Drague de rue

De toute façon vous n'êtes jamais content

Il aborde => laisses tomber, c'est pas un mec sérieux celui là
Il aborde pas => laisses tomber il sert à rien celui là, aucune initiative de sa part

Je schématise mais c'est un peu ça
S'il est beau , grand , riche , gentil , doux , attentionné... Qu'il vienne m'aborder :D je ne suis vraiment pas difficile (et maintenant place à la critique) :p
 
non rien d'extraordinaire , un homme qui aborde une femme ya rien d'extra, de choquant ou autre ;) comme le dise certains , on nous aborde dans la rue , sa le fait pas , peut importe la maniére on est jamais contente ... Et puis en même temps nous et nos avis... A toi de faire comme tu le sens ;) mais je veux savoir la suite LOL

Oui rien d'extraordinaire qu'un homme aborde une femme dans la rue, je suis d'accord c'est devenu banale maintenant mais je parlais à propos du faite de donner suite ou pas, moi j'ai pas l'habitude de ça. Je l'ai fais une fois avec un mec dans les transports en commun avec lequel j'avais un peu parlée et le mec s'était carrément inventé une vie ( origine, âgé, profession ) depuis je suis très réticente.
 
Oui rien d'extraordinaire qu'un homme aborde une femme dans la rue, je suis d'accord c'est devenu banale maintenant mais je parlais à propos du faite de donner suite ou pas, moi j'ai pas l'habitude de ça. Je l'ai fais une fois avec un mec dans les transports en commun avec lequel j'avais un peu parlée et le mec s'était carrément inventé une vie ( origine, âgé, profession ) depuis je suis très réticente.
Ah mais sa , il y en aura toujours , ma foi à ce moment là tu next et puis voilà lol
 
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je faisais mes courses, et un jeune homme plus que charmant ( à mon goût en tous cas ) est venu m'aborder et m'a demandé mon numéro de téléphone. J'ai d'abord dis non et ensuite, j'ai quand même pris son numéro car il insistait beaucoup.

Le problème le voilà, c'est que d'habitude je ne donne pas suite quand on vient m'aborder dans la rue. Mais là, j'ai eu un véritable coup de cœur ( physique ) pour lui. J'en ai carrément perdu mes moyens car j'étais pas bien quand il me parlait. Depuis taleur je me tord l'esprit car je sais pas si je vais lui envoyer un sms.

Un coté me dit de ne pas me prendre la tête et d'au moins essayer pour apprendre à le connaître car ça n'engage à rien et d'un autre côté, je me dis que ce garçon ne doit pas être très sérieux car il semblait à l'aise ( malgré qu'il me dise qu'il n'est pas l'habitude d'aborder comme ça soit disant ) et les histoires pas sérieuse ne m'intéresse pas donc ça serait de la perte de temps.

Les filles acceptez vous la drague de rue et donner votre numéro, si le Gas vous plait physiquement ?
@fovoir ...........hhhhh
 
Oui c'est vrai enfaite la vérité le vrai problème c'est qu'il habite dans une ville voisine a la mienne et j'ai peur qu'il fasse parti du genre de mec à inventer des trucs si je commence a parler avec lui .
S'il fait ça c'est de la calomnie et par ici la monnaie au moment des comptes...
Faut pas construire sa vie et ses relations sur la base de que vont dire les gens... Osef et celui qui veut parler qu'il prenne le Mike et bera7 comme on dit.
 
S'il fait ça c'est de la calomnie et par ici la monnaie au moment des comptes...
Faut pas construire sa vie et ses relations sur la base de que vont dire les gens... Osef et celui qui veut parler qu'il prenne le Mike et bera7 comme on dit.

Oui tu as raison mais malheureusement c'est pas aussi facile à appliquer, on a une famille derrière etc on peut pas se permettre de faire n'importe quoi et si le mec parle les gens vont pas chercher a avoir la version de la fille, direct cette dernière sera catégorisé. C'est ce qui m'empêche pour ce cas là de donner suite et ça me frustre mais tranquille sa passera
 
Oui tu as raison mais malheureusement c'est pas aussi facile à appliquer, on a une famille derrière etc on peut pas se permettre de faire n'importe quoi et si le mec parle les gens vont pas chercher a avoir la version de la fille, direct cette dernière sera catégorisé. C'est ce qui m'empêche pour ce cas là de donner suite et ça me frustre mais tranquille sa passera
Si tu es sûre de toi, f... les grandes bouches. Les gens quoique tu fasses s'ils ont le vice de la commère et du tberguig , tu as beau ne rien faire ils vont l'ouvrir...
Après fais ta vie et assumes tes choix, et comme dirait Youssoupha, celui qui veut parler derrière ton dos qu'il s'adresse à ton ... Lol
 
