Douzi : je ne veux pas rencontrer Allah en étant encore chanteur

salam

tu n'es pas obliger de devenir comme lui...
Ça je ne risque pas.......
Sans idôlatrer personne, j'aime la musique, donc quand on vient (je parle en général) me dire que la musique est haram.....ça me rentre dans une oreille et ça ressort de l'autre.....Je ne suis pas réceptive à cet "Islam".....
Si c'est un simple rappel contre l'idôlatrie ok, mais j'espère que les gens savent faire la différence.
 
Chanter n'est en aucun cas de l'association.

Il y a tellement de belles chansons qui te rendront heureuses, te feront réfléchir ou juste marrer et illuminer ta journée avec des éclats de rire! Bon, comme toute "production", il y a également beaucoup de ratés mais tout dans notre vie est une séquence de voix organisés.

Dieu nous a créé entourés de sons, un enfant parle et joue en chantonnant, il essaie de rythmer sa voix en fonction de ce qu'il écoute... même un sourd peut sentir les battement de son coeur ou les vibrations créés par une machine sur le sol ou sur toute autre surface... même un tissu émet une sorte de son au contact de ta main!

La musique a des formes tellement pures que beaucoup d'anciens musiciens étaient également forts en maths. ;)

Bref, interdire la musique revient à renier la nature même de l'Univers.


oui mais d'autres méritent la pendaison pour la pollution verbale dans leur musique
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ça je ne risque pas.......
Sans idôlatrer personne, j'aime la musique, donc quand on vient (je parle en général) me dire que la musique est haram.....ça me rentre dans une oreille et ça ressort de l'autre.....Je ne suis pas réceptive à cet "Islam".....
Si c'est un simple rappel contre l'idôlatrie ok, mais j'espère que les gens savent faire la différence.


salam

ben c'est plus ça qui rend ce métier pas bien...l'idôlatrie...et beaucoup se rend pas compte...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@madalena,

HYPOCRISIE


Le type voulait juste se faire de la pub......sur cette emission stupide de rashid show


il a dit qu'il allait arrêter, pourtant il a multiplié les concerts et clips ces derniers mois.... pourquoi il ment???? je déteste les menteurs

voici en 2015 par exemple



 
A

AncienMembre

Non connecté
@madalena,

HYPOCRISIE


Le type voulait juste se faire de la pub......sur cette emission stupide de rashid show


il a dit qu'il allait arrêter, pourtant il a multiplié les concerts et clips ces derniers mois.... pourquoi il ment???? je déteste les menteurs

voici en 2015 par exemple




Parce que la majorité est hypocrite comme lui, c'est pour cela il a du succès. Les gens se reconnaissent en lui, en cet état actuel et de leur rêve de "rédemption", ils voient qu'ils ne sont pas les seuls à se sentir comme ça...

Je n'écoute pas ses chansons et si la majorité était comme moi, d'autres chanteurs pas connus et qui font de la vraie musique comme Françoise Atlan, Kelma, Jamal Nouman,Mazagan,Barry, Niyaz (le groupe d'Azam Ali), Keyvan Chemirani et tellement d'autres auraient été des millionnaires parce que leur travail est BON et ne sont pas hypocrites, donc il n'ont pas autant de notoriété que ces guignols.

Les mêmes hypocrites critiquent Bieber, Nicki Minaj et tu les vois les premiers à les écouter... moi je vois les vidéos de ces gars ben... je ne clique pas sur le lien pour les regarder, je ne les écoute pas et si j'entends la radio malgré moi (grande surface ou autre), je ne sais même pas qui chante... j'ai cessé d'écouter plusieurs chanteurs anglophones comme Rihanna et autres quand j'ai commencé à comprendre ce qu'ils disent, à savoir du n'importe quoi.

Après, il y a des gens qui les aiment et ne sont pas hypocrites et c'est leur droit d'écouter ce qu'ils veulent car ils aiment la musique , la mélodie qui sont souvent très modernes et bonnes apparemment.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salam

Cheb Douzi est un chanteur marocain de Raï qui vit à Bruxelles. Dernièrement il est passé dans une émission à la télévision marocaine 2M. Des rumeurs circulaient sur son souhait d’arrêter la musique. Le présentateur de l’émission le questionne à ce sujet et la réponse de Douzi est la suivante :

« Je ne veux pas mettre en colère Allah et je ne souhaite pas Le rencontrer alors que je serais encore chanteur »

Il y a de nombreux rappels concernant la nocivité de la musique pour les croyants. Mais quand c’est un chanteur lui-même qui ne se sent pas à l’aise avec son mode de vie et son gagne-pain le poids des mots n’est pas le même.

