Djin

salam halikoum,

Voilà plusieurs jours que je suis réveiller le matin très top par une mains avec de long ongles...
Suite au 1er jours ou j'ai était réveiller par cette mains au ongles long, j'ai repris mes prières...
J'était tranquille depuis 15 jours et voilà que ce matin encore cette mains au ongles long...
J'ai l'impression d'avoir un djin qui me colle à la peau....
Je mets souvent la roquia ds mon appart mais j'ai l'impression que rien n'y fait...ce djin persiste !!!
Pourtant le matin lorsque cette mains me réveille je récite la fathia et koul oulou had et j'ai vraiment l'impression que cette mains s'en contre fou...
Pouvez vous m'aider à chasser ce djin qui me colle à la peau ???
Je te propose de faire des séances de raja yoga, pour faire le vide en toi, ça a des vertus relaxantes et ça permet de travailler l'esprit, ça apporte une sensation de bien-être et ça te permet d'évacuer le négatif et de mieux maîtriser ton corps, ainsi que de prendre conscience de ton corps. Bon courage Naîma ;)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salam halikoum,

Voilà plusieurs jours que je suis réveiller le matin très top par une mains avec de long ongles...
Suite au 1er jours ou j'ai était réveiller par cette mains au ongles long, j'ai repris mes prières...
J'était tranquille depuis 15 jours et voilà que ce matin encore cette mains au ongles long...
J'ai l'impression d'avoir un djin qui me colle à la peau....
Je mets souvent la roquia ds mon appart mais j'ai l'impression que rien n'y fait...ce djin persiste !!!
Pourtant le matin lorsque cette mains me réveille je récite la fathia et koul oulou had et j'ai vraiment l'impression que cette mains s'en contre fou...
Pouvez vous m'aider à chasser ce djin qui me colle à la peau ???
Salam naima,
Arrête les roquias et trouve toi une occupation.....ça devrait disparaitre.

"Koul oulou had !!! kesceça ?
 
salam halikoum,

Voilà plusieurs jours que je suis réveiller le matin très top par une mains avec de long ongles...
Suite au 1er jours ou j'ai était réveiller par cette mains au ongles long, j'ai repris mes prières...
J'était tranquille depuis 15 jours et voilà que ce matin encore cette mains au ongles long...
J'ai l'impression d'avoir un djin qui me colle à la peau....
Je mets souvent la roquia ds mon appart mais j'ai l'impression que rien n'y fait...ce djin persiste !!!
Pourtant le matin lorsque cette mains me réveille je récite la fathia et koul oulou had et j'ai vraiment l'impression que cette mains s'en contre fou...
Pouvez vous m'aider à chasser ce djin qui me colle à la peau ???

il te colle à la peau au niveau des fesses ou au niveau des seins?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
à la modération et en accord avec l'initiatrice du thread, fermez le ..

Pauvre religion , pauvre islam les musulmans se basent plus sur la superstitions que la science enrichisse les charlatans et se murent dans une ignorance accablante
les vrai ennemis de l'islam ne sont pas les islamophobes mais bien les musulmans qui font vivre le paganisme qu'on croyait disparue .......s'en faire de généralité
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@naima1956 je pense que c'est plus psychologique que magique ça se passe dans ta tête on va dire dans le monde complexe du cerveau tu devrais consulter du coté neurologique en espérant que ces sensations que tu ressent ne son pas l'effet d'une tumeur
 

lavie1

Free Gaza !
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis: «Il m’a été révélé(2) qu’un groupe de djinns prêtèrent l’oreille, puis dirent: «Nous avons certes entendu une Lecture [le Coran] merveilleuse,

2. qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n’associerons jamais personne à notre Seigneur.

3. En vérité notre Seigneur - que Sa grandeur soit exaltée - ne S’est donné ni compagne, ni enfant!

4. Notre insensé [Iblis] disait des extravagances contre Allah.

5. Et nous pensions que ni les humains ni les djinns ne sauraient jamais proférer de mensonge contre Allah.

6. Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fit qu’accroître leur détresse.

7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu’Allah ne ressusciterait jamais personne.

8. Nous avions frôlé le ciel et nous l’avions trouvé plein d’une forte garde et de bolides.

9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l’oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.

10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.

11. Il y a parmi nous des vertueux et [d’autres] qui le sont moins: nous étions divisés en différentes sectes.

12. Nous pensions bien que nous ne saurions jamais réduire Allah à l’impuissance sur la terre et que nous ne saurions jamais le réduire à l’impuissance en nous enfuyant.

13. Et lorsque nous avons entendu le guide [le Coran], nous y avons cru, et quiconque croit en son Seigneur ne craint alors ni diminution de récompense ni oppression.

14. Il y a parmi nous les Musulmans, et il y en a les injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l’Islam sont ceux qui ont cherché la droiture.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis: «Il m’a été révélé(2) qu’un groupe de djinns prêtèrent l’oreille, puis dirent: «Nous avons certes entendu une Lecture [le Coran] merveilleuse,

2. qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n’associerons jamais personne à notre Seigneur.

3. En vérité notre Seigneur - que Sa grandeur soit exaltée - ne S’est donné ni compagne, ni enfant!

4. Notre insensé [Iblis] disait des extravagances contre Allah.

5. Et nous pensions que ni les humains ni les djinns ne sauraient jamais proférer de mensonge contre Allah.

6. Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fit qu’accroître leur détresse.

7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu’Allah ne ressusciterait jamais personne.

8. Nous avions frôlé le ciel et nous l’avions trouvé plein d’une forte garde et de bolides.

9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l’oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.

10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.

11. Il y a parmi nous des vertueux et [d’autres] qui le sont moins: nous étions divisés en différentes sectes.

12. Nous pensions bien que nous ne saurions jamais réduire Allah à l’impuissance sur la terre et que nous ne saurions jamais le réduire à l’impuissance en nous enfuyant.

13. Et lorsque nous avons entendu le guide [le Coran], nous y avons cru, et quiconque croit en son Seigneur ne craint alors ni diminution de récompense ni oppression.

14. Il y a parmi nous les Musulmans, et il y en a les injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l’Islam sont ceux qui ont cherché la droiture.


Et quoi sur la base de se verset tu stipule que les djin serait des être invisible qui s'adoucie à la lecture du coran mais que de temps en temps viendrait titiller nous pauvre humains ???tu sais que les esprit sont un phonème due à l'imagination telle que les fantômes , les fée ou sirène !!!

pourquoi dieu citerais des être invisible que personne ne peut voir en leur donnant de l'importance dans le coran explique moi ???
 
Haut