celle qui me donnera son numéro après la avoir dragué n est pas faite pour moiComment comptes-tu trouver ta femme alors?
Dans une pochette surprise?
chacun sa vision de la femme que il épousera
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celle qui me donnera son numéro après la avoir dragué n est pas faite pour moiComment comptes-tu trouver ta femme alors?
Dans une pochette surprise?
celle qui me donnera son numéro après la avoir dragué n est pas faite pour moi
Bah en même temps tu es marié non?dieu merci j ai jamais dragué dans la rue et je ne le ferai jamais.
c est ta vision des choses pas la mienneÇa veut rien dire, la en l'occurrence j'ai envoyé un sms c'est pas pour autant que je suis une fille pas bien qui chercher seulement à m'amuser. Parfois on est attiré par une personne et on lui laisse une chance pour voir ce que ça donne, simplement c'est pas pour ça que je donne mon numéro à tous les mecs qui passent, il faut une attirance un féeling etc ...
oui la questionne se pose pasBah en même temps tu es marié non?
La question ne se pose pas
Tu as fini par craquer et changer de discours lol Mme je ne prend pas au serieux les dragueurs de rue mdr. Son numéro tu l'aurais effacé en rentrant si tu pensais vraiment se que tu disais.Ça veut rien dire, la en l'occurrence j'ai envoyé un sms c'est pas pour autant que je suis une fille pas bien qui chercher seulement à m'amuser. Parfois on est attiré par une personne et on lui laisse une chance pour voir ce que ça donne, simplement c'est pas pour ça que je donne mon numéro à tous les mecs qui passent, il faut une attirance un féeling etc ...
et pk tu juges qui font ca?oui la questionne se pose pas
j ai donné ma vision des choseset pk tu juges qui font ca?
bien sur , en général y en a qui savent bien aborder une fille avec elegancej ai donné ma vision des choses
j ai pas jugé en plus la demoiselle s en fou carrément de ce que je pense.
je ai le droit de donner mon avis
je parle pas de la manière mais du principe celle qui me donnera son numéro du premier coup après la avoir dragué je la prendrai pas au sérieux celle qui me donnera un râteaux peut être.bien sur , en général y en a qui savent bien aborder une fille avec elegance
c est ta vision des choses pas la mienne
et personne n a parlé de fille bien ou pas
Tu n'as pas parler de fille bien directement mais tu y fais allusion en insinuant dans ton message plus haut que les filles qui donnait leurs numéros Tu ne les prenait pas au sérieux donc par corrélation que ces filles n'étaient pas sérieuse . Comme tu dis chacun ça vision des choses mais autant dire les choses clairement. C'est pas un acte qui va déterminer si la personne est bien ou pas. Une personne bien peut faire des erreurs et vice vers a une personne mauvaise peut faire une chose bien.
Tu as fini par craquer et changer de discours lol Mme je ne prend pas au serieux les dragueurs de rue mdr. Son numéro tu l'aurais effacé en rentrant si tu pensais vraiment se que tu disais.
Comment voulez vous qu'on vous aborde ? Faut bien vous demander votre numero a un moment, parce que si on attend que ça vienne de vous, on peut attendre...
on parle pas des actes ou si elle est bien ou pas tout simplement car est pas mon genre comme je suis pas son genre.Tu n'as pas parlé de fille bien directement mais tu y fais allusion en insinuant dans ton message plus haut que les filles qui donnait leurs numéros Tu ne les prenait pas au sérieux donc par corrélation "pas sérieuse ".Comme tu dis chacun ça vision des choses mais autant dire les choses clairement. C'est pas un acte qui va déterminer si la personne est bien ou pas. Une personne bien peut faire des erreurs et vice vers a une personne mauvaise peut faire une chose bien.
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui je faisais mes courses, et un jeune homme plus que charmant ( à mon goût en tous cas ) est venu m'aborder et m'a demandé mon numéro de téléphone. J'ai d'abord dis non et ensuite, j'ai quand même pris son numéro car il insistait beaucoup.
