Drague de rue

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Des que j'ai vu une alerte j'ai su que c'était toi...

Pour sur qu'à toi j'aurais jamais donné mon numéro...ou mm pris le tien

Ne sois pas vindicative.
Tu veux un petit oxymore?
Sache que les alertes ne me sont pas exclusives.
Tu vois tu en fais trop.
Non pour ton num, pas interressé.
Désolé,
Je préfère les juges.
 
Après je suis pas du tout fan de la drague de rue bien au contraire. Mais si on analyse la chose tu veux qu'il vienne te draguer ou ?
- chez toi, tes parents, taf, amis, internet ... ???
Un peu le poisson qui se mord la queue ;)


Par presentation tu sais deja quel genre de personne c est puisque la personne te dit si il est serieux ou pas , au boulot aussi si c est un colegue tu le connais deja. Dans la rue le type te connait de nul part et il peux te mentir sur beaucoup de choses. Et internet aussi il peux t inventer toute une vie.
Bref internet et drague en rue a eviter maintenant chaqu un fait ce qu il lui plait. :)
 
Non wakha c'est un canon je donne pas suite. Il est déjà arrivé que le mec était tellement insistant que je prends le numéro que j'efface aussi tôt juste pour qu'il me lâche ou que je donne un faux numéro mais j'ai déjà du le coup du mec qui teste en appelant directement. Une fois j'ai donné mon numéro et la première chose qu'il m'ait dit quand on s'est vu c'est "tu as des jambes trop sexy" un mec qui me connait pas qui me parle comme ça c'est la douche froide et là je me suis dit "tu t'attendais à quoi en donnant ton numéro comme ça?" Je ne l'ai plus jamais refait et ça doit faire 7 ans cette histoire après je ne doute pas que des histoires sérieuses ont debutees ainsi...

Je pense clairement qu'effectivement les hommes qui viennent aborder dans la rue, se base uniquement sur le physique.
 
Par presentation tu sais deja quel genre de personne c est puisque la personne te dit si il est serieux ou pas , au boulot aussi si c est un colegue tu le connais deja. Dans la rue le type te connait de nul part et il peux te mentir sur beaucoup de choses. Et internet aussi il peux t inventer toute une vie.
Bref internet et drague en rue a eviter maintenant chaqu un fait ce qu il lui plait. :)

Oui d'accord avec toi mais je pense aussi que même par présentation et par travail, on ne connaît jamais assez la personne. La personne peut être totalement différente, dans une relation amical, au travail etc. Je pense qu'apprendre à connaître une personne sa reste toujours un risque, certains sont fort pour cacher leurs vices. Maintenant, certes selon les contextes le risque peut être plus grand. J'ai une amie, qui était avec un homme qu'une copine a elle lui avait présenté, elle a jamais autant souffert. Koulchi bel mektoub
 

VideoClip

Let's duck face
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je faisais mes courses, et un jeune homme plus que charmant ( à mon goût en tous cas ) est venu m'aborder et m'a demandé mon numéro de téléphone. J'ai d'abord dis non et ensuite, j'ai quand même pris son numéro car il insistait beaucoup.

Le problème le voilà, c'est que d'habitude je ne donne pas suite quand on vient m'aborder dans la rue. Mais là, j'ai eu un véritable coup de cœur ( physique ) pour lui. J'en ai carrément perdu mes moyens car j'étais pas bien quand il me parlait. Depuis taleur je me tord l'esprit car je sais pas si je vais lui envoyer un sms.

Un coté me dit de ne pas me prendre la tête et d'au moins essayer pour apprendre à le connaître car ça n'engage à rien et d'un autre côté, je me dis que ce garçon ne doit pas être très sérieux car il semblait à l'aise ( malgré qu'il me dise qu'il n'est pas l'habitude d'aborder comme ça soit disant ) et les histoires pas sérieuse ne m'intéresse pas donc ça serait de la perte de temps.

Les filles acceptez vous la drague de rue et donner votre numéro, si le Gas vous plait physiquement ?

J'ai jadis eu le malheur de donner mon # de tel à un dragueur de rue et l'autre abruti a cru que je voulais l'épouser... après une semaine d'harcèlement téléphonique :confused:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je faisais mes courses, et un jeune homme plus que charmant ( à mon goût en tous cas ) est venu m'aborder et m'a demandé mon numéro de téléphone. J'ai d'abord dis non et ensuite, j'ai quand même pris son numéro car il insistait beaucoup.

Le problème le voilà, c'est que d'habitude je ne donne pas suite quand on vient m'aborder dans la rue. Mais là, j'ai eu un véritable coup de cœur ( physique ) pour lui. J'en ai carrément perdu mes moyens car j'étais pas bien quand il me parlait. Depuis taleur je me tord l'esprit car je sais pas si je vais lui envoyer un sms.

Un coté me dit de ne pas me prendre la tête et d'au moins essayer pour apprendre à le connaître car ça n'engage à rien et d'un autre côté, je me dis que ce garçon ne doit pas être très sérieux car il semblait à l'aise ( malgré qu'il me dise qu'il n'est pas l'habitude d'aborder comme ça soit disant ) et les histoires pas sérieuse ne m'intéresse pas donc ça serait de la perte de temps.

Les filles acceptez vous la drague de rue et donner votre numéro, si le Gas vous plait physiquement ?

Écoute ce mec a tout l'air d'être féroce. Toi, par contre, tu devrais être pure! Donc oublie-le. Il y a de meilleurs moyens pour rencontrer un mec sérieux!! Combien de mariages ont commencé par une drague de rue, hein? :rolleyes:
 
Au bout d'un moment faut savoir prendre des risques..
Tu perds quoi à lui écrire surtout qu'il te plait??? Rien!
Moi à ta place, je le ferrai et je l'ai déjà fait...
Parce que si tu écoutes les gens , ça sera jamais bon, si c'est ds la rue, ils diront que c'est un coureur de jupon, si c'est sur le net, c'est un pervers ( quoi que je ne pense pas que c'est le meilleur moyen), si c'est par intermédiaire, ils diront: "ah la pauvre elle galère, elle doit certainement pas plaire :prudent:", s'il vient directement chez toi, ils diront: "il vient te khtob sans te connaître, il doit être arriéré"
 
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je faisais mes courses, et un jeune homme plus que charmant ( à mon goût en tous cas ) est venu m'aborder et m'a demandé mon numéro de téléphone. J'ai d'abord dis non et ensuite, j'ai quand même pris son numéro car il insistait beaucoup.

Le problème le voilà, c'est que d'habitude je ne donne pas suite quand on vient m'aborder dans la rue. Mais là, j'ai eu un véritable coup de cœur ( physique ) pour lui. J'en ai carrément perdu mes moyens car j'étais pas bien quand il me parlait. Depuis taleur je me tord l'esprit car je sais pas si je vais lui envoyer un sms.

Un coté me dit de ne pas me prendre la tête et d'au moins essayer pour apprendre à le connaître car ça n'engage à rien et d'un autre côté, je me dis que ce garçon ne doit pas être très sérieux car il semblait à l'aise ( malgré qu'il me dise qu'il n'est pas l'habitude d'aborder comme ça soit disant ) et les histoires pas sérieuse ne m'intéresse pas donc ça serait de la perte de temps.

Les filles acceptez vous la drague de rue et donner votre numéro, si le Gas vous plait physiquement ?

C'est souvent une pratiques de schlagues fait pour les schlagues (et je dis ça par rapport à tout les schlagues que j'ai connue le faire où y mordre)

Mais chacun fais comme il veux
 
Dernière édition:
Salam , je ne vous comprends pas , pourquoi faire tout un cinéma juste pour un numéro??? De nos jours on peut bloquer les numéros ou ne plus répondre et voilà... le mec , il t'a pas dit qu'il allait t'épouser demain? lol
Il te plaît physiquement bein vas y envoi un sms et si au fil des discussions sa donne rien , tu zappes et c'est tout. Et au pire sa donnera une histoire ou pas lol. Je sais pas il n'y a rien d'extra mdrrr pour un numéro et un mec qui drague dans la rue ! Tu veux qu'il te drague ou sérieux ! C'est un moyen comme un autre ;) FONCE :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je pense clairement qu'effectivement les hommes qui viennent aborder dans la rue, se base uniquement sur le physique.
Bah sur quoi d'autre sinon? Alors se baser sur le physique n'est pas problématique, quand tu acceptes de faire connaissance avec quelqu'un il doit d'abord y avoir l'attirance physique mais moi c'est plus par rapport au fait que le mec se permette de venir te faire ***** et surtout surtout que tu dois être la xieme à qui il le fait.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Salam , je ne vous comprends pas , pourquoi faire tout un cinéma juste pour un numéro??? De nos jours on peut bloquer les numéros ou ne plus répondre et voilà... le mec , il t'a pas dit qu'il allait t'épouser demain? lol
Il te plaît physiquement bein vas y envoi un sms et si au fil des discussions sa donne rien , tu zappes et c'est tout. Et au pire sa donnera une histoire ou pas lol. Je sais pas il n'y a rien d'extra mdrrr pour un numéro et un mec qui drague dans la rue ! Tu veux qu'il te drague ou sérieux ! C'est un moyen comme un autre ;) FONCE :D

Tu es chaud bouillote comme on dit
 
Bah sur quoi d'autre sinon? Alors se baser sur le physique n'est pas problématique, quand tu acceptes de faire connaissance avec quelqu'un il doit d'abord y avoir l'attirance physique mais moi c'est plus par rapport au fait que le mec se permette de venir te faire ***** et surtout surtout que tu dois être la xieme à qui il le fait.
C'est exactement ça. Moi j'aborde pas dans la rue pour ces 2 raisons :

- Même si le physique passe, mes plus grosses exigences sont sur la mentalité et le comportement donc choisir des filles limite "au hasard" dans la rue ça sert pas à grand chose

- Pas envie de déranger les filles et de passer pour quelqu'un de pas sérieux. Même si je lui dis que j'ai jamais abordé personne elle me croira pas :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Salam , je ne vous comprends pas , pourquoi faire tout un cinéma juste pour un numéro??? De nos jours on peut bloquer les numéros ou ne plus répondre et voilà... le mec , il t'a pas dit qu'il allait t'épouser demain? lol
Il te plaît physiquement bein vas y envoi un sms et si au fil des discussions sa donne rien , tu zappes et c'est tout. Et au pire sa donnera une histoire ou pas lol. Je sais pas il n'y a rien d'extra mdrrr pour un numéro et un mec qui drague dans la rue ! Tu veux qu'il te drague ou sérieux ! C'est un moyen comme un autre FONCE

Oui je pense que si le type était moche comme un pou elle aurait pris le numéro et l'aurait jamais rappelé, ç'est pas compliqué:D
Là elle se prend le chou car le mec lui plait et en faite elle à peur d'être un numéro parmi 150 000 autres:D
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je faisais mes courses, et un jeune homme plus que charmant ( à mon goût en tous cas ) est venu m'aborder et m'a demandé mon numéro de téléphone. J'ai d'abord dis non et ensuite, j'ai quand même pris son numéro car il insistait beaucoup.

Le problème le voilà, c'est que d'habitude je ne donne pas suite quand on vient m'aborder dans la rue. Mais là, j'ai eu un véritable coup de cœur ( physique ) pour lui. J'en ai carrément perdu mes moyens car j'étais pas bien quand il me parlait. Depuis taleur je me tord l'esprit car je sais pas si je vais lui envoyer un sms.

Un coté me dit de ne pas me prendre la tête et d'au moins essayer pour apprendre à le connaître car ça n'engage à rien et d'un autre côté, je me dis que ce garçon ne doit pas être très sérieux car il semblait à l'aise ( malgré qu'il me dise qu'il n'est pas l'habitude d'aborder comme ça soit disant ) et les histoires pas sérieuse ne m'intéresse pas donc ça serait de la perte de temps.

Les filles acceptez vous la drague de rue et donner votre numéro, si le Gas vous plait physiquement ?

Vas y les yeux fermés je suis sûr que c est un mec bien :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est exactement ça. Moi j'aborde pas dans la rue pour ces 2 raisons :

- Même si le physique passe, mes plus grosses exigences sont sur la mentalité et le comportement donc choisir des filles limite "au hasard" dans la rue ça sert pas à grand chose

- Pas envie de déranger les filles et de passer pour quelqu'un de pas sérieux. Même si je lui dis que j'ai jamais abordé personne elle me croira pas
Bah un exemple y a quelques semaines j'étais avec une copine une bladinette (@misszara88 reviens :() et un gars est venu me draguer bref je l'ai remballé et quelques jours plus tard j'attendais à un arrêt de tram et je le recroise, il ne me voit pas mais sous mes yeux il drague une autre fille mdrrr elle le remballe et il la traite de p*** (j'ai pas eu droit aux insultes Dieu merci :D) mais voilà rien d'étonnant
 
Haut