Drague de rue

Bah un exemple y a quelques semaines j'étais avec une copine une bladinette (@misszara88 reviens ) et un gars est venu me draguer bref je l'ai remballé et quelques jours plus tard j'attendais à un arrêt de tram et je le recroise, il ne me voit pas mais sous mes yeux il drague une autre fille mdrrr elle le remballe et il la traite de p*** (j'ai pas eu droit aux insultes Dieu merci :D) mais voilà rien d'étonnant
Mdr :D

Ils me font rire ceux qui insultent quand la fille dit non en étant courtoise. J'ai jamais compris pourquoi ils acceptent pas
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr :D

Ils me font rire ceux qui insultent quand la fille dit non en étant courtoise. J'ai jamais compris pourquoi ils acceptent pas
avant je remballais de manière assez agressive et ça m'a déjà valu des insultes maintenant j'ai compris je reste courtoise et du coup ça passe mieux :p d'ailleurs ma pote m'avait dit qu'est ce que tu perds ton temps à le laisser parler et lui dire désolée je suis mariée? Je dis nan je connais trop ce genre de personnages et il me l'a confirmé quelques jours après en insultant une fille qui ne l'a pas remballé de manière courtoise bande de cas soc ces mecs wallah :D
 
avant je remballais de manière assez agressive et ça m'a déjà valu des insultes maintenant j'ai compris je reste courtoise et du coup ça passe mieux :p d'ailleurs ma pote m'avait dit qu'est ce que tu perds ton temps à le laisser parler et lui dire désolée je suis mariée? Je dis nan je connais trop ce genre de personnages et il me l'a confirmé quelques jours après en insultant une fille qui ne l'a pas remballé de manière courtoise bande de cas soc ces mecs wallah :D
Ah dans ce cas là si la fille répond de manière agressive alors que le mec aborde avec un minimum de respect faut s'attendre à ramasser la foudre derrière :D C'est assez logique
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Donc un mec qui aborde une fille de manière respectueuse, la fille peut le prendre de haut et être agressive avec lui gratuitement et exige qu'il la ferme parce que c'est "logique" d'être agressé sans raison

Ok ok :D
Déjà je trouve pas ça très respectueux d'aborder une fille que tu ne connais pas mais bon ça c'est moi et mon côté vieux jeu :rolleyes:
 
Déjà je trouve pas ça très respectueux d'aborder une fille que tu ne connais pas mais bon ça c'est moi et mon côté vieux jeu :rolleyes:
Je suis assez d'accord avec toi, je le fais pas d'ailleurs. Quand je dis de manière respectueuse c'est dans le langage utilisé : pas de vulgarités, pas d'agressivité etc

Donc au minimum la fille peut décliner si elle veut mais elle aussi sans être vulgaire ni agressive. Une question de respect quoi. Enfin je vois ça comme ça mais bon, j'ai juste trouvé ça impressionnant qu'une fille qui réponde agressivement tu ne conçois pas que ça puisse poser problème :p
 
Salam , je ne vous comprends pas , pourquoi faire tout un cinéma juste pour un numéro??? De nos jours on peut bloquer les numéros ou ne plus répondre et voilà... le mec , il t'a pas dit qu'il allait t'épouser demain? lol
Il te plaît physiquement bein vas y envoi un sms et si au fil des discussions sa donne rien , tu zappes et c'est tout. Et au pire sa donnera une histoire ou pas lol. Je sais pas il n'y a rien d'extra mdrrr pour un numéro et un mec qui drague dans la rue ! Tu veux qu'il te drague ou sérieux ! C'est un moyen comme un autre ;) FONCE :D

Je comprends tout à fait ton point de vue. Faut pas penser que je me prends la tête pour ce genre de truc. Je continue à vivre hein ... Je posais juste une question pour voir comment les autres filles réagissaient à ce genre de drague si le mec leur plait physiquement.

