Dois-je rattraper mes salat ?

MAIS PK 5 ET PAS 6 OU 4 OU 7 ?

ton paragraphe nexplique pas pk ya 5 :) on pourrait aussi bien dire 5 que 7 ou 9 ou 6 ou 8.....

je sais que mon paragraphe ne donne aucun versets, mais le sujet a été déjà maintes fois lancé, des gens ont expliqué leurs arguments, voila je pense que je n'ai pas à refaire tout le débat.
Je suis de ceux qui font 5 salats dans la journée.

Sois content! :D
pour une fois que je fais comme toi lol
 
je sais que mon paragraphe ne donne aucun versets, mais le sujet a été déjà maintes fois lancé, des gens ont expliqué leurs arguments, voila je pense que je n'ai pas à refaire tout le débat.
Je suis de ceux qui font 5 salats dans la journée.

Sois content! :D
pour une fois que je fais comme toi lol

yeaaaaaah :cool:

l'argument principal de ceux qui parlaient dans le thread,cetait qu'ils suivaient ceux qui prient(et ceux qui prient font 5)

mais on le dira jamais assez,mais ceux qui prient 5,c'est tout bonnement car ils suivent aussi les hadith(qui parlent de 5)

donc ceux qui suivent pas les hadith,suivent des gens qui eux suivent les hadith,et donc,dune certaine maniere suivent les hadith aussi
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
je sais que mon paragraphe ne donne aucun versets, mais le sujet a été déjà maintes fois lancé, des gens ont expliqué leurs arguments, voila je pense que je n'ai pas à refaire tout le débat.
Je suis de ceux qui font 5 salats dans la journée.

Sois content! :D
pour une fois que je fais comme toi lol
Pas comme lui mais comme le prophet saw nous la enseigner
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
la il est question d'un agrément et non une question de plus de mérite, moi je peut te donnée d'autre versets pour ma part et oui on est touts citer dans le coran
Allah a choisi le meilleur des hommes pour être le sceau des prophètes . Ok et ils a choisi les meilleurs des hommes pour être les compagnons du prophète saw . Et si avant ils étaients dans la dhjahilya c'est pour bayen la qoudra d'allah 'azawajal
 
Allah a choisi le meilleur des hommes pour être le sceau des prophètes . Ok et ils a choisi les meilleurs des hommes pour être les compagnons du prophète saw . Et si avant ils étaients dans la dhjahilya c'est pour bayen la qoudra d'allah 'azawajal
oui, si ils été dans gens bien dans le dine dieu leur ore point rappel et averti avec un prophète,
 
yeaaaaaah :cool:

l'argument principal de ceux qui parlaient dans le thread,cetait qu'ils suivaient ceux qui prient(et ceux qui prient font 5)

mais on le dira jamais assez,mais ceux qui prient 5,c'est tout bonnement car ils suivent aussi les hadith(qui parlent de 5)

donc ceux qui suivent pas les hadith,suivent des gens qui eux suivent les hadith,et donc,dune certaine maniere suivent les hadith aussi

oui effectivement il y a un verset qui dit "inclinez-vous avec ceux qui s'inclinent"

Mais bon, les hadiths ne contredisant pas le coran sur ce sujet (en tout cas pour moi), je ne vois pas en quoi il faudrait les rejetter.

Pas comme lui mais comme le prophet saw nous la enseigner

oui biensûr, mais on s'est compris ;)
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
oui, si ils été dans gens bien dans le dine dieu leur ore point rappel et averti avec un prophète,
Ça se voit que tu connais pas grand chose en islam c'est désolant on comprend maintenant pourquoi tu tes égarer . En tous cas j'avais vu juste avec les coranistes: Ils n'aiment pas assez le prophète saw
 
Ça se voit que tu connais pas grand chose en islam c'est désolant on comprend maintenant pourquoi tu tes égarer . En tous cas j'avais vu juste avec les coranistes: Ils n'aiment pas assez le prophète saw
connais quoi sur quoi, au temps du prophète il y avais des musulma ?

si on aime une personne on lui a tribu pas de fausse parole !

