Dramatique : Un homme annule son mariage avec sa bien aimée à cause de l'hymen

Absences d'infection, état de l'hymen, style de contraception

1er gynéco à 16 ans pour moi lol,jsuis rodé depuis
si les mecs avaient des notions d'anatomie et faisaient un cuni lors de la nuit de noce ils n'auraient besoin d'aucun certificat.
en plus la nuit de noce se passerait beaucoup mieux avec des préliminaires de ce genre.
 
Oh la pauvre! C'est cruel!
ce qui aurait été dommage ça aurait été qu'ils fassent la cérémonie et des enfants et qu'ils se boudent encore une fois pendant un mois pour des broutilles et qu'il demande le divorce à ce moment là.
là y avait rien à bruler dans le tajine, c'est pas la fin du monde. en plus elle est jolie et elle parle bien, elle n'aura aucun mal à trouver quelqu'un d'autre.
par contre la prochaine fois qu'elle évite de se mettre avec un mec avec qui elle peut être en froid pendant un mois.
 

Ruh75

VIB
Certificat de virginité ? :eek:

C'est interdit ça en France
Les etats laic par définition ignore les enseignements de Dieu.
Dieu ordonne aux hommes et au femmes chaste d'épouser des conjoints chaste.
Ceci dit le certificat de virginité n'est pas une preuve de chasteté et ne prend pas en compte le repentir
 
C'est elle qui lui fait la tête?
quand elle n'a pas voulu coucher avec lui après le mariage civil il a fait en quelques sortes la tête vu qu'après ils ne se parlaient quasiment plus ou juste pour dire des banalités. et elle a attendu la veille de la cérémonie de mariage pour aller se réconcilier avec lui. et je pense franchement que ça c'est un motif valable pour annuler le mariage. si vraiment c'est la virginité qui lui posait problème il aurait accepté sa proposition de l'emmener chez un gynéco de son choix (ce qu'elle lui a proposé quand il lui a dit que son certificat ne valait rien).
ça veut dire qu'il ne s’intéressait même pas à la vérité concernant sa virginité et qu'il a juste pris ça comme prétexte.
 
C'est ce que j'ai écris
de toutes façons elle a non seulement un certificat de l'état de son hymen avant le mariage mais aussi un autre témoignage d'une deuxième gynéco qui a constaté que les déchirures de l'hymen étaient toutes récentes et que les blessures étaient fraiches.
lui ne veut rien savoir à propose de cette virginité car au fond c'est pas ce qui l'a refroidit.
 
de toutes façons elle a non seulement un certificat de l'état de son hymen avant le mariage mais aussi un autre témoignage d'une deuxième gynéco qui a constaté que les déchirures de l'hymen étaient toutes récentes et que les blessures étaient fraiches.
lui ne veut rien savoir à propose de cette virginité car au fond c'est pas ce qui l'a refroidit.

je suis daccord. Ah ton avis qu est ce qui l'a refroidi.?
 
quand elle n'a pas voulu coucher avec lui après le mariage civil il a fait en quelques sortes la tête vu qu'après ils ne se parlaient quasiment plus ou juste pour dire des banalités. et elle a attendu la veille de la cérémonie de mariage pour aller se réconcilier avec lui. et je pense franchement que ça c'est un motif valable pour annuler le mariage. si vraiment c'est la virginité qui lui posait problème il aurait accepté sa proposition de l'emmener chez un gynéco de son choix (ce qu'elle lui a proposé quand il lui a dit que son certificat ne valait rien).
ça veut dire qu'il ne s’intéressait même pas à la vérité concernant sa virginité et qu'il a juste pris ça comme prétexte.

Comme il a fait on lui fera.
 
Salam,


il faut être à la fois loin de la religion et inhumain pour réclamer un tel certificat, c'est une demande ignoble et cruelle.
il ne lui a pas demandé.
voilà ce qu'elle dit au début de la vidéo
"je pensais que l'adoul allait demander le certificat de virginité alors je suis aller consulter. quand la gynéco m'a dit que l'adoul ne demandait pas un tel certificat mais juste une visite médicale pour déceler des maladies contagieuses, je n'ai pas fait de certificat de virginité. quand j'ai dit à cet homme que je n'avais pas fait le certificat il avait l'air de ne pas s'en soucier, il n'a ni montré de déception ni m'a demandé d'aller le faire. quand j'ai dit à ma mère que je ne l'ai pas fait elle a insisté et m'a demandé de le faire on ne sait jamais"
 

Ruh75

VIB
FAUX: le :mariage n'est pas interdit dans ces conditions! tu dis n'importe quoi!
Allah dans le Saint Coran dit très clairement les vertueux aux vertueuses, les fornicateurs aux fornicatrices.
Donc une personne chaste ne peux épousé qu'une autre chaste.
Celui qui a fauté, se repentit et devient chaste on peut l'épousé, celui qui n'est pas chaste nous est interdit.
 
