Le drapeau Amazigh piétiné par les Baltajias payés par le Makhzen

Assendou

...should the need arise!
VIB
le respect pour tout drapeau qui représente qui conque..est un devoir ...mais changer le rouge en un autre ...

c'est non


wakha ikoune diyal bba!


:D

Tu ne peux pas le changer même si tu voulais. Parceque ce symbol culturel Amazigh - (pour ceux qui l'accèptent) - appartient aux autres Imazighen de l'Afrique du nord. Et pas uniquement aux Imazighen Marocains.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Tu ne peux pas le changer même si tu voulais. Parceque ce symbol culturel Amazigh - (pour ceux qui l'accèptent) - appartient aux autres Imazighen de l'Afrique du nord. Et pas uniquement aux Imazighen Marocains.
oui ,peu importe ses couleurs ..l'essentiel c'est qu'ils réunissent tous les amazigh ..n'est ce pas??
et aussi pour le rouge peu importe cette étoile(même si elle était comme du moulay mohand) , l'essentiel c'est qu'il réunissent tous les marocains de Tanger à Lagouira
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
oui ,peu importe ses couleurs ..l'essentiel c'est qu'ils réunissent tous les amazigh ..n'est ce pas??
et aussi pour le rouge peu importe cette étoile(même si elle était comme du moulay mohand) ,

l'essentiel c'est qu'il réunissent tous les marocains de Tanger à Lagouira


L'essentiel est que le symbol Amazigh renforce l'union n Imazighen de Siwa aux îles Canaries.
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Elle le sait aujourd'hui, oui. Demain elle fera semblant de ne rien savoir, et affirmera (l'appelation contrôlée) - Imazighen - se limite à Zayane, Khnifra et Zäwiet ch'ikh...;)

Tiene la falsidad in la sangre.

thabrat est intelligente pour ne pas comprendre ceux-ci, elle fait juste semblant de pas comprendre.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Elle le sait aujourd'hui, oui. Demain elle fera semblant de ne rien savoir, et affirmera (l'appelation contrôlée) - Imazighen - se limite à Zayane, Khnifra et Zäwiet ch'ikh...

Tiene la falsidad in la sangre.
je n'invente rien....moi je ne dis que ce que j'ai hérité de mes parents et mes arrières parents....

feja te!!!!
entendo el espagnol tambien!!!!!
tengo el sangre puro amazigh que no conoce la falcidad!!!y neguna gotta de arabe.................. :sournois:


gallak,falcidad-------:fou:
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
je n'invente rien....moi je ne dis que ce que j'ai hérité de mes parents et mes arrières parents....

feja te!!!!
entendo el espagnol tambien!!!!!
tengo el sangre puro amazigh que no conoce la falcidad!!!y neguna gotta de arabe.................. :sournois:


gallak,falcidad----lyemmache---:fou:


Je sais que tu te défends pas mal en espagnol. Je l'ai fait exprès. Je ne suis pas sûr si Boudinar peut "siffler" en espagnol ou pas.

Ps. Je veux que tu remettes "lyemmache". Je trouves ca sympathique.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
je te rassure ya aussi ceux qui peuvent le faire en bénévolat .
Il existe des marocains royalistes qui discutent dans le respecte , mais moi je te parle de Chamkara et de drogué utilisié par le makhzen pour contrer toute velléité révolutionnaire chez les marocains .

Voici quelques exemples

YouTube - ‫باسم الملك عصابة اجرامية تعترف امام الكاميرا‬‎

YouTube - ‪le peuple veut la drogue الشعب يريد الزطلة والفنيد‬‏
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
ça existe personne ne peut le nier, j'ai pas besoin d'exemples pour le savoir, mais a ce que je vois ,la PLUS GRANDE MAJORITÉ (pour ne pas dire plus ) est contre ces 20 Fevriests ,Adlistes ,gauchistes ...
sauf que c'est immorale que a chaque fois que quelqu'un contrarie l'autre l'accuser de baltajji payé par le makhzen .
a chaque fois que klk chose ne vous plait pas vous sortez une interpretation illogique pour vous défendre ,même le vote de Bladi ceux qui ont voté "oui" c'est une seule personne qui a 750 compte bladi ..awwwwwwwwww bezzaf
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
ça existe personne ne peut le nier, j'ai pas besoin d'exemples pour le savoir, mais a ce que je vois ,la PLUS GRANDE MAJORITÉ (pour ne pas dire plus ) est contre ces 20 Fevriests ,Adlistes ,gauchistes ...
sauf que c'est immorale que a chaque fois que quelqu'un contrarie l'autre l'accuser de baltajji payé par le makhzen .
a chaque fois que klk chose ne vous plait pas vous sortez une interpretation illogique pour vous défendre ,même le vote de Bladi ceux qui ont voté "oui" c'est une seule personne qui a 750 compte bladi ..awwwwwwwwww bezzaf
Comment t'a su que la plus grande majorit" est contre le mouvement 20 fevrier ?ce n'est pas parce que la majorité silencieuse n'as aps manifester qu'elle est contre le mouvement .

