Drague

cendrillon69

Veritas vos liberabit
Hier soir je suis sortie et je me suis fais draguer par un mec super beau il me plais vraiment il m'a dis qu'il me trouvait jolie et qu'il aimerait qu'on passe un moment plus intime nous sommes aller dans sa voiture et on s'es embrassé.

J'aimerai savoir si nous sommes pas aller trop vie s'embrasser au premier rendez vous vous en pensez quoi ?

T'es montée dans sa voiture? :eek:
T'as vraiment pas peur toi !
 
Hier soir je suis sortie et je me suis fais draguer par un mec super beau il me plais vraiment il m'a dis qu'il me trouvait jolie et qu'il aimerait qu'on passe un moment plus intime nous sommes aller dans sa voiture et on s'es embrassé.

J'aimerai savoir si nous sommes pas aller trop vie s'embrasser au premier rendez vous vous en pensez quoi ?

ca a tout l'air d un scenario de prostituéee. Le gars tu le rencontres à peine, il te balance "jaimerais qu on passe un moment plus intime" et hop tu te retrouves avec lui dans sa voiture :eek:
 

Naveen

VIB
Hier soir je suis sortie et je me suis fais draguer par un mec super beau il me plais vraiment il m'a dis qu'il me trouvait jolie et qu'il aimerait qu'on passe un moment plus intime nous sommes aller dans sa voiture et on s'es embrassé.

J'aimerai savoir si nous sommes pas aller trop vie s'embrasser au premier rendez vous vous en pensez quoi ?

Tu sais comment on appelle les filles comme toi?

Ah mince je peux pas dire, je risque d'être averti pour vulgarité :D.
 
ca a tout l'air d un scenario de prostituéee. Le gars tu le rencontres à peine, il te balance "jaimerais qu on passe un moment plus intime" et hop tu te retrouves avec lui dans sa voiture :eek:

C'est ça fait la mariole toi...je suis sûr tu en ferais autant si le mec te tape dans l'oeil ! je parle pas sexe je parle charme t'inquiète.
 
C'est ça fait la mariole toi...je suis sûr tu en ferais autant si le mec te tape dans l'oeil ! je parle pas sexe je parle charme t'inquiète.

détrompe toi, aussi beau fut-il. je n irais pas passer un moment intime avec un mec que je viens de rencontrer et je pense pas être la seule dans ce cas là.
 

Pipounet

Sober
VIB
Hier soir je suis sortie et je me suis fais draguer par un mec super beau il me plais vraiment il m'a dis qu'il me trouvait jolie et qu'il aimerait qu'on passe un moment plus intime nous sommes aller dans sa voiture et on s'es embrassé.

J'aimerai savoir si nous sommes pas aller trop vie s'embrasser au premier rendez vous vous en pensez quoi ?

Il y a un mot pour te désigner













pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppteeeeeeee

De rien :intello:
 

hotdogman

Suivez moi!
détrompe toi, aussi beau fut-il. je n irais pas passer un moment intime avec un mec que je viens de rencontrer et je pense pas être la seule dans ce cas là.

je te crois,
mais je crois une autre chose aussi, c'est que beaucoup de nana n'ont aucune idée de ce qu'elles sont capables de faire...
si je pouvais leur montrer des fois les avant/après, avec tu te souviens de ce que tu disais avant ?...
attention c'est pas pour moi mais c'est juste pour leur montrer des fois..que voila il faut pas dire je ne ..jamais..
^^
 

Pipounet

Sober
VIB
Dans les deux cas oui... le mec aussi, dans l'histoire ce n'est pas un "saint" )

Lol, c'est pas un saint, mais la "biatch" y'en a qu'une dans l'équation si je puis me permettre :D

Je trouve que c'est pas la même chose, il avait envie de hum hum ... c'est a la miss de faire le tri justement, et de faire preuve de raison ...

