Dramatique : Un homme annule son mariage avec sa bien aimée à cause de l'hymen

Kadijak

Gone
VIB
Je suis pas d'accord avec toi...

Ce certificat permet a certaine fille de se proteger, car certain mec son vraiment stupide

Donc je connais pas mal de fille qui le faisait pour s'assurer d'aucune mauvaise surprise le jour du mariage sans que Mr en ai émis le souhait


elles ne se protègent pas! elles accordent un pouvoir à ces makakes!


un homme faible! lâche! stupide! trouvera tjs une excuse pour quitter sa femme pour des raisons futiles
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou tout le monde:)

Honnêtement, c'est humiliant le certificat. Si c'est la condition pour se marier, que le jeune homme, en question, en discute avec sa future avant l'union.

Si un écrit est nécessaire, c'est inquiétant!
 
je trouve ça débile..."moyennageux", contraire à l'islam tout ce système: vérification d'hymen, contrôle de virginité, certificat, et pire, "le drap" ===) coutume paienne, préislamique et anti islamique!
bref, l'intimité d'un couple doit rester entre eux, personne n'a le droit de s'y imiscer.
 
Je suis pas d'accord avec toi...

Ce certificat permet a certaine fille de se proteger, car certain mec son vraiment stupide

Donc je connais pas mal de fille qui le faisait pour s'assurer d'aucune mauvaise surprise le jour du mariage sans que Mr en ai émis le souhait
si tu n'as pas confiance en un homme, pourquoi envisager de s'unir à lui, sachant tout ce qu'implique le mariage
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam alaykoum,

Je n'ai pas vu la vidéo mais si l'homme est chaste alors le mariage avec une femme qui ne le serait pas est interdit.
Maintenant il est vrais que l'absence d'hymen n'est pas une preuve de non chasteté mais simplement de virginité car le repentir existe.
Ce n’est même un indicateur fiable de rien du tout. La virginité, pour les gens chez qui elle est importante, ne peut que reposer sur la confiance d’un côté et la sincérité de l’autre.

j'ai pas vu la vidéo et je parle pas l'arabe mais il y a des femmes qui ne saignent pas lors de leur premier rapport....a l’époque des "draps" certaine se sont faites répudié pour rien...
Maskinat :(
 

dawn06

jour après jour
VIB
elles ne se protègent pas! elles accordent un pouvoir à ces makakes!


un homme faible! lâche! stupide! trouvera tjs une excuse pour quitter sa femme pour des raisons futiles

Sans forcement établir un certificat, mais un tour chez la gynéco est a mon sens humain pour ses femmes qui appréhende leur nuit de noce avec angoisse

Certaines femmes ont un hymen dur ou inexistant malgré leur chasteté

Il est facile de faire la révolution mais certaine femme risque gros

Je ne le ferais pas personnellement mais je peux comprendre que certaines le fasse
 

dawn06

jour après jour
VIB
si tu n'as pas confiance en un homme, pourquoi envisager de s'unir à lui, sachant tout ce qu'implique le mariage

Je pense que c bien d'avoir plein de principe

Mais faut confronté cela a la réalité

Pour avoir vu des femmes a la campagne malmené pour une anormalité de l'hymen, je peux comprendre qu'elle ai besoin de ca pour se préserver

La réalite ne laisse pas certaine femme le choix de leur époux alors parler de confiance cela me fait doucement sourire
 

Kadijak

Gone
VIB
Sans forcement établir un certificat, mais un tour chez la gynéco est a mon sens humain pour ses femmes qui appréhende leur nuit de noce avec angoisse

Certaines femmes ont un hymen dur ou inexistant malgré leur chasteté

Il est facile de faire la révolution mais certaine femme risque gros

Je ne le ferais pas personnellement mais je peux comprendre que certaines le fasse


oui! comprendre ok! mais légitimé non!


risquer quoi???

qui nous donnes subsistance sur terre? l'homme ou Dieu?

qui à pouvoir sur nos vies?? l'homme ou Dieu?

qui est maitre de notre destine? l'homme ou Dieu?


tu as foi en Dieu, qu'importe les épreuves qu'Il mettra sur ta route! tu t'accroches à Lui et tu envois valser les bouffons et bouffones qui ont un regard critique sur toi!


le mariage n'est pas une fin en soi! le divorce n'est pas une fin en soi!

si un gitan te quitte pour si peu! lma ou chataba et el hamdullah en prime!

