Drague de rue

meli93

VIB
Je suis un peu d'accord mais sérieux c'est rare maintenant un mec qui va venir chez tes parents direct. C'est peut être pas dans les préceptes de l'islam c'est clair mais maintenant les gens veulent se connaître un minimum tout en sachant malgré tous que si une relation débute dans le haram, la relation ne sera pas benie... C'est contradictoire mais c'est dur de ce dire qu'on va se marier avec une personne qu'on connaît pas.

Maintenant si un homme n'est pas le premier à faire le pas la fille ne viendra jamais d'elle, comme disait certains un peu plus haut ...

C'est clair , je dit pas faut pas se connaître
Je dit que c'est simplement des mecs qui cherche a "tirer"
Le mec la par exemple me dit que c'était pour du sérieux et quand je lui ai dit parle avec ma mère pour qu'il lui dise je veux apprendre a la connaître pour mariage il s'est enfuit ...

C'était pas daˋns le sens viens me demander de suite , ceux quont ma presenter cetait du sérieux , les drague de rue c'était pour s'amuser
 
C'est clair , je dit pas faut pas se connaître
Je dit que c'est simplement des mecs qui cherche a "tirer"
Le mec la par exemple me dit que c'était pour du sérieux et quand je lui ai dit parle avec ma mère pour qu'il lui dise je veux apprendre a la connaître pour mariage il s'est enfuit ...

C'était pas daˋns le sens viens me demander de suite , ceux quont ma presenter cetait du sérieux , les drague de rue c'était pour s'amuser

Oui je comprends .. Mais peut être que je me fais des films je me dis il m'a dragué dans la rue mais Peut être que sa peut aboutir à quelque chose en apprenant à ce connaître.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je l'ai fait ça me fatiguait de me torturer l'esprit avec ca alors je me suis lancé .. pour l'instant il est à l'étranger pour quelques jours pour son travail donc voilà on se parle très peu il met du temps à réponde, pourtant il est toujours connecté sur WhatsApp, pour le moment pas trop de féeling. Il se fait désirer donc moi aussi je mets du temps a répondre ( par fierté ) ça mène à rien quoi ... j'ai l'impression qu'il sait qu'il est beau et doit avoir plein de nana derrière lui donc il se prend pas trop la tête.

Mais peut être que c'est vrai quand une fille donne son numéro, le mec perd de l'intérêt car apparemment les hommes aiment les défis mais je comprends pas la démarche de demander un numéro d'insister etc et des que la fille donne suite bah on calcule sans plus .. Je verrais bien sinon moi aussi je lâcherai l'affaire et ca me servira de leçon ..'
Il cherche un plan il y a pas besoin de s'appeler Einstein pour savoir ce qu'il cherche . tu croit qu'un homme sérieux irait draguer une femme dans la rue en plus ceux que tu aurais du mettre dans ta tête que si il fait sa avec toi il fait sa avec toute les autres tes naïves de croire qu'il est à l'étranger on est en 2016 réveille toi
 
Il cherche un plan il y a pas besoin de s'appeler Einstein pour savoir ce qu'il cherche . tu croit qu'un homme sérieux irait draguer une femme dans la rue en plus ceux que tu aurais du mettre dans ta tête que si il fait sa avec toi il fait sa avec toute les autres tes naïves de croire qu'il est à l'étranger on est en 2016 réveille toi

C'est clair ..............................
 
ta pas des beaux frères qui peuvent te présenter quelqu'un parce qu'un homme c'est mieux discerner les vices d'un autre homme car les femmes manque de discernement . car les femmes mettent des sentiments sur ce quel voit .

J'ai des frères mais non ils me présentent personne, je cherche pas spécialement à me mettre avec quelqu'un j'ai d'autres projets dans ma tête pour le moment. Mais si l'occasion se présente pourquoi pas
 

meli93

VIB
Oui je comprends .. Mais peut être que je me fais des films je me dis il m'a dragué dans la rue mais Peut être que sa peut aboutir à quelque chose en apprenant à ce connaître.

