Divorce au bout de 6mois de mariage

On ne vantera jamais assez les bienfaits de la fornication.

Pas de mariage, pas de divorce.

La fornication, c'est les bienfaits de la baise sans les inconvénients du divorce.
Même s'il n'y a pas de divorce, tu connais des ruptures, disputes nan ?
Et être en couple, ce n'est pas que de la "baise" comme tu dis, j'appellerai ça un plan q
 
Salam alycoum mes sœurs
Voilà je vous explique un peu ce qui m'arrive
Je me suis mariée en juin avec un homme que je n'ai pas beaucoup fréquenté (6mois) je me suis préservée j'ai beaucoup de respect pour ma famille et moi même et aussi beaucoup de principe.

Pendant le mois du ramadan je suis tombée sur des messages pas très saints discussions avec des filles surtout une en particulier. Il a nié juré que ce n'étais pas lui il n'assumait pas ses actes et les a reconnus 3jours après bref le menteur par excellence J'ai failli mourir j'ai énormément souffert. De cette trahison au bout d'un mois de mariage .

Nous nous sommes séparés a la fin du ramadan chacun de son côté. Ensuite les familles s'en sont mêlées je lui ai pardonné.

La ça fais 1 mois que nous nous sommes remis ensemble mais il n'a pas changé plus de message certes mais il n'est pas responsable n'assume pas continu à mentir pour des conneries je le trouve pas sincère et je ne sais plus quoi faire.
Je veux divorcer mais je sais plus quoi faire comment en parler a ma famille alors que ma mère a tout fait pour que je lui pardonne.

Je ne l'aime plus malgres qu'il a été le premier je sature je n'en peux plus aidez moi avec vos conseils votre analyse extérieur svp je suis perdue
Merci beaucoup

Ne jamais prendre de décision importante sous le coup de l'émotion.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Elle a bien raison ta maman lol
Un menteur restera un menteur et pour ma part lui a 38 ans il est vraiment perdu je pense
Si il aurait mit tout son énergie dans notre relation et non a chercher a longueur de journée des mensonges du vice et a contacter des autre fille et rien de bon je me dis que peut être notre relation aurait marché

Elles ont souvent raison nos mamans Allah y khali8oum lina

Tu en as discuté avec lui?

perso j'arrête pas j'avais fais mes valises et tout l'année dernière mais walou, il voyait que c'était que du cinéma c'était surtout pour le faire réagir mais il s'en foutait royalement... j'ai souvent eu l'espoir qu'il changerai et dès que j'y crois je tombe de haut si c'est pas un signe lol...
 
Salam,

vaut mieux que tu t'en sépares maintenant avant d'avoir un enfant parce que là tu seras fichu ta mère doit penser à cette éventualité
Ma mère meskina elle est plus la a arrondir les angles
Notre première grande dispute elle a prit ma défense lui a dit ses 4 vérités mais ma aussi raisonner pardonne lui et tu verras la suite laisse lui une dernière chance
Pas facile pour elle et moi surtout après 1 mois seulement de mariage un cauchemar
 
Elles ont souvent raison nos mamans Allah y khali8oum lina

Tu en as discuté avec lui?

perso j'arrête pas j'avais fais mes valises et tout l'année dernière mais walou, il voyait que c'était que du cinéma c'était surtout pour le faire réagir mais il s'en foutait royalement... j'ai souvent eu l'espoir qu'il changerai et dès que j'y crois je tombe de haut si c'est pas un signe lol...
Amine
Oui ça c'est un signe c'est sûre
Je te rassure moi lors de ma première embrouille je me suis séparer et aller chez l'avocat lancer la procédure
Après les familles s'en sont mêlés et hop le pardon
Ensuite rien le mec dort sur ses lauriers a croire que c'est du acquit et surtout qu'il tout est effacé j'hallucine
Et aujourd'hui mensonge vices ect ect a 38 bientôt 39 puff c'est vraiment déprimant
 
salam

6 mois je trouve que c'est rapide...tu peux essayer d'abord si il n'y a pas d'autre solution...

qu'ALLAH te facilite,amiine!!
Oui c'est rapide d'où ma tristesse et mon dégoût et mes doute
1mois après notre mariage trahison
Ensuite rupture ensuite on se remet ensemble et pas de changement toujours aussi menteur vicelard et qui n'assume pas a 38 ans j'ai pas le choix que de le quitter
C'est lui qui doit se remettre en question trahir sa femme a 38ans au bout d'un mois de mariage c'est très grave
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Amine
Oui ça c'est un signe c'est sûre
Je te rassure moi lors de ma première embrouille je me suis séparer et aller chez l'avocat lancer la procédure
Après les familles s'en sont mêlés et hop le pardon
Ensuite rien le mec dort sur ses lauriers a croire que c'est du acquit et surtout qu'il tout est effacé j'hallucine
Et aujourd'hui mensonge vices ect ect a 38 bientôt 39 puff c'est vraiment déprimant

