Dois-je rompre?

Bonjour, je voudrais vous parler de mon couple, cela fait 6 mois que je sors avec un mec pour qui j'éprouve des sentiments très fort... Il est très gentil sympa drôle ... mais très susceptible car et je l'ai découvert plus tard il a été blessé par le passé... Au début de notre relation il me reprochait souvent de ne pas l'appeler souvent et de ne pas proposer moi même des sorties... j'ai alors fait des efforts mais il croit que je me force... aujourd'hui lui ne m'appelle presque plus et attend toujours que je sois celle qui appelle, il essaie souvent de me rendre jalouse, remarque tout chez moi, en ce qui concerne mon look et me fait souvent des critiques en dehors de ça il est très affectueux et tendre qu'on on se voit ... mais je lui ai récemment avoué mes sentiments il m'a répondu qu'il n'était pas prêt à aimer et s'engager pour le moment et ces derniers temps ce n'est plus comme avant entre nous car je lui en veux de sa réponse...il y'a 3 jours je lui ai dis que je pensais peut être à rompre il m'a répondu "Comme tu veux..." Que pensez vous je dois réellement le faire .... ma raison me dit que oui mais je n'arrive pas à m'y résoudre car hélas je l'aime, je voudrais tant trouver un moyen de le faire craquer pour moi aidez moi....!!!
T'es froide et il est gamin, vous allez pas aller loin , les rôles sont inversés
 
Bonjour, je voudrais vous parler de mon couple, cela fait 6 mois que je sors avec un mec pour qui j'éprouve des sentiments très fort... Il est très gentil sympa drôle ... mais très susceptible car et je l'ai découvert plus tard il a été blessé par le passé... Au début de notre relation il me reprochait souvent de ne pas l'appeler souvent et de ne pas proposer moi même des sorties... j'ai alors fait des efforts mais il croit que je me force... aujourd'hui lui ne m'appelle presque plus et attend toujours que je sois celle qui appelle, il essaie souvent de me rendre jalouse, remarque tout chez moi, en ce qui concerne mon look et me fait souvent des critiques en dehors de ça il est très affectueux et tendre qu'on on se voit ... mais je lui ai récemment avoué mes sentiments il m'a répondu qu'il n'était pas prêt à aimer et s'engager pour le moment et ces derniers temps ce n'est plus comme avant entre nous car je lui en veux de sa réponse...il y'a 3 jours je lui ai dis que je pensais peut être à rompre il m'a répondu "Comme tu veux..." Que pensez vous je dois réellement le faire .... ma raison me dit que oui mais je n'arrive pas à m'y résoudre car hélas je l'aime, je voudrais tant trouver un moyen de le faire craquer pour moi aidez moi....!!!
Il n'a pas l'air de tenir à toi, t'es juste une histoire passagère pour lui
 
Bonjour, je voudrais vous parler de mon couple, cela fait 6 mois que je sors avec un mec pour qui j'éprouve des sentiments très fort... Il est très gentil sympa drôle ... mais très susceptible car et je l'ai découvert plus tard il a été blessé par le passé... Au début de notre relation il me reprochait souvent de ne pas l'appeler souvent et de ne pas proposer moi même des sorties... j'ai alors fait des efforts mais il croit que je me force... aujourd'hui lui ne m'appelle presque plus et attend toujours que je sois celle qui appelle, il essaie souvent de me rendre jalouse, remarque tout chez moi, en ce qui concerne mon look et me fait souvent des critiques en dehors de ça il est très affectueux et tendre qu'on on se voit ... mais je lui ai récemment avoué mes sentiments il m'a répondu qu'il n'était pas prêt à aimer et s'engager pour le moment et ces derniers temps ce n'est plus comme avant entre nous car je lui en veux de sa réponse...il y'a 3 jours je lui ai dis que je pensais peut être à rompre il m'a répondu "Comme tu veux..." Que pensez vous je dois réellement le faire .... ma raison me dit que oui mais je n'arrive pas à m'y résoudre car hélas je l'aime, je voudrais tant trouver un moyen de le faire craquer pour moi aidez moi....!!!
pour moi les choses sont claires tu lui as avoué tes sentiments et il t'a dit que ce n'était pas reciproque au bout de 6 mois ... et il t'a dit que ça ne le toucherait pas plus que ça si tu partais
6 mois c'est largement suffisant pour se faire une idée de la personne et avoir des sentiments
le fait qu'il ait été blessé par le passé n'excuse pas tout loin de là !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour, je voudrais vous parler de mon couple, cela fait 6 mois que je sors avec un mec pour qui j'éprouve des sentiments très fort... Il est très gentil sympa drôle ... mais très susceptible car et je l'ai découvert plus tard il a été blessé par le passé... Au début de notre relation il me reprochait souvent de ne pas l'appeler souvent et de ne pas proposer moi même des sorties... j'ai alors fait des efforts mais il croit que je me force... aujourd'hui lui ne m'appelle presque plus et attend toujours que je sois celle qui appelle, il essaie souvent de me rendre jalouse, remarque tout chez moi, en ce qui concerne mon look et me fait souvent des critiques en dehors de ça il est très affectueux et tendre qu'on on se voit ... mais je lui ai récemment avoué mes sentiments il m'a répondu qu'il n'était pas prêt à aimer et s'engager pour le moment et ces derniers temps ce n'est plus comme avant entre nous car je lui en veux de sa réponse...il y'a 3 jours je lui ai dis que je pensais peut être à rompre il m'a répondu "Comme tu veux..." Que pensez vous je dois réellement le faire .... ma raison me dit que oui mais je n'arrive pas à m'y résoudre car hélas je l'aime, je voudrais tant trouver un moyen de le faire craquer pour moi aidez moi....!!!


Y a rien de pire que d'être avec quelqu'un avec qui tu as constamment l'impression de marcher sur un terrain miné...
Tu n'as pas à payer pour une histoire qu'il aurait mal vécu ou pour ce qu'une autre aurait pu lui faire subir... S'il n'est pas assez mature pour comprendre cela, tu ferais mieux de le quitter...Visiblement, il ne t'estime pas à ta juste valeur alors même si c'est difficile, ton orgueil devrait prendre le dessus ici...
 
Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont donné la peine de me répondre... Ma décision est presque prise grâce à vous ... Maintenant juste pour la précision et pour être bien sure que tout a bien saisi un détail c'est que nous ne nous voyons qu'une fois par semaine car nous ne vivons absolument pas ensemble, nous vivons chacun chez ses parents (nous sommes tous les deux musulmans plus ou moins pratiquants)...
 
@SihemDZ,
chantage affectif.... tu penses qu'en lui disant que tu vas le quitter il va t'aimer??
les sentiments ne se contrôlent pas et on ne force pas quelqu'un à nous aimer
Je n'ai jamais pensé que je pourrai le forcer à m'aimer, si je me suis décidée à lui dire que je l'aimais c'est parce que j'étais sure que c'était réciproque, pour moi il avait tous les symptômes de l'homme amoureux, lorsqu'on se voyait il était si attentif à mes besoins et puis se vexer car je ne cherchais pas assez après lui je ne crois que ça soit l'attitude d'un homme qui s'en fou, un homme qui s'en fou est plus à l'aise quand on le laisse tranquille justement ...Enfin... je ne sais plus rien maintenant il est toujours été plus facile de juger une situation de loin lorsqu'on est pas sois moi même impliquée...
 
Je n'ai jamais pensé que je pourrai le forcer à m'aimer, si je me suis décidée à lui dire que je l'aimais c'est parce que j'étais sure que c'était réciproque, pour moi il avait tous les symptômes de l'homme amoureux, lorsqu'on se voyait il était si attentif à mes besoins et puis se vexer car je ne cherchais pas assez après lui je ne crois que ça soit l'attitude d'un homme qui s'en fou, un homme qui s'en fou est plus à l'aise quand on le laisse tranquille justement ...Enfin... je ne sais plus rien maintenant il est toujours été plus facile de juger une situation de loin lorsqu'on est pas sois moi même impliquée...
un homme peut être tendre doux affectueux avec une femme éprouver de la tendresse mais pas de réel amour..
aprés je ne sais que te dire mais ne menace jamais un homme de le quitter pour le garder ...
 

Pipounet

Sober
VIB
Je n'ai rien compris :confused:
Par contre, le jour où toi tu comprendras que toutes les femmes ne sont pas pareilles, on aura bien avancé...

Bien sûr que si vous êtes identiques sur les points importants, exactement comme les mecs sont les mêmes sur certains trucs précis ...
Quand t'aura pigé ca , toi et ta pote qui te like comme un clebs, là y aura de la discussion
 
Si elle réveille toujours l'instinct reproducteur, non :D

Dans ce cas, on est un homme et on la quitte proprement (avec un sopalin).

Ouais mais desfois ta pas envie de te prendre la tete ni la volonté a courrir aprés quelqu'un qui ne te correspond pas
enplus les utimatums ou phrases de ce type peu aussi agacer
et donc si la meuf te dit je te quittes et toi tu dis " comme tu veux " ;)
 
Haut