Dramatique : Un homme annule son mariage avec sa bien aimée à cause de l'hymen

Ruh75

VIB
il y a des vipères chastes et des perles pas chastes. la femme ne se résume pas à sa vie sexuelle.
Effectivement mais c'est juste que cette question est devenu un indicateur dans la mesure ou la chasteté est devenu rare et que le moins qu'on puisse dire c'est que la société en fait pas la promotion lol.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
aucune à mon avis, il a profité de que dalle. il a juste tiré un coup et son coup a fini par une mauvaise impression donc je ne vois pas de quoi il a profité.
là en ayant couché avec elle il va en avoir pour 3 mois de salaire d'indemnités à verser à la fille. c'est pas ce qu'on peut appeler profiter. s'il n'avait pas tiré ce coup fade il n'aurait rien eu à payer.
peut etre qu'il en a les moyen et qu'il s'en fiche...
en fait la réaction est bizarre
il veux pas voir mais lui reproche après de pas l'etre c'est assez contradictoire en soi il me semble
bref chacun son Q on dira
par contre je peut te dire que beaucoup de gas promette mon et merveilles y compris le mariage juste pour tirer un coup....
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Effectivement mais c'est juste que cette question est devenu un indicateur dans la mesure ou la chasteté est devenu rare et que le moins qu'on puisse dire c'est que la société en fait pas la promotion lol.
la chasteté n'est pas rare
c'est la façon dont elle est perçut(voire idéalisé) qui rend la chose originale..
tu crois que toutes les nanas passent leur temps a se faire b**
tu crois qu'il suffit aux mecs de siffler pour qu'elles s'allongent?
sans parler que beaucoup ont encore des valeurs et des principes (et je parle pas de celles qui estiment qu'à moins d'un compte en banque fourni et d'une belle tire pas moyen) je parle de fille qui cherchent simplement le bonheur et le bien etre avec quelqu'un de bien qui leur correspondent...
bref le genre de sujet qui me soule
je sort..
 

Ruh75

VIB
la chasteté n'est pas rare
c'est la façon dont elle est perçut(voire idéalisé) qui rend la chose originale..
tu crois que toutes les nanas passent leur temps a se faire b**
tu crois qu'il suffit aux mecs de siffler pour qu'elles s'allongent?
sans parler que beaucoup ont encore des valeurs et des principes (et je parle pas de celles qui estiment qu'à moins d'un compte en banque fourni et d'une belle tire pas moyen) je parle de fille qui cherchent simplement le bonheur et le bien etre avec quelqu'un de bien qui leur correspondent...
bref le genre de sujet qui me soule
je sort..
La chasteté dans le sens du Saint Coran est de être en couple qu'avec son mari.
Après je n'ai rien insinué si ce n'est que la société fait la promotion du contraire et c'est vrais.
 
peut etre qu'il en a les moyen et qu'il s'en fiche...
en fait la réaction est bizarre
il veux pas voir mais lui reproche après de pas l'etre c'est assez contradictoire en soi il me semble
bref chacun son Q on dira
par contre je peut te dire que beaucoup de gas promette mon et merveilles y compris le mariage juste pour tirer un coup....
ça ne tient pas debout.
non c'est pas contradictoire car un papier sur l'état de l'hymen ne montre pas la virginité.
lui il n'a pas que promis, il l'a épousé le mariage ils l'ont fait. à partir de là il est normal qu'il couche avec elle.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu peux le définir comme tu veux n'empêch jpense po qu'il ya d norme défini pr ça!!
Tu disais qu’il n’y a pas besoin de confiance. Comme je n’arrive pas à envisager ça, j’essayais d’imaginer et je me suis « alors c’est le cohabitation, juste deux personnes qui vivent dans le même appartement, c’est tout ».

Voilà, c’est ce que je voulais dire.
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Tu disais qu’il n’y a pas besoin de confiance. Comme je n’arrive pas à envisager ça, j’essayais d’imaginer et je me suis « alors c’est le cohabitation, juste deux personnes qui vivent dans le même appartement, c’est tout ».

Voilà, c’est ce que je voulais dire.
Ok ben sach qu si toi tu ne l'envisage po d'autr l'envisage très bien
 

Ruh75

VIB
oui elle le dit clairement et c'est pour ça qu'elle a à cœur de lui faire changer de jugement.
N'oublions pas une autre hypothèse qui est peut être la plus plausible c'est que ce sont des acteurs.
Après tout ce genre d'émission ne sont que des reprises qui existe déjà au Etats-unis et en Europe, on sait aujourd'hui que c'est faux.
 
N'oublions pas une autre hypothèse qui est peut être la plus plausible c'est que ce sont des acteurs.
Après tout ce genre d'émission ne sont que des reprises qui existe déjà au Etats-unis et en Europe, on sait aujourd'hui que c'est faux.
c'est pas du tout impossible mais c'est pas non plus une histoire surprenante.
ça peut très bien être vrai.
 

Ruh75

VIB
c'est pas du tout impossible mais c'est pas non plus une histoire surprenante.
ça peut très bien être vrai.
Oui ce genre d'émission se base sur du possible, c'est justement ce qui fait de l'audience au etat unis et en europe et à plus forte raison au Maroc.
Après le jeu d'acteur doit être bon.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
une belle couture au Laser ... pour les idiots .. :)
tant qu'ils y tiennent servez leur cela ... cela ne coute pas cher et restaure la confiance ..

on peut même proposer au mari amateur de virginité .. une refection de l'hymen de sa femme tous les mois selon son portefeuil... comme cela il aura l'air vivril à chaque fois ...
 
