Du sang par terre.. près de mon immeuble !

ça rend parano ce genre de série comme les experts ou encore " faites entrez l'accuser " :pleurs: jregarde jamais juste le générique ça fou la frousse


C'était bien meilleur à l'époque de Hondelatte, j'ai regardé quelques passages avec la nouvelle présentatrice, c'est bof ...

Edit: sinon Memories, des nouvelles?
 
C'était bien meilleur à l'époque de Hondelatte, j'ai regardé quelques passages avec la nouvelle présentatrice, c'est bof ...

Edit: sinon Memories, des nouvelles?


J'ai jamais vu avec la nouvelle présentatrice mais ya trop trop trop d'émissions du meme genre comme celle avec Bellemare etc.. j'arrive pas a regarder je vois pas l'interet en faite les meurtres toussa toussa bouh :pleurs:
 
J'ai jamais vu avec la nouvelle présentatrice mais ya trop trop trop d'émissions du meme genre comme celle avec Bellemare etc.. j'arrive pas a regarder je vois pas l'interet en faite les meurtres toussa toussa bouh :pleurs:


je ne sais pas pour les autres (quoi que je soupçonne Bellemare de faire dans le sensationnalisme), mais faites entrer l'accusé ne fait pas du tout dans le voyeurisme, c'est hyper intéressant, notamment parce que ça retrace la progression de l'enquête en faisant témoigner tous les acteurs (procureurs, policiers, journalistes). Certaines histoires sont de vraies énigmes (affair Grégory etc). Je suis fan.
 
je ne sais pas pour les autres (quoi que je soupçonne Bellemare de faire dans le sensationnalisme), mais faites entrer l'accusé ne fait pas du tout dans le voyeurisme, c'est hyper intéressant, notamment parce que ça retrace la progression de l'enquête en faisant témoigner tous les acteurs (procureurs, policiers, journalistes). Certaines histoires sont de vraies énigmes (affair Grégory etc). Je suis fan.


J'avais vu celui d'Omar raddad et celui de Mesrine c'est tout ... Bellemare c'est Les enquetes impossibles mais c'est nul
 
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Je sais, vous allez me prendre pour une folle mais c'est pas grave..

Hier soir, en pleine nuit, j'ai entendu un bruit qui m'a réveillée on aurait un dit un coup de feu !!!!!!! Je vous jure c'était un bruit assourdissant. Ca m'a réveillée d'un coup.. j'ai pas entendu de gémissements ou de cris par la suite du coup je me suis dit que c'est rien.. et je me suis rendormie :intello:

Ce matin, en descendant les poubelles.. j'aperçois du sang tout au long du hall, des grosses gouttelettes qui créent un chemin jusqu'à dehors.. et s'arrêtent au niveau de l'emplacement des motos.
J'suis pas la seule à avoir vu ça et on s'est demandé s'il fallait appelé les flics avant de nettoyer ? :D

What do you about that ?

Virginité perdue à jamais ??

.....................................................................
 

Pareil

Just like me :D
VIB
J'habite en face d'une place.. et le coup de feu (si ça en est).. provenait de dehors.. du côté de la place sur laquelle donne ma fenêtre..

Si ça avait été dans l'immeuble, je pense que tout le monde se serait levé. Mais c'est vrai qu'en voyant ce sang par terre.. j'ai très vite fait le lien :confused:
Mais peut-être que c'est rien aussi.. un mec qui avait le nez défoncé giclant de sang ou autre suite à une bagarre ?