Quand aux Baltagia , ils existent bel et bien , je n'accuse pas ceux qui discutent dans le respecte mais ceux qui agressent , volent , insultent les manifestants .
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
L'autre n'a rien a faire au Maroc pays du drapeau rouge !

Tu veux l'autre va dans un autre pays , au Maroc le drapeau qui répresente tout les marocains c'est le drapeau rouge !
Bravo , tu montre encore une fois ton vrai visage ,celui de la haine et de racisme .

Tout d'abord , le drapeau amazigh est culturel et pas idéologique .

Les amazighs sont marocains , ils sont libre de porter le drapeau culturel chez eux sur leur propre terre
 
Elle le sait aujourd'hui, oui. Demain elle fera semblant de ne rien savoir, et affirmera (l'appelation contrôlée) - Imazighen - se limite à Zayane, Khnifra et Zäwiet ch'ikh...;)

Tiene la falsidad in la sangre.

Et elle a raison, ce sont les berbere du moyen atlas qui sont les imazighen, tout comme les berbere du haut et de l'anti atlas sont ichelhiyine et les berbere des aurés ichawiyen.

Par besoin de vous unir, vous avez voulu creer une pseudo union en essayant de donner a l'ensemble des berberes un unique nom, un nom qui a fait plaisir a un monsieur et qui a décidé de le faire adopter a tout les berbere.

Tout est basé sur le mensonge et la falsification.
 
Bravo , tu montre encore une fois ton vrai visage ,celui de la haine et de racisme .

Tout d'abord , le drapeau amazigh est culturel et pas idéologique .

Les amazighs sont marocains , ils sont libre de porter le drapeau culturel chez eux sur leur propre terre

Pas au point de délaisser le drapeau nationale au profit de ton vulgaire drapeau que tu dis etre culturel.

Il serai en option au coté de notre drapeau je ne dirai rien mais on a compris le petit jeu, encore une fois vous essayez d'imiter les kabyles.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Pas au point de délaisser le drapeau nationale au profit de ton vulgaire drapeau que tu dis etre culturel.

Il serai en option au coté de notre drapeau je ne dirai rien mais on a compris le petit jeu, encore une fois vous essayez d'imiter les kabyles.
Je comprend que tu as un probleme contre les algeriens et les kabyles , mais ce drapeau ne représente pas seulement les kabyles mais les amazighs partout en afrique du nord .

Si non quel sera ta réaction si on traite le drapeau marocain de vulgaire ?
 
D'abord, tu raconte des mensonges ! Un Marocain n'a pas besoin d'être payer pour déchirer, pietiner ou bruler un drapeau crée par des Kabyles pour des Kabyles et qui représentent uniquement les Kabyles !!!

Les authentiques Marocains amazigh qui n'ont pas subis des lavages de cervelles, ne resentent rien en voyant ce drapeau né de la dernière pluie se faire piètiné !!!

C'est le drapeau rouge avec l'étoile verte et le Maroc qu'ils portent dans leurs coeurs...


Brahim Affelay n'est pas Kabyle à ce je sache, quoique physiquement...
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Et elle a raison, ce sont les berbere du moyen atlas qui sont les imazighen, tout comme les berbere du haut et de l'anti atlas sont ichelhiyine et les berbere des aurés ichawiyen.

Par besoin de vous unir, vous avez voulu creer une pseudo union en essayant de donner a l'ensemble des berberes un unique nom, un nom qui a fait plaisir a un monsieur et qui a décidé de le faire adopter a tout les berbere.

Tout est basé sur le mensonge et la falsification.


B'ismi l'lat

Je croyais t'avoir perdu Mr. Oued noun!

Le mensonge et la falcification de l'histoire viennent de ceux qui l'ont écrite pour Imazighen. Et tu sais lesquelles.

Tu as peur que Imazighen vont t'obliger à plier bagage avec un aller simple en direction de L'7abacha? La direction envers laquelle tu plies tes genoux 5 fois par jour? Une fois làbas, tu peux pointer de ton c** au ciel dans toutes directions.

Eh bien rassures-toi, -comme je t'ai promis au paravant- je ferai tout mon possible pour prolonger ta carte de séjour chez nous.

Que Manat wa l'3uzza soit loués pour toi.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je comprend que tu as un probleme contre les algeriens et les kabyles , mais ce drapeau ne représente pas seulement les kabyles mais les amazighs partout en afrique du nord .

Si non quel sera ta réaction si on traite le drapeau marocain de vulgaire ?
ma réaction à moi????

nems7ak mn ddenya:fou:
 
Haut