tu a un cœur mauve pour dire que je suis coraniset, pour moi que je le suis
 
Le nombre total d'unités des cinq prières quotidiennes est 17, deux à l'aube, quatre à midi quatre à l'après midi, trois au coucher du soleil et quatre la nuit après la disparition des lueurs à l'horizon. Ces pratiques étaient données aux prophètes Abraham et étaient conservées par ses successeurs dont Mohammed fait parti. La question qu'on pose souvent est comment peut-on être sur de ça? La réponse n'a pas besoin d'être cherchée dans les chantiers d'archéologie. Vu que le Coran est basé sur un système numérique à base de 19 que Dieu, avec sa Miséricorde infinie, à bénit notre génération avec sa découverte, il est clair que la pratique religieuse quotidienne qui est la prière doit aussi être protégée et doit donc obéir au même système à base de 19 suivant la volonté de Dieu. Ce qui suit représente une preuve impossible d'ignorer et infirme par la même ces pratiques sounnistes d'ajouter des prières supplémentaires.
 
Prière de contact de l'aube: Al-Fajr:
وَأَقِمْ الصَّلَاةَ طَرَفِي النَّهَارِ وَزُلَفًا مِنْ اللَّيْلِ إِنَّ الْحَسَنَاتِ يُذْهِبْنَ السَّيِّئَاتِ ذَلِكَ ذِكْرَى لِلذَّاكِرِينَ (s11:v114)

Prière de contact de Midi: Al-Dohr:
أَقِمْ الصَّلَاةَ لِدُلُوكِ الشَّمْسِ إِلَى غَسَقِ اللَّيْلِ وَقُرْآنَ الْفَجْرِ إِنَّ قُرْآنَ الْفَجْرِ كَانَ مَشْهُودًا (s17:v78)

Prière de contact de l'Après-midi: Al-Asr:
حَافِظُوا عَلَى الصَّلَوَاتِ وَالصَّلَاةِ الْوُسْطَى وَقُومُوا لِلَّهِ قَانِتِينَ (s2:v238)

Prière de contact du Soir: Al-Maghrib:
وَأَقِمْ الصَّلَاةَ طَرَفِي النَّهَارِ وَزُلَفًا مِنْ اللَّيْلِ إِنَّ الْحَسَنَاتِ يُذْهِبْنَ السَّيِّئَاتِ ذَلِكَ ذِكْرَى لِلذَّاكِرِينَ (s11:v114)

Prière de contact de la Nuit: Al-Ichaa:
يَاأَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لِيَسْتَأْذِنْكُمْ الَّذِينَ مَلَكَتْ أَيْمَانُكُمْ وَالَّذِينَ لَمْ يَبْلُغُوا الْحُلُمَ مِنْكُمْ ثَلَاثَ مَرَّاتٍ مِنْ قَبْلِ صَلَاةِ الْفَجْرِ وَحِينَ تَضَعُونَ ثِيَابَكُمْ مِنْ الظَّهِيرَةِ وَمِنْ بَعْدِ صَلَاةِ الْعِشَاءِ ثَلَاثُ عَوْرَاتٍ لَكُمْ لَيْسَ عَلَيْكُمْ وَلَا عَلَيْهِمْ جُنَاحٌ بَعْدَهُنَّ طَوَّافُونَ عَلَيْكُمْ بَعْضُكُمْ عَلَى بَعْضٍ كَذَلِكَ يُبَيِّنُ اللَّهُ لَكُمْ الْآيَاتِ وَاللَّهُ عَلِيمٌ حَكِيمٌ

Cette prière est identique à la prière de midi, seule l'intention est différente.

Une des doctrines majeure dans le Coran est qu'il est complet, parfait et pleinement détaillé (s6:v19, v38, v114). Malheureusement la majorité des musulmans ne veulent pas croire leur Créateur, Ils défient Dieu sans cesse en proclamant "Si le Coran est complet comme proclamé dans le Coran, où trouvons-nous alors les détails des prières de contact?" Cette question trahit simplement leur ignorance puisque le Coran nous informe que les prières qui ne peuvent être décrites par écrit ont étés données à Abraham par des anges qui l'ont visités, puis nous ont étés transmises génération après génération (s21:v73, s22:v78, s16:v123).
 
un jours un frère ma parle des gens qui on un diable en eux, il ma dit comme les reconnaitre .

utilisation de mots pas nette, il accuse sans argument, on du mal a comprendre, on peur des homme et pas de dieu, il font dire au coran des chose non dite, ex..............
Allah y ster maintenant g um djinn en moi. Mais t vraiement kune ***.ne toi ma parole. Jspr que le modo va fermer ce topic. Avec tte les ***** et toi et ta ptiite converti vont raconter vaudrai mieux kil le fasse. Na'al chaytane. Sale pu.te. Si jtavais en face de moi je torai mis coup de tete balayette et hop a lospice et bon debaras.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Allah y ster maintenant g um djinn en moi. Mais t vraiement kune ***.ne toi ma parole. Jspr que le modo va fermer ce topic. Avec tte les ***** et toi et ta ptiite converti vont raconter vaudrai mieux kil le fasse. Na'al chaytane. Sale pu.te. Si jtavais en face de moi je torai mis coup de tete balayette et hop a lospice et bon debaras.
Bravo le forum Islam...
 