C'est les pires à cet age là ! je ne cesserai de le dire ! :D

PS; tu n'as pas répondu, à son age,il ne s'est jamais marié avant toi ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui c'est rapide d'où ma tristesse et mon dégoût et mes doute
1mois après notre mariage trahison
Ensuite rupture ensuite on se remet ensemble et pas de changement toujours aussi menteur vicelard et qui n'assume pas a 38 ans j'ai pas le choix que de le quitter
C'est lui qui doit se remettre en question trahir sa femme a 38ans au bout d'un mois de mariage c'est très grave

salam

je comprend! tu peux lui parler encore une fois, lui dire ce que tu n'aime pas chez lui et qui doit se remettre en question, lui parler de ce que tu compte faire si aucun changement ne se passe.

et parler a ta mère pour voir son avis ...mais ne prend pas de décision a la va vite.
 
Un plan Q par définition, ce n'est pas une relation suivie, donc il n'aura ni disputes, ni ruptures ^^
ce ne sera pas le même genre de disputes mais il peut y en avoir,
il n'y a pas de rupture s'il est clair dès le départ sur ses intentions et que ce n'est pas du genre à faire croire des choses juste pour avoir ce qu'il veut
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Ma mère meskina elle est plus la a arrondir les angles
Notre première grande dispute elle a prit ma défense lui a dit ses 4 vérités mais ma aussi raisonner pardonne lui et tu verras la suite laisse lui une dernière chance
Pas facile pour elle et moi surtout après 1 mois seulement de mariage un cauchemar

Pour les parents sa ne sera jamais facile! la première grosse dispute c'est mon père qui m'a soutenu et lui à dit ses 4 vérités, ma mère ne voulait pas penser au divorce.. puis ils ont vu que j'étais malheureuse je me suis énormément renfermé toute ma famille avait vu mon changement depuis mon mariage.

Je l'ai appris y a pas longtemps c'est ce qui m'a fait réfléchir du coup sa m'a réveillé, puis j'en ai parlé avec ma mère qui m'encourage a divorcé sans me forcer (lol) mohim j'ai fais le point depuis le début du mariage malheureusement que du négatif malgré mes efforts je me suis trop longtemps menti à moi même..
 
Pour les parents sa ne sera jamais facile! la première grosse dispute c'est mon père qui m'a soutenu et lui à dit ses 4 vérités, ma mère ne voulait pas penser au divorce.. puis ils ont vu que j'étais malheureuse je me suis énormément renfermé toute ma famille avait vu mon changement depuis mon mariage.

Je l'ai appris y a pas longtemps c'est ce qui m'a fait réfléchir du coup sa m'a réveillé, puis j'en ai parlé avec ma mère qui m'encourage a divorcé sans me forcer (lol) mohim j'ai fais le point depuis le début du mariage malheureusement que du négatif malgré mes efforts je me suis trop longtemps menti à moi même..
Oui je te comprend ma pauvre mais c'est un mal pour un bien ma sœur
Moi j'ai eu du mal au bout d'un mois de vouloir divorcer mais j'avais pas le choix il ne m'a pas laisser le choix
Aujourd'hui le bilan
Mariée en juin et brise en juillet car au fond une trahison aussi rapid ne s'efface pas rapidement surtout quand tu prend sur toi et tu pardonne par rapport a la famille a toi sauver ton couple alors que tu n'es pas la fautive et après le résultat est le même c'est simplement prolonger pour mieux sauter
 
salam

je comprend! tu peux lui parler encore une fois, lui dire ce que tu n'aime pas chez lui et qui doit se remettre en question, lui parler de ce que tu compte faire si aucun changement ne se passe.

et parler a ta mère pour voir son avis ...mais ne prend pas de décision a la va vite.
Nous avons déjà parler
Mais il n'est pas sincère je le ressent et j'en souffre
C'est pas une descison facile mais aujourd'hui je souhaite sortir de ce cauchemar
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Oui je te comprend ma pauvre mais c'est un mal pour un bien ma sœur
Moi j'ai eu du mal au bout d'un mois de vouloir divorcer mais j'avais pas le choix il ne m'a pas laisser le choix
Aujourd'hui le bilan
Mariée en juin et brise en juillet car au fond une trahison aussi rapid ne s'efface pas rapidement surtout quand tu prend sur toi et tu pardonne par rapport a la famille a toi sauver ton couple alors que tu n'es pas la fautive et après le résultat est le même c'est simplement prolonger pour mieux sauter

Moi je voulais partir dès la première semaine de mariage lol je me dis que c'est une épreuve à passer sa ira mieux plus tard ;)
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
On ne parle pas de prostituées ici tu te trompes de conversation
Les gens s'incrustent pour dire des conneries. Sérieux ça craint
Mais, le duo mariage/divorce, c'est bien la même chose : une vulgaire histoire de pognon.

Parlons d'amour, plutôt. L'amour, c'est l'amour. Ca n'a rien à voir avec le mariage.

Aucun poète n'a jamais glorifié le mariage.
 
Haut