Dramatique : Un homme annule son mariage avec sa bien aimée à cause de l'hymen

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
mais si il est visible, il est juste dans un autre état. on le voit bien pendant un cuni, ça devient des petits bouts par ci par là au lieu de former un seul cercle.
beurk ça va pas non
c'est une membrane fine ça m'éttonnerai que tu continu à le voir
après queques passages il a déja disparu
alors j'imagine après quelques années:langue:
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Moi ca me fait rire cette histoir de confiance, quand on connait la nature humaine faut vraimen êtr *** pr faire confiance à qui qu ce soit. Et êtr en couple n'implique aucunement d'avoir confiance
 
beurk ça va pas non
c'est une membrane fine ça m'éttonnerai que tu continu à le voir
après queques passages il a déja disparu
alors j'imagine après quelques années:langue:
bien sur que si qu'elle se voit. déjà elle est pas aussi fine pour tout le monde et en plus même fine elle garde des restes. tu crois que celles qui se le font recoudre se font recoudre quoi s'il ne reste rien ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
bien sur que si qu'elle se voit. déjà elle est pas aussi fine pour tout le monde et en plus même fine elle garde des restes. tu crois que celles qui se le font recoudre se font recoudre quoi s'il ne reste rien ?
je sais pas
elle se font coudre le mensonge qu'elles voudraient ne pas voir étalé
elles se font recoudre leur hypocrisie
ou bien se font coudre leur incapacité à s'assumer....
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
encore!
merci, mais non merci.
Pogoss a fait la traduction au milieu du topic.

il faut juger les actes et pas lui faire un procès d'intention. il a couché avec sa femme c'est son droit. y a pas de lâcheté la dedans wakha 7ta ana t3ateft m3a had l'bent.

et s'il n'avait pas consommé son mariage il s'en serait tiré sans frais avec une annulation, là il est obligé de passer par la case divorce et payer les frais que ça engendre en nafaqa et en mout3a. il en aura facile pour 3 mois de salaire pour une galipette. donc ne dit pas qu'il l'a utilisé, il ne l'a pas violé. il a couché avec sa femme et elle a couché avec son mari, personne n'a utilisé personne ils sont à égalité dans l'acte.

d'ailleurs elle ne lui reproche pas d'avoir couché avec elle, à aucun moment elle ne déplore ce rapport. son problème c'est le fait qu'il ne veuille pas croire qu'elle n'avait jamais couché avant lui.
Elle l'aime, elle a dit qu'elle veut cet homme et rien d'autre.

En tout cas elle a fait un bon coup de pub pour elle sur la télé, l khetabs maghay khewiwech dar, si les choses ne s'arrangent pas entre elle et son ex, elle aura beaucoup d'autre en attente.
 

vahibenien

SHamsSY-salam
je trouve ça dégueulasse d'inventer une mort dans la famille, kay tfaylou 3la ryous8oum awla kifach ? Allah y7dad ou safi.
Quand j'étai o collège j'avais un pote qui prétextait un décès à chaque fois qu'il ne venait po en cour, autant dir qu en fin d'année c'est toute la famill qui était passé dans l'au delà, paix à leurs âmes
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Pogoss a fait la traduction au milieu du topic.


Elle l'aime, elle a dit qu'elle veut cet homme et rien d'autre.

En tout cas elle a fait un bon coup de pub pour elle sur la télé, l khetabs maghay khewiwech dar, si les choses ne s'arrangent pas entre elle et son ex, elle aura beaucoup d'autre en attente.
pourquoi vous dites ça?(j'ai pas vu le sujet)
 
Pogoss a fait la traduction au milieu du topic.


Elle l'aime, elle a dit qu'elle veut cet homme et rien d'autre.

En tout cas elle a fait un bon coup de pub pour elle sur la télé, l khetabs maghay khewiwech dar, si les choses ne s'arrangent pas entre elle et son ex, elle aura beaucoup d'autre en attente.
iwa y a rien de dramatique dans le fait d'avoir couché avec celui qu'elle aime et avec qui elle était mariée. l'acte a eu lieu dans des conditions on ne peut plus légitimes donc y a pas de scandale.

sinon c'est clair qu'elle s'est fait un bon coup de pub ! :D
 
Je partage ce témoignage émouvant, si quelqu'un peut traduire pour les non darijophones, merci d'avance!

Sinon ça sera plus tard dans la soirée.