D'autant plus qu'il y a 1 mois, Soubhan'Allah al 3adim, il est arrivé un truc très choquant sur cette place, et là par contre je me suis réveillée (pas le choix vu le bruit qu'il faisait) et j'ai appelé les flics. Un mec était caché dans les buissons en train de gémir, de crier et de dire des choses insencés du genre "Maman il m'ont fait mal, pourquoi, pourquoi, pourquoi, Chéri je t'aime ou es tu, POURQUOI AAAAAAAAAAAAAAH", il criait criait, je pense qu'il était en état de choc mais le soucis c'est qu'il était caché dans le buisson à quattre pattes et je ne voyais donc pas à quoi il ressemblait.. jusqu'à ce qu'il décide d'en sortir et là.. le drame ! Le mec avait ses habits tout déchiré, du sang qui giclait de la tête aux pieds.. il avait visiblement été agressé, indéniable ! J'ai directement appelé les flics qui je dois dire sont arrivés très vite avec une équipe d'urgence.. j'étais sous le choc !!!!!!! Le mec était tellement lui-même en état de choc qu'on aurait dit un fou à l'état primitif (les bruits qu'il faisait était juste horribles). Et bien sûr.. j'étais la seule réveillée dans l'immeuble et ce qui m'a le plus choquée c'est que j'ai entendu un habitant crier "TA GUEULE" du haut de l'immeuble d'en face :eek:
Wallahi 3jib !

Tu as déjà vu le film 38 témoins ?
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Alors le coup de feu..c'était sûrement un pétard comme certains l'avaient déjà fait remarquer.

Mais le sang était bien celui d'un être humain. Un mec s'est fait poignardé dans la nuit en dehors de l'immeuble, dans le quartier.. Poursuivi par les flics, il est venu se réfugier dans le hall de l'immeuble.. d'où le sang qui s'arrêtait à la porte du hall (sécurisée par un interphone). Voilà j'en sais pas plus !
Mais ce que je comprends pas c'est qu'une victime poignardée fuit la police ? Sûrement une histoire de drogues non ?

Et on apprends (ça c'est la gardienne qui le dit !) que le gars en question connait mon voisin du dessus (ce qui ne m'étonne guère vu son profil (consommation de drogues dures, tentative de suicide, .. d'ailleurs chez lui c'est vraiment les portes ouvertes.. y'a toujours des mecs différents.. rien que la semaine dernière un mec que j'avais jamais vu était en train d'essayer d'ouvrir ma porte alors que j'étais à l'intérieur.. lol j'ouvre et là bah il se rend compte qu'il s'est trompé d'étage.. youhou).

En ce moment il est en voyage je ne sais où.. Argentine ou Cuba, je sais plus trop. Il est cool, très sympa, mais bon.. c'est un peu, comment dirais-je.. un électron libre..

Bref ça craint !
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Alors le coup de feu..c'était sûrement un pétard comme certains l'avaient déjà fait remarquer.

Mais le sang était bien celui d'un être humain. Un mec s'est fait poignardé dans la nuit en dehors de l'immeuble, dans le quartier.. Poursuivi par les flics, il est venu se réfugier dans le hall de l'immeuble.. d'où le sang qui s'arrêtait à la porte du hall (sécurisée par un interphone). Voilà j'en sais pas plus !
Mais ce que je comprends pas c'est qu'une victime poignardée fuit la police ? Sûrement une histoire de drogues non ?

Et on apprends (ça c'est la gardienne qui le dit !) que le gars en question connait mon voisin du dessus (ce qui ne m'étonne guère vu son profil (consommation de drogues dures, tentative de suicide, .. d'ailleurs chez lui c'est vraiment les portes ouvertes.. y'a toujours des mecs différents.. rien que la semaine dernière un mec que j'avais jamais vu était en train d'essayer d'ouvrir ma porte alors que j'étais à l'intérieur.. lol j'ouvre et là bah il se rend compte qu'il s'est trompé d'étage.. youhou).

En ce moment il est en voyage je ne sais où.. Argentine ou Cuba, je sais plus trop. Il est cool, très sympa, mais bon.. c'est un peu, comment dirais-je.. un électron libre..

Bref ça craint !

ça craint là où tu vis, tu n'as jamais pensé à déménager ? :rolleyes:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
ça craint là où tu vis, tu n'as jamais pensé à déménager ? :rolleyes:

Paris c'est fou, ça bouge, c'est frivole, animé et sans limite.. et ceci sous