Comme il a fait on lui fera.
il a fait quoi ? il est dans son droit et à sa place j'aurais fait pareil sauf que je lui aurait dit clairement que j'annule le mariage pour ce mois passé en froid pas pour la virginité. je ne peux pas épouser une femme avec qui je peux être en froid si longtemps.
le divorce n'est pas interdit et vis à vis de la religion elle est non seulement dans son tort d'avoir refusé de coucher avec lui avant la cérémonie pour faire plaisir à sa famille alors qu'ils étaient mariés devant Dieu, mais en plus elle est dans son tort d'être restée en froid avec lui si longtemps. à sa place je lui aurais sorti les deux hadiths pour ces deux torts comme motif de divorce au lieu d'une connerie d'hymen qui ne veut rien dire et qu'il n'a même cherché à constaté de lui même. c'est facile à voir un hymen, pas besoin d'être gynéco pour ça. c'est pas enfoui profondément devant c'est juste à l'entrée. et même un hymen recousu est reconnaissable à l’œil nu. celui refait au laser est plus trompeur.
 

Ruh75

VIB
il a fait quoi ? il est dans son droit et à sa place j'aurais fait pareil sauf que je lui aurait dit clairement que j'annule le mariage pour ce mois passé en froid pas pour la virginité. je ne peux pas épouser une femme avec qui je peux être en froid si longtemps.
le divorce n'est pas interdit et vis à vis de la religion elle est non seulement dans son tort d'avoir refusé de coucher avec lui avant la cérémonie pour faire plaisir à sa famille alors qu'ils étaient mariés devant Dieu, mais en plus elle est dans son tort d'être restée en froid avec lui si longtemps. à sa place je lui aurais sorti les deux hadiths pour ces deux torts comme motif de divorce au lieu d'une connerie d'hymen qui ne veut rien dire et qu'il n'a même cherché à constaté de lui même. c'est facile à voir un hymen, pas besoin d'être gynéco pour ça. c'est pas enfoui profondément devant c'est juste à l'entrée. et même un hymen recousu est reconnaissable à l’œil nu. celui refait au laser est plus trompeur.

Il couche avec elle puis annule le mariage?
Il lui fait honte!

Dis moi tu as l'air de t'y connaitre en hymen.
 

Ruh75

VIB
de toutes façons elle a non seulement un certificat de l'état de son hymen avant le mariage mais aussi un autre témoignage d'une deuxième gynéco qui a constaté que les déchirures de l'hymen étaient toutes récentes et que les blessures étaient fraiches.
lui ne veut rien savoir à propose de cette virginité car au fond c'est pas ce qui l'a refroidit.
Donc au faite le titre est mal choisi, le sujet est donc la calomnie.
 
il a fait quoi ? il est dans son droit et à sa place j'aurais fait pareil sauf que je lui aurait dit clairement que j'annule le mariage pour ce mois passé en froid pas pour la virginité. je ne peux pas épouser une femme avec qui je peux être en froid si longtemps.
le divorce n'est pas interdit et vis à vis de la religion elle est non seulement dans son tort d'avoir refusé de coucher avec lui avant la cérémonie pour faire plaisir à sa famille alors qu'ils étaient mariés devant Dieu, mais en plus elle est dans son tort d'être restée en froid avec lui si longtemps. à sa place je lui aurais sorti les deux hadiths pour ces deux torts comme motif de divorce au lieu d'une connerie d'hymen qui ne veut rien dire et qu'il n'a même cherché à constaté de lui même. c'est facile à voir un hymen, pas besoin d'être gynéco pour ça. c'est pas enfoui profondément devant c'est juste à l'entrée. et même un hymen recousu est reconnaissable à l’œil nu. celui refait au laser est plus trompeur.
Et pourquoi consomme-t-il le mariage ?

C'est ainsi qu'il démontre sa bonne foi ?
 
je suis daccord. Ah ton avis qu est ce qui l'a refroidi.?
deux choses :
d'abord le fait qu'elle ne veuille pas coucher avec celui qui était son mari devant Dieu et dans l'état civil pour faire plaisir à sa famille qui veut qu'elle ne couche pas avant la cérémonie de mariage qui était prévue pour un mois après l'acte de mariage. qu'une vierge ne veuille pas coucher avec un homme avant le mariage ça se comprend et ça se respecte mais après le mariage pour une raison pareil ça ne se comprend pas, ça ne se respecte pas et ça blesse profondément un homme qui a besoin de se sentir désiré par sa femme. une femme aussi le prendrait mal si son mari se refusait à elle pour une raison d'apparence comme ça. surtout qu'elle pouvait coucher avec lui sans en parler à sa famille, c'est son intimité ça ne regarde pas sa mère.

deuxième chose fâcheuse dans ce qu'elle a fait, elle l'a laissé pendant un mois sans chercher à se réconcilier. ça c'est le plus grave pour moi et ça casse toute foi en un avenir avec cette femme. si elle est capable d'accepter qu'on soit en froid si longtemps après m'avoir vexé alors on n'a rien à faire ensemble.
 
