Drague de rue

celle qui me donnera son numéro après la avoir dragué n est pas faite pour moi
chacun sa vision de la femme que il épousera

Ça veut rien dire, la en l'occurrence j'ai envoyé un sms c'est pas pour autant que je suis une fille pas bien qui chercher seulement à m'amuser. Parfois on est attiré par une personne et on lui laisse une chance pour voir ce que ça donne, simplement c'est pas pour ça que je donne mon numéro à tous les mecs qui passent, il faut une attirance un féeling etc ...
 
Ça veut rien dire, la en l'occurrence j'ai envoyé un sms c'est pas pour autant que je suis une fille pas bien qui chercher seulement à m'amuser. Parfois on est attiré par une personne et on lui laisse une chance pour voir ce que ça donne, simplement c'est pas pour ça que je donne mon numéro à tous les mecs qui passent, il faut une attirance un féeling etc ...
c est ta vision des choses pas la mienne
et personne n a parlé de fille bien ou pas
 
Ça veut rien dire, la en l'occurrence j'ai envoyé un sms c'est pas pour autant que je suis une fille pas bien qui chercher seulement à m'amuser. Parfois on est attiré par une personne et on lui laisse une chance pour voir ce que ça donne, simplement c'est pas pour ça que je donne mon numéro à tous les mecs qui passent, il faut une attirance un féeling etc ...
Tu as fini par craquer et changer de discours lol Mme je ne prend pas au serieux les dragueurs de rue mdr. Son numéro tu l'aurais effacé en rentrant si tu pensais vraiment se que tu disais.

Comment voulez vous qu'on vous aborde ? Faut bien vous demander votre numero a un moment, parce que si on attend que ça vienne de vous, on peut attendre...
 
c est ta vision des choses pas la mienne
et personne n a parlé de fille bien ou pas

Tu n'as pas parlé de fille bien directement mais tu y fais allusion en insinuant dans ton message plus haut que les filles qui donnait leurs numéros Tu ne les prenait pas au sérieux donc par corrélation "pas sérieuse ".Comme tu dis chacun ça vision des choses mais autant dire les choses clairement. C'est pas un acte qui va déterminer si la personne est bien ou pas. Une personne bien peut faire des erreurs et vice vers a une personne mauvaise peut faire une chose bien.
 
Tu n'as pas parler de fille bien directement mais tu y fais allusion en insinuant dans ton message plus haut que les filles qui donnait leurs numéros Tu ne les prenait pas au sérieux donc par corrélation que ces filles n'étaient pas sérieuse . Comme tu dis chacun ça vision des choses mais autant dire les choses clairement. C'est pas un acte qui va déterminer si la personne est bien ou pas. Une personne bien peut faire des erreurs et vice vers a une personne mauvaise peut faire une chose bien.
 
Tu as fini par craquer et changer de discours lol Mme je ne prend pas au serieux les dragueurs de rue mdr. Son numéro tu l'aurais effacé en rentrant si tu pensais vraiment se que tu disais.

Comment voulez vous qu'on vous aborde ? Faut bien vous demander votre numero a un moment, parce que si on attend que ça vienne de vous, on peut attendre...

Oui je ne prends pas au sérieux les dragueurs de rue après t'en a qui arrive à ce démarquer c'est tous !
 
Tu n'as pas parlé de fille bien directement mais tu y fais allusion en insinuant dans ton message plus haut que les filles qui donnait leurs numéros Tu ne les prenait pas au sérieux donc par corrélation "pas sérieuse ".Comme tu dis chacun ça vision des choses mais autant dire les choses clairement. C'est pas un acte qui va déterminer si la personne est bien ou pas. Une personne bien peut faire des erreurs et vice vers a une personne mauvaise peut faire une chose bien.
on parle pas des actes ou si elle est bien ou pas tout simplement car est pas mon genre comme je suis pas son genre.
 

popeys

VIB
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je faisais mes courses, et un jeune homme plus que charmant ( à mon goût en tous cas ) est venu m'aborder et m'a demandé mon numéro de téléphone. J'ai d'abord dis non et ensuite, j'ai quand même pris son numéro car il insistait beaucoup.

Le problème le voilà, c'est que d'habitude je ne donne pas suite quand on vient m'aborder dans la rue. Mais là, j'ai eu un véritable coup de cœur ( physique ) pour lui. J'en ai carrément perdu mes moyens car j'étais pas bien quand il me parlait. Depuis taleur je me tord l'esprit car je sais pas si je vais lui envoyer un sms.

Un coté me dit de ne pas me prendre la tête et d'au moins essayer pour apprendre à le connaître car ça n'engage à rien et d'un autre côté, je me dis que ce garçon ne doit pas être très sérieux car il semblait à l'aise ( malgré qu'il me dise qu'il n'est pas l'habitude d'aborder comme ça soit disant ) et les histoires pas sérieuse ne m'intéresse pas donc ça serait de la perte de temps.

Les filles acceptez vous la drague de rue et donner votre numéro, si le Gas vous plait physiquement ?

dis lui que tu n'as pas de temps à perdre, et donnes lui le num de ton tuteur légal (père) pr que les deux hommes fassent connaissance. :D
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Une fois dans la rue , j'ai dragué avec le langage des signes. Elle m'a fait un doigt d'honneur , et c'est là que j'ai eu mon coup de foudre...

Mode troll OFF : J'ai jamais dragué dehors.
 
Oui bah j'ai craqué j'ai envoyé, je veux pas me prendre la tête enfaite on verra. On a un peu parler au téléphone pas très longtemps, sa a pas l'air d'être un lourdo ou un mec qui galère dans sa vie au contraire. Je pense que quand on a vraiment envie de faire quelque chose il faut se lancer puis voilà, au moins on aura les réponses à nos questions et c'est clair. Merci pour vos réponses en tous cas
Ah et bien finalement tu l'as fait... Alors vous allez vous voir ?
 
Sinon je ne donne jamais suite ...... je peux comprendre la démarche mais je la trouve vraiment ...brusque !
j'ai pris le numéro d'un homme une fois (il me suivait dans les transports pendant 1H30 ) je ne l'ai pas appelé.
 
Ah et bien finalement tu l'as fait... Alors vous allez vous voir ?

Oui je l'ai fait ça me fatiguait de me torturer l'esprit avec ca alors je me suis lancé .. pour l'instant il est à l'étranger pour quelques jours pour son travail donc voilà on se parle très peu il met du temps à réponde, pourtant il est toujours connecté sur WhatsApp, pour le moment pas trop de féeling. Il se fait désirer donc moi aussi je mets du temps a répondre ( par fierté ) ça mène à rien quoi ... j'ai l'impression qu'il sait qu'il est beau et doit avoir plein de nana derrière lui donc il se prend pas trop la tête.

Mais peut être que c'est vrai quand une fille donne son numéro, le mec perd de l'intérêt car apparemment les hommes aiment les défis mais je comprends pas la démarche de demander un numéro d'insister etc et des que la fille donne suite bah on calcule sans plus .. Je verrais bien sinon moi aussi je lâcherai l'affaire et ca me servira de leçon ..'
 
Dernière édition:
Oui je l'ai fait ça me fatiguait de me torturer l'esprit avec ca alors je me suis lancé .. pour l'instant il est à l'étranger pour quelques jours pour son travail donc voilà on se parle très peu il met du temps à réponde, etc pour le moment pas trop de féeling, j'ai l'impression qu'il sait qu'il est beau et doit avoir plein de nana derrière lui donc il se prend pas trop la tête.

Mais peut être que c'est vrai quand une fille donne son numéro, le mec perd de l'intérêt car apparemment les hommes aiment les défis mais je comprends pas la démarche de demander un numéro d'insister etc et des que la fille donne suite bah on calcule sans plus .. Je verrais bien sinon moi aussi je lâcherai l'affaire et ca me servira de leçon ..'

T'es bien mignonne mais même si tu dis le contraire, tu vas te torturer l'esprit encore quelques temps ... Fais gaffe.
Tu vas dire que tu gères jusqu'à ce que tu t’aperçoives que t'es accrochée, pour ne pas dire amoureuse, et çà ne sera plus un jeu.
 
Haut