Djin

revenons à nos mouton !!! je ne vois pas cette mains au ongles long mais je la ressent très bien, lorsqu'elle me réveille le matin, je fais style de dormir histoire d'être bien sur de ce que je ressent et bien oui il y a bien cette mains au ongles long, je résiste la fathia et koul halou ahad mais rien ny fait cette mains persiste et signe et j'ignore si c'est la mains droite au gauche du djin !!!
 

lavie1

Free Gaza !
salam halikoum,

Voilà plusieurs jours que je suis réveiller le matin très top par une mains avec de long ongles...
Suite au 1er jours ou j'ai était réveiller par cette mains au ongles long, j'ai repris mes prières...
J'était tranquille depuis 15 jours et voilà que ce matin encore cette mains au ongles long...
J'ai l'impression d'avoir un djin qui me colle à la peau....
Je mets souvent la roquia ds mon appart mais j'ai l'impression que rien n'y fait...ce djin persiste !!!
Pourtant le matin lorsque cette mains me réveille je récite la fathia et koul oulou had et j'ai vraiment l'impression que cette mains s'en contre fou...
Pouvez vous m'aider à chasser ce djin qui me colle à la peau ???


salam 3laykum

ma sœur va sur un vrai site islamique

car la les gens s'amusent

il y as le forum de maherr , je sais pas si il est toujours en ligne ..

Allah 3aounek
 

mimiines

dum spiro spero
J'ai êtas a l'école mais le francais n'étais que la 5° langue à la je participé ;)
Ah ouais et les 3 autres sans compter l'arabe c'était quoi ? La langue du donneur de leçon, la langue du mec qui à la sience infuse ou la langue du mec qui croit au fantômes ?
Allez laisses tombé et ouvres un besherel c'est mieux
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ah ouais et les 3 autres sans compter l'arabe c'était quoi ? La langue du donneur de leçon, la langue du mec qui à la sience infuse ou la langue du mec qui croit au fantômes ?
Allez laisses tombé et ouvres un besherel c'est mieux
:D

Non la langue de fatima, zoubida,Nadia, aïcha et Pauline ...

Ce qui est regrettable avec vous les mécréants, vous penser etre dans le vraie ...
 
salam 3laykum

ma sœur va sur un vrai site islamique

car la les gens s'amusent

il y as le forum de maherr , je sais pas si il est toujours en ligne ..

Allah 3aounek
oui merci, en effet la les gens s'amuse et j'ai l'impression de ne pas être prise au sérieux !! pourtant mon histoire est bien réel !! merci pour le site maherr j'ai ouvert une discutions sur le site
 
J'ai êtas a l'école mais le francais n'étais que la 5° langue à la je participé ;)
ho mais j'aurais bien aimer que ce soit un délire paranoïaque mais non cette histoire est vrai au point que sa me réveille, lorsque je me réveille je fais style de dormir pour être bien sur de ce que je ressent !!! et oui il y a bien une mains au ongles long, je ressent même la longueur des ongles !!!
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
ho mais j'aurais bien aimer que ce soit un délire paranoïaque mais non cette histoire est vrai au point que sa me réveille, lorsque je me réveille je fais style de dormir pour être bien sur de ce que je ressent !!! et oui il y a bien une mains au ongles long, je ressent même la longueur des ongles !!!
J'en doute pas !
 
A

AncienMembre

Non connecté
ce n'est pas un délire mais bien réel, lorsque cette main au ongle long me réveille, je reste immobiliser, je fait style de dormir histoire d'être bien sur de ce que je ressent !!! et malheursement : je ressent très bien cette mains au ongle long (je ressent très bien la longueur des ongles même quand je me sui réveiller !!!)

