Drague de rue

CHRISADO

chrisado
Je suis vraiment tombé sur un chacal. J'ai deux de mes copines, après avoir parler avec leurs copains, il s'avère qu'en faite ils connaissent le mec en question dont je parles ( il habite dans la ville voisine ) Apparement son kif c'est de parler aux meufs plus jeune pour mieux les embobiner.

Malheureusement je le savais pas avant, ce mec j'en avais jamais entendu parlé avant de le rencontrer. Ét enfaite tous le monde le connais.

Donc clairement j'ai confirmation qu'il voulait juste tirer son coup, mais il est très treeees fort. Je dois avouer que je me suis bien faite avoir, sa fou la rage.
C'est toi la plus forte. ..car il n'a pas arriver à ses fins!
 
C'est toi la plus forte. ..car il n'a pas arriver à ses fins!

Il avait pas trop le temps, il etait pas aussi déterminé que ca. Car je dois l'avouer s'il aurait continuer son cinéma encore comme ca quelques mois j'aurais pu céder car vraiment il avait tous pour que je me projettes avec lui ( physique, une situation, marocain comme moi, rigolo, étc. ) Faut vraiment j'arretes d'être idiote ét que je me protèges ..
 

KINGjulian

Modérateur
Il avait pas trop le temps, il etait pas aussi déterminé que ca. Car je dois l'avouer s'il aurait continuer son cinéma encore comme ca quelques mois j'aurais pu céder car vraiment il avait tous pour que je me projettes avec lui ( physique, une situation, marocain comme moi, rigolo étc. Faut vraiment j'arretes d'être idiote ét que je me protèges ..

Tu recherches un Ould nass machallah ?
 

CHRISADO

chrisado
Il avait pas trop le temps, il etait pas aussi déterminé que ca. Car je dois l'avouer s'il aurait continuer son cinéma encore comme ca quelques mois j'aurais pu céder car vraiment il avait tous pour que je me projettes avec lui ( physique, une situation, marocain comme moi, rigolo, étc. ) Faut vraiment j'arretes d'être idiote ét que je me protèges ..
Tu vas déclencher une vague de candidatures...lol
 

KINGjulian

Modérateur
Tu vas déclencher une vague de candidatures...lol

Moi le ould nass, j'ai le plaisir de me porter candidat au poste de futur hlel machallah

Moi ould nass je ne fréquente pas les bars à chicha

Moi ould nass je suis sérieux et je cherche à me poser inchallah

Moi ould nass je vais tous les jours à la mosquée en qamis et air max

Moi ould nass je suis généreux, fidèle, doux et attentionné

Moi ould nass je suis quelqu'un de pieux et respectueux et je porte la barbe Machallah

Moi ould nass j'ai une situation stable et une maison

Moi ould nass je suis beau gosse machallah machallah machallah...

Moi ould nass je lui promet de lui offrir le plus beau des mariages à la Marocaine inchallah

Moi ould nass je suis doté d'un charisme fou machallah

Moi ould nass je sais cuisiner et faire la vaisselle

Moi ould nass je recherche ma bent nass
 
Moi le ould nass, j'ai le plaisir de me porter candidat au poste de futur hlel machallah

Moi ould nass je ne fréquente pas les bars à chicha

Moi ould nass je suis sérieux et je cherche à me poser inchallah

Moi ould nass je vais tous les jours à la mosquée en qamis et air max

Moi ould nass je suis généreux, fidèle, doux et attentionné

Moi ould nass je suis quelqu'un de pieux et respectueux et je porte la barbe Machallah

Moi ould nass j'ai une situation stable et une maison

Moi ould nass je suis beau gosse machallah machallah machallah...

Moi ould nass je lui promet de lui offrir le plus beau des mariages à la Marocaine inchallah

Moi ould nass je suis doté d'un charisme fou machallah

Moi ould nass je sais cuisiner et faire la vaisselle

Moi ould nass je recherche ma bent nass
tu es parfait ta pas besoin d une bent nass!
tu te suffis a toi meme:p
 
franchement je cautionne pas la drague de rue

mais au moins le mec fait ça à visage découvert, il tente sa chance sans se cacher et prend le risque de se faire jeter ce qui démontre une certaine audace de sa part

c'est toujours mieux que celui qui dragouille derrière un écran, bien caché au fond de son lit, qui disquette à longueur de journée et qui a peur de montrer sa face de raté
 
T

TheCarmen

Non connecté
franchement je cautionne pas la drague de rue

mais au moins le mec fait ça à visage découvert, il tente sa chance sans se cacher et prend le risque de se faire jeter ce qui démontre une certaine audace de sa part

c'est toujours mieux que celui qui dragouille derrière un écran, bien caché au fond de son lit, qui disquette à longueur de journée et qui a peur de montrer sa face de raté

Je préfère aussi le premier spécimen.. Le deuxième a souvent tendance à se croire plus important que ce qu'il n'est.. Tout ca parce que monsieur est calfeutré chez lui et n'a donc, naturellement, jamais commis le péché de chair.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
franchement je cautionne pas la drague de rue

mais au moins le mec fait ça à visage découvert, il tente sa chance sans se cacher et prend le risque de se faire jeter ce qui démontre une certaine audace de sa part

c'est toujours mieux que celui qui dragouille derrière un écran, bien caché au fond de son lit, qui disquette à longueur de journée et qui a peur de montrer sa face de raté

Tu t'es faite jetée par un mec du net?
 
Haut