Donner de l'argent à ma belle-famille : normal ou pas ?

ça doit exister même si ça doit être des familles "perles" une mère qui fait confiance au choix de son fils et qui le laisse se gérer seul et accepte sa femme comme si c'était sa fille ou au moins un membre de la famille par amour et respect de son fils; elle sait que si ça va pas, il fera le nécessaire et elle même assez bien dans sa vie pour se préoccuper de sa propre vie de famille et voulant le bonheur de ses enfants
Oui bien sur ça existe
c'etait de l'humour de ma part ;)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
ça doit exister même si ça doit être des familles "perles" une mère qui fait confiance au choix de son fils et qui le laisse se gérer seul et accepte sa femme comme si c'était sa fille ou au moins un membre de la famille par amour et respect de son fils; elle sait que si ça va pas, il fera le nécessaire et elle même assez bien dans sa vie pour se préoccuper de sa propre vie de famille et voulant le bonheur de ses enfants


ça existe, je confirme; une belle-maman qui aime bien même une mécréante et qui adore son petit-fils.

Belle-maman, tu ne sais pas lire mais sache que je t'aime beaucoup et que je t'admire.
 

Iman07

VIB
je réponds à ta question sur ''la culture marocaine à ce sujet'' , la famille de ton mari aurait vendu ses vêtements pour te venir en aide si tu en avais besoin, la famille de ton mari t'aurais tout donné et ils ne se seraient pas posé la moindre question s'ils sont manipulés ou pas. c'est que de l'argent après tout .... on sait que cette vie est passgère, qu'on sera tous enterrés riche ou pauvre, nous serons sous terre enroulés d'un tissu blanc, notre vraie vie est la vie d'après. Aucune importance pr l'argent.

T'es sur de ça ? Toutes les familles ne sont pas comme ça, loin de là…
 
ça doit exister même si ça doit être des familles "perles" une mère qui fait confiance au choix de son fils et qui le laisse se gérer seul et accepte sa femme comme si c'était sa fille ou au moins un membre de la famille par amour et respect de son fils; elle sait que si ça va pas, il fera le nécessaire et elle même assez bien dans sa vie pour se préoccuper de sa propre vie de famille et voulant le bonheur de ses enfants
Oui cela existe ..........................................
 
kirikou lors de son prochain voyage de visite familiale va mettre sa tenue de combat: vêtements roumains, cheveux pas lavés, vieux nokia parce que c'est la crise en europe et les temps sont durs d'ailleurs si sa belle soeur pouvait lui payer le hamam ça serait gentil
 

popeys

VIB
Tu la connais la belle famille ?

lool non je ne la connais pas mais je suis optimiste, je préfère parler d'eux en disant du bien, que de parler d'eux en disant du mal ....

en parlant de bien, il n'y a que du bien ...
en parlant de mal, il n'y aura que du mal ...

disons que le mal, y'en a déjà assez ds ce monde.
 
Vous me faîtes rire !!!! Je précise encore une fois que ce n'est pas la sœur de mon mari mais la femme du frère de mon mari.

Effectivement, 5000 euros par mois mais j'habite en Ile de France (donc loyer élevé même en Seine-Saint-Denis), je paye la crèche de ma fille, je paye beaucoup d’impôts, j'ai mes crédits étudiants à rembourser, la voiture et tout ce que ça consomme comme fric. Et effectivement, je mets de l'argent de coté pour mes enfants pour qu'ils ne connaissent pas la galère que j'ai connu quand j'étais petite.
***** on connait presque toute ta vie en un seul topic 3 posts,laisse tomber kirikou....et va mettre ton pantalon hchouma!
 
Haut