Douzi : je ne veux pas rencontrer Allah en étant encore chanteur

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Casablanca !
Pourquoi ça fait une différence ? :D


Oui a casa y a des arrières cours dans les resto!☻ faut faire gaffe, monsieur je vais arrêter la chanson et 10 ans plus tard il a sorti 40 albums! Dans un resto ça serait, tu étais assise dans la table du coin, mon cœur ne battait plus que pour toi, même mon manager a remarqué que j etais pas moi-même , je ne comprend pas, tu me fais trop d effet, tu as la femme de ma vie, dire que je suis juste faire un concert à casa et me voilà avec un autre destin , tu as la femme de ma vie...n mais viens dans le coin ici 🤣🤣🤣🤣🤣 c est a ce moment la qu il faut fuir!!🤪🤣 la tu enlève tes talons et tu cours sans t arreter🤣
 
Oui a casa y a des arrières cours dans les resto!☻ faut faire gaffe, monsieur je vais arrêter la chanson et 10 ans plus tard il a sorti 40 albums! Dans un resto ça serait, tu étais assise dans la table du coin, mon cœur ne battait plus que pour toi, même mon manager a remarqué que j etais pas moi-même , je ne comprend pas, tu me fais trop d effet, tu as la femme de ma vie, dire que je suis juste faire un concert à casa et me voilà avec un autre destin , tu as la femme de ma vie...n mais viens dans le coin ici je vais te montrer mon bazooka 🤣🤣🤣🤣🤣
Hahaha tu as eu de mauvaises expériences à Casa d'après ce que je vois ? :D
Raconte !!

Je suis curieuse de savoir le scénario si ça s'était passé a bxl ou a rabat ? :D

Et sinon tu passes du champs lexical de l'amour à celui de la guerre, c'est trop radical, fallait une transition mdr :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Hahaha tu as eu de mauvaises expériences à Casa d'après ce que je vois ? :D
Raconte !!

Je suis curieuse de savoir le scénario si ça s'était passé a bxl ou a rabat ? :D

Et sinon tu passes du champs lexical de l'amour à celui de la guerre, c'est trop radical, fallait une transition mdr :D


C est simple , a bruxelles ça se passe dans un garage et a Rabat dans une cave!
🤪 je sais je ne suis pas romantique !!🤣🤣🤣
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Deja je n aimais pas sa gueule a ce type, il allait dans la même salle de sport que moi, ...quand je vois son gros mensonge a la tv juste pour faire le buzz et vendre plus de disque, il répugne
🤧🤧🤮🤮😷🤢😈👿🤡👹

Je n ai absolument rien contre le fait qu il chante mais de la a mentir aux gens juste pour faire le buzz et vendre plus, c est un gros menteur


Il n'a pas dit quand il allait s'arrêter......
 
Haut