Doit on pardonner l'infidelité?

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Salem,

Doit on pardonner l'infidélité, sachant qu'aujourd'hui tout est mis en place pour faciliter les contacts, facebook, sites de rencontres tout le monde à accès au net .... C'est devenu banal ...même pour les couples mariés et musulmans

Qu'en pensez vous?:rolleyes:

Absolument pas, ce n'est pas parce que c'est devenu banal que c'est pardonnable
 
Bonsoir je suis nouvelle dans le forum!!

L'infidélité est la pire des choses qui puisse arriver c 'est sur que les chats facebook etc facilite tout ca et c 'est malheureux..

Pour ma part, c est impardonnable et irrémédiable. Si tu pardonnes une fois tu seras cocu toute ta vie.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salem,

Doit on pardonner l'infidélité, sachant qu'aujourd'hui tout est mis en place pour faciliter les contacts, facebook, sites de rencontres tout le monde à accès au net .... C'est devenu banal ...même pour les couples mariés et musulmans

Qu'en pensez vous?:rolls:

aucune excuses ! :cool:

je ne pardonnes pas les infidèlités !!

ana welite pokémon goudam rajel :rolleyes:
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Salem,

Doit on pardonner l'infidélité, sachant qu'aujourd'hui tout est mis en place pour faciliter les contacts, facebook, sites de rencontres tout le monde à accès au net .... C'est devenu banal ...même pour les couples mariés et musulmans

Qu'en pensez vous?:rolleyes:

tout simplement non ,c'est du masochisme !
 
Salem,

Doit on pardonner l'infidélité, sachant qu'aujourd'hui tout est mis en place pour faciliter les contacts, facebook, sites de rencontres tout le monde à accès au net .... C'est devenu banal ...même pour les couples mariés et musulmans

Qu'en pensez vous?

C'est absolument impardonnable. Même pour ceux qui comme moi viennent d'une culture occidentale.

Mais j'aimerais ouvrir une petite parenthèse: Les gens sont-ils soit fidèles ou infidèles? Par exemple, un monsieur marié et une madame travaillent au même endroit. Ils font un voyage d'affaires ensemble. Il suffit d'une attraction mutuelle pour qu'il "puisse" se passer quelque chose car ils ont l'occasion de partager une chambre. Ça ne veut pas dire que Monsieur est malheureux dans son couple. Dans ce cas, "L'occasion fait le larron".

Donc tout le monde serait vulnérable dépendant des occasions qui se présentent? :eek: Où les principes peuvent être plus forts que la tentation? ;)
 
Salem,

Doit on pardonner l'infidélité, sachant qu'aujourd'hui tout est mis en place pour faciliter les contacts, facebook, sites de rencontres tout le monde à accès au net .... C'est devenu banal ...même pour les couples mariés et musulmans

Qu'en pensez vous?:rolleyes:

On c'est toi ...
C'est à toi de voir ce que tu peux accepter te fixer tes limites et tes propres règles.
C'est pas parce que c'est le bordel partout que ca excuse quoi que ce soit
 
Salem,

Doit on pardonner l'infidélité, sachant qu'aujourd'hui tout est mis en place pour faciliter les contacts, facebook, sites de rencontres tout le monde à accès au net .... C'est devenu banal ...même pour les couples mariés et musulmans

Qu'en pensez vous?:rolleyes:

......et moi qui pensais que c'était de la faute de "l'infidèle" !!!! .....j'suis bête :rolleyes:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
en un seul mot " impardonnable"

J'utilise ta reponse mais cela s'adresse a tous ;

Combien de Femmes et d'hommes ont pardonné et pardonnent encore et pardonneront demain ??

Comme exemple, combien de d'hommes ont une autre épouse en douce ( sa femme s'en doute) ou de concubines ?

Combien sont ceux qui disparaissent 3 a 6 mois par an pour soit disant allez voir la famille en paix ?

Alors oui, l'infidelité est la plus mauvaise des choses, mais elle peut etre pardonnable car beaucoup la pardonne...

Elle laisse malgré tout a ce moment des stigmates indélebiles qui ont leurs poids et leurs conséquences
 
J'utilise ta reponse mais cela s'adresse a tous ;

Combien de Femmes et d'hommes ont pardonné et pardonnent encore et pardonneront demain ??

Comme exemple, combien de d'hommes ont une autre épouse en douce ( sa femme s'en doute) ou de concubines ?

Combien sont ceux qui disparaissent 3 a 6 mois par an pour soit disant allez voir la famille en paix ?

Alors oui, l'infidelité est la plus mauvaise des choses, mais elle peut etre pardonnable car beaucoup la pardonne...

Elle laisse malgré tout a ce moment des stigmates indélebiles qui ont leurs poids et leurs conséquences


oui.....elle peut.....mais ne devrait pas l'être !!
 
bjr , oui c 'est vrai que a cause des sites , des pub , des magasines, des films et jen passe , la tromperie et l adultere est devenu "" banale""
moi je pense que on ne peut pas pardonner , meme si l on est vraiment amoureux on va vraiment souffrir , mais se n est pas en pardonnant que l'on souffrira moins
une persone qui a trompé une fois , trompera toujours
 
Haut