Le problème le voilà, c'est que d'habitude je ne donne pas suite quand on vient m'aborder dans la rue. Mais là, j'ai eu un véritable coup de cœur ( physique ) pour lui. J'en ai carrément perdu mes moyens car j'étais pas bien quand il me parlait. Depuis taleur je me tord l'esprit car je sais pas si je vais lui envoyer un sms.
Un coté me dit de ne pas me prendre la tête et d'au moins essayer pour apprendre à le connaître car ça n'engage à rien et d'un autre côté, je me dis que ce garçon ne doit pas être très sérieux car il semblait à l'aise ( malgré qu'il me dise qu'il n'est pas l'habitude d'aborder comme ça soit disant ) et les histoires pas sérieuse ne m'intéresse pas donc ça serait de la perte de temps.
Les filles acceptez vous la drague de rue et donner votre numéro, si le Gas vous plait physiquement ?
dis lui que tu n'as pas de temps à perdre, et donnes lui le num de ton tuteur légal (père) pr que les deux hommes fassent connaissance.
Iwa la8omma chwiya o la walouchwiya o safi hahah alyaa
Iwa la8omma chwiya o la walou
Hadchi koullou bessa7!mdrrr c'est vrai c'est bien de temps en temps !! galouliya mata7tch chta f maghrib et drabkoum zelzal bssa7 hadchi ?
En fait tu es le genre à tester quoi. Les mecs de ce genre me degoutentcelle qui me donnera son numéro après la avoir dragué n est pas faite pour moi
Ah et bien finalement tu l'as fait... Alors vous allez vous voir ?Oui bah j'ai craqué j'ai envoyé, je veux pas me prendre la tête enfaite on verra. On a un peu parler au téléphone pas très longtemps, sa a pas l'air d'être un lourdo ou un mec qui galère dans sa vie au contraire. Je pense que quand on a vraiment envie de faire quelque chose il faut se lancer puis voilà, au moins on aura les réponses à nos questions et c'est clair. Merci pour vos réponses en tous cas
Mais tu n'es pas marié ??oui la questionne se pose pas
je ne demande pas de numéro pour testerEn fait tu es le genre à tester quoi. Les mecs de ce genre me degoutent
Bah relis toi, genre si tu étais amené à draguer et qu'une fille rentrait dans ton jeu, c'est next? Elle serait indigne d'être ton épouse, bah j'ai envie de dire tu te prends pour qui? Ne la drague pas c'est tout.je ne demande pas de numéro pour tester
Pas forcémentTu sais très bien ce qu'il faut en conclure
Si tu veux en avoir le coeur net envoie lui un sms et dis lui si tu veux qu'on fasse connaissance viens chez mes parents
Il disparaîtra de ta vie aussi vite qu'il y est entré
je me prends pour celui qui te dit crois ce que tu veux et ton avis ne m interesse pas.Bah relis toi, genre si tu étais amené à draguer et qu'une fille rentrait dans ton jeu, c'est next? Elle serait indigne d'être ton épouse, bah j'ai envie de dire tu te prends pour qui? Ne la drague pas c'est tout.
Je ne suis pas venue te demander si mon avis t' intéressait pour te répondre il me semble! Et on est sur un forum à toi de ne pas me répondre si tu n'en as pas envie mec en carton vaje me prends pour celui qui te dit crois ce que tu veux et ton avis ne m interesse pas.
Ah et bien finalement tu l'as fait... Alors vous allez vous voir ?
Oui je l'ai fait ça me fatiguait de me torturer l'esprit avec ca alors je me suis lancé .. pour l'instant il est à l'étranger pour quelques jours pour son travail donc voilà on se parle très peu il met du temps à réponde, etc pour le moment pas trop de féeling, j'ai l'impression qu'il sait qu'il est beau et doit avoir plein de nana derrière lui donc il se prend pas trop la tête.
Mais peut être que c'est vrai quand une fille donne son numéro, le mec perd de l'intérêt car apparemment les hommes aiment les défis mais je comprends pas la démarche de demander un numéro d'insister etc et des que la fille donne suite bah on calcule sans plus .. Je verrais bien sinon moi aussi je lâcherai l'affaire et ca me servira de leçon ..'
Et celle qui te donnera pas son numéro elle sera pas non plus ta femmecelle qui me donnera son numéro après la avoir dragué n est pas faite pour moi