Doit on pardonner l'infidelité?

Mdrrr non ms sérieux je peux pas !!
Il va zapper direct !!
Ms le pire truc c'est si tu arrives chez toi et que tu vois ça, la par contre avec la rage tu peux vraiment faire une grosse connerie :eek:

oh purééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé c'est excitant ca apres tu les rejoins
 
ça dépends:

une infidélité en début de relation, pas de pardon possible!

une infidélité au bout de qq années, faut voir, si c'est juste une infidélité d'un soir je peux pardonner(mais je lui ferai la misère, ba oui sinon c'est trop facile, quand on fait une connerie on assume les conséquences)

si c'est une infidélité qui a duré dans le temps(mm si ça fait qq années qu'on est ensemble): pas moyen de pardonner.

en gros tout dépends de quand a eu lieu l'infidélité et combien de temps ça a duré.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Salem,

Doit on pardonner l'infidélité, sachant qu'aujourd'hui tout est mis en place pour faciliter les contacts, facebook, sites de rencontres tout le monde à accès au net .... C'est devenu banal ...même pour les couples mariés et musulmans

Qu'en pensez vous?:rolleyes:

Doit on pardonner l'infidélité?? je pense que sa appartient à chacun, d'autre pardonnerons, et d'autres non. Chacun à son propre parcours dans la vie et son seuil de tolérance je pense pas et je suis même sure que je serai incapable de pardonner et même si je le fait, je serait plus qu'invivable envers mon conjoint je vais lui faire pêter un cable,donc une séparation serait meilleur dans mon cas, j'ai du mal avec la trahision quelle, qu'elle soit et je n'oublie pas en général.
 

R.Chakib

Artist
Mdrrr non ms sérieux je peux pas !!
Il va zapper direct !!
Ms le pire truc c'est si tu arrives chez toi et que tu vois ça, la par contre avec la rage tu peux vraiment faire une grosse connerie :eek:

J'ai vu dernierement une video d'une homme qui a surpris sa femme le trompant dans un autre appartement d'un immeuble de deux étage ou elle se cachait derriere le balcon et les gens la regardait se cacher et quand il l'a trouvé il l'a pris de ses cheveux et essayait de la faire tomber et la tuer et effectivement il a réussi à la faire tomber il voulait ça...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Salem,

Doit on pardonner l'infidélité, sachant qu'aujourd'hui tout est mis en place pour faciliter les contacts, facebook, sites de rencontres tout le monde à accès au net .... C'est devenu banal ...même pour les couples mariés et musulmans

Qu'en pensez vous?:rolleyes:

Il faut le vivre pour avoir la réponse..

S'il y a un repentir sincère et que c'est une erreur, je dirai c'est possible alors..

Celui qui pardonne vraiment, a malgré tout un grand coeur
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Salem,

Doit on pardonner l'infidélité, sachant qu'aujourd'hui tout est mis en place pour faciliter les contacts, facebook, sites de rencontres tout le monde à accès au net .... C'est devenu banal ...même pour les couples mariés et musulmans

Qu'en pensez vous?:rolleyes:

l'outil n'est pas à remettre en question ... c plutot l'utilisateur ...
tout est une question de bon sens et de la nature de l'intention ...
les gens n'ont pas attendu le net pour faire des conneries ...
et l'histoire est là pour nous le rappeler ...

Quand au pardon ... elle est la première des délivrances ...
Ne pas porter la bétise d'autrui comme fardeau ... mais voir les épreuves comme une opportunité de changement ...
Puisque au bout du compte ... on finira tout seul dans la tombe avec le poids de nos actions ...
On vient au monde seul sans rien et on repartira seul dans la tombe avec nos actions ...

Keske je parle dis-donc ... je vais aller manger ...
 

Gammila

Mentalist Sextalist
J'ai vu dernierement une video d'une homme qui a surpris sa femme le trompant dans un autre appartement d'un immeuble de deux étage ou elle se cachait derriere le balcon et les gens la regardait se cacher et quand il l'a trouvé il l'a pris de ses cheveux et essayait de la faire tomber et la tuer et effectivement il a réussi à la faire tomber il voulait ça...

tu l'as encore cette video ? fais tourner ...
 

tim92

el wad lidak makhalani
Salem,

Doit on pardonner l'infidélité, sachant qu'aujourd'hui tout est mis en place pour faciliter les contacts, facebook, sites de rencontres tout le monde à accès au net .... C'est devenu banal ...même pour les couples mariés et musulmans

Qu'en pensez vous?:rolleyes:

il faut savoir pardonner. les mecs souffrent d'un passage a vide:(
 
il faut savoir pardonner. les mecs souffrent d'un passage a vide:(

:eek: parceque les femmes n'en ont pas???

rien ne justifie pour moi la tromperie...s'il y a un probleme dans le couple, il faut en parler!! alors se consoler dans un autre lit ne resoudera pas les problemes du couple!!!!

perso, je n'ai pas un coeur assez grand pour pardonner ce genre de comportement!!! :s
 

tim92

el wad lidak makhalani
:eek: parceque les femmes n'en ont pas???

rien ne justifie pour moi la tromperie...s'il y a un probleme dans le couple, il faut en parler!! alors se consoler dans un autre lit ne resoudera pas les problemes du couple!!!!

perso, je n'ai pas un coeur assez grand pour pardonner ce genre de comportement!!! :s

mais c'est pas la faute de l'homme si la femme ne s'occupe plus de son mari comme aux premiers jours:(
 
c'est a vous de prendre bien soins de nous;)

MDR
elle est bonne celle là.

Sous prétexte que ta femme ne "s'occupe" pas bien de toi,
tu vas chercher ailleurs.

Tu ne te remets pas en question toi ?
si elle s'occupe plus de toi comme au début...
peut etre que c'est parce que TOI aussi tu ne prend plus soin d'elle.
 

tim92

el wad lidak makhalani
MDR
elle est bonne celle là.

Sous prétexte que ta femme ne "s'occupe" pas bien de toi,
tu vas chercher ailleurs.

Tu ne te remets pas en question toi ?
si elle s'occupe plus de toi comme au début...
peut etre que c'est parce que TOI aussi tu ne prend plus soin d'elle.

au debut une femme fait tout pour étre sexy. mais une fois l'affaire est dans la poche. c'est cuit pour nous.
pourtant la logique dit que la femme doit se faire belle pour son mari;)
 
au debut une femme fait tout pour étre sexy. mais une fois l'affaire est dans la poche. c'est cuit pour nous.
pourtant la logique dit que la femme doit se faire belle pour son mari;)

Bah on va continuer dans ton sens... et ta façon de voir les choses.

L'homme aussi doit tout faire pour rester au TOP du TOP dans ce cas là...
il a pas interet à prendre du bide, à grossir.... :rolleyes:
 
Même si tu essayes de pardonner, car tu éprouve toujours des sentiments à l'égard cette personne,...ça ne sera plus comme avant, quelque chose aurait été cassé à tout à jamais :rolleyes:
 
Même si tu essayes de pardonner, car tu éprouve toujours des sentiments à l'égard cette personne,...ça ne sera plus comme avant, quelque chose aurait été cassé à tout à jamais :rolleyes:

+1...le pire ca doit etre d'imaginer la personne qu'on aime avec une autre...arf je pourrais pas , ca me renderais dingue :s
 
Haut