Drague

hotdogman

Suivez moi!
vous partez pour certains dans des raisonnements compliquées.
c'est simple je veux dire, appelons un chat un chat point barre. la nana tel qu elle décrit la scene, c'est un scenario de prostituée.

pas du tout, je te demande juste d’ajouter un peu de relativité dans ton propos et c'est good :cool:
un chat est un chat, quand t'as appris à le reconnaître en tant que tel.
 

R.Chakib

Artist
Hier soir je suis sortie et je me suis fais draguer par un mec super beau il me plais vraiment il m'a dis qu'il me trouvait jolie et qu'il aimerait qu'on passe un moment plus intime nous sommes aller dans sa voiture et on s'es embrassé.

J'aimerai savoir si nous sommes pas aller trop vie s'embrasser au premier rendez vous vous en pensez quoi ?

MDR ! donc tu fais ce que tu fais mais tu te poses la question qu'une fois la chose est faite? :D

ah les femmes lol...
 
Ce qui est effarant ce n est pas autant son comportement (d'une personne qui ne semble pas avoir de repères) mais celui de ceux qui la jaugent du fait de soi-disant principes, se considérant ainsi mieux qu'elle.

Inase, il faut que tu cherches au delà du physique pour apprécier vraiment une personne et pouvoir consentir à partager une intimité, tu sembles fantasmer une relation alors que la réalité est plus âpre, dictée par des codes auxquels tu sembles ne rien comprendre. Afin de ne pas être déçue et de ne pas te perdre dans une romance fantasmée, prend le temps de décrypter les intentions que peuvent avoir les hommes à ton égard.
 

Pipounet

Sober
VIB
vous partez pour certains dans des raisonnements compliquées.
c'est simple je veux dire, appelons un chat un chat point barre. la nana tel qu elle décrit la scene, c'est un scenario de prostituée.

MDr Ninel bladinette incomprise à jamais :D

Moi je suis d'accord, c'est une ppppppppppppppppppppppu :intello:
 
Tu disais que "ça avait tout l'air du scénario d'une prostituée",je t'ai répondu qu'une prostituée pour qu'elle te suive tu la payes à la base ou bien ? Alors de là à ce que tu en viennes à ma sœur,il y a un monde tu crois pas ?

ps:Bah le plus anormal serait que je te dise que ça me paraisse normal en tant que musulman ayant une soeur l'étant aussi.

j ai pris l exemple de ta soeur pour exemple pour que ca te parle plus en fait c'est pas pour te manquer de respect
 
Hier soir je suis sortie et je me suis fais draguer par un mec super beau il me plais vraiment il m'a dis qu'il me trouvait jolie et qu'il aimerait qu'on passe un moment plus intime nous sommes aller dans sa voiture et on s'es embrassé.

J'aimerai savoir si nous sommes pas aller trop vie s'embrasser au premier rendez vous vous en pensez quoi ?



C'est pas vraiment le premier rendez vous, c'est plutot que t'as embrassé un passant qui te plaisait :D
 
Hier soir je suis sortie et je me suis fais draguer par un mec super beau il me plais vraiment il m'a dis qu'il me trouvait jolie et qu'il aimerait qu'on passe un moment plus intime nous sommes aller dans sa voiture et on s'es embrassé.

J'aimerai savoir si nous sommes pas aller trop vie s'embrasser au premier rendez vous vous en pensez quoi ?
T'as cramé 4/5 etapes mais bon je dis ça, je dis rien.
 
Hier soir je suis sortie et je me suis fais draguer par un mec super beau il me plais vraiment il m'a dis qu'il me trouvait jolie et qu'il aimerait qu'on passe un moment plus intime nous sommes aller dans sa voiture et on s'es embrassé.

J'aimerai savoir si nous sommes pas aller trop vie s'embrasser au premier rendez vous vous en pensez quoi ?


C etait quand le premier rendez vous ? :prudent:
 
Hier soir je suis sortie et je me suis fais draguer par un mec super beau il me plais vraiment il m'a dis qu'il me trouvait jolie et qu'il aimerait qu'on passe un moment plus intime nous sommes aller dans sa voiture et on s'es embrassé.

J'aimerai savoir si nous sommes pas aller trop vie s'embrasser au premier rendez vous vous en pensez quoi ?


Ben non car s'il te plaisait, il fallait mieux en profiter car dans le cas contraire il aurait pu pensé qu'il ne te plaisait pas trop ;)
 
Hier soir je suis sortie et je me suis fais draguer par un mec super beau il me plais vraiment il m'a dis qu'il me trouvait jolie et qu'il aimerait qu'on passe un moment plus intime nous sommes aller dans sa voiture et on s'es embrassé.

J'aimerai savoir si nous sommes pas aller trop vie s'embrasser au premier rendez vous vous en pensez quoi ?
juste embrassé? a d'autre hein... les mains se sont balader avoue-le
 
Haut