Divorcées...vos expériences !!!

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Et comment tas fait pour éviter cette étape douloureuse?

On a fait un divorce à l'amiable, pas d'enfant ni de maison en commun. Nous avons fait notre requête avec nos avocats et chacun a signé. Le jour du jugement le jaf a lu la requête et a prononcé le divorce.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour,

J'aimerais bien savoir comment les divorcées ont vécu cela? c'étaient quoi les causes? et comment cela s'est décidé? comment elles ont vécu cela? et est ce que le temps est capable de tout supprimer? se sont elles remariées? si oui, est ce que cela va mieux? J'attends vos histoires, j'en ai vraiment vraiment besoin.

tu fais des stats ? :D
 
Franchement ... non ! :D

Une femme va se remarier, une fois la chose réglée dans sa tête, ou à peu près réglé... Et quand bien même, elle finira par passer à autre chose (mari, maison, enfants ...) ... Un mec, quand il a encore son Ex dans la tête, il pourra se remarier 10 fois, qu'il fera toujours subir à sa nouvelle femme ce que son Ex lui a fait comme vilains coups ou la comparer, ou je ne sais quoi ^^

je ne suis pas sûr franchement... de ce que j'ai vu c'est plutôt les femmes qui ont du mal
Franchement ... non ! :D

Une femme va se remarier, une fois la chose réglée dans sa tête, ou à peu près réglé... Et quand bien même, elle finira par passer à autre chose (mari, maison, enfants ...) ... Un mec, quand il a encore son Ex dans la tête, il pourra se remarier 10 fois, qu'il fera toujours subir à sa nouvelle femme ce que son Ex lui a fait comme vilains coups ou la comparer, ou je ne sais quoi ^^

je ne suis pas sûr franchement... de ce que j'ai vu c'est plutôt les femmes qui ont du mal à passer à autre chose et à oublier leur ex.
les nombreux témoignages bladi en sont la preuve :D
 
Peur de quoi ?

Plus peur que de rester dans un mariage où tu n'es pas heureuse ?
Après, la vie à deux c'est pas toujours waouhhhhhhhhhhhhhh super, il y a des moments de creux... mais si vous êtes OK sur l'essentiel, et si c'est juste un soucis de routine quotidienne, à vous d'en discuter et d'y palier ^^

c'est pas vraiment un souci de quotidien, on est le contraire l'un de l'autre, et puis mon mari a des soucis psychiques
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je n'ai pas eu le rdv de conciliation nous avons directement signé chacun de notre côté la requête de notre divorce.. du coup au rdv le jaf avait juste à dire que nous étions divorcé ca a duré 5mn.
Idem pour moi ça c'est passé super vite , on avait le même avocat , on a signé tout le papiers ensemble et hop quelque temps après on a reçu notre jugement vite fait bien fait presque pas de frais :D
 
Haut