Double emploi

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses :)
J'ai appelé l'inspection du travail et la réponse figure parmi pas mal de vos commentaires !
C'est à dire 10h maxi par jour , 48h maxi par semaine , 44h maxi lissées sur 12 semaines .
Par contre il s'agit de travail effectif et dans mon cas pas forcément le nombre d'heures écrites sur mon contrat !!
Donc voilà merci à tous en espérant que ce post continue à vivre pour les gens qui auraient des questions sur le sujet :)
 
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses :)
J'ai appelé l'inspection du travail et la réponse figure parmi pas mal de vos commentaires !
C'est à dire 10h maxi par jour , 48h maxi par semaine , 44h maxi lissées sur 12 semaines .
Par contre il s'agit de travail effectif et dans mon cas pas forcément le nombre d'heures écrites sur mon contrat !!
Donc voilà merci à tous en espérant que ce post continue à vivre pour les gens qui auraient des questions sur le sujet :)


Merci maintenant je sais que je suis hors la loi
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Merci maintenant je sais que je suis hors la loi
On m'a expliqué que tu ne risquais pas grand chose MAIS ATTENTION : si tu as un accident de travail , et que tes employeurs savent que tu as un autre emploi ( ce qui devrait être le cas légalement) et bien tu peux l'avoir dans l'os :confused:
Quand à tes employeurs s'ils ne le savent pas et qu'ils ont un contrôle ils risquent gros et toi tu risque le licenciement :(
 
Haut