Dois-je rompre?

Bonjour, je voudrais vous parler de mon couple, cela fait 6 mois que je sors avec un mec pour qui j'éprouve des sentiments très fort... Il est très gentil sympa drôle ... mais très susceptible car et je l'ai découvert plus tard il a été blessé par le passé... Au début de notre relation il me reprochait souvent de ne pas l'appeler souvent et de ne pas proposer moi même des sorties... j'ai alors fait des efforts mais il croit que je me force... aujourd'hui lui ne m'appelle presque plus et attend toujours que je sois celle qui appelle, il essaie souvent de me rendre jalouse, remarque tout chez moi, en ce qui concerne mon look et me fait souvent des critiques en dehors de ça il est très affectueux et tendre qu'on on se voit ... mais je lui ai récemment avoué mes sentiments il m'a répondu qu'il n'était pas prêt à aimer et s'engager pour le moment et ces derniers temps ce n'est plus comme avant entre nous car je lui en veux de sa réponse...il y'a 3 jours je lui ai dis que je pensais peut être à rompre il m'a répondu "Comme tu veux..." Que pensez vous je dois réellement le faire .... ma raison me dit que oui mais je n'arrive pas à m'y résoudre car hélas je l'aime, je voudrais tant trouver un moyen de le faire craquer pour moi aidez moi....!!!
Manipulateur
 

Pipounet

Sober
VIB
Une discussion avec toi relève du parcours du combattant, tu es toujours dans l'agression, presque l'irrespect ... Le jour ou tu te montreras prêt à débattre dans le calme, je serais là.

Ps: je ne vois pas de qui tu parles mais insulter quelqu'un de "clebs", ça ne se fait pas.

Ben si t es pas satisfaite , ne me parle pas tout simplement, je ne t ai pas citer.

Parcours du combattant pour ... TOI, j'ai assez de VRAIES bladinettes avec qui débattre , donc ce jour n arrivera jamais.

Tiens une deuxième ! :D Ça va te coûter cher en croquettes tout ça ...
 
Ben si t es pas satisfaite , ne me parle pas tout simplement, je ne t ai pas citer.

Parcours du combattant pour ... TOI, j'ai assez de VRAIES bladinettes avec qui débattre , donc ce jour n arrivera jamais.

Tiens une deuxième ! :D Ça va te coûter cher en croquettes tout ça ...
Si, c'est toi qui m'a cité, je n'ai fait que te répondre, et poliment (ce que toi tu es incapable de faire apparemment).
Discute avec qui tu veux, tout ce qui m'importe c'est que tu sois respectueux quand tu t'adresses à moi comme je le suis quand je m'adresse à toi ou aux autres d'ailleurs.
Si tu ne veux pas ou ne peux pas le faire, c'est simple, ignore-moi.
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Bonjour, je voudrais vous parler de mon couple, cela fait 6 mois que je sors avec un mec pour qui j'éprouve des sentiments très fort... Il est très gentil sympa drôle ... mais très susceptible car et je l'ai découvert plus tard il a été blessé par le passé... Au début de notre relation il me reprochait souvent de ne pas l'appeler souvent et de ne pas proposer moi même des sorties... j'ai alors fait des efforts mais il croit que je me force... aujourd'hui lui ne m'appelle presque plus et attend toujours que je sois celle qui appelle, il essaie souvent de me rendre jalouse, remarque tout chez moi, en ce qui concerne mon look et me fait souvent des critiques en dehors de ça il est très affectueux et tendre qu'on on se voit ... mais je lui ai récemment avoué mes sentiments il m'a répondu qu'il n'était pas prêt à aimer et s'engager pour le moment et ces derniers temps ce n'est plus comme avant entre nous car je lui en veux de sa réponse...il y'a 3 jours je lui ai dis que je pensais peut être à rompre il m'a répondu "Comme tu veux..." Que pensez vous je dois réellement le faire .... ma raison me dit que oui mais je n'arrive pas à m'y résoudre car hélas je l'aime, je voudrais tant trouver un moyen de le faire craquer pour moi aidez moi....!!!
:confused::confused::confused::confused::confused::confused:
C'est pas la fin du monde si il t'aime pas !!! ça veut dire seulement que vous n'êtes pas faits l'un pour l'autre....passe à autre chose....
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Bonjour, je voudrais vous parler de mon couple, cela fait 6 mois que je sors avec un mec pour qui j'éprouve des sentiments très fort... Il est très gentil sympa drôle ... mais très susceptible car et je l'ai découvert plus tard il a été blessé par le passé... Au début de notre relation il me reprochait souvent de ne pas l'appeler souvent et de ne pas proposer moi même des sorties... j'ai alors fait des efforts mais il croit que je me force... aujourd'hui lui ne m'appelle presque plus et attend toujours que je sois celle qui appelle, il essaie souvent de me rendre jalouse, remarque tout chez moi, en ce qui concerne mon look et me fait souvent des critiques en dehors de ça il est très affectueux et tendre qu'on on se voit ... mais je lui ai récemment avoué mes sentiments il m'a répondu qu'il n'était pas prêt à aimer et s'engager pour le moment et ces derniers temps ce n'est plus comme avant entre nous car je lui en veux de sa réponse...il y'a 3 jours je lui ai dis que je pensais peut être à rompre il m'a répondu "Comme tu veux..." Que pensez vous je dois réellement le faire .... ma raison me dit que oui mais je n'arrive pas à m'y résoudre car hélas je l'aime, je voudrais tant trouver un moyen de le faire craquer pour moi aidez moi....!!!
salam