Ah oui peut être. .. bien sûr mais faut se méfier car la quasi majorité de ses mecs ca fini par une perte de temps parce qu'il cherchait qu'a s'amuser , bien sur ils vont te dire " c'est pour halal "
apres ton coeur ny échappe pas, Tu verras de toute façon si il est sérieux ou pas , tente et tu seras fixer
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai des frères mais non ils me présentent personne, je cherche pas spécialement à me mettre avec quelqu'un j'ai d'autres projets dans ma tête pour le moment. Mais si l'occasion se présente pourquoi pas
Quand tu te sentira prête demande à tes frères c'est leur rôle de te trouver quelqu'un qui te correspond .
 
Si vous vous etes pas encore fait connaissance pour aller plus loin,je vois pas l'utilité d'un numero..
je te conseillerais de trouver quelqu'un parmi le voisinage, collegue de boulot ou une rencontre fortuite pas forcé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je faisais mes courses, et un jeune homme plus que charmant ( à mon goût en tous cas ) est venu m'aborder et m'a demandé mon numéro de téléphone. J'ai d'abord dis non et ensuite, j'ai quand même pris son numéro car il insistait beaucoup.

Le problème le voilà, c'est que d'habitude je ne donne pas suite quand on vient m'aborder dans la rue. Mais là, j'ai eu un véritable coup de cœur ( physique ) pour lui. J'en ai carrément perdu mes moyens car j'étais pas bien quand il me parlait. Depuis taleur je me tord l'esprit car je sais pas si je vais lui envoyer un sms.

Un coté me dit de ne pas me prendre la tête et d'au moins essayer pour apprendre à le connaître car ça n'engage à rien et d'un autre côté, je me dis que ce garçon ne doit pas être très sérieux car il semblait à l'aise ( malgré qu'il me dise qu'il n'est pas l'habitude d'aborder comme ça soit disant ) et les histoires pas sérieuse ne m'intéresse pas donc ça serait de la perte de temps.

Les filles acceptez vous la drague de rue et donner votre numéro, si le Gas vous plait physiquement ?


Ne surtout pas accorder son attention à un homme qui drague dans la rue, accoste et gratte un num:malade:

Ça n'a rien de classe et de sérieux! J'ai le mot "racollage" qui me vient à l'esprit quand je vois ça!


Ma devise "tu me connnais pas! tu ne me parles pas!:stop:"
 
Salem à tous,

Je reviens pour vous donner le fin mot de cette histoire.

Finalement je pense que c'est bien vrai ce que certains disent, généralement les hommes qui draguent dans la rue ( centre commerciaux, etc ) n'y vont pas dans une démarche sérieuse. Aujourd'hui je suis clairement fixée dessus. Et je donnerai plus aucune chance au prochain, qui viendra me parler dans la rue, aussi beau ou intelligent qu'il soit.

Pour vous expliquer dans les détails, quelques jours après avoir publié ici, j'ai envoyé un sms car j'avais décidé de tenter.

Donc on discute souvent, pas trop de sms juste des appels pour prendre des nouvelles. Mais c'était agréable, on ne se soûlait pas. Il me disait qu'il était pressé de me revoir. On s'apprécier de plus en plus.

mercredi dernier il est revenu de l'étranger et m'a directement proposé qu'on se voit. on s'est vu peu de temps car c'était en fin de journée. On a passé un bon moment c'était naturel il avait essayé de m'embrasser mais j'ai refusé. Après cette sortie le soir même il m'appelle me disant qu'il était super bien avec moi, qu'il était content de màvoir vu que je lui plaisais que lui avait 30 ans maintenant et qu'il était arrivé à un âge où il voulait se poser etc etc.

Nous avons continuer à parler normalement et samedi il m'appel et me dit qu'il veut me voir j'ai acceptée. Il me demande ce que je veux faire j'ai dis peut importe, il me dit viens chez moi on se pose en " toout bien tout honneur " j'ai refusé. Il me propose donc d'aller boire un verre mais avant il fallait qu'il aille voir un Ami à lui dans une chicha ét qu'ensuite on irait tous les deux. etant donne que je n'aime pas les chichas j'ai décider de l'attendre dans la voiture . Le mec est revenu après 1 heure!!! ét me dit qu'il a un problème ét doit déposer un de ses amis à la fourrière en gros il m'avait commander un taxi pour rentrer. Pendant la route il prenait comme même de mes nouvelles pour savoir si j'étais bien rentrée. J'avais pas apprécier ét je lui ai fais savoir le lendemain avec un petit message rien de bien méchant

..... Mais depuis je n'ai aucune nouvelle de ce jeune homme ! J'ai pas compris. Il a tout fait pour me mettre en confiance, car il voulait simplement joué avec moi.
Je suis tombé sur un pervers narcissique je crois. Je dois avouer qu'il a été très fort.

Ou alors même lui ne me prenait pas au sérieux vu comment on s'est rencontré je sais pas ! Mais en tous cas j'ai pas compris ce qu'il s est passé dans sa tête entre le moment où il voulait absolument me voir samedi et après. Peut être il a vu que finalement j'étais pas une fille si facile que ca et ne voulait pas se prendre la tête .. Ou peut être que physiquement je ne l'intéressait plus ( même si on s'était déjà vu une fois ét n'arrêter pas de dire que je lui plaisais ) a vrai dire j'en sais rien.

Je commençais a m'attacher donc heureusement que sa s'arrête maintenant sa aurait pu être pire

.
 
Ou peut être que physiquement je ne l'intéressait plus ( même si on s'était déjà vu une fois ét n'arrêter pas de dire que je lui plaisais ) a vrai dire j'en sais rien.

Je commençais a m'attacher donc heureusement que sa s'arrête maintenant sa aurait pu être pire

.

Vous êtes mignonnes les femmes vous trouvez tout de même un prétexte qui pourrait faire que c'est de votre "faute" :mignon:

Bon sinon tu vois on t'avait dit :cool:
C'est plus le fait que tu n'es pas "facile" qu'il s'est dit qu'il ne "tirerait" rien de toi.
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Salem à tous,

Je reviens pour vous donner le fin mot de cette histoire.



Nous avons continuer à parler normalement et samedi il m'appel et me dit qu'il veut me voir j'ai acceptée. Il me demande ce que je veux faire j'ai dis peut importe, il me dit viens chez moi on se pose en " toout bien tout honneur " j'ai refusé. Il me propose donc d'aller boire un verre mais avant il fallait qu'il aille voir un Ami à lui dans une chicha ét qu'ensuite on irait tous les deux. etant donne que je n'aime pas les chichas j'ai décider de l'attendre dans la voiture . Le mec est revenu après 1 heure!!! ét me dit qu'il a un problème ét doit déposer un de ses amis à la fourrière en gros il m'avait commander un taxi pour rentrer. Pendant la route il prenait comme même de mes nouvelles pour savoir si j'étais bien rentrée. J'avais pas apprécier ét je lui ai fais savoir le lendemain avec un petit message rien de bien méchant

..... Mais depuis je n'ai aucune nouvelle de ce jeune homme ! J'ai pas compris. Il a tout fait pour me mettre en confiance, car il voulait simplement joué avec moi.
Je suis tombé sur un pervers narcissique je crois. Je dois avouer qu'il a été très fort.

Ou alors même lui ne me prenait pas au sérieux vu comment on s'est rencontré je sais pas ! Mais en tous cas j'ai pas compris ce qu'il s est passé dans sa tête entre le moment où il voulait absolument me voir samedi et après. Peut être il a vu que finalement j'étais pas une fille si facile que ca et ne voulait pas se prendre la tête .. Ou peut être que physiquement je ne l'intéressait plus ( même si on s'était déjà vu une fois ét n'arrêter pas de dire que je lui plaisais ) a vrai dire j'en sais rien.

Je commençais a m'attacher donc heureusement que sa s'arrête maintenant sa aurait pu être pire

.


Un type qui fréquente les chichas... Cours.
 
Vous êtes mignonnes les femmes vous trouvez tout de même un prétexte qui pourrait faire que c'est de votre "faute" :mignon:

Bon sinon tu vois on t'avait dit :cool:
C'est plus le fait que tu n'es pas "facile" qu'il s'est dit qu'il ne "tirerait" rien de toi.

Enfaite il s'en fichait de me connaître c'était uniquement physique et moi aussi son physique m'a aveuglé je dois làvouer ca ce voyait a 10000 km que c'était un beau parleur. Il savait qu'il était tres beau
 
Il me parlait déjà de mariage étc étc comment j'ai pu être ***** comme ca en continuant à lui parler. Je pense qu'au fond je me suis dis " je peux peut être le changer qui sait il va peut être tombé amoureux de moi " .. Mais oui bien suuuuuur. Le mec il etait a fond dans son rôle, il faisait le jaloux, le protecteur étc étc il était parfait d un coup plus de nouvelle. Ét c'est le genre à avoir toujours son tel dans les mains donc mon message il l'a très bien lu. Il m'a même bloqué sur Snap ét WhatsApp, il pensait que j'allais l'harczler mais c'est fini ca
 

CHRISADO

chrisado
Il me parlait déjà de mariage étc étc comment j'ai pu être ***** comme ca en continuant à lui parler. Je pense qu'au fond je me suis dis " je peux peut être le changer qui sait il va peut être tombé amoureux de moi " .. Mais oui bien suuuuuur. Le mec il etait a fond dans son rôle, il faisait le jaloux, le protecteur étc étc il était parfait d un coup plus de nouvelle. Ét c'est le genre à avoir toujours son tel dans les mains donc mon message il l'a très bien lu. Il m'a même bloqué sur Snap ét WhatsApp, il pensait que j'allais l'harczler mais c'est fini ca
C'est bien tu sors grandie de cet "échec"...
 
Il me parlait déjà de mariage étc étc comment j'ai pu être ***** comme ca en continuant à lui parler. Je pense qu'au fond je me suis dis " je peux peut être le changer qui sait il va peut être tombé amoureux de moi " .. Mais oui bien suuuuuur. Le mec il etait a fond dans son rôle, il faisait le jaloux, le protecteur étc étc il était parfait d un coup plus de nouvelle. Ét c'est le genre à avoir toujours son tel dans les mains donc mon message il l'a très bien lu. Il m'a même bloqué sur Snap ét WhatsApp, il pensait que j'allais l'harczler mais c'est fini ca

Fais bien attention à ne pas céder si jamais il revient à la "charge", tu ferais bien de le bloquer aussi ...
 
C'est bien tu sors grandie de cet "échec"...

Grandi certes mais encore plus déçu .
Je suis une éternelle amoureuse de l'amour ét a chaque fois c'est la même je suis déçue. Pourtant j'ai vraiment pas un comportement provoquant ét des tenues vulgaire, je suis simple mais j'arrive quand même à attirer des manipulateurs de première.
 
S'il me bloque je ne pense pas qu'il reviendra ..

Justement, stratagème !
Pendant que lui t'a bloquée, toi tu te poses des questions, tu t'interroges, tu t'interloques !
Même si tu as compris que c'est un salau.d, y'a toujours une petite voix qui te dira "peut être que c'est moi qui suis pas assez bien, ou belle, ou ..."
Et du coup si il revient, peut être que tu lui donnerais une "autre chance"... (bon je pense que tu le feras pas)

Un peu comme au début où tu te demandais pourquoi il a demandé ton numéro si il ne t'appelle pas ...
 

CHRISADO

chrisado
Grandi certes mais encore plus déçu .
Je suis une éternelle amoureuse de l'amour ét a chaque fois c'est la même je suis déçue. Pourtant j'ai vraiment pas un comportement provoquant ét des tenues vulgaire, je suis simple mais j'arrive quand même à attirer des manipulateurs de première.
Ah bon... je pensais que c'était la première fois..:( Tu es peut être trop confiante et tu tombes sur des c...sans relief !
 
S'il me bloque je ne pense pas qu'il reviendra ..
Justement, stratagème !
Pendant que lui t'a bloquée, toi tu te poses des questions, tu t'interroges, tu t'interloques !
Même si tu as compris que c'est un salau.d, y'a toujours une petite voix qui te dira "peut être que c'est moi qui suis pas assez bien, ou belle, ou ..."
Et du coup si il revient, peut être que tu lui donnerais une "autre chance"... (bon je pense que tu le feras pas)

Un peu comme au début où tu te demandais pourquoi il a demandé ton numéro si il ne t'appelle pas ...

Oui c'est vrai tu as raison. Mais hier je me torture l'esprit avec ca carrément je regrettais d'être à carrefour le jour il m'a aborde. La je me dis que s'il fait ca c'est que finalement il estimait que j'étais pas assez bien pour lui ( il parle bcp du physique ) donc automatiquement je me sens rabaissée
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Il me parlait déjà de mariage étc étc comment j'ai pu être ***** comme ca en continuant à lui parler. Je pense qu'au fond je me suis dis " je peux peut être le changer qui sait il va peut être tombé amoureux de moi " .. Mais oui bien suuuuuur. Le mec il etait a fond dans son rôle, il faisait le jaloux, le protecteur étc étc il était parfait d un coup plus de nouvelle. Ét c'est le genre à avoir toujours son tel dans les mains donc mon message il l'a très bien lu. Il m'a même bloqué sur Snap ét WhatsApp, il pensait que j'allais l'harczler mais c'est fini ca


Parler de mariage après quelque mois , fallait s'y attendre que c'est du bla-bla pour te mettre dans la poche...
 
Ah bon... je pensais que c'était la première fois..:( Tu es peut être trop confiante et tu tombes sur des c...sans relief !

C'est la première fois qu'un mec me sort un aussi grand cinéma oui c'est vrai ! Mais c'est une accumulation de petit détail qui au final me fait doute de mon comportement avec les hommes. Les filles autour de moi arrivent à construire des relations sérieuses mais moi le mec non il veut toujours uniquement coucher avec moi alors que c'est pas du tous le genre de relation que je cherche. Je fréquente pas de boire de nuit ni de chicha étc . Voilà sur mon front y doit avoir de note que je suis naïve
 

CHRISADO

chrisado
Oui c'est vrai tu as raison. Mais hier je me torture l'esprit avec ca carrément je regrettais d'être à carrefour le jour il m'a aborde. La je me dis que s'il fait ca c'est que finalement il estimait que j'étais pas assez bien pour lui ( il parle bcp du physique ) donc automatiquement je me sens rabaissée
Tu manques peut être de confiance en toi et tu es une proie facile...
 
Parler de mariage après quelque mois , fallait s'y attendre que c'est du bla-bla pour te mettre dans la poche...
C'est même pas après quelques mois c'était quelques jours ... Au fond de moi je savais mais je me voilais la face car il me plait beaucoup . Je me disais c'est une chance qu'un mec aussi beau me parle donc je fermais les yeux. Je pense qu il faut que je fasse un travail sur ma confiance car au final le vrai problème c'est ca
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Oui c'est vrai tu as raison. Mais hier je me torture l'esprit avec ca carrément je regrettais d'être à carrefour le jour il m'a aborde. La je me dis que s'il fait ca c'est que finalement il estimait que j'étais pas assez bien pour lui ( il parle bcp du physique ) donc automatiquement je me sens rabaissée

Tu n'as pas à te sentir rabaissée
Tu as été naturelle dans ton comportement

C'est lui qui n'a pas réussi à obtenir ce qu'il souhaitait sans doute

Je rejoins @IbnouCid sur le sujet
Tu lui as "tenu tête" en refusant sa pseudo invitation "en tout bien tout honneur" chez lui

Il a du se rendre compte que tu n'étais pas facile et que ce serait difficile d'obtenir de toi quoi qu'est ce

Bon courage pour la suite :)

Dieu nous mets sur le chemin des bons et des moins bons à nous de faire le tri
 
Haut