Tu es maboule compassion ? Biensure qu'il y a des personnes bien meilleurs que nous . A moins que tu te considère égal a un sahabi?
Mais la compassion et la ambrine laa c trop des folles. Ta la converti a deux balles qui suit pas la sunnah et ki fait ses salat pdt kel a ses regles hechek. Et la ambrime lui donne raison et me dit que g un djinn en moi. Kes qui faut pas entendre!!!!
 
Allah y ster maintenant g um djinn en moi. Mais t vraiement kune ***.ne toi ma parole. Jspr que le modo va fermer ce topic. Avec tte les ***** et toi et ta ptiite converti vont raconter vaudrai mieux kil le fasse. Na'al chaytane. Sale pu.te. Si jtavais en face de moi je torai mis coup de tete balayette et hop a lospice et bon debaras.
oui je voir de ce qui parle, moi qui crois pas a son histoire, la tu mes le doute attent je vais mettre un verset du coran pour voire quelque chose
'Alif-Lām-Mīm Allāhu Lā 'Ilāha 'Illā Huwa Al-Ĥayyu Al-Qayyūmu
 
Mais la compassion et la ambrine laa c trop des folles. Ta la converti a deux balles qui suit pas la sunnah et ki fait ses salat pdt kel a ses regles hechek. Et la ambrime lui donne raison et me dit que g un djinn en moi. Kes qui faut pas entendre!!!!

Ma soeur, reprend toi

et je n'ai jamais dit que tu avais un djinn en toi! tu tiens ça d'où? j'ai jamais dis ça! :eek:
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Allah y ster maintenant g um djinn en moi. Mais t vraiement kune ***.ne toi ma parole. Jspr que le modo va fermer ce topic. Avec tte les ***** et toi et ta ptiite converti vont raconter vaudrai mieux kil le fasse. Na'al chaytane. Sale pu.te. Si jtavais en face de moi je torai mis coup de tete balayette et hop a lospice et bon debaras.

Allons ma soeur, calme toi. Il y'a des gens qui font exprès de ne pas savoir OU ne comprennent pas dans le but d'énerver les autres, et il faut faire avec...
Ce n'est pas en ayant des propos semblables que tu vas améliorer la situation...
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Heuuu une coraniste qui me dit que g un jdinn. Tu crois que je vais reagir comment!!
Tu dis 3woudhou billeh min cheytane arrajim.
Cela dit, c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est vrai.
Je comprends qu'on puisse s'énerver, mais derrière un écran c'est inutile... et de là à menacer de frapper qqn... Ca ne se fait pas, et encore moins en islam. ;)
 
Nan mais toi me parle mm pas stp. Fous moi le camps. Et encore je tai dit stp jsuis gentille laa.
Ne me dit surtout pas ce que g a faire.
Trace ta route!

ma soeur, hier je t'ai quitté en bon terme, et je ne suis plus revenu débattre des menstrues ici. Alors pourquoi tu m'en veux?

je ne comprend pas.

Je ne t'ai plus parlé depuis. Peut-être que tu me confond avec quelqu'un d'autre.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
La jsuis calme encore. Vous me connaissez pas en mode venere. Elles prennent pas en compte les hadiths et se dise musulmane AH AH AH le sketch!!!!
Elles sont completement paumés ses deux.
Bababa faut faire faire ce topic ces tarés en ont fais nimp

Non mais en fait Ambrine est coraniste, c'est à dire qu'elle n'accorde de l'importance qu'au Coran, pourtant il y'a bel et un bien un verset dans le Coran qui interdit à la femme de prier lorsque cette dernière est en état de menstrues...
Quant à compassion, il se croit être parmi Ahl Al Dhikr, toujours dans son délire celui là....
 
Haut