Drague de rue

T'es bien mignonne mais même si tu dis le contraire, tu vas te torturer l'esprit encore quelques temps ... Fais gaffe.
Tu vas dire que tu gères jusqu'à ce que tu t’aperçoives que t'es accrochée, pour ne pas dire amoureuse, et çà ne sera plus un jeu.

Oui peut être mais de toute façon je peux pas m'accrocher a un mec qui me calcule pas non plus ..
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui je l'ai fait ça me fatiguait de me torturer l'esprit avec ca alors je me suis lancé .. pour l'instant il est à l'étranger pour quelques jours pour son travail donc voilà on se parle très peu il met du temps à réponde, pourtant il est toujours connecté sur WhatsApp, pour le moment pas trop de féeling. Il se fait désirer donc moi aussi je mets du temps a répondre ( par fierté ) ça mène à rien quoi ... j'ai l'impression qu'il sait qu'il est beau et doit avoir plein de nana derrière lui donc il se prend pas trop la tête.

Mais peut être que c'est vrai quand une fille donne son numéro, le mec perd de l'intérêt car apparemment les hommes aiment les défis mais je comprends pas la démarche de demander un numéro d'insister etc et des que la fille donne suite bah on calcule sans plus .. Je verrais bien sinon moi aussi je lâcherai l'affaire et ca me servira de leçon ..'
Il ne se laisse pas désirer mais il calcule le pour et le contre de se mettre avec toi.
Après oui, moi aussi les filles me courraient derrière donc je prenais mon temps et je n'étais pas trop bavard.
Faut le laisser réfléchir, s'il prend de tes nouvelles c'est qu'il a décidé.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Oui je l'ai fait ça me fatiguait de me torturer l'esprit avec ca alors je me suis lancé .. pour l'instant il est à l'étranger pour quelques jours pour son travail donc voilà on se parle très peu il met du temps à réponde, pourtant il est toujours connecté sur WhatsApp, pour le moment pas trop de féeling. Il se fait désirer donc moi aussi je mets du temps a répondre ( par fierté ) ça mène à rien quoi ... j'ai l'impression qu'il sait qu'il est beau et doit avoir plein de nana derrière lui donc il se prend pas trop la tête.

Mais peut être que c'est vrai quand une fille donne son numéro, le mec perd de l'intérêt car apparemment les hommes aiment les défis mais je comprends pas la démarche de demander un numéro d'insister etc et des que la fille donne suite bah on calcule sans plus .. Je verrais bien sinon moi aussi je lâcherai l'affaire et ca me servira de leçon ..'

Pourquoi ne pas lui poser la question clairement sur ses intentions te concernant ?

Un numéro de téléphone n'est pas une finalité en soi ça se change, les gens aiment se faire des nœuds au cerveau pour rien
Si tu as envie d'aller plus loin et que c'est partagé "fonce"

Perso je déteste rester dans le doute
Nous ne sommes plus des enfants à nous de savoir ce que l'on veut vraiment

:)
 
Oui je l'ai fait ça me fatiguait de me torturer l'esprit avec ca alors je me suis lancé .. pour l'instant il est à l'étranger pour quelques jours pour son travail donc voilà on se parle très peu il met du temps à réponde, pourtant il est toujours connecté sur WhatsApp, pour le moment pas trop de féeling. Il se fait désirer donc moi aussi je mets du temps a répondre ( par fierté ) ça mène à rien quoi ... j'ai l'impression qu'il sait qu'il est beau et doit avoir plein de nana derrière lui donc il se prend pas trop la tête.

Mais peut être que c'est vrai quand une fille donne son numéro, le mec perd de l'intérêt car apparemment les hommes aiment les défis mais je comprends pas la démarche de demander un numéro d'insister etc et des que la fille donne suite bah on calcule sans plus .. Je verrais bien sinon moi aussi je lâcherai l'affaire et ca me servira de leçon ..'
Ah apparemment ça avance un peu

J'ai envie de dire qu'il discute peut être avec 10 filles en même temps, laisse lui le temps de répondre à tout le monde :D Et comme t'es une "nouvelle" t'es pas sur liste prioritaire, il a probablement plusieurs cibles avec un baratinage avancé. Faut qu'il s'apprête à récolter les fruits murs. C'est juste une hypothèse, mais j'en mettrais tout de même ma main à couper, connaissant bien mes congénères :timide:

Sinon le coup de l'intérêt qui diminue quand tu donnes ton numéro ce serait pas du tout logique, pourquoi il te le demanderait dans ce cas là ? Ça m'étonnerait fort, les hommes en général on est assez "logique"

Pour finir, protège ton petit coeur quand même :p Fais attention de pas te faire du mal inutilement
 
Oui rien d'extraordinaire qu'un homme aborde une femme dans la rue, je suis d'accord c'est devenu banale maintenant mais je parlais à propos du faite de donner suite ou pas, moi j'ai pas l'habitude de ça. Je l'ai fais une fois avec un mec dans les transports en commun avec lequel j'avais un peu parlée et le mec s'était carrément inventé une vie ( origine, âgé, profession ) depuis je suis très réticente.
Mais peut-être qui disait vrai qu'est que tu en sais ?? :D les hommes sont pas tous des menteuuur
 
Oui je l'ai fait ça me fatiguait de me torturer l'esprit avec ca alors je me suis lancé .. pour l'instant il est à l'étranger pour quelques jours pour son travail donc voilà on se parle très peu il met du temps à réponde, pourtant il est toujours connecté sur WhatsApp, pour le moment pas trop de féeling. Il se fait désirer donc moi aussi je mets du temps a répondre ( par fierté ) ça mène à rien quoi ... j'ai l'impression qu'il sait qu'il est beau et doit avoir plein de nana derrière lui donc il se prend pas trop la tête.

Mais peut être que c'est vrai quand une fille donne son numéro, le mec perd de l'intérêt car apparemment les hommes aiment les défis mais je comprends pas la démarche de demander un numéro d'insister etc et des que la fille donne suite bah on calcule sans plus .. Je verrais bien sinon moi aussi je lâcherai l'affaire et ca me servira de leçon ..'
Laisse tomber !
 

meli93

VIB
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je faisais mes courses, et un jeune homme plus que charmant ( à mon goût en tous cas ) est venu m'aborder et m'a demandé mon numéro de téléphone. J'ai d'abord dis non et ensuite, j'ai quand même pris son numéro car il insistait beaucoup.

Le problème le voilà, c'est que d'habitude je ne donne pas suite quand on vient m'aborder dans la rue. Mais là, j'ai eu un véritable coup de cœur ( physique ) pour lui. J'en ai carrément perdu mes moyens car j'étais pas bien quand il me parlait. Depuis taleur je me tord l'esprit car je sais pas si je vais lui envoyer un sms.

Un coté me dit de ne pas me prendre la tête et d'au moins essayer pour apprendre à le connaître car ça n'engage à rien et d'un autre côté, je me dis que ce garçon ne doit pas être très sérieux car il semblait à l'aise ( malgré qu'il me dise qu'il n'est pas l'habitude d'aborder comme ça soit disant ) et les histoires pas sérieuse ne m'intéresse pas donc ça serait de la perte de temps.

Les filles acceptez vous la drague de rue et donner votre numéro, si le Gas vous plait physiquement ?

Moi je donne pas , et ste phrase c'est typique " j'ai pas l'habitude de draguer " mais bien sure , ont me la dit combien de fois celle la !
, le mec en fait 10 dans la journée de nenette...

En général ses mecs la ne sont pas trop sérieux, la dernière fois il y en avait un qui me suivait en voiture jetais avec ma maman , il m'a suivi sur 10km alors que je ramenait maman aux courses ,
Quand elle est rentrer aux magasins le mec est venu me voir , car jetais rester a l'attendre devant vu quelle n'en avait pas pr longtemps , donc le mec viens me voir me dit " salam alikoum , ca va ?
Ta un numéro stp , je lui répond non
Il me dit tu veux pas me le donner qu'ont fasse connaissance ?

Je lui répond que jetais sûrement pas la première aujourd'hui a qui il la demander , il m'a dit nan j'suis pas le genre de gars a draguer tkt

Je lui ai dit c'est pour du halal ou tamuser ?
Halal tkt je vais pas jouer avec toi si ca se passe bien mariage. ..

Je lui ai répondu "ok attend ma mère va arriver , que tu lui fasse part de tes intentions .

