Dragueurs lourds

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@misschemsy31, Bah tu sais la drague au début et si le mec il voit que tu le calcule pas ça peut l'amener à te tripoter pour te provoquer car tu l'a refoulé en quelque sorte...
o_O j'ai jamais vécu ça
si je calme un mec que ce soit gentiment ou méchamment il comprends et ne vient pas me tripoter :eek:
Le mec a un,grain la il,est pas lourd ou alors tu lui as pas,bienfait comprendre,ce que voulais dire non ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non mais tu m'as prise pour qui...? :eek:
Je lui ai bien fait comprendre que non c'est NON!

Y'a des tarés c'est tout.
je te prends pour personne je te connais pas :)
Je dis seulement que si un,mec tu le calme net a moins qu'il ai un,grain,ou qu'il soit complètement bourré il te lâchera
Maintznant comme j'ai dis plus haut , un lourd qui te soule tu le,calme et tu t'éloignes:)
 
L

Liberty95

Non connecté
Franchement non, juste assez pour qu'il comprenne que ce n'était pas un jeu et surtout assez pour éloigner sa tête beaucoup trop proche de la mienne

C'est ça ! Je déteste qu'on s'approche de moi de TRES près quand on vient me parler !

Y'a que mon Chéri qui a le droit :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Euh ... c'est quand mm rare des mecs qui tripotent direct non ? (bon hormis les mecs tarés du métro) ... mais dans une drague disons classique, mm lourde, tripoter .... waouhhh !
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
bonsoir tout le monde
la question destinée aux filles et aux mecs ,les filles ca vous est déjà arrivé de gifler un mec qui vous drague d une façon lourde dans la rue ou ailleurs au point de vous embêter énormément, ca vous est déjà arrivé aussi de gifler votre copain car il méritait?
Les mecs ca vous est déjà arrivé d être giflé par une fille qui vous trouve lourds ou par votre copine qui vous trouve chiants?
Merci pour vos reponses?

Je te félicite, tu a aidé les meufs à se la jouer comme des belles et "celles qui se font draguées" indirectement en faisant genre si elles se font draguées elles n'ont veulent pas, mais le vrai message c'est " Je suis demandé et je me fais dragué whou).
 
Je te félicite, tu a aidé les meufs à se la jouer comme des belles et "celles qui se font draguées" indirectement en faisant genre si elles se font draguées elles n'ont veulent pas, mais le vrai message c'est " Je suis demandé et je me fais dragué whou).

Après je pense que chaque fille se fait draguer, pas besoin d'un topic pour ça. Ici c'est plus la "violence" des femmes sur laquelle on s'interroge

@Greyheart et @CactusS

Une paire de seins et un trou c'est ça?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
bonsoir tout le monde
la question destinée aux filles et aux mecs ,les filles ca vous est déjà arrivé de gifler un mec qui vous drague d une façon lourde dans la rue ou ailleurs au point de vous embêter énormément, ca vous est déjà arrivé aussi de gifler votre copain car il méritait?
Les mecs ca vous est déjà arrivé d être giflé par une fille qui vous trouve lourds ou par votre copine qui vous trouve chiants?
Merci pour vos reponses?


salam

je ne gifle pas ... je continue la route...
 
Haut