Drague de rue

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
C'est même pas après quelques mois c'était quelques jours ... Au fond de moi je savais mais je me voilais la face car il me plait beaucoup . Je me disais c'est une chance qu'un mec aussi beau me parle donc je fermais les yeux. Je pense qu il faut que je fasse un travail sur ma confiance car au final le vrai problème c'est ca

Ah ouais carrément , quelques jours le mec , il a pas fait semblant , tu as juste fermer les yeux comme tu dis.
 
Tu n'as pas à te sentir rabaissée
Tu as été naturelle dans ton comportement

C'est lui qui n'a pas réussi à obtenir ce qu'il souhaitait sans doute

Je rejoins @IbnouCid sur le sujet
Tu lui as "tenu tête" en refusant sa pseudo invitation "en tout bien tout honneur" chez lui

Il a du se rendre compte que tu n'étais pas facile et que ce serait difficile d'obtenir de toi quoi qu'est ce

Bon courage pour la suite :)

Dieu nous mets sur le chemin des bons et des moins bons à nous de faire le tri


Merci pour tes réponses.

Oui c'est vrai. Juste c'est frustrant les hommes qui veulent seulement " tirer leurs coups " mais te font croire que tu pourrais être leur " femme" je trouve ça assez mesquin et mauvais. Autant se mettre d'abord ét ne pas perdre de temps si les deux personnes veulement la même chose.
 
C'est même pas après quelques mois c'était quelques jours ... Au fond de moi je savais mais je me voilais la face car il me plait beaucoup . Je me disais c'est une chance qu'un mec aussi beau me parle donc je fermais les yeux. Je pense qu il faut que je fasse un travail sur ma confiance car au final le vrai problème c'est ca
tu es super jolie machallah , c est lui qui a eu de la chance que tu lui reponde!
zap passe a autre chose il ne merite pas que tu te prenne la tete....
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Merci pour tes réponses.

Oui c'est vrai. Juste c'est frustrant les hommes qui veulent seulement " tirer leurs coups " mais te font croire que tu pourrais être leur " femme" je trouve ça assez mesquin et mauvais. Autant se mettre d'abord ét ne pas perdre de temps si les deux personnes veulement la même chose.

Ne focalise pas sur le sujet surtout

Rare sont les personnes qui donnent leurs réelles intentions des le départ

L'amour ça se construis et pas sur un flash physique ( je ne parle pas pour toi mais de façon générale)

Je te souhaite de rencontrer celui qui t'appréciera pour ce que tu es

Ce genre de " petites claques" ne sont pas anodines, elles sont la pour nous rappeler que l'être humain peut être vilain et calculateur

Que Dieu nous préserve
 

CHRISADO

chrisado
Merci pour tes réponses.

Oui c'est vrai. Juste c'est frustrant les hommes qui veulent seulement " tirer leurs coups " mais te font croire que tu pourrais être leur " femme" je trouve ça assez mesquin et mauvais. Autant se mettre d'abord ét ne pas perdre de temps si les deux personnes veulement la même chose.
Et dans le cas d'autres rencontres as tu eu à faire le même constat sur la vacuité des hommes ..?
 
Ne focalise pas sur le sujet surtout

Rare sont les personnes qui donnent leurs réelles intentions des le départ

L'amour ça se construis et pas sur un flash physique ( je ne parle pas pour toi mais de façon générale)

Je te souhaite de rencontrer celui qui t'appréciera pour ce que tu es

Ce genre de " petites claques" ne sont pas anodines, elles sont la pour nous rappeler que l'être humain peut être vilain et calculateur

Que Dieu nous préserve

Merci beaucoup
 
Oui c'est vrai tu as raison. Mais hier je me torture l'esprit avec ca carrément je regrettais d'être à carrefour le jour il m'a aborde. La je me dis que s'il fait ca c'est que finalement il estimait que j'étais pas assez bien pour lui ( il parle bcp du physique ) donc automatiquement je me sens rabaissée

Il ne faut pas, t'es toute mimi :mignon:
Allez ouste oublie le, et ne désespère pas un jour tu trouveras inchallah (mais pas dans la rue ^^)
 

KINGjulian

Modérateur
C'est la première fois qu'un mec me sort un aussi grand cinéma oui c'est vrai ! Mais c'est une accumulation de petit détail qui au final me fait doute de mon comportement avec les hommes. Les filles autour de moi arrivent à construire des relations sérieuses mais moi le mec non il veut toujours uniquement coucher avec moi alors que c'est pas du tous le genre de relation que je cherche. Je fréquente pas de boire de nuit ni de chicha étc . Voilà sur mon front y doit avoir de note que je suis naïve

Pendant que tu l'attendais dans la voiture, lui il était en mode poseyyyy oklm : :D

 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Va lire mon post " il trompe sa femme avec moi " cest mon histoire . On m'a linché le forum est fermé , lol

T'exagere hein , t'as aussi une part de responsabilité dans tout ça, surtout sur la fin ou tu as fais des déclaration d'amours à certain membres qui t'avaient répondu :p
 
Je suis vraiment tombé sur un chacal. J'ai deux de mes copines, après avoir parler avec leurs copains, il s'avère qu'en faite ils connaissent le mec en question dont je parles ( il habite dans la ville voisine ) Apparement son kif c'est de parler aux meufs plus jeune pour mieux les embobiner.

Malheureusement je le savais pas avant, ce mec j'en avais jamais entendu parlé avant de le rencontrer. Ét enfaite tous le monde le connais.

Donc clairement j'ai confirmation qu'il voulait juste tirer son coup, mais il est très treeees fort. Je dois avouer que je me suis bien faite avoir, sa fou la rage.
 
Haut