Dragueurs lourds

bonsoir tout le monde
la question destinée aux filles et aux mecs ,les filles ca vous est déjà arrivé de gifler un mec qui vous drague d une façon lourde dans la rue ou ailleurs au point de vous embêter énormément, ca vous est déjà arrivé aussi de gifler votre copain car il méritait?
Les mecs ca vous est déjà arrivé d être giflé par une fille qui vous trouve lourds ou par votre copine qui vous trouve chiants?
Merci pour vos reponses?

je ne drague pas les femmes sucseptible de me mettre des giffles
 
J'ai déjà foutue une gifle à un mec dans le métro qui ne voulait pas me lâcher.

Je déteste ça ! Pouaaaaaaaaaaaaaaah !

Du haut de mes 1m60 lol j'ai réussie à atteindre son visage malgré sa taille :D

Une autre fois c'était avec un homme en costume cravate... :rouge: Pas mal du tout je dirais.

réveille-toi!..réveille-toi! :D
 
L

Liberty95

Non connecté
@zezor, Pas compris le rapport avec la prise de poids et kajol
Si si j'ai déjà giflée un mec dans le métro.

Si toi pas me croire, toi va dormir ^^

Oui je me suis levée à 6h du mat'! Pourquoi tu me piste????? T'as posé des caméras dans ma chambre?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
bonsoir tout le monde
la question destinée aux filles et aux mecs ,les filles ca vous est déjà arrivé de gifler un mec qui vous drague d une façon lourde dans la rue ou ailleurs au point de vous embêter énormément, ca vous est déjà arrivé aussi de gifler votre copain car il méritait?
Les mecs ca vous est déjà arrivé d être giflé par une fille qui vous trouve lourds ou par votre copine qui vous trouve chiants?
Merci pour vos reponses?

La seule gifle donnée, c'etait plus jeune, en sortie de soirée...
Il ne me draguait pourtant pas..
Mais etait fortement fortement desagreable... Je n'ai pas su me contenir !!!
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
bonsoir tout le monde
la question destinée aux filles et aux mecs ,les filles ca vous est déjà arrivé de gifler un mec qui vous drague d une façon lourde dans la rue ou ailleurs au point de vous embêter énormément, ca vous est déjà arrivé aussi de gifler votre copain car il méritait?
Les mecs ca vous est déjà arrivé d être giflé par une fille qui vous trouve lourds ou par votre copine qui vous trouve chiants?
Merci pour vos reponses?


Gifler mon copain?
Non, mais je le quitte avant de me rendre là, franchement! o_O
 
L

Liberty95

Non connecté
Vaut mieux se prendre des insultes méchantes que de se prendre une gifle.

Une gifle c'est rien mais par contre les insultes et autres ça blesse encore plus...
 
coup de poing balayette :eek:
ca devait être un vilanou garçon pour mettre la demoiselle dans un état de rage :fou:

Je suis une personne sociable j'ai le contact facile mais quand c’est devenu lourd et malsain et qu' en plus il s'est permis de me toucher et bien c'est partit en bagarre
Je n'ai même pas eu mal:D
 
Dernière modification par un modérateur:
bonsoir tout le monde
la question destinée aux filles et aux mecs ,les filles ca vous est déjà arrivé de gifler un mec qui vous drague d une façon lourde dans la rue ou ailleurs au point de vous embêter énormément, ca vous est déjà arrivé aussi de gifler votre copain car il méritait?
Les mecs ca vous est déjà arrivé d être giflé par une fille qui vous trouve lourds ou par votre copine qui vous trouve chiants?
Merci pour vos reponses?
parce que tu te crois dans les films?
il y'a des "mecs" lourds qui osent même rendre les coups! :eek:
 
Haut