Oui ce genre d'émission se base sur du possible, c'est justement ce qui fait de l'audience au etat unis et en europe et à plus forte raison au Maroc.
Après le jeu d'acteur doit être bon.
j'ai bossé dans l'audiovisuel au Maroc et je pense qu'ils ont des vrais et des fakes de secours pour quand les candidats ne sont pas suffisants ou pas suffisamment intéressants. et même pour les vrais candidats je suis sur qu'on leur demande parfois de corriger ou d’exagérer certaines choses.
 

Pipounet

Sober
VIB

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
23.Ceux qui lancent des accusations contre des femmes vertueuses, chastes [qui ne pensent même pas à commettre la turpitude] et croyantes sont maudits ici-bas comme dans l'au-delà; et ils auront un énorme châtiment,

24.Le jour où leurs langues, leurs mains et leurs pieds témoigneront contre eux de ce qu'ils faisaient.

25.Ce Jour-là, Allah leur donnera leur pleine et vraie rétribution; et ils sauront que c'est Allah qui est le Vrai de toute évidence.

26.Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.

Sourate an nour
la meilleur reponse najiya......:love:
 
Oui, mais il faut quand‑même un minimum de fidélité.

Ça dépend aussi de ce que tu appel « pas chaste », c’est difficile à d’imaginer à quoi tu penses.
par pas chaste je pense simplement à la fille qui a été en couple dans son passé. et une fille pas chaste peut très bien avoir été fidèle à tous ses ex. la chaste par contre elle n'a jamais été fidèle à personne vu qu'elle n'a pas été en couple.
 
Effectivement mais c'est juste que cette question est devenu un indicateur dans la mesure ou la chasteté est devenu rare et que le moins qu'on puisse dire c'est que la société en fait pas la promotion lol.
la chasteté n'est pas si rare que ça, et elle n'est en rien un indicateur vu qu'elle n'est pas forcément un choix de vie issu d'une intime conviction. beaucoup sont chastes juste parce qu'on leur a inculqué que sinon personne ne voudra les épouser, certaines le sont aussi par timidité, d'autre parce que trop surveillées, certaines parce qu'elles ont une libido faible et qu'elles n'ont jamais vraiment ressenti de désir ... donc on ne peut pas faire le raccourcis en partant juste sur le passé sexuel de la personne.
 
Salam Najiya,

jazak Allaho khayr pour ces versets, j'ajoute la ayat 4 de cette même sourate :

4.Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

Wa ˋaleyki salam nayla,

Wa iyaki cet acte la est très dangereux malheureusement c'est devenu tout a fait normal chez certaines personne qu'Allah nous en préserve.
Quant bien même cette fille aurait péché il n'avait pas a aller le dévoiler aux yeux de tous si ce n'était pas connu des gens, il fallait qu'il laisse le voile qu'Allah a mis sur cela.
 
tout à fait, en plus sa façon de s'exprimer montre qu'elle a aussi des qualités recherchées chez une femme.

les seules choses qu'elle doit revoir c'est :
- ne pas se torturer avec le qu'en dira t on, les colporteurs de médisance ne méritent aucun crédit.
- ne pas s'attacher aux choses futiles comme la cérémonie de mariage, c'est pas la cérémonie qui marie, c'est l'engagement pris devant Dieu et témoin et enregistré par l'adoul qu'elle a fait un mois avant. mais ça ça va avec l'attachement au qu'en dira-t-on. cette cérémonie c'est souvent de l'argent dépensé pour des gens qui devraient passer après les priorités du couple.
- ne pas laisser son mari vexé bouder dans son coin longtemps et ruminer des pensées négatives.

Je partage ton avis a 100% qu'Allah lui facilite cette douloureuse épreuve.
 
en Belgique c'est permis! en fait le médecin à le droit d'accepter ou non!

bcp le font juste pour répondre à la détresse des jeunes filles


les femmes sont leur propres poisons!!! faire ce type de demande tout ça pour l'homme! ça me dépasse!

depuis quand doit-on prouvé quoi que soit à l'homme!

Dieu seul à pouvoir sur nos vies! non l'homme

c est vrai mais aprés tu peux refuser mais tu pourra pas obliger le mec de faire sa vie avec toi...on se quitte en bon terme et elle ira chercher un autre pigeon...
 
je vous garantie que un mec qui cherche à savoir personne ne pourra l empecher

si il veut savoir si le vagin est intacte et si il voit que la meuf commence à zigzaguer
pour lui repondre croyez moi il annule tout...

donc que ca soit legal ou pas..si le futur marié commence à douter alors c est mal
partie il vaut mieux mettre les choses au clair dés le debut ce que n a pas fait cette
jeune fille et cela mis dans le doute son futur mari !

sur un simple malentendu tout s ecroule..
 

Ruh75

VIB
la chasteté n'est pas si rare que ça, et elle n'est en rien un indicateur vu qu'elle n'est pas forcément un choix de vie issu d'une intime conviction. beaucoup sont chastes juste parce qu'on leur a inculqué que sinon personne ne voudra les épouser, certaines le sont aussi par timidité, d'autre parce que trop surveillées, certaines parce qu'elles ont une libido faible et qu'elles n'ont jamais vraiment ressenti de désir ... donc on ne peut pas faire le raccourcis en partant juste sur le passé sexuel de la personne.
Oui c'est l'un des indicateurs mais ce n'est pas le seul.
 
Haut