La liste de chanteurs repentis s’allonge par la grâce d’Allah :

Loon
Napoleon
Fabe
Jadwane
Cheb Rezki
Fadel Shaker
Diams

La société de consommation dans laquelle nous vivons, veut nous imposer les chanteurs comme des modèles à suivre, alors que quand on y regarde de plus près, beaucoup de célébrités sont malheureuses, accro à l’alcool et à la drogue.

http://www.islamic-events.be/2014/02/douzi-je-ne-veux-pas-rencontrer-allah-en-etant-encore-chanteur/
salam madalena,
Un monde sans musique, quelle tristesse :pleurs:
La musique rapproche plus de Dieu que beaucoup de religieux qui nous en éloignent.
 
Parce que la majorité est hypocrite comme lui, c'est pour cela il a du succès. Les gens se reconnaissent en lui, en cet état actuel et de leur rêve de "rédemption", ils voient qu'ils ne sont pas les seuls à se sentir comme ça...

Je n'écoute pas ses chansons et si la majorité était comme moi, d'autres chanteurs pas connus et qui font de la vraie musique comme Françoise Atlan, Kelma, Jamal Nouman,Mazagan,Barry, Niyaz (le groupe d'Azam Ali), Keyvan Chemirani et tellement d'autres auraient été des millionnaires parce que leur travail est BON et ne sont pas hypocrites, donc il n'ont pas autant de notoriété que ces guignols.

Les mêmes hypocrites critiquent Bieber, Nicki Minaj et tu les vois les premiers à les écouter... moi je vois les vidéos de ces gars ben... je ne clique pas sur le lien pour les regarder, je ne les écoute pas et si j'entends la radio malgré moi (grande surface ou autre), je ne sais même pas qui chante... j'ai cessé d'écouter plusieurs chanteurs anglophones comme Rihanna et autres quand j'ai commencé à comprendre ce qu'ils disent, à savoir du n'importe quoi.

Après, il y a des gens qui les aiment et ne sont pas hypocrites et c'est leur droit d'écouter ce qu'ils veulent car ils aiment la musique , la mélodie qui sont souvent très modernes et bonnes apparemment.

Fait comme moi écoute que de l'instrumental ! au moins comme ça t'es sûr qu'il y a pas de bêtise proféré ! :D

 
La liste de chanteurs repentis s’allonge par la grâce d’Allah :

Loon
Napoleon
Fabe
Jadwane
Cheb Rezki
Fadel Shaker
Diams

La société de consommation dans laquelle nous vivons, veut nous imposer les chanteurs comme des modèles à suivre, alors que quand on y regarde de plus près, beaucoup de célébrités sont malheureuses, accro à l’alcool et à la drogue.



http://www.islamic-events.be/2014/02/douzi-je-ne-veux-pas-rencontrer-allah-en-etant-encore-chanteur/


Ils ont écouté le discours de l'autre singe Abou Machallah Sera9 Zit et tous les cheikhs des HLM qui pensent que la musique est haram et celui qui l'écoute risque de se transformer en singe.


L'islam des cités fait des ravages parmi la racaille . Allah 3tihoum 7bouba fi lkhourza kamline :D
 
salam

Cheb Douzi est un chanteur marocain de Raï qui vit à Bruxelles. Dernièrement il est passé dans une émission à la télévision marocaine 2M. Des rumeurs circulaient sur son souhait d’arrêter la musique. Le présentateur de l’émission le questionne à ce sujet et la réponse de Douzi est la suivante :

« Je ne veux pas mettre en colère Allah et je ne souhaite pas Le rencontrer alors que je serais encore chanteur »

Il y a de nombreux rappels concernant la nocivité de la musique pour les croyants. Mais quand c’est un chanteur lui-même qui ne se sent pas à l’aise avec son mode de vie et son gagne-pain le poids des mots n’est pas le même.

La liste de chanteurs repentis s’allonge par la grâce d’Allah :

Loon
Napoleon
Fabe
Jadwane
Cheb Rezki
Fadel Shaker
Diams

La société de consommation dans laquelle nous vivons, veut nous imposer les chanteurs comme des modèles à suivre, alors que quand on y regarde de plus près, beaucoup de célébrités sont malheureuses, accro à l’alcool et à la drogue.



http://www.islamic-events.be/2014/02/douzi-je-ne-veux-pas-rencontrer-allah-en-etant-encore-chanteur/
Il était hier dans une boîte de nuit à rotterdam pour un qui ne voulait pas la colère d'Allah!!!!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il était hier dans une boîte de nuit à rotterdam pour un qui ne voulait pas la colère d'Allah!!!!