Résultat il s'est barrer , en me disant qu'il allait pas parler a ma mère

Psahtek le sérieux, pour moi ses gars qui drague comme ca dehors tous des mitos qui cherche qu'a te tirer .
DSL du langage cru .
Fais attention si tu donne suite , perso un gars sérieux va pas draguer , ceux qui font ca et aussi tranquillement c'est qu'ils ont l'habitude .
 
Oui je l'ai fait ça me fatiguait de me torturer l'esprit avec ca alors je me suis lancé .. pour l'instant il est à l'étranger pour quelques jours pour son travail donc voilà on se parle très peu il met du temps à réponde, pourtant il est toujours connecté sur WhatsApp, pour le moment pas trop de féeling. Il se fait désirer donc moi aussi je mets du temps a répondre ( par fierté ) ça mène à rien quoi ... j'ai l'impression qu'il sait qu'il est beau et doit avoir plein de nana derrière lui donc il se prend pas trop la tête.

Mais peut être que c'est vrai quand une fille donne son numéro, le mec perd de l'intérêt car apparemment les hommes aiment les défis mais je comprends pas la démarche de demander un numéro d'insister etc et des que la fille donne suite bah on calcule sans plus .. Je verrais bien sinon moi aussi je lâcherai l'affaire et ca me servira de leçon ..'
Il met du temp a repondre alors qu il est connecter sur whasapp. Il discute avec d autres surement. C est mauvais signe, Si tu te dit kil dois avoir plein de nanas derniere lui alors pk tu laisse pas tomber ? Le mieux c est ke tu efface son num sinon si tu le garde tu voudra toujour lui envoyer des messages. Tu es peu etre attirer juste par son physique ?
 

Pipounet

Sober
VIB
Oui je l'ai fait ça me fatiguait de me torturer l'esprit avec ca alors je me suis lancé .. pour l'instant il est à l'étranger pour quelques jours pour son travail donc voilà on se parle très peu il met du temps à réponde, pourtant il est toujours connecté sur WhatsApp, pour le moment pas trop de féeling. Il se fait désirer donc moi aussi je mets du temps a répondre ( par fierté ) ça mène à rien quoi ... j'ai l'impression qu'il sait qu'il est beau et doit avoir plein de nana derrière lui donc il se prend pas trop la tête.

Mais peut être que c'est vrai quand une fille donne son numéro, le mec perd de l'intérêt car apparemment les hommes aiment les défis mais je comprends pas la démarche de demander un numéro d'insister etc et des que la fille donne suite bah on calcule sans plus .. Je verrais bien sinon moi aussi je lâcherai l'affaire et ca me servira de leçon ..'


AIE ça pique :D
 
Il ne se laisse pas désirer mais il calcule le pour et le contre de se mettre avec toi.
Après oui, moi aussi les filles me courraient derrière donc je prenais mon temps et je n'étais pas trop bavard.
Faut le laisser réfléchir, s'il prend de tes nouvelles c'est qu'il a décidé.

Aujourdh'ui il m'a envoyé un sms il m'a dit je suis pressé de rentrer pour te revoir .. J'ai vraiment du mal à comprendre ce mec
 
Pourquoi ne pas lui poser la question clairement sur ses intentions te concernant ?

Un numéro de téléphone n'est pas une finalité en soi ça se change, les gens aiment se faire des nœuds au cerveau pour rien
Si tu as envie d'aller plus loin et que c'est partagé "fonce"

Perso je déteste rester dans le doute
Nous ne sommes plus des enfants à nous de savoir ce que l'on veut vraiment

:)

Je pensais que sa faisait gamine lourde de dire " ouais tu veux quoi avec moi " ..
 
Ah apparemment ça avance un peu

J'ai envie de dire qu'il discute peut être avec 10 filles en même temps, laisse lui le temps de répondre à tout le monde :D Et comme t'es une "nouvelle" t'es pas sur liste prioritaire, il a probablement plusieurs cibles avec un baratinage avancé. Faut qu'il s'apprête à récolter les fruits murs. C'est juste une hypothèse, mais j'en mettrais tout de même ma main à couper, connaissant bien mes congénères :timide:

Sinon le coup de l'intérêt qui diminue quand tu donnes ton numéro ce serait pas du tout logique, pourquoi il te le demanderait dans ce cas là ? Ça m'étonnerait fort, les hommes en général on est assez "logique"

Pour finir, protège ton petit coeur quand même :p Fais attention de pas te faire du mal inutilement

Merci pour ta réponse, je pense effectivement que tu as raison
 
Moi je donne pas , et ste phrase c'est typique " j'ai pas l'habitude de draguer " mais bien sure , ont me la dit combien de fois celle la !
, le mec en fait 10 dans la journée de nenette...