Bon visionnage !

elle est trop belle en tout cas
son pb c'est son hymene fragile, son mari n'a pas cru dans sa virginité et a demandé le divorce...
franchement de nos jours elles sont pas vierges et te font ***** pour un mariage de ouf
 
pourquoi vous dites ça?(j'ai pas vu le sujet)
voilà l'affaire :
jeune et jolie fille voilée qui s'exprime bien a rencontré un homme à travers un collègue de bureau et se sont entendus pour le mariage.
la fille pensait que l'adoul lui demanderait un certificat de virginité alors elle est allée chez le gynéco qui lui a dit que ce n'était pas nécessaire donc elle ne l'a pas fait.
quand elle a dit à son futur époux qu'elle ne l'a pas fait ça ne l'a pas dérangé mais la mère de la fille a insisté ensuite pour qu'elle le fasse.
quand elle l'a fait la gynéco lui a confirmé que son hymen était intact mais qu'il était particulièrement fin ou je ne sais quoi (elle dit qu'elle n'a pas bien compris les explications).
ils se sont mariés civilement et religieusement mais elle a refusé de coucher avec lui avant la cérémonie de mariage prévue un mois après. ce qui l'a vexé et du coup ils étaient en froid pendant un mois réduisant la fréquence de leur communication et la limitant à des banalité et des salamalek.
la veille de la cérémonie elle s'est dit qu'ils fallait se réconcilier et qu'ils n'allaient quand même pas aller à leur fête en étant en froid. elle est donc allée le voir et ils ont couché ensemble. seulement après l'acte son mari lui a dit qu'elle n'était pas vierge, elle lui a dit qu'elle avait un certificat prouvant que si et il lui a dit "hadak siri koulih (genre ça ne prouve rien un certificat) je sais ce que je dis tu n'es pas vierge". elle est allée chercher une autre gynéco pour constater que les "blessures" étaient encore fraiche mais il ne veut pas savoir. elle lui a demandé de l'emmener chez un gynéco de son choix mais il ne veut pas. et ils ont annulé la cérémonie et elle a prétexté un décès dans sa famille pour annuler la cérémonie.
maintenant elle souffre du qu'en dira t on et elle décidé de passer dans cette émission pour clamer son innocence en public.
 
voilà l'affaire :
jeune et jolie fille voilée qui s'exprime bien a rencontré un homme à travers un collègue de bureau et se sont entendus pour le mariage.
la fille pensait que l'adoul lui demanderait un certificat de virginité alors elle est allée chez le gynéco qui lui a dit que ce n'était pas nécessaire donc elle ne l'a pas fait.
quand elle a dit à son futur époux qu'elle ne l'a pas fait ça ne l'a pas dérangé mais la mère de la fille a insisté ensuite pour qu'elle le fasse.
quand elle l'a fait la gynéco lui a confirmé que son hymen était intact mais qu'il était particulièrement fin ou je ne sais quoi (elle dit qu'elle n'a pas bien compris les explications).
ils se sont mariés civilement et religieusement mais elle a refusé de coucher avec lui avant la cérémonie de mariage prévue un mois après. ce qui l'a vexé et du coup ils étaient en froid pendant un mois réduisant la fréquence de leur communication et la limitant à des banalité et des salamalek.
la veille de la cérémonie elle s'est dit qu'ils fallait se réconcilier et qu'ils n'allaient quand même pas aller à leur fête en étant en froid. elle est donc allée le voir et ils ont couché ensemble. seulement après l'acte son mari lui a dit qu'elle n'était pas vierge, elle lui a dit qu'elle avait un certificat prouvant que si et il lui a dit "hadak siri koulih (genre ça ne prouve rien un certificat) je sais ce que je dis tu n'es pas vierge". elle est allée chercher une autre gynéco pour constater que les "blessures" étaient encore fraiche mais il ne veut pas savoir. elle lui a demandé de l'emmener chez un gynéco de son choix mais il ne veut pas. et ils ont annulé la cérémonie et elle a prétexté un décès dans sa famille pour annuler la cérémonie.
maintenant elle souffre du qu'en dira t on et elle décidé de passer dans cette émission pour clamer son innocence en public.

C'est quoi cette histoire de fou ? :eek: !
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
voilà l'affaire :
jeune et jolie fille voilée qui s'exprime bien a rencontré un homme à travers un collègue de bureau et se sont entendus pour le mariage.
la fille pensait que l'adoul lui demanderait un certificat de virginité alors elle est allée chez le gynéco qui lui a dit que ce n'était pas nécessaire donc elle ne l'a pas fait.
quand elle a dit à son futur époux qu'elle ne l'a pas fait ça ne l'a pas dérangé mais la mère de la fille a insisté ensuite pour qu'elle le fasse.
quand elle l'a fait la gynéco lui a confirmé que son hymen était intact mais qu'il était particulièrement fin ou je ne sais quoi (elle dit qu'elle n'a pas bien compris les explications).
ils se sont mariés civilement et religieusement mais elle a refusé de coucher avec lui avant la cérémonie de mariage prévue un mois après. ce qui l'a vexé et du coup ils étaient en froid pendant un mois réduisant la fréquence de leur communication et la limitant à des banalité et des salamalek.
la veille de la cérémonie elle s'est dit qu'ils fallait se réconcilier et qu'ils n'allaient quand même pas aller à leur fête en étant en froid. elle est donc allée le voir et ils ont couché ensemble. seulement après l'acte son mari lui a dit qu'elle n'était pas vierge, elle lui a dit qu'elle avait un certificat prouvant que si et il lui a dit "hadak siri koulih (genre ça ne prouve rien un certificat) je sais ce que je dis tu n'es pas vierge". elle est allée chercher une autre gynéco pour constater que les "blessures" étaient encore fraiche mais il ne veut pas savoir. elle lui a demandé de l'emmener chez un gynéco de son choix mais il ne veut pas. et ils ont annulé la cérémonie et elle a prétexté un décès dans sa famille pour annuler la cérémonie.
maintenant elle souffre du qu'en dira t on et elle décidé de passer dans cette émission pour clamer son innocence en public.
ok ok
elle s'est pas dis qu'en criant sur les toit son innocence elle pourrait elle même provoquer le qu'en dira-t-on dans le mauvais sens..
ceci dit le gars en a bien profité jme demande à combien de fille il a fait ça?...
 