c'est mort pour toi
votre relation a mal évolué
 
Bonjour, je voudrais vous parler de mon couple, cela fait 6 mois que je sors avec un mec pour qui j'éprouve des sentiments très fort... Il est très gentil sympa drôle ... mais très susceptible car et je l'ai découvert plus tard il a été blessé par le passé... Au début de notre relation il me reprochait souvent de ne pas l'appeler souvent et de ne pas proposer moi même des sorties... j'ai alors fait des efforts mais il croit que je me force... aujourd'hui lui ne m'appelle presque plus et attend toujours que je sois celle qui appelle, il essaie souvent de me rendre jalouse, remarque tout chez moi, en ce qui concerne mon look et me fait souvent des critiques en dehors de ça il est très affectueux et tendre qu'on on se voit ... mais je lui ai récemment avoué mes sentiments il m'a répondu qu'il n'était pas prêt à aimer et s'engager pour le moment et ces derniers temps ce n'est plus comme avant entre nous car je lui en veux de sa réponse...il y'a 3 jours je lui ai dis que je pensais peut être à rompre il m'a répondu "Comme tu veux..." Que pensez vous je dois réellement le faire .... ma raison me dit que oui mais je n'arrive pas à m'y résoudre car hélas je l'aime, je voudrais tant trouver un moyen de le faire craquer pour moi aidez moi....!!!

j'espère que c'est pas un marocain miskine
 
c'est simple et par(( périence)) tu va faire un test si tu va pas rompre avec lui :
- tu seras son reflet , tu lui traite de sa manière ne propose plus rien .
- tu peux même annuler des Rdv avec lui pour sortir entre amis sans qu'il sache .. et par la suite trouve une manière de luis transmettre le msg indirectement .

si il discute avec toi a propos de ton changement ( il est intéresse sauf il a estime de soi)
si ça lui convient et bah la faut fuir , tu va être torturée pour rien .
 
Bonjour Sihem! Alors déjà c'est une décision qui t'appartient, personne ne peut te dire ce que tu dois ou non faire.Pour ma part, je pense que tu perds ton temps avec cette personne.Il te fait savoir qu'il ne souhaite pas s'impliquer sentimentalement et de plus lorsque tu as mis en avant tes doutes sur la suite de votre relation, il n'a apparemment pas essayer de te retenir.Trouves toi un homme qui prend soin de toi, qui t'accorde de la valeur et sui serait prêt à décrocher la lune pour toi..Un homme qui t'aime et fait en sorte de te rendre heureuse en somme.Combien de fois j'ai cogité pour ce genre d'individus (comme le tien), puis j'ai compris quand j'ai rencontré l'opposé ;-) je te souhaite de trouver ton bonheur!
 
Haut