Dois-je rompre?

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Bonjour, je voudrais vous parler de mon couple, cela fait 6 mois que je sors avec un mec pour qui j'éprouve des sentiments très fort... Il est très gentil sympa drôle ... mais très susceptible car et je l'ai découvert plus tard il a été blessé par le passé... Au début de notre relation il me reprochait souvent de ne pas l'appeler souvent et de ne pas proposer moi même des sorties... j'ai alors fait des efforts mais il croit que je me force... aujourd'hui lui ne m'appelle presque plus et attend toujours que je sois celle qui appelle, il essaie souvent de me rendre jalouse, remarque tout chez moi, en ce qui concerne mon look et me fait souvent des critiques en dehors de ça il est très affectueux et tendre qu'on on se voit ... mais je lui ai récemment avoué mes sentiments il m'a répondu qu'il n'était pas prêt à aimer et s'engager pour le moment et ces derniers temps ce n'est plus comme avant entre nous car je lui en veux de sa réponse...il y'a 3 jours je lui ai dis que je pensais peut être à rompre il m'a répondu "Comme tu veux..." Que pensez vous je dois réellement le faire .... ma raison me dit que oui mais je n'arrive pas à m'y résoudre car hélas je l'aime, je voudrais tant trouver un moyen de le faire craquer pour moi aidez moi....!!!

Ben ça semble clair, prends tes jambes à ton cou et vite lol.
Encore un qui veut le beurre et l'argent du beurre.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
mouais je vois pas enquoi il veux le beurre et son argent ?

Je sais pas, il lui reproche de ne pas etre attentionée et toute mielleuse (a7 a777),
et de l'autre côté il lui annonce bien la couleur, qu'elle ne signifie rien pour lui.

C'est donc un profiteur doublé d'un gamin instable mythomane.
Bref, il n'a pas encore fini sa tétée...qu'elle aille se trouver un homme.
 
Je sais pas, il lui reproche de ne pas etre attentionée et toute mielleuse (a7 a777),
et de l'autre côté il lui annonce bien la couleur, qu'elle ne signifie rien pour lui.

C'est donc un profiteur doublé d'un gamin instable mythomane.
Bref, il n'a pas encore fini sa tétée...qu'elle aille se trouver un homme.

On ne connait pas la version du mec , il est juger par default :D
 
Ben oui normal, c'est la fille qui est lésée dans l'histoire...

Je pense pas qu'il se prenne la tête pour elle, il est surement en train de sortir le meme barratin pour se défaire d'une autre :D

Lorsque tu démarres une relation , t'apprend a connaitre la personne donc pas sure que tu vas forcement te marier avec

le probleme de certaines filles c'est qu'elles idéalisent trop une relation de courte durée ;)
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Lorsque tu démarres une relation , t'apprend a connaitre la personne donc pas sure que tu vas forcement te marier avec

le probleme de certaines filles c'est qu'elles idéalisent trop une relation de courte durée ;)

Parce que les filles savent ce qu'elles veulent, elles annoncent la couleur.
En tout cas, pour les plus honnêtes. Les autres, quand elles ne veulent pas s'engager elles le disent aussi.

Puis tu sais, dans le cas de la posteuse, il la ballade et ne la respecte pas. A elle de le nexter donc.

PS: pourquoi tu généralises à toutes les filles?:rolleyes:
 
Parce que les filles savent ce qu'elles veulent, elles annoncent la couleur.
En tout cas, pour les plus honnêtes. Les autres, quand elles ne veulent pas s'engager elles le disent aussi.

Puis tu sais, dans le cas de la posteuse, il la ballade et ne la respecte pas. A elle de le nexter donc.

PS: pourquoi tu généralises à toutes les filles?:rolleyes:

J'ai mis certaines devant filles :D

Comment vous faites ? :D
 
Ouais mais desfois ta pas envie de te prendre la tete ni la volonté a courrir aprés quelqu'un qui ne te correspond pas
enplus les utimatums ou phrases de ce type peu aussi agacer
et donc si la meuf te dit je te quittes et toi tu dis " comme tu veux " ;)
Pour la précision je ne lui ai pas fait d'ultimatum au contraire il sait très bien qu'avec moi il est tout à fait libre de ses actions avec moi .... Pour ce que tu as dis après j'aimerai savoir comment les mecs manifestent leur intérêt pour une fille???
 
Bien sûr que si vous êtes identiques sur les points importants, exactement comme les mecs sont les mêmes sur certains trucs précis ...
Quand t'aura pigé ca , toi et ta pote qui te like comme un clebs, là y aura de la discussion
Une discussion avec toi relève du parcours du combattant, tu es toujours dans l'agression, presque l'irrespect ... Le jour ou tu te montreras prêt à débattre dans le calme, je serais là.

Ps: je ne vois pas de qui tu parles mais insulter quelqu'un de "clebs", ça ne se fait pas.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Pour savoir ce que vous voulez dans votre vie sentimentale alors que vous avez du mal a faire des choix meme pendant le shopping :D

oups 2 points ?

Ben normalement, quand on rencontre "la" personne qui nous va comme un gant (tout comme "le" jean), on lui saute dessus, on l'essaye et hop, on l'achète et on le bichonne comme il le faut :rolleyes: :mignon:
 
Haut