Divorcées...vos expériences !!!

A

AncienMembre

Non connecté
Après bien sur, aux maman solo de ne pas se laisser dépasser et vivre aussi sa vie de femme ... mais bon, c'est un taf d'équilibriste tous les jours ... pour ça que l'on a besoin d'un homme à nos cotés d'ailleurs ;)


tu es sûr de cela? ils ont plus l'air d'être des boulets qu'autre chose! d'énorme poids à devoir se traîner en plus des enfants :eek:

:D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Son enfant avait 4 ans, c'était pas un nourisson

aussi tu dois savoir que la majorité des demandes de divorces sont demandés par des femmes donc un peu normal que les mecs divorcés que tu rencontres ou cotoies soient un peu dépité lol.

Bon tu sais je rencontre parfois dans la rue des gens dont j'ai vu les photos sur internet. Peut etre qu'avec un peu de chance je la croiserai également lol.

C'est encore pire quand ça parle ! "mamaaaaaaaaaaan tu vas ooooooooooooooùùùùùùùùùùùùùù ???" "pourquoi tu me laisses chez mamiiiiiiiiiiiiiiiiiie " "Moi je voulais être avec toiiiiiiiiiiii :pleurs: " et Bing ! tu as la culpabilité qui arrive direct ! :D

Trouve toi une petite femme sans gosses, je t'assure, ça sera mieux, vous vivrez les choses au même moment parce que ce n'est pas évident du tout et j'en suis consciente et c'est tout à fait compréhensible...;)
 
C'est encore pire quand ça parle ! "mamaaaaaaaaaaan tu vas ooooooooooooooùùùùùùùùùùùùùù ???" "pourquoi tu me laisses chez mamiiiiiiiiiiiiiiiiiie " "Moi je voulais être avec toiiiiiiiiiiii :pleurs: " et Bing ! tu as la culpabilité qui arrive direct ! :D

Trouve toi une petite femme sans gosses, je t'assure, ça sera mieux, vous vivrez les choses au même moment parce que ce n'est pas évident du tout et j'en suis consciente et c'est tout à fait compréhensible...;)


Lol j'ai aucun critère franchement

je prend ce qui arrivera, je peux pas m'amuser à faire le difficile, j'en ai pas les moyens et les atouts lol

mais bon si je suis ta logique tu te mettra avec un divorcé avec enfant lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol j'ai aucun critère franchement

je prend ce qui arrivera, je peux pas m'amuser à faire le difficile, j'en ai pas les moyens et les atouts lol

mais bon si je suis ta logique tu te mettra avec un divorcé avec enfant lol

un homme lucide???? :eek: pinaiz! ton cerveau devrait être confié à la science pour être étudié :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Lol j'ai aucun critère franchement
je prend ce qui arrivera, je peux pas m'amuser à faire le difficile, j'en ai pas les moyens et les atouts lol
mais bon si je suis ta logique tu te mettra avec un divorcé avec enfant lol

Je suis une femme, je suis dénuée de toute logique ! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
FILE dans ta chambre !! :D

oui mémé :(

BOO.gif
 
Haut