Dramatique : Un homme annule son mariage avec sa bien aimée à cause de l'hymen

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur

Ruh75

VIB
Je partage ce témoignage émouvant, si quelqu'un peut traduire pour les non darijophones, merci d'avance!

Sinon ça sera plus tard dans la soirée.


‫غشاء البكارة دمر Ø*ياتي وأنا مظلومة " قصة جد مؤثرة "‬‎ - YouTube

Bon visionnage !
Salam alaykoum,

Je n'ai pas vu la vidéo mais si l'homme est chaste alors le mariage avec une femme qui ne le serait pas est interdit.
Maintenant il est vrais que l'absence d'hymen n'est pas une preuve de non chasteté mais simplement de virginité car le repentir existe.
 
Salam alaykoum,

Je n'ai pas vu la vidéo mais si l'homme est chaste alors le mariage avec une femme qui ne le serait pas est interdit.
Maintenant il est vrais que l'absence d'hymen n'est pas une preuve de non chasteté mais simplement de virginité car le repentir existe.
j'ai pas vu la vidéo et je parle pas l'arabe mais il y a des femmes qui ne saignent pas lors de leur premier rapport....a l’époque des "draps" certaine se sont faites répudié pour rien...
 

Ruh75

VIB
j'ai pas vu la vidéo et je parle pas l'arabe mais il y a des femmes qui ne saignent pas lors de leur premier rapport....a l’époque des "draps" certaine se sont faites répudié pour rien...
La pratique du draps est simplement l'ancêtre du certificat de virginité.
Aujourd'hui une telle pratique ne sert plus à rien, sauf si il y a pas de médecin à proximité et là encore comme tu le souligne ça veut rien dire.
 
La pratique du draps est simplement l'ancêtre du certificat de virginité.
Aujourd'hui une telle pratique ne sert plus à rien, sauf si il y a pas de médecin à proximité et là encore comme tu le souligne ça veut rien dire.
oui c'est clair mais le certificat est moins pire lol
ça devrait se passer entre l'homme et la femme c'est grave de rentrer dans l'intimité d'un couple...

je sais pas si les gens de l’époque se rendait compte de la gravité de faire de fausse déduction comme ça...qu'Allah nous guide
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
La pratique du draps est simplement l'ancêtre du certificat de virginité.
Aujourd'hui une telle pratique ne sert plus à rien, sauf si il y a pas de médecin à proximité et là encore comme tu le souligne ça veut rien dire.

Certificat de virginité ? :eek:

C'est interdit ça en France
 
Salam alaykoum,

Je n'ai pas vu la vidéo mais si l'homme est chaste alors le mariage avec une femme qui ne le serait pas est interdit.
Maintenant il est vrais que l'absence d'hymen n'est pas une preuve de non chasteté mais simplement de virginité car le repentir existe.

sauf si elle a fait le tawba...

et puis, on doit croire la parole de la personne si elle dit qu'elle est chaste meme si elle mente. c'est elle qui est responsable de ses actes...
 

Kadijak

Gone
VIB
Certificat de virginité ? :eek:

C'est interdit ça en France


en Belgique c'est permis! en fait le médecin à le droit d'accepter ou non!

bcp le font juste pour répondre à la détresse des jeunes filles


les femmes sont leur propres poisons!!! faire ce type de demande tout ça pour l'homme! ça me dépasse!

depuis quand doit-on prouvé quoi que soit à l'homme!

Dieu seul à pouvoir sur nos vies! non l'homme
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
en Belgique c'est permis! en fait le médecin à le droit d'accepter ou non!

bcp le font juste pour répondre à la détresse des jeunes filles


les femmes sont leur propres poisons!!! faire ce type de demande tout ça pour l'homme! ça me dépasse!

depuis quand doit-on prouvé quoi que soit à l'homme!

Dieu seul à pouvoir sur nos vies! non l'homme

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit :cool:
 
Normalement non , les gyneco n'ont pas le droit de délivrer ce genre de certificat

Et de toute manière , ou est la confiance entre futur époux dans tout ça ? Et monsieur il apporte aussi son certif ? :prudent:
ah oui je suis d'accord je me posais juste la question

monsieur on se retrouvera le jour des compte avec son livre et le mien :sournois: lol

je suis contre le principe pour moi mais si d'autre son pour elles devrait pouvoir le faire
 

Kadijak

Gone
VIB
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit :co ol:


deux de mes connaissances l'ont fait! tout ça par peur que lors de la nuit de noce! rien ne se passe :prudent: et pour prouver à monsieur qu'elles le sont!


suis tomber sur le derrière!

si quelqu'un ose me poser ce genre de question! je lui répondrais! non! la ville entière m'est passé dessus :rolleyes:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ah oui je suis d'accord je me posais juste la question

monsieur on se retrouvera le jour des compte avec son livre et le mien :sournois: lol

je suis contre le principe pour moi mais si d'autre son pour elles devrait pouvoir le faire
Mais personne n'est pour
Elles ont juste la pression par le futur mari ou belle famille

La femme doit faire confiance à l'homme mais lui ne croit pas les paroles de sa femme mais un bout de papier
Ça craint je trouve et je pense que les femmes devraient refuser catégoriquement d'apporter ce genre de certificat :prudent:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
deux de mes connaissances l'ont fait! tout ça par peur que lors de la nuit de noce! rien ne se passe :prudent: et pour prouver à monsieur qu'elles le sont!


suis tomber sur le derrière!

si quelqu'un ose me poser ce genre de question! je lui répondrais! non! la ville entière m'est passé dessus :rolleyes:

Je trouve ça débile c'est un manque de confiance évident
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
mais surtout que si on est si à cheval sur la religion!!! on se permet pas ce genre d'attitude!

Dieu seul est juge!
Tout à fait d'autant plus qu'une femme ou un homme bien sur peut ne plus être vierge mais s'être repenti et être chaste
Du oui elle fait quoi , un faux certif pour ses beaux yeux , que dalle ouais :fou:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Salam,


il faut être à la fois loin de la religion et inhumain pour réclamer un tel certificat, c'est une demande ignoble et cruelle.

Je suis pas d'accord avec toi...

Ce certificat permet a certaine fille de se proteger, car certain mec son vraiment stupide

Donc je connais pas mal de fille qui le faisait pour s'assurer d'aucune mauvaise surprise le jour du mariage sans que Mr en ai émis le souhait
 
J'ai envie de les pendre par les c******* ces mecs qui veulent des femmes chastes alors qu'eux même ne le sont pas.
 
Haut