Je l'ai finalement rajouté sur snap, avec son numéro. Je lui ai pas encore parlé, au moins avec snap il n'aura pas mon numéro mais je sais pas je pense ça fait un peu gamine .... Je verrais
 
Si tu es sûre de toi, f... les grandes bouches. Les gens quoique tu fasses s'ils ont le vice de la commère et du tberguig , tu as beau ne rien faire ils vont l'ouvrir...
Après fais ta vie et assumes tes choix, et comme dirait Youssoupha, celui qui veut parler derrière ton dos qu'il s'adresse à ton ... Lol
C'est vrai .............................
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis assez d'accord avec toi, je le fais pas d'ailleurs. Quand je dis de manière respectueuse c'est dans le langage utilisé : pas de vulgarités, pas d'agressivité etc

Donc au minimum la fille peut décliner si elle veut mais elle aussi sans être vulgaire ni agressive. Une question de respect quoi. Enfin je vois ça comme ça mais bon, j'ai juste trouvé ça impressionnant qu'une fille qui réponde agressivement tu ne conçois pas que ça puisse poser problème :p
Parce que déjà pour moi la drague de rue c'est une agression, c'est insultant bref les mecs croient qu'ils peuvent se permettre car ils restent courtois NON c'est irrespectueux (pour moi! Après d'autres filles apprécient et jouent le jeu)
 
La dernière fois j'étais à Gare du Nord j'ai croisé une fille, je la complimente " wesh biatch t'es trop neu-bo, j'ai envie de te bouffer tes pamplemousses"
Elle m'a même pas répondu ! C'est abusé me manque de correction de certaines ! Ça m'apprendra a vouloir faire plaisir et être courtois.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bonsoir à tous,

Les filles acceptez vous la drague de rue et donner votre numéro, si le Gas vous plait physiquement ?

Salam,

C'est toujours flatteur d'être complimentée :timide: et ce, malgré le fait de ne jamais donner suite à ce genre de procédé lol.
Non pas car j'ai des aprioris sur "la drague de rue" car ça peut très bien mener à du sérieux mais parce que si ces jeunes hommes ont eu le courage de m'aborder, ils peuvent également puiser en eux la motivation (si jamais la démarche était réellement sincère) d'aller "dak dak" chez "baba" :p.

De ce fait, et afin de répondre à ta question : je ne donne jamais mes coordonnées téléphoniques et ce, qu'il soit bogoss ou non.
Je décline donc toutes propositions de manière courtoise et en principe, tout est bien qui fini bien :D.
 
Salam,

C'est toujours flatteur d'être complimentée :timide: et ce, malgré le fait de ne jamais donner suite à ce genre de procédé lol.
Non pas car j'ai des aprioris sur "la drague de rue" car ça peut très bien mener à du sérieux mais parce que si ces jeunes hommes ont eu le courage de m'aborder, ils peuvent également puiser en eux la motivation (si jamais la démarche était réellement sincère) d'aller "dak dak" chez "baba" :p.

De ce fait, et afin de répondre à ta question : je ne donne jamais mes coordonnées téléphoniques et ce, qu'il soit bogoss ou non.
Je décline donc toutes propositions de manière courtoise et en principe, tout est bien qui fini bien .
Il préférerait sûrement aller faire "tac tac" chez baba :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je faisais mes courses, et un jeune homme plus que charmant ( à mon goût en tous cas ) est venu m'aborder et m'a demandé mon numéro de téléphone. J'ai d'abord dis non et ensuite, j'ai quand même pris son numéro car il insistait beaucoup.

Le problème le voilà, c'est que d'habitude je ne donne pas suite quand on vient m'aborder dans la rue. Mais là, j'ai eu un véritable coup de cœur ( physique ) pour lui. J'en ai carrément perdu mes moyens car j'étais pas bien quand il me parlait. Depuis taleur je me tord l'esprit car je sais pas si je vais lui envoyer un sms.

Un coté me dit de ne pas me prendre la tête et d'au moins essayer pour apprendre à le connaître car ça n'engage à rien et d'un autre côté, je me dis que ce garçon ne doit pas être très sérieux car il semblait à l'aise ( malgré qu'il me dise qu'il n'est pas l'habitude d'aborder comme ça soit disant ) et les histoires pas sérieuse ne m'intéresse pas donc ça serait de la perte de temps.