Après c'est mon avis a moi , trés souvent les bladinettes ne sont jamais d'accord , mais bon :intello:
 
je te crois,
mais je crois une autre chose aussi, c'est que beaucoup de nana n'ont aucune idée de ce qu'elles sont capables de faire...
si je pouvais leur montrer des fois les avant/après, avec tu te souviens de ce que tu disais avant ?...
attention c'est pas pour moi mais c'est juste pour leur montrer des fois..que voila il faut pas dire je ne ..jamais..
^^

Faire des erreurs au point d aller dans la voiture d un mec que tu viens de rencontrer qui plus est te balance au passage que c'est pour passer un moment intime :eek: c'est quand même abusé à ce stade.
 
Lol, c'est pas un saint, mais la "biatch" y'en a qu'une dans l'équation si je puis me permettre :D

Je trouve que c'est pas la même chose, il avait envie de hum hum ... c'est a la miss de faire le tri justement, et de faire preuve de raison ...

Après c'est mon avis a moi , trés souvent les bladinettes ne sont jamais d'accord , mais bon :intello:

Ah oui et quand tu seras devant Dieu c'est la réponse que t'aura ? MDR

Rajel, les deux c'est pareil devant leurs pêchés
 

hotdogman

Suivez moi!
Faire des erreurs au point d aller dans la voiture d un mec que tu viens de rencontrer qui plus est te balance au passage que c'est pour passer un moment intime :eek : c'est quand même abusé à ce stade.

tu dis ça, avec tout ce que tu es, et tout ce que tu connais ...
malheureusement ce qui est évident pour toi ne l'est pas pour d'autres ;)
la preuve, c'est pour ça qu'on est tous :eek: quand on lis des trucs, alors qu'on devrait pas, c'est simplement qu'on est des fois (vraiment) différents dans notre fonctionnement..
 

Pipounet

Sober
VIB
Ah oui et quand tu seras devant Dieu c'est la réponse que t'aura ? MDR

Rajel, les deux c'est pareil devant leurs pêchés

Je te parle pas de ALlah et des pêchés, je te parle de l'appelation du mec et de la meuf, dans cette situation, a savoir qui est le filou, et qui la prostitué :D

C'est la premiere fois que je te vois mettre des lol mdr, bientot tu va mettre lui : :sournois: , si ça continue :p
 
tu dis ça, avec tout ce que tu es, et tout ce que tu connais ...
malheureusement ce qui est évident pour toi ne l'est pas pour d'autres ;)
la preuve, c'est pour ça qu'on est tous :eek: quand on lis des trucs, alors qu'on devrait pas, c'est simplement qu'on est des fois (vraiment) différents dans notre fonctionnement..

vous partez pour certains dans des raisonnements compliquées.
c'est simple je veux dire, appelons un chat un chat point barre. la nana tel qu elle décrit la scene, c'est un scenario de prostituée.
 
Je te parle pas de ALlah et des pêchés, je te parle de l'appelation du mec et de la meuf, dans cette situation, a savoir qui est le filou, et qui la prostitué :D

C'est la premiere fois que je te vois mettre des lol mdr, bientot tu va mettre lui : :sournois: , si ça continue :p

Ah non tu te trompes ! (LOL MDR)

Tu as écris plus haut que l'homme est presque "excusé" de ses actes par rapport à la femme ! Ben non ! Mis à part si on s'est mal compris
 
demain toi ta soeur elle monte dans une voiture avec un mec qu elle rencontre à peine pour passer un moment intime.
c'est normal pour toi?

Tu disais que "ça avait tout l'air du scénario d'une prostituée",je t'ai répondu qu'une prostituée pour qu'elle te suive tu la payes à la base ou bien ? Alors de là à ce que tu en viennes à ma sœur,il y a un monde tu crois pas ?

ps:Bah le plus anormal serait que je te dise que ça me paraisse normal en tant que musulman ayant une soeur l'étant aussi.
 

Pipounet

Sober
VIB
Ah non tu te trompes ! (LOL MDR)

Tu as écris plus haut que l'homme est presque "excusé" de ses actes par rapport à la femme ! Ben non ! Mis à part si on s'est mal compris

Ah non , je regrette, ce n'est point ce que Pipounet a voulu dire, femme :intello:

J'ai juste employé le mot "pte", et tu m'as dit que l'homme aussi, et moi je t'ai dit que non :intello:
 
Haut