En général ses mecs la ne sont pas trop sérieux, la dernière fois il y en avait un qui me suivait en voiture jetais avec ma maman , il m'a suivi sur 10km alors que je ramenait maman aux courses ,
Quand elle est rentrer aux magasins le mec est venu me voir , car jetais rester a l'attendre devant vu quelle n'en avait pas pr longtemps , donc le mec viens me voir me dit " salam alikoum , ca va ?
Ta un numéro stp , je lui répond non
Il me dit tu veux pas me le donner qu'ont fasse connaissance ?

Je lui répond que jetais sûrement pas la première aujourd'hui a qui il la demander , il m'a dit nan j'suis pas le genre de gars a draguer tkt

Je lui ai dit c'est pour du halal ou tamuser ?
Halal tkt je vais pas jouer avec toi si ca se passe bien mariage. ..

Je lui ai répondu "ok attend ma mère va arriver , que tu lui fasse part de tes intentions .

Résultat il s'est barrer , en me disant qu'il allait pas parler a ma mère

Psahtek le sérieux, pour moi ses gars qui drague comme ca dehors tous des mitos qui cherche qu'a te tirer .
DSL du langage cru .
Fais attention si tu donne suite , perso un gars sérieux va pas draguer , ceux qui font ca et aussi tranquillement c'est qu'ils ont l'habitude .

Je suis un peu d'accord mais sérieux c'est rare maintenant un mec qui va venir chez tes parents direct. C'est peut être pas dans les préceptes de l'islam c'est clair mais maintenant les gens veulent se connaître un minimum tout en sachant malgré tous que si une relation débute dans le haram, la relation ne sera pas benie... C'est contradictoire mais c'est dur de ce dire qu'on va se marier avec une personne qu'on connaît pas.

Maintenant si un homme n'est pas le premier à faire le pas la fille ne viendra jamais d'elle, comme disait certains un peu plus haut ...
 
Ah apparemment ça avance un peu

J'ai envie de dire qu'il discute peut être avec 10 filles en même temps, laisse lui le temps de répondre à tout le monde :D Et comme t'es une "nouvelle" t'es pas sur liste prioritaire, il a probablement plusieurs cibles avec un baratinage avancé. Faut qu'il s'apprête à récolter les fruits murs. C'est juste une hypothèse, mais j'en mettrais tout de même ma main à couper, connaissant bien mes congénères :timide:

Sinon le coup de l'intérêt qui diminue quand tu donnes ton numéro ce serait pas du tout logique, pourquoi il te le demanderait dans ce cas là ? Ça m'étonnerait fort, les hommes en général on est assez "logique"

Pour finir, protège ton petit coeur quand même :p Fais attention de pas te faire du mal inutilement
Mais aussi je voulais rajouter c'est pas logique de demander le numéro de une fille et de pas la calculer après enfin sans plus ... Il m'a appelé vite fais le soir même mais voilà
 
Se demarquent par leur façon d'aborder ou physiquement ?
Il a pas l'air tres disponible mais il t'enverra des sms quand il aura besoin de toi et tu ravaleras tes principes mdr on paris ? Lol . Si il est comme tu le decris, bogoss, à l'aise, discours rodé, à mon avis quand il t'a passé son num, il t'a aussi passé le numero du ticket, tu es dans sa salle d'attente, ça te fait ***** mais tu t'accroche quand meme.
 
Se demarquent par leur façon d'aborder ou physiquement ?
Il a pas l'air tres disponible mais il t'enverra des sms quand il aura besoin de toi et tu ravaleras tes principes mdr on paris ? Lol . Si il est comme tu le decris, bogoss, à l'aise, discours rodé, à mon avis quand il t'a passé son num, il t'a aussi passé le numero du ticket, tu es dans sa salle d'attente, ça te fait ***** mais tu t'accroche quand meme.

Je m'accroche pas.. Je m'en fou je continue à vivre mais sa me pose question c'est tous
 
Haut