à quoi bon ce coltiner un boulet
 
Salam alaykoum,

Je n'ai pas vu la vidéo mais si l'homme est chaste alors le mariage avec une femme qui ne le serait pas est interdit.
Maintenant il est vrais que l'absence d'hymen n'est pas une preuve de non chasteté mais simplement de virginité car le repentir existe.
chaste, adjectif
Sens Qui respecte le principe de chasteté, qui s'abstient de relations charnelles
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/chaste/

vierge, adjectif
Sens 1 Qui n'a jamais eu de rapports sexuels. Synonyme chaste.
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/vierge/
 

dawn06

jour après jour
VIB
oui! comprendre ok! mais légitimé non!


risquer quoi???

qui nous donnes subsistance sur terre? l'homme ou Dieu?

qui à pouvoir sur nos vies?? l'homme ou Dieu?

qui est maitre de notre destine? l'homme ou Dieu?


tu as foi en Dieu, qu'importe les épreuves qu'Il mettra sur ta route! tu t'accroches à Lui et tu envois valser les bouffons et bouffones qui ont un regard critique sur toi!


le mariage n'est pas une fin en soi! le divorce n'est pas une fin en soi!

si un gitan te quitte pour si peu! lma ou chataba et el hamdullah en prime!

à quoi bon ce coltiner un boulet

Je ne peux qu'être d'accord avec toi

Mais ici ont est plus au moins protégé ou mm ds les grandes villes mais les filles de la campagne que leur reste t'il, si elles sont étiqueté comme ******, des histoires qui se finissent en drame se compte par milliers

J'essai de comprendre leur desaroi
 
Je pense que c bien d'avoir plein de principe

Mais faut confronté cela a la réalité

Pour avoir vu des femmes a la campagne malmené pour une anormalité de l'hymen, je peux comprendre qu'elle ai besoin de ca pour se préserver

La réalite ne laisse pas certaine femme le choix de leur époux alors parler de confiance cela me fait doucement sourire
je suis d'accord avec toi, ce que je refuse c'est qu'on appelle ça un mariage nous qui n'avons pas le couteau sous la gorge,

c'est un simulacre de mariage rien de plus
 

dawn06

jour après jour
VIB
Bonsoir,

Je ne comprends pas l'arabe, pouvez-vous me résumer la vidéo svp?

En gros elle rencontre un mec tombe super amoureuse

Il se fiance, passe devant le adoul, elle etablie un certificat de virginité

Le mec devient insistant pour coucher avant la fete de mariage

Elle resiste un temps puis se dit que c son mari

Couche avec un peu avant le mariage, il lui dit kel est non vierge,annule le mariage

Elle fait le lendemain un certificat qui etablit qu'elle a perdu son hymen y a qq heure

Mr refuse de la croire mariage annulé
 

j'ai pas saisi s'ils ont signés ou pas le contrat du mariage , parce que si ce dernier est signé et le mariage est consommé, son annulation est une procédure judiciaire compliqué , c'est pas une blague.

Mais bon pour l'histoire : La jeune fille a un hymen fragile et n'a pas saignée lors de l'acte -ce qui est banal et normal - , mais son homme ne l'a pas compris de cette façon et après l'acte (fait à la veille de la cérémonie du mariage et après des pressions de sa part) ,il l'a accusé de ne pas être vierge et il a refuser de continuer le mariage. La fille et sa famille ont consulter un autre médecin qui a affirmer à son fiancé qu'elle était vierge et que sa première relation était avec lui mais il s’entête , et continue de refuser le mariage.

Mon avis : Le ****** n'avait dés le début aucune intention de se marier , vierge ou non, il voulait juste coucher avec elle.
 

Kadijak

Gone
VIB
Je ne peux qu'être d'accord avec toi

Mais ici ont est plus au moins protégé ou mm ds les grandes villes mais les filles de la campagne que leur reste t'il, si elles sont étiqueté comme ******, des histoires qui se finissent en drame se compte par milliers

J'essai de comprendre leur desaroi

au bled! je déplores le fait que les gens accordent plus d'importance au tradition qu'a la religion! voilà pq tout part en cacahuète!! on oublie Dieu dans tout! (je fais le rapprochement avec Dieu tout simplement parce que la virginité, chasteté est une question intime entre la créature et Dieu et personne d'autre!)

ici!! en Belgique ça se passe encore!

les hommes jouent sur la peur de ces filles (filles qui ont grandit! étudier! en Belgique)

mais j'ai envie de leur dire! prenez donc une batte de base ball et donnez leur un coup entre les jambes!!!! :intello:
 

dawn06

jour après jour
VIB
au bled! je déplores le fait que les gens accordent plus d'importance au tradition qu'a la religion! voilà pq tout part en cacahuète!! on oublie Dieu dans tout! (je fais le rapprochement avec Dieu tout simplement parce que la virginité, chasteté est une question intime entre la créature et Dieu et personne d'autre!)

ici!! en Belgique ça se passe encore!

les hommes jouent sur la peur de ces filles (filles qui ont grandit! étudier! en Belgique)

mais j'ai envie de leur dire! prenez donc une batte de base ball et donnez leur un coup entre les jambes!!!! :intello:

Perso je sais que je ne le ferais pas...

Mais j'ai vu des histoires tellement glauque que je comprend qu'elle le fasse

Dans mon village en france,je sais qu'elle passe chez la gynéco mais seulement pour elle,pour savoir si tout va bien,chez beaucoup de fille la visite chez le gynéco ne se fait que trés tardivement

Elle y vont avant le mariage pour voir si tout va bien,mais aucunement pour attester de leur virginité
 
En gros elle rencontre un mec tombe super amoureuse

Il se fiance, passe devant le adoul, elle etablie un certificat de virginité

Le mec devient insistant pour coucher avant la fete de mariage

Elle resiste un temps puis se dit que c son mari

Couche avec un peu avant le mariage, il lui dit kel est non vierge,annule le mariage

Elle fait le lendemain un certificat qui etablit qu'elle a perdu son hymen y a qq heure

Mr refuse de la croire mariage annulé

Merci :)
En couchant avec elle il "constate" qu'elle n'est plus vierge, ou alors il refuse de l'épouser du fait d'avoir couché avec elle?
 

Kadijak

Gone
VIB
Perso je sais que je ne le ferais pas...

Mais j'ai vu des histoires tellement glauque que je comprend qu'elle le fasse

Dans mon village en france,je sais qu'elle passe chez la gynéco mais seulement pour elle,pour savoir si tout va bien,chez beaucoup de fille la visite chez le gynéco ne se fait que trés tardivement

Elle y vont avant le mariage pour voir si tout va bien,mais aucunement pour attester de leur virginité


si tout va bien??? :prudent: cmt ça?? (je n'y suis jamais aller donc pas comprendre le "si tout va bien") loool
 
j'ai pas saisi s'ils ont signés ou pas le contrat du mariage , parce que si ce dernier est signé et le mariage est consommé, son annulation est une procédure judiciaire compliqué , c'est pas une blague.

Mais bon pour l'histoire : La jeune fille a un hymen fragile et n'a pas saignée lors de l'acte -ce qui est banal et normal - , mais son homme ne l'a pas compris de cette façon et après l'acte (fait à la veille de la cérémonie du mariage et après des pressions de sa part) ,il l'a accusé de ne pas être vierge et il a refuser de continuer le mariage. La fille et sa famille ont consulter un autre médecin qui a affirmer à son fiancé qu'elle était vierge et que sa première relation était avec lui mais il s’entête , et continue de refuser le mariage.

Mon avis : Le ****** n'avait dés le début aucune intention de se marier , vierge ou non, il voulait juste coucher avec elle.
ils ont signé devant l'adoul et elle n'a pas voulu coucher avec lui avant la fête du mariage et ça l'a contrarié alors pendant un mois ils ont arrêté de se parler jusqu'à la veille du mariage ou elle est allée le voir pour arrêter le boudage et elle a couché avec lui à ce moment là. elle n'a pas saigné alors il lui a dit va tu es une femme tu n'étais pas vierge. elle lui a dit qu'elle a un certificat et il lui a dit tu peux le manger ton certificat, je sais ce que je dis.

à noter qu'avant de signer il n'a pas montré d’intérêt particulier pour un quelconque certificat de virginité et n'a pas bronché quand elle lui a dit qu'elle ne l'a pas fait mais c'est ensuite sa mère à elle qui l'a poussé à le faire au cas ou.

je pense que c'est ce mois de boudage qui lui a fait avoir des mauvaises pensées et que la virginité n'est en fait qu'une excuse et ça elle ne s'en rend pas compte. en le boudant pendant un mois elle l'a éloigné de lui et même si elle avait saigné je ne pense pas qu'il aurait voulu de ce mariage avec une femme avec qui a été en froid le mois qui s'est écoulé.
 
je viens de finir la vidéo et je ne trouve pas ça émouvant du tout. elle s'empoisonne la tête avec des conneries mais elle fait cependant un beau coup de pub.
je paris que les prétendants vont se bousculer après cette émission.
le seul truc qui me gêne c'est l'excuse donnée aux invités pour annuler.
"il y a eu un décès dans sa famille" c'est horrible comme excuse.
 
ils ont signé devant l'adoul et elle n'a pas voulu coucher avec lui avant la fête du mariage et ça l'a contrarié alors pendant un mois ils ont arrêté de se parler jusqu'à la veille du mariage ou elle est allée le voir pour arrêter le boudage et elle a couché avec lui à ce moment là. elle n'a pas saigné alors il lui a dit va tu es une femme tu n'étais pas vierge. elle lui a dit qu'elle a un certificat et il lui a dit tu peux le manger ton certificat, je sais ce que je dis.

à noter qu'avant de signer il n'a pas montré d’intérêt particulier pour un quelconque certificat de virginité et n'a pas bronché quand elle lui a dit qu'elle ne l'a pas fait mais c'est ensuite sa mère à elle qui l'a poussé à le faire au cas ou.

je pense que c'est ce mois de boudage qui lui a fait avoir des mauvaises pensées et que la virginité n'est en fait qu'une excuse et ça elle ne s'en rend pas compte. en le boudant pendant un mois elle l'a éloigné de lui et même si elle avait saigné je ne pense pas qu'il aurait voulu de ce mariage avec une femme avec qui a été en froid le mois qui s'est écoulé.

Oh la pauvre! C'est cruel!
 
Haut