Divorcées...vos expériences !!!

A

AncienMembre

Non connecté
Et l'autre fausse campagnarde qui taggue meme un modo nan mais je reve !! :fou: :D

Laisse c'est des jaloux parce qu'on s'est jamais fait bannir c'est pour ca ! :rolleyes:

on rend le forum vivant et pétillant :love:

faut dire que des comme nous ici, il y en a pas quasi pas :rolleyes:

tu as raison que des jaloux ces sans dents :rolleyes:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
je ne suis pas modo, pourquoi en serais je capable :sournois:
et puis je t'aime bien, sinon je t'aurais déjà supprimée :D

bon allez STOP au HS !!! :fou:
Bah voila répond comme ca au lieu de faire genre tu taggue un modo ! :D

Geeeenre !!!

Bon bon ok j'arrete mdrr

Je file en pluuuus bonne soirée les laiderons jaloux sauf ma @EvilCow a qui je fais plein de bisous ! :love: :p
 
On a tous un passé ... mais quand déjà il est moins lourd avec EX et/ou enfant, c'est déjà plus gérable pour la suite.

J'ai une copine, elle a 27 ans, et meskina elle ne tombe que sur des mecs ayant déjà eu femme et enfants (elle les attire c'est dingue !! :D ) pfiouuuuuuuuu vla les cassos, je te jure ! :eek:
J'arrête pas de lui qu'elle n'a QUE 27 ans, et qu'elle est en droit d'avoir une vie simple, reposée, avec un homme sans bagages et encore moins un dépressif !
les hommes divorcé avec enfant sont des ksos pour une jeune femme de 27 ans?
 
Bref, je me sens pas heureuse dans mon mariage, je le regrette, et je pense sérieusement au divorce mais j'hésite de le regretter après. je ne sais pas comment ça semblera ma vie et donc j'en ai peur
Un mariage ne se décide pas sur un coup de tête et un divorce non plus . On peut ratter son mariage et réussir son divoce. La peur ne nous fait pas avancer, la réflexion, si.
 

CHRISADO

chrisado
je suis divorcée ,tout ce que je peux te dire c'est que ça passe quand tu le considère comme un accident de parcours ,il faut se relever le plus rapidement possible mais surtout pas pour se remarier avec le premier venu mais plutot pour se remettre en cause et déceler les leçons

Voila une réponse lucide et intelligente...rare!:rolleyes:
 

laila35

better days ahead
VIB
Chaque histoire est différente, les témoignages ne t'apporteront rien ou pas grand chose.
On ne calque pas son divorce sur celui des autres. Comme tu n'as pas du calquer ton mariage sur celui des autres.

Dis nous plutôt ce qui te tracasse, ton histoire à toi, et voyons comment on peut t'aider, te soutenir ;)
En tout cas, un divorce, ce n'est pas la fin du monde ... au contraire :cool:

Bjr Ludy j'ai besoin de te parler..je ne sais pas comment te contacter...stp si tu lis ce message peux tu faire signe en mp.
 
Haut