MDR..... On s en fou qu il chante et bouge ses fesses c est son droit le plus strict ....le seul truc qui me dérange c est le mensonge et l hypocrisie....sur rashid show il a tenus des propos puis il fait exactement le contraire... :eek:. C est une insulte aux gens...il prend les gens pour des **** et c est pour cela que je n achèterai aucun de ses CD...
 
MDR..... On s en fou qu il chante et bouge ses fesses c est son droit le plus strict ....le seul truc qui me dérange c est le mensonge et l hypocrisie....sur rashid show il a tenus des propos puis il fait exactement le contraire... :eek:. C est une insulte aux gens...il prend les gens pour des **** et c est pour cela que je n achèterai aucun de ses CD...
Mais ca c'est l'hypocrisie arabe ;-)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
bizarre, j'ai pensé à ce poste en regardant Douzi chanter à la télévision en direct.
Il y sera aussi dans une soirée samedi sur 2M

Pourtant dans ce poste il avait dit qu'il allait arrêter non? depuis ces déclarations fracassantes je pense qu'il a sorti 4 ou 5 chansons...:rolleyes:

Pourquoi ces gens mentent? l’hypocrisie dans toute sa splendeur ce douzi:stop:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais la repentance c est pas ça ....

La repentance c est dès que tu sais que tu fais un péché, tu l arrêtés et te reprends et ne recommence plus

C est pas j attends de vieillir ds le péché en me repentant avant de mourir ...
Dès que t es conscient du péché t le stoppés ...

Enfin c est comme ça que je comprends les choses .
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le comble de l'hypocrisie ...
.


Le summum de l hypocrisie

Personne n a fait pression sur lui pour sortir ce gros mensonge ! Son but est clairement de tromper les spectateurs et de leur plaire...

Mais depuis il sort plusieurs albums par an

Je le supporte pas les menteurs et hypocrites, je le hais.

Des que je le vois sur 2m je change direct de chaine 🤪
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ibliss ina3lou wikhzi8 a été plus fort :sournois:😈


Deja je n aimais pas sa gueule a ce type, il allait dans la même salle de sport que moi, ...quand je vois son gros mensonge a la tv juste pour faire le buzz et vendre plus de disque, il répugne
🤧🤧🤮🤮😷🤢😈👿🤡👹

Je n ai absolument rien contre le fait qu il chante mais de la a mentir aux gens juste pour faire le buzz et vendre plus, c est un gros menteur
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pourquoi, il chante toujours ?

T es sérieuse?

Il est partout : disque, tube, concerts, tv, ....

Il a réussi son coup!

C est le genre de mec a dire a une fille je vais me marier avec toi mais des qu il a tiré son coup, il disparaît invoquant des problèmes 🤡🤪😁🤣🤣🤣🤣

Je suis mauvaise langue ce matin 😁🤪🤣🤡🤣🤣🤣
 
Deja je n aimais pas sa gueule a ce type, il allait dans la même salle de sport que moi, ...quand je vois son gros mensonge a la tv juste pour faire le buzz et vendre plus de disque, il répugne
🤧🤧🤮🤮😷🤢😈👿🤡👹

Je n ai absolument rien contre le fait qu il chante mais de la a mentir aux gens juste pour faire le buzz et vendre plus, c est un gros menteur

Je l'ai déjà croisé au restau, pourtant il me donne l'impression d'un mec posé et gentil. (tu me diras le fait d'être chanteur n'empêche pas d'être gentil, mais bon il est un peu hypocrite quoi) Je ne savais pas qu'il avait dit qu'il voulait stopper sa carrière !! Pour le coup, c'est le contraire qu'il a fait, il a sorti plusieurs titres depuis ! Mais bon quand on rentre dans ce monde, difficile d'en sortir layster.

Lay8di8 wi8di ljami3
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je l'ai déjà croisé au restau, pourtant il me donne l'impression d'un mec posé et gentil. (tu me diras le fait d'être chanteur n'empêche pas d'être gentil, mais bon il est un peu hypocrite quoi) Je ne savais pas qu'il avait dit qu'il voulait stopper sa carrière !! Pour le coup, c'est le contraire qu'il a fait, il a sorti plusieurs titres depuis ! Mais bon quand on rentre dans ce monde, difficile d'en sortir layster.

Lay8di8 wi8di ljami3


Il t as pas proposé un mariage pour abuser?😁 je pense que c est un saad lamjared numero 2!🤡

En plus il est oujdi comme moi et les oujdis c est connu on est de grands.dragueurs!🤪🤣🤣
 
Haut