Disputes! Il me parle trop mal en ce moment

Salam à toutes et à Tous

arrive t il dans votre couple que votre conjoint vous parle mal, sur un mauvais ton!

Il m'énerve je l'ignore mais il trouve toujours un truc

exemple hier soir j'ai mis toutes les couettes à laver et on en n'avait plus pour se couvrir ben ce matin il a râler et il est sorti en claquant la porte!:(
Hannn jtaurais tuée moi
dormir sans couette ? impossibleeee
 
Ha ben oui .... ça ma jamais intéressé ici et pourtant je connais depuis 2008... j étais encore célibataire en ce temps
le pire c'est que c'est les mecs mariés qui draguent le plus ici!


radine va, tu veux pas partager un peu tes charmes et faire une bonne œuvre, le pauvre, sa femme est méchante, il a besoin de douceur :mignon:
Aucun homme marié ne vient me draguer, je sais pas pkoi :D
 
Salam à toutes et à Tous

arrive t il dans votre couple que votre conjoint vous parle mal, sur un mauvais ton!

Il m'énerve je l'ignore mais il trouve toujours un truc

exemple hier soir j'ai mis toutes les couettes à laver et on en n'avait plus pour se couvrir ben ce matin il a râler et il est sorti en claquant la porte!:(
Ben écoute c'est les aléas de la vie couple, ça peut pas toujours être tout beau tout rose.

Ps: la prochaine fois laisse au moins une couette pour vous couvrir.lol
 
Salam à toutes et à Tous

arrive t il dans votre couple que votre conjoint vous parle mal, sur un mauvais ton!

Il m'énerve je l'ignore mais il trouve toujours un truc

exemple hier soir j'ai mis toutes les couettes à laver et on en n'avait plus pour se couvrir ben ce matin il a râler et il est sorti en claquant la porte!:(

Puhahahahaha

Vraiment est-ce tu te teinds les cheveux en blonde?
 
Hahaha c'est vraiment très drôle.... :confused:

ce que t'as fait est tres drole. si vous n'avez une seule couette, ok je le comprendrais mais vous en avez plusieurs et tu les lave toutes en meme temps et a la fin, vous n'avez plus rien pour se couvrir. en plus, tu dis qu'il fait froid la-bas.

ne le prends mal tres mal, c'est seulement mon avis.
 
Haut