Le drapeau Amazigh piétiné par les Baltajias payés par le Makhzen

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
ben voila.....c'est plus spécifique et c'est pas spécialement marocain tu viens de le dire!
LEs amazighs sont partout en afrique du nord , Algerie , Libye ...Heuresuement qu ils ont dépassé le cadre des etat nation actuel , ils ont crée leur congres mondial , et leur drapeau qui les répresent cutlutrellement .

Ce qu'on voit dans la vidéo est un manque de respecte aux imazighen dans le monde .
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
LEs amazighs sont partout en afrique du nord , Algerie , Libye ...Heuresuement qu ils ont dépassé le cadre des etat nation actuel , ils ont crée leur congres mondial , et leur drapeau qui les répresent cutlutrellement .

Ce qu'on voit dans la vidéo est un manque de respecte aux imazighen dans le monde .
certainement ...c'est une grave faute,mais certainement ils l'ont chercher en le balançant au lieu de ce lui du royaume
 

Le Maure

Taza avant Gaza

D'abord, tu raconte des mensonges ! Un Marocain n'a pas besoin d'être payer pour déchirer, pietiner ou bruler un drapeau crée par des Kabyles pour des Kabyles et qui représentent uniquement les Kabyles !!!

Les authentiques Marocains amazigh qui n'ont pas subis des lavages de cervelles, ne resentent rien en voyant ce drapeau né de la dernière pluie se faire piètiné !!!

C'est le drapeau rouge avec l'étoile verte et le Maroc qu'ils portent dans leurs coeurs...
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
c quoi ces nain de jardin tout maigre surement des goss accro au karkoubi:D

sinon j'appelle ça de la lâcheté même pas capable de rester longtemps et de bien se monter dans la video.(faite le bien la prochaine fois)
 
amazigh signifie humain croyant....et pas homme libre comme les perses et les romains nous l'on imposé avec leur islam revisité en paganisme pur....
 
Je suis Amazigh et je me sens bien au maroc. On parle notre langue et on est la majorite.
Si les kabyles on un probleme d identite sous leur regime, il faut pas penser que la meme chose se produit au maroc.

J ai pas besoin de prendre un autre drapeau pour afficher a tout le monde mon appartenance. On a deja un drapeau et notre roi est amazigh. Plus que ca je n en veux pas.
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
mais c'est pas exclusivement marocain donc......je pourrais le considérer drapeau amazigh ...oui;mais pas drapeau national..ton drapeau national toi c'est quoi???

moi les nation sa n'a pas trop d'importance c'est juste l'ouvre de quelque homme,

étant musulman et Amazigh et Rifain

mes drapeau sont

- le drapeau de l'islam avec la ilah ina lah mohamed rasoulah.

- le drapeau rifain avec le croissant et l'étoile ,créer par des guerrier Rifain par leur sang.

- le drapeau amazigh ,qui représente ma culture


le drapeau Marocain est une création de lyautey
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
moi les nation sa n'a pas trop d'importance c'est juste l'ouvre de quelque homme,

étant musulman et Amazigh et Rifain

mes drapeau sont

- le drapeau de l'islam avec la ilah ina lah mohamed rasoulah.

- le drapeau rifain avec le croissant et l'étoile ,créer par des guerrier Rifain par leur sang.

- le drapeau amazigh ,qui représente ma culture


le drapeau Marocain est une création de lyautey
à t'entendre on croirait que t'es pas nationaliste................
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
D'abord, tu raconte des mensonges ! Un Marocain n'a pas besoin d'être payer pour déchirer, pietiner ou bruler un drapeau crée par des Kabyles pour des Kabyles et qui représentent uniquement les Kabyles !!!

Les authentiques Marocains amazigh qui n'ont pas subis des lavages de cervelles, ne resentent rien en voyant ce drapeau né de la dernière pluie se faire piètiné !!!

C'est le drapeau rouge avec l'étoile verte et le Maroc qu'ils portent dans leurs coeurs...
Je ne raconte pas de mensonges , ces gens là sont payés par le makhzen pour diabolisé le mouvement 20 fevrier .

Le drapeau n'appartient pas seulement aux kabyles , mais a tous les amazighs du monde .

C'est un acte raciste de piétiné un drapeau culturel qui represent les amazighs .
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je ne raconte pas de mensonges , ces gens là sont payés par le makhzen pour diabolisé le mouvement 20 fevrier .

Le drapeau n'appartient pas seulement aux kabyles , mais a tous les amazighs du monde .

C'est un acte raciste de piétiné un drapeau culturel qui represent les amazighs .
s'ils avaient balancé les deux ça n'aurait pas été ainsi....
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Je ne raconte pas de mensonges , ces gens là sont payés par le makhzen pour diabolisé le mouvement 20 fevrier .

Le drapeau n'appartient pas seulement aux kabyles , mais a tous les amazighs du monde .

C'est un acte raciste de piétiné un drapeau culturel qui represent les amazighs

C'est pas un acte raciste. C'est un amazigh qui a marcher dessus. Ce drapeau ne représente RIEN !
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Mon pays/ma terre, mon drapeau, ma famille me sont sacrés...

Définition:[Par opposition au profane]Qui appartient à un domaine séparé, inviolable, privilégié par son contact avec la divinité et inspirant crainte et respect.

3)Auquel on doit un respect absolu.
T'es libre de concidere le drapeau marocain sacré , moi je le respecte puisque beaucoups de marocains l'aiment , mais tu doit faire de meme pour mon drapeau culturel amazigh .
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
le respect pour tout drapeau qui représente qui conque..est un devoir ...mais changer le rouge en un autre ...

c'est non


wakha ikoune diyal bba!


:D
 
Haut