Ruh75

VIB
ça m'éttonne que tu dise ça ..
j'ai jamais vu ou entendu nulle part en religion qu'il fallait prouver sa virginité ou sa chasteté aupres de l'homme....
Le Saint Coran nous oblige à épousé un(e) conjoint(e) chaste, le mariage ne nous est pas permis avec quelqu'un qui ne l'est pas.

Mais il ne s'agit pas d'accusé mais simplement de constater.
Le certificat de virginité est une erreur je suis contre car il ne prouve pas la chasteté.
 
Le Saint Coran nous oblige à épousé un(e) conjoint(e) chaste, le mariage ne nous est pas permis avec quelqu'un qui ne l'est pas.

Mais il ne s'agit pas d'accusé mais simplement de constater.
Le certificat de virginité est une erreur je suis contre car il ne prouve pas la chasteté.
Salam,

tu ajoutes qu'il est une atteinte à la dignité humaine...et tu effleures la perfection : )
 

Ruh75

VIB
Salam,

tu ajoutes qu'il est une atteinte à la dignité humaine...et tu effleures la perfection : )
Alaykoum salam,

Mais dommage pour nous a perfection n'appartient qu'à Dieu lol.

Par contre j'aimerai rajouté une chose, c'est que les fornicatrices qui mentent en essayant de se faire passer pour chaste ne me tire pas une larme le jour ou l'injustice humaine les frappe.
 
ok ok
elle s'est pas dis qu'en criant sur les toit son innocence elle pourrait elle même provoquer le qu'en dira-t-on dans le mauvais sens..
ceci dit le gars en a bien profité jme demande à combien de fille il a fait ça?...
aucune à mon avis, il a profité de que dalle. il a juste tiré un coup et son coup a fini par une mauvaise impression donc je ne vois pas de quoi il a profité.
là en ayant couché avec elle il va en avoir pour 3 mois de salaire d'indemnités à verser à la fille. c'est pas ce qu'on peut appeler profiter. s'il n'avait pas tiré ce coup fade il n'aurait rien eu à payer.
 
Alaykoum salam,

Mais dommage pour nous a perfection n'appartient qu'à Dieu lol.

Par contre j'aimerai rajouté une chose, c'est que les fornicatrices qui mentent en essayant de se faire passer pour chaste ne me tire pas une larme le jour ou l'injustice humaine les frappe.
l'ironie, je pense que ce sont les fornicatrices qui vivraient le mieux ce type d'examen
 
Tu imagines une jeune fille musulmane à qui l'on impose d'aller monter sur une table d'examen chez un gyneco pour prouver qu'elle n'a pas forniqué, c'est terrible !
elle se l'est imposé toute seule, son gars n'en avait rien à faire du certificat du gynéco que ce soit avant ou après leur mariage, il n'a même pas voulu le voir.
d'ailleurs c'est une connerie ce papier une fornicatrice peut très bien avoir un hymen intact et une vraie vierge peut ne pas avoir d'hymen intact.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Mais si tu veux absolument faire tout comme "monsieur" commence par essayer de pisser debout.
Apres on te demandra de faire tout comme monsieur!
Et on te demandera de bander aussi!

C possible de pisser debout jtassure mm pour une fille

On bande aussi jtassure

T sur de connaitre l'anatomie de la femme?

Je ne vois pas ce que l'on pourrait pas faire que l'homme puisse

Je dis ca jdis rien

;)
 
elle se l'est imposé toute seule, son gars n'en avait rien à faire du certificat du gynéco que ce soit avant ou après leur mariage, il n'a même pas voulu le voir.
d'ailleurs c'est une connerie ce papier une fornicatrice peut très bien avoir un hymen intact et une vraie vierge peut ne pas avoir d'hymen intact.
je ne comprends pas ses gestes, son flegme face à la caméra, et cerise sur le gâteau j'ai l'impression qu'elle l'aime malgré tout oO
 
Haut