Tu fais style de dormir ? :prudent:
Pas tres maline cette main.
 

lavie1

Free Gaza !
slm

moi un matin il y as environ 10 ans au lever du soleil

j ai senti quelque chose qui as tiré ma couette et pas qu un peu .., jme suis reveillé fissa lol
 

Slavanitch

la terre est plate
salam halikoum,

Voilà plusieurs jours que je suis réveiller le matin très top par une mains avec de long ongles...
Suite au 1er jours ou j'ai était réveiller par cette mains au ongles long, j'ai repris mes prières...
J'était tranquille depuis 15 jours et voilà que ce matin encore cette mains au ongles long...
J'ai l'impression d'avoir un djin qui me colle à la peau....
Je mets souvent la roquia ds mon appart mais j'ai l'impression que rien n'y fait...ce djin persiste !!!
Pourtant le matin lorsque cette mains me réveille je récite la fathia et koul oulou had et j'ai vraiment l'impression que cette mains s'en contre fou...
Pouvez vous m'aider à chasser ce djin qui me colle à la peau ???
Comment sais tu que c'est une main avec des ongles ?

C'est possible que ça soit un couteau ou un poignard
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
revenons à nos mouton !!! je ne vois pas cette mains au ongles long mais je la ressent très bien, lorsqu'elle me réveille le matin, je fais style de dormir histoire d'être bien sur de ce que je ressent et bien oui il y a bien cette mains au ongles long, je résiste la fathia et koul halou ahad mais rien ny fait cette mains persiste et signe et j'ignore si c'est la mains droite au gauche du djin !!!

tu la sent menaçante ?
 
Et Eve est la première femme qui a fait manger une pomme à une poire

"Lorsque soudain, en un bruit court mais sec, Eve glissa sur une peau de banane... Consommée l'avant-veille et dont l'enveloppe encombrante avait été abandonnée ici.
Eve était assomée, béate. Adam, qui n'avait rien confié de ses appréhensions à sa côte préférée, en profita pour l'éloigner, de l'autre côté de l'Eden, là où aucun fruit défendu ne risquerait jamais d'attiser leur envie, et où ils pourraient se suffire à eux même, éternellement."
 

Akhi96

Bien Vu Mec
salam halikoum,

Voilà plusieurs jours que je suis réveiller le matin très top par une mains avec de long ongles...
Suite au 1er jours ou j'ai était réveiller par cette mains au ongles long, j'ai repris mes prières...
J'était tranquille depuis 15 jours et voilà que ce matin encore cette mains au ongles long...
J'ai l'impression d'avoir un djin qui me colle à la peau....
Je mets souvent la roquia ds mon appart mais j'ai l'impression que rien n'y fait...ce djin persiste !!!
Pourtant le matin lorsque cette mains me réveille je récite la fathia et koul oulou had et j'ai vraiment l'impression que cette mains s'en contre fou...
Pouvez vous m'aider à chasser ce djin qui me colle à la peau ???
Salam

Faut que tu t'accroche au Coran et a la sounna.
Fait bien la prière à l'heure.
Ce que le prophète saws faisait avant de dormir et au levé.
et fait des invocations aussi.

Allahi Chafik.
 
Dernière édition:

mimiines

dum spiro spero
:D

Non la langue de fatima, zoubida,Nadia, aïcha et Pauline ...

Ce qui est regrettable avec vous les mécréants, vous penser etre dans le vraie ...
Mdr "les mécréants" carrément ???!!! c'est pas la modestie qui t’étouffe toi monsieur le saint
Je vais t'apprendre une chose, c'est souvent ceux qui estiment que les autres sont des mécréants qui sont les pire kouffars de la terre, je dis ça je dis rien hein :cool:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mdr "les mécréants" carrément ???!!! c'est pas la modestie qui t’étouffe toi monsieur le saint
Je vais t'apprendre une chose, c'est souvent ceux qui estiment que les autres sont des mécréants qui sont les pire kouffars de la terre, je dis ça je dis rien hein :cool:
:) voila encore une parole blésante , comment peut-on discute avec des gens comme toi ?
 
Haut