Doit on pardonner l'infidelité?

http://www.gleedmerdasse.com/
j'étais profondément choquée
ils vont se faire du fric les mecs qui ont pensé à ça !! beaucoup de fric !

le couple a qui ça arrive a beaucoup de pot, ils se sont bien trouvés
les deux sont des enfoirés !!! :gue:

In3el ***** aux concepteurs et autres dechet qui utiliserons ce site :eek:
Bah dit donc elle est jolie leur notion du mariage !! Tozzzzzz :rolleyes:

Un duo de pourriture c'est clair ...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
:eek
mais quelle horreur!!


c'est pas un site de rencontre pour
des échangistes en plus !
c'est vraiment pour TROMPER

hallucinant

ah non non
c'est vraiment à l'insu de l'epoux(se)
et l'image est bien trouvée en page d'accueil
la nana qui dit "chut" ... za3ma ça reste entre nous :rolleyes:
n3al waldik !!! :fou:
 
t'as pas entendu parler de gleeden.com ???

le concepteur savait même pas quoi dire pour argumenter son truc là (en plus il est marié ... hm hm ! sa femme n'a qu'à bien se tenir !) en passant dans l'emission (dont j'ai oublié le nom)


Nan :eek:c'est gerbant comme concept :rolleyes: mais bon sur les sites genre meetic and co, tu dois plus de la moitié des gens qui sont mariés
 
ah non non
c'est vraiment à l'insu de l'epoux(se)
et l'image est bien trouvée en page d'accueil
la nana qui dit "chut" ... za3ma ça reste entre nous :rolleyes:
n3al waldik !!! :fou:

J'ai vu ça !!! Ca donne envie de lui refaire le sourire à coup de cutter !!

Franchement je ne suis pas resté plus de 2 min
sur ce site de *****

j'ai lu vite fait la description en bas de page

ALLAH I STER
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Franchement je ne suis pas resté plus de 2 min
sur ce site de *****

j'ai lu vite fait la description en bas de page

ALLAH I STER

t'as consulté du boulot j'espère ????
parce que les personnes mariés qui consultent de chez elles ....; evitez, ou votre conjoint risque de croire des truc bizarres en voyant ce site dans l'historique (s'il jette un coup d'oeil)
:eek::D
 
C'est clair qu'internet n'a pas arrangé les choses... tout le monde dit qu'il/elle ne pardonnera jamais mais quand on n'est pas confronté à la réalité, ce ne sont que des suppositions

Je suppose que je ne pourrais pas pardonner mais j'en sais rien en fait

entiérement d'accord , c'est facile à dire comme ça , mais quand ça arrive c'est autre chose .
j'espére que tous ceux qui l'ont dit y arriveront si ça se produit.
 
Salem,

Doit on pardonner l'infidélité, sachant qu'aujourd'hui tout est mis en place pour faciliter les contacts, facebook, sites de rencontres tout le monde à accès au net .... C'est devenu banal ...même pour les couples mariés et musulmans

Qu'en pensez vous?:rolleyes:

Faut pas rêver
on a du mal a refaire confiance
on se donne des barrages.
il faut juste du temps pour réparer ses blessures
mais on sera plus exigent dans nos futures relations.
la société a perdu ses valeurs fondamentales
l'infidélité est pour moi une faute grave si on aime et on respecte la personne avec qui l'on vit on ne la trompe pas.
il faut toujours se mettre à la place de l'autre et se demander comment le vivrait notre partenaire. quant ça ne va plus faut tout arrêter et ne pas créer pour l'autre des blessures supplémentaires qui auront du mal à cicatriser : c'est ca le respect!
l'infidélité s'apparente aux mensonges: lightmotiv de notre monde actuel
 

Soraya404

........................
Salem,

Doit on pardonner l'infidélité, sachant qu'aujourd'hui tout est mis en place pour faciliter les contacts, facebook, sites de rencontres tout le monde à accès au net .... C'est devenu banal ...même pour les couples mariés et musulmans

Qu'en pensez vous?:rolleyes:

non, jamais de la vie!!!!!!!
 
moi perso non j'ai pas pardonné et pourtant jt mariée avec un enfant en bas âge mais non...et aujourd'hui je me dis hmd j'ai eu le courage de divorcée !!!
 
entiérement d'accord , c'est facile à dire comme ça , mais quand ça arrive c'est autre chose .
j'espére que tous ceux qui l'ont dit y arriveront si ça se produit.

moi perso non j'ai pas pardonné et pourtant jt mariée avec un enfant en bas âge mais non...et aujourd'hui je me dis hmd j'ai eu le courage de divorcée !!!

c'est à ce genre de situation que je pensais voir pire avec l'amour passionnel et tout . hamdoulilah pour ton courage , j'espére qu'on aura tous le meme cran si ça devait arrivé
 
Haut