Les filles acceptez vous la drague de rue et donner votre numéro, si le Gas vous plait physiquement ?
Je perds toujours les numéros de téléphone, c'est un vrai défaut chez moi, alors ils peuvent me les donner.

Sinon être abordée en pleine rue ça va sauf si c'est un lourd qui ne comprend pas quand on lui dit non, ceux là c'est une vrai plaie, je parle même pas de ceux qui volent des baisers.
 

Ismail82

Peace & love !
donc en fait , ce qui vous ennuie c'est d'être dragué par un lourd moche et pauvre, ....:rolleyes:
Je perds toujours les numéros de téléphone, c'est un vrai défaut chez moi, alors ils peuvent me les donner.

Sinon être abordée en pleine rue ça va sauf si c'est un lourd qui ne comprend pas quand on lui dit non, ceux là c'est une vrai plaie, je parle même pas de ceux qui volent des baisers.
 
Bonsoir à tous,

Mais là, j'ai eu un véritable coup de cœur ( physique ) pour lui. J'en ai carrément perdu mes moyens car j'étais pas bien quand il me parlait.

regarde ce que tu as ressenti quand il t'a abordée : tu étais sincère, toi, dans ta réaction, et tu en as perdu tes moyens !

Dis-toi bien qu'à de très rares exceptions près, c'est pour tout le monde pareil : quand on est sincère et qu'on doit exprimer des sentiments vrais, on ne se sent pas vraiment à son aise (y compris parfois dans un vieux couple où on se comprend à demi-mots et où tout à coup il faut s'exprimer pour avancer)

je n'ai pas assisté à la scène, mais j'aurais bien aimé pour pouvoir te renseigner mieux :
avait-il l'air tout à fait à l'aise ? ou percevais-tu un peu de gêne dans ses mouvements, son comportement ? (et là encore, méfiance, certains sont très doués à ce petit jeu, et peuvent avoir l'air gênés alors qu'ils ne le sont pas, pour donner justement cette impression de naïveté et de sincérité.

donc méfiance ! comme disait ma mère métaphoriquement : méfie-toi des hommes qui savent danser :)
 
@misssahara3 jai pas lu les 7 pages mais tu lui as envoyé ton message ?
Envoie lui et tu verras
Sinon tu ne sauras jamais
# à nos actes manqués

Oui bah j'ai craqué j'ai envoyé, je veux pas me prendre la tête enfaite on verra. On a un peu parler au téléphone pas très longtemps, sa a pas l'air d'être un lourdo ou un mec qui galère dans sa vie au contraire. Je pense que quand on a vraiment envie de faire quelque chose il faut se lancer puis voilà, au moins on aura les réponses à nos questions et c'est clair. Merci pour vos réponses en tous cas
 
regarde ce que tu as ressenti quand il t'a abordée : tu étais sincère, toi, dans ta réaction, et tu en as perdu tes moyens !

Dis-toi bien qu'à de très rares exceptions près, c'est pour tout le monde pareil : quand on est sincère et qu'on doit exprimer des sentiments vrais, on ne se sent pas vraiment à son aise (y compris parfois dans un vieux couple où on se comprend à demi-mots et où tout à coup il faut s'exprimer pour avancer)

je n'ai pas assisté à la scène, mais j'aurais bien aimé pour pouvoir te renseigner mieux :
avait-il l'air tout à fait à l'aise ? ou percevais-tu un peu de gêne dans ses mouvements, son comportement ? (et là encore, méfiance, certains sont très doués à ce petit jeu, et peuvent avoir l'air gênés alors qu'ils ne le sont pas, pour donner justement cette impression de naïveté et de sincérité.

donc méfiance ! comme disait ma mère métaphoriquement : méfie-toi des hommes qui savent danser :)

Il avait l'air très à l'aise petit sourire bien comme il faut, il était très très charmant je me demande même pourquoi il a besoin de draguer lui les filles doivent venir à lui, toutes seules sincèrement ...
 
Bonsoir à tous,

l'aise ( malgré qu'il me dise qu'il n'est pas l'habitude d'aborder comme ça soit disant ) et les histoires pas sérieuse ne m'intéresse pas donc ça serait de la perte de temps.

Les filles acceptez vous la drague de rue et donner votre numéro, si le Gas vous plait physiquement ?
Ca m étonne que ca soit la première fois qu'il drague dans la rue, en général les mecs qui tiennent cette habitude ils recommencent tout le temps , a part quand il t a abordé il était tout rouge et il bégayait :D
 
Haut