Et pourquoi consomme-t-il le mariage ?

C'est ainsi qu'il démontre sa bonne foi ?
parce que c'est sa femme, il l'a épousé c'est son droit de consommer son mariage et il aurait de le faire bien avant et pas attendre une stupide cérémonie folklorique faite pour des gens qui ne sont pas censés connaitre notre intimité.
 

Ruh75

VIB
salam,

le divorce est une pratique légiférée, licite.

Qu'en est-il de présenter ses parties intimes sans nécessité médicale (ou d'en réclamer la présentation) ?
Oui mais imagine qu'un homme (ou une femme d'ailleurs) s'amuse à faire cela à plusieurs.
Le principe du mariage est que c'est pour la vie (le divorce n'est pas le résultat d'un désir mais d'une situation qui l'entraine, il faut un motif).
Si ce motif peut être connu avant le mariage tant mieux.
 
parce que c'est sa femme, il l'a épousé c'est son droit de consommer son mariage et il aurait de le faire bien avant et pas attendre une stupide cérémonie folklorique faite pour des gens qui ne sont pas censés connaitre notre intimité.
alors lorsqu'il s'agit de galipettes c'est sa femme, en revanche pour honorer ses responsabilité y'a plus personne ?!

une pratique digne d'un vampire
 
alors lorsqu'il s'agit de galipettes c'est sa femme, en revanche pour honorer ses responsabilité y'a plus personne ?!

une pratique digne d'un vampire

Il attend de coucher avec elle pour annuler leur union alors qu'il en avait déjà le projet.
Il s'agit d'un acte monstrueux, et de surcroit calomnieux.
Par ailleurs, si elle n'était réellement plus vierge, il n'y a rien de pire que de révéler le péché de sa femme.
Ne te fatigue pas à répondre à pogoss, il a toujours raison et règne en roi sur ce forum.
 
Donc au faite le titre est mal choisi, le sujet est donc la calomnie.
je serais plus d'accord avec ça. c'est ça qu'on peut reprocher à cet homme. qu'il pense avoir raison ou pas le fait qu'il dise à d'autre qu'elle n'était pas vierge est au mieux de la médisance (s'il avait raison) et au pire de la calomnie (s'il a tort).
d'ailleurs ce qui pousse la fille à apparaitre à visage découvert dans cette émission c'est sa réputation.

enfin perso je trouve qu'elle a tort de donner de l'importance à ça. les gens qui font circuler des infos sur elle qu'ils n'ont en plus pas vérifié se font du mal à eux mêmes pas à elle et à sa place ça me ferait juste sourire.

si je la connaissais personnellement ou si elle me lisait je lui dirais qu'elle est jolie et qu'elle parle bien, elle attirera d'autres hommes et s'ils tiennent compte de sa réputation et s’éloignent d'elle sans chercher à vérifier ce qui se dit alors ils lui rendraient service car ils ne seraient pas de bons maris pour elle. je ne m'inquiète pas du tout pour elle. par contre je lui conseille à l'avenir de faire preuve de plus de chaleur avec l'homme qu'elle aimera et de ne pas le snober pendant un mois.
 
Oui mais imagine qu'un homme (ou une femme d'ailleurs) s'amuse à faire cela à plusieurs.
Le principe du mariage est que c'est pour la vie (le divorce n'est pas le résultat d'un désir mais d'une situation qui l'entraine, il faut un motif).
Si ce motif peut être connu avant le mariage tant mieux.
tu bricoles Ruh, je suis désolée, s'il y avait un bien dans cela, ce serait clairement autorisé, alors que non.
 
Allah dans le Saint Coran dit très clairement les vertueux aux vertueuses, les fornicateurs aux fornicatrices.
Donc une personne chaste ne peux épousé qu'une autre chaste.
Celui qui a fauté, se repentit et devient chaste on peut l'épousé, celui qui n'est pas chaste nous est interdit.

Malheuresement y'a pleins de filles chastes qui se retrouvent avec de gros fornicateurs !!
Je connais ce verset du Coran mais c'est vraiment pas ce que j'observe dans la vie..
 
Haut