Comme dit plus haut, J'ai pas pour habitude de donner suite à ce genre de mec, même s'ils sont charmants, donc pour toi c'est peut être pas extraordinaire mais pour moi si. ☺️
 
Bah un exemple y a quelques semaines j'étais avec une copine une bladinette (@misszara88 reviens :() et un gars est venu me draguer bref je l'ai remballé et quelques jours plus tard j'attendais à un arrêt de tram et je le recroise, il ne me voit pas mais sous mes yeux il drague une autre fille mdrrr elle le remballe et il la traite de p*** (j'ai pas eu droit aux insultes Dieu merci :D) mais voilà rien d'étonnant

LOL tu l'as peut être remballe plus gentiment que la fille en question
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Sans t'offenser;
Tes posts tournent souvent autour du fait de la convoitise que tu suscites chez les hommes;

Que doit-on ou devrions nous y percevoir?
 
Sans t'offenser;
Tes posts tournent souvent autour du fait de la convoitise que tu suscites chez les hommes;

Que doit ou devrions percevoir?

Y'a rien à percevoir, mais libre à toi de penser ce que tu veux. Je pose seulement les questions qui me passent par la tête, des questions en rapport avec ce que je vie, libre à chacun d'y répondre ( ou pas) . Un forum est fait pour ça, non ?
 
Je me fais aucun film mdr je pose juste une question. Il m'aurait dans sa poche comme tu dis, je me serais même pas poser la question et lui aurait passer mon numéro directement.

C'est là que tu te trompes, tu ne l'as pas fait car cela aurait été trop "bitchy" , et à mon avis le gars connait la combine :sournois:

La balle est dans ton camp, et c'est toi qui "psychote" (pas dans un sens péjoratif), c'est pas lui qui se demande si je l'appelle ou pas :mignon:

Sans vouloir te désenchanter, il a peut être fait le coup à une autre que toi ^^
 
Dernière édition:
C'est là que tu te trompes, tu ne l'as pas fait car cela aurait été trop "bitchy" , et à mon avis le gars connait la combine :sournois:

La balle est dans ton camp, et c'est toi qui "psychote" (pas dans un sens péjoratif), c'est pas lui qui se demande si je l'appelle ou pas :mignon:

Sans vouloir te désenchanter, il l'a peut être fait le coup à une autre que toi ^^

Je le sais très bien, c'est pour ça que j'ai hésiter et que finalement j'ai rien envoyé.

Comme tu dis la balle est dans mon camp car c'est moi qui choisi car je n'ai pas voulu lui donner mon numéro ni rien d'autre
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
@misssahara3 je pense que t'as rien à perdre à lui laisser sa chance et le rappeler.
Faut pas avoir d'à priori sur ce pauvre garçon uniquement parce qu'il t'as abordé et semblait être à l'aise, sa ne veut rien dire.

Tu as peut être l'habitude que les mecs qui t'abordent soit gauches, maladroits et empruntés, c'est peut être pour ça ?:D
 
Sans vouloir te désenchanter, il a peut être fait le coup à une autre que toi
C'est sur qu'il a fait le coup à une autre mais peut être cette autre ne la pas rappeler. Ou peut être qu'elle la fait mais ne l'intéresse plus après échanges.

@misssahara3,
Il te plaît?
Appelle le, fixe un rendez vous et vois ce qu'il en sortira!
Mais a mon avis pas de SMS:
1- ça fait adolescente
2- ça fait, je veux mais j'ose pas ou encore comme on dit chez moi : 3ini fi8 o ma9adda 3li8...
 
Oui je pense que si le type était moche comme un pou elle aurait pris le numéro et l'aurait jamais rappelé, ç'est pas compliqué
Là elle se prend le chou car le mec lui plait et en faite elle à peur d'être un numéro parmi 150 000 autres:D
SIl avait été moche mm pas elle lui aurait répondu, genre en un regard et next:prudent:
 
Je le sais très bien, c'est pour ça que j'ai hésiter et que finalement j'ai
rien envoyé.

