Dois-je intervenir pour lui éviter le pire ?

Ok chacun fait ce qu'il ve mais quel vienne Pa pleurer qd les maghrebin les refuse car si elle sont sorti avec des antillais tous les rebeux save pertinemment qu'il la décoincer juste une chose quel arrête de se poser en victime les fille car la réalité est une catastrophe en moin de 10 ans quelque soit l'origine il ve un plan c.... Avec les arabe !!!!


C'est un critère de choix, un homme qui te reproche d'être sorti avec je ne sais qui, c'est poubelle directe; on fonde ses appréciations sur la valeur de la personne, sa vision de la vie, les affinités.

Pleurer comme tu dis c'est cautionner un manque flagrant d'éducation.

On ne juge pas un produit à l'emballage.

Tu as une obession maladive, sérieux.
 
pourtant il n'a pas tord les autres c'est pas des gentils mdr

je dirais qu'il manque de confiance en lui plutot car on n'ai aigris a force d'etre victime des autres

redondo la meilleur defense c'est l'attaque lool

Oui, c'est que des méchantsssssss et surtout méchanteeeeees lol
Je pense aussi, qu'il manque de confiance en lui pour scruter la paille dans l'oeil du voisin.
M'enfin c'est pas mon problème mdrr

J'vais casser ma croûte lol
 

Abayal

VIB
Qu'elle est un probleme avec un énergumène comme moi

y a pas de soucis j'assume mon coté salopard et j'en n'ai rien a foutre



mais dela a généraliser je trouve que c'est trop facile d'etre tolérant avec tout le monde sauf avec ses semblables.....

a méditer


Justement c'est pas une de nos semblables...

Comme beaucoup de filles ici , la tolérance est à géométrie variable ...
 
La on parle plus de frustation ?

Quand tu te sens isolée et que tu as le sentiment de subir des attaques répétées même si elles sont indirectes, tu te défends avec les moyens du bord.

L'origine d'une personne est son identité, si on pense que son origine est attaquée, on se sent soi même attaquée.

Après il y a des moyens plus paisibles de risposter aux bêtises de certains.
 

Abayal

VIB
Quand tu te sens isolée et que tu as le sentiment de subir des attaques répétées même si elles sont indirectes, tu te défends avec les moyens du bord.

L'origine d'une personne est son identité, si on pense que son origine est attaquée, on se sent soi même attaquée.

Après il y a des moyens plus paisibles de risposter aux bêtises de certains.


Ouais mais t'habitude c'est elle qui attaque sur les origines

Et je vois pas en quoi parler de zouk est une attaque ?
 
quel homme ne veut pas coucher ? :rolleyes:
Apparemment sur ce site ya que les maghrebin qui couche les autre sont des saint ils ont les c ..... Halal si les Bladinette dise qu'ils sont musulman faut les croire , c'est les arbiate qui distribue le titre de musulman ici
Maghrébin : athe
Gwer et autre : musulman limite des prophète
Maghrébine : musulmanne qd elle se mari avec un athe ces !
Maghrébine : âthe quand elle est avec un maghrebin musulman
 
Justement c'est pas une de nos semblables...

Comme beaucoup de filles ici , la tolérance est à géométrie variable ...


Comment cela ce n'est pas une de nos semblables ?


serieu a force de lire les conneries sur bladi , les disquettes que les gens balancent fais genre je gobe tout

mais je t'assure que leur tolérance a géométrie variables ils/elles peuvent se la carrer ou je pense

au final les mecs qu'elles critiquent se marient et font leur vies

ps:quand les caravanes passent les chiens (chiennes) aboyent mdr
 
Apparemment sur ce site ya que les maghrebin qui couche les autre sont des saint ils ont les c ..... Halal si les Bladinette dise qu'ils sont musulman faut les croire , c'est les arbiate qui distribue le titre de musulman ici
Maghrébin : athe
Gwer et autre : musulman limite des prophète
Maghrébine : musulmanne qd elle se mari avec un athe ces !
Maghrébine : âthe quand elle est avec un maghrebin musulman
loool :D les "c.." halal tu t'es surpassé

si la fille décide de sortir avec un mec non musulman c'est qu'au final la religion n'est pas si importante que ça dans sa vie
juste faut pas se voiler la face et chouiner après
tant qu'elles assument tant mieux pour elles

après je suis pas d'accord quand on taxe les autres communautés de moins bons musulmans que nous
des tartuffes de l'Islam y'en a partout et t'inquiète pas que les filles savent très bien ce qu'elles font et où elles mettent les pieds faut pas s'en faire pour elles
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Bonsoir,
Pour faire simple, une fille dans mon entourage traverse une mauvaise passe, elle tourne de plus en plus mal depuis quelques mois, je ne suis pas sûr qu'elle évalue les enjeux de sa situation.Actuellement, elle profite de la vie, mais elle sait qu'elle risque de le regretter.
Elle fréquente un Antillais non musulman et elle sait éperdument qu'il n'est pas disposé à se convertir. Elle ne veut pas quitter son mec parce qu'elle l'aime, et apparemment elle est prête à tout quitter (sa famille, etc.) pour lui.Bref, moi j'ai déjà vu des filles "gâcher" leur vie ainsi, et pleurer le restant de leur vie parce que fonder sa famille sans ses attaches familiales, c'est invivable. OK, les parents doivent le bonheur de leur enfant, mais il y a certaines choses qui sont irréparables, quoi que l'on veuille dire.Dois-je intervenir pour la raisonner ? (je ne vois pas comment m'y prendre au passage)Je pense que c'est un sage fille, elle a mis le hijeb quelques années auparavant, mais aujourd'hui, avec le milieu professionnel plein de choses superficielles et suite à une rupture douloureuse, elle s'est laissée aller.Je réfléchis à lui présenter des soeurs pour la raisonner, parce que je ne vois pas du tout comment faire.Merci pour vos conseils.
Ceci est un sujet extrêmement sérieux.
. Un adage marocain dit " ouareih ouareih ila 3ma, sir ou releih " En somme, cela veut dire que si des personnes donnent et redonnent des conseils et si elle n écoute pas alors il faut la laisser vivre son truc . C est comme ça que l on apprends la vie .
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Franchement chez les rebeux, les obsédés que je mets au même rang que les antillais sont les marocains (et aussi les égyptiens, de vrais chiens de la casse), les hommes les plus civiliser du Maghreb sont les tunisiens, eux c'est le must du must...ce sont eux qui relèvent le niveau du Maghreb :rolleyes:
 
Franchement chez les rebeux, les obsédés que je mets au même rang que les antillais sont les marocains (et aussi les égyptiens, de vrais chiens de la casse), les hommes les plus civiliser du Maghreb sont les tunisiens, eux c'est le must du must...ce sont eux qui relèvent le niveau du Maghreb :rolleyes:
les dz ils sont comment ? y'a une différence entre les kabyles et les arabes ? :intello:
 
C'est un critère de choix, un homme qui te reproche d'être sorti avec je ne sais qui, c'est poubelle directe; on fonde ses appréciations sur la valeur de la personne, sa vision de la vie, les affinités.

Pleurer comme tu dis c'est cautionner un manque flagrant d'éducation.

On ne juge pas un produit à l'emballage.

Tu as une obession maladive, sérieux.
Je n'ai Paz de conseil a recevoir des Bladinette en terme de jugement vous éte très partial qd une française est avec un arabe : le mec c'est pour c'est pour du sexe
Qd c'est un gwer ou autre il est automatiquement musulman quimporte vous insulter les parent et vous défendez le mec fait arrêter j'ai Pa de leçon a recevoir plus partial que vous j'ai pas trouver aller vénérer les autre comme font quasiment toute les Bladinette nous on a prêt des défaut et tous mais on vend Pa notre c... Pour écrire des livre sur les parent et maghrébin frère , fille voilée et critiquer l'islam c'est pour ça que les maghrébin déteste ces vieille meuf !
 
loool :D les "c.." halal tu t'es surpassé

si la fille décide de sortir avec un mec non musulman c'est qu'au final la religion n'est pas si importante que ça dans sa vie
juste faut pas se voiler la face et chouiner après
tant qu'elles assument tant mieux pour elles

après je suis pas d'accord quand on taxe les autres communautés de moins bons musulmans que nous
des tartuffes de l'Islam y'en a partout et t'inquiète pas que les filles savent très bien ce qu'elles font et où elles mettent les pieds faut pas s'en faire pour elles
Je sui d'accord choipinette mais quel soit juste et elle ne le sont pas et tu le sais très bien et quel arrête de dire quel sont avec des musulman alors que c'est Pa vrai loin de la croi moi mais comme je dis les arbiate bien doivent qd elle dont avec des non arabe sont souvent ses fille très très ouverte !!!
 
comment avez-vous fait pour parler de couscous sur ce topic :eek:

les arabes ne pensent qu'à la bouffe c'est grave :D


je déteste cette expression " les arabes ...etc..."

wesh on n'ai reubeu certes mais c'est peut etre le seul point commun qu'on peut avoir

donc si on commençait tous par faire un travail de fond et d'arretter de se prendre pour des freres et soeurs

a partir de la les choses seraient nettement meilleurs

y a qu'une seule communauté celle du Prophete saws point barre

je pratique pas donc je fais pas partis de la communauté
 
Franchement chez les rebeux, les obsédés que je mets au même rang que les antillais sont les marocains (et aussi les égyptiens, de vrais chiens de la casse), les hommes les plus civiliser du Maghreb sont les tunisiens, eux c'est le must du must...ce sont eux qui relèvent le niveau du Maghreb :rolleyes:
Ah non tu trompe les antillais ont la palme d'or tu sais pkoi faut être gnhonjete ya déjà bien plus de vrai musulman chez les marocain que chez les antillais donc moin dobseder .
 

Abayal

VIB
Comment cela ce n'est pas une de nos semblables ?


serieu a force de lire les conneries sur bladi , les disquettes que les gens balancent fais genre je gobe tout

mais je t'assure que leur tolérance a géométrie variables ils/elles peuvent se la carrer ou je pense

au final les mecs qu'elles critiquent se marient et font leur vies

ps:quand les caravanes passent les chiens (chiennes) aboyent mdr


Elle est métissé gwer/black
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Avec un antillais, le pire ne peux pas etre evité...laisse la tranquille, elle se rendra compte elle meme de son erreur.

Tu préfères qu'elle se mette avec un rebeux would nass supposé qui va lui faire la misère.

Elle aura à son actif le fait d'avoir connu qq moments de satisfaction.

Faut arrêter avec le racisme à deux balles. Les Antillais ont qq chose de marocain en plus. La religion en moins ss doute mais bcp se convertissent. Si en plus, elle fait du bon ridding, ça le fait pour lui et ... elle qui semble, aveuglément, y trouver son compte.

++
 
Haut