Comme tu dis la balle est dans mon camp car c'est moi qui choisi car je n'ai pas voulu lui donner mon numéro ni rien d'autre

Ok, ok :mignon:

C'est sur qu'il a fait le coup à une autre mais peut être cette autre ne la pas rappeler. Ou peut être qu'elle la fait mais ne l'intéresse plus après échanges.

@misssahara3,
Il te plaît?
Appelle le, fixe un rendez vous et vois ce qu'il en sortira!
Mais a mon avis pas de SMS:
1- ça fait adolescente
2- ça fait, je veux mais j'ose pas ou encore comme on dit chez moi : 3ini fi8 o ma9adda 3li8...

Mais bien sur qu'il lui plait ^^
Au contraire, le sms c'est mieux, elle doit faire en sorte que ce soit lui qui "insiste", et l'appelle, enflammé. (faut tout vous apprendre les filles ou quoi ? lol)

Par exemple : "Coucou c misssahara, désolé de ne te faire signe que maintenant. Je suis dans l'incapacité de donner suite à ton avance, bien que j'ai trouvé ta démarche charmante. Je voulais être franche avec toi, et ne pas te laisser dans l'expectative, ne m'en veut pas."
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
moi perso je menfou total , il me plais je l'appel puis viendra le temps du " choix" afin de savoir si next ou non! je calcule jamais comme sa!
 
Oui c'est vrai il était à mon goût parceque au premier abord on voit uniquement le physique. Pour beaucoup de monde c'est comme ça je pense
Après s'il te plait tu n'as rien à perdre au pire des minutes au tel avec un mec qui va te tenir la jambe Lol
tu peux pas savoir sans avoir vécu le truc et après tu pourras te faire ton opinion. Pour l'instant cette dernière est basée sur une attirance physique, la tu vas creuser la 2ème partie: le mental et si ça passe tant mieux ça casse bein ciao.
 
Ok, ok :mignon:



Mais bien sur qu'il lui plait ^^
Au contraire, le sms c'est mieux, elle doit faire en sorte que ce soit lui qui "insiste", et l'appelle, enflammé. (faut tout vous apprendre les filles ou quoi ? lol)

Par exemple : "Coucou c misssahara, désolé de ne te faire signe que maintenant. Je suis dans l'incapacité de donner suite à ton avance, bien que j'ai trouvé ta démarche charmante. Je voulais être franche avec toi, et ne pas te laisser dans l'expectative, ne m'en veut pas."
:D 7ram 3lik
 
Je comprends tout à fait ton point de vue. Faut pas penser que je me prends la tête pour ce genre de truc. Je continue à vivre hein ... Je posais juste une question pour voir comment les autres filles réagissaient à ce genre de drague si le mec leur plait physiquement.

Comme dit plus haut, J'ai pas pour habitude de donner suite à ce genre de mec, même s'ils sont charmants, donc pour toi c'est peut être pas extraordinaire mais pour moi si. ☺️
non rien d'extraordinaire , un homme qui aborde une femme ya rien d'extra, de choquant ou autre ;) comme le dise certains , on nous aborde dans la rue , sa le fait pas , peut importe la maniére on est jamais contente ... Et puis en même temps nous et nos avis... A toi de faire comme tu le sens ;) mais je veux savoir la suite LOL
 
Après s'il te plait tu n'as rien à perdre au pire des minutes au tel avec un mec qui va te tenir la jambe Lol
tu peux pas savoir sans avoir vécu le truc et après tu pourras te faire ton opinion. Pour l'instant cette dernière est basée sur une attirance physique, la tu vas creuser la 2ème partie: le mental et si ça passe tant mieux ça casse bein ciao.

Oui c'est vrai enfaite la vérité le vrai problème c'est qu'il habite dans une ville voisine a la mienne et j'ai peur qu'il fasse parti du genre de mec à inventer des trucs si je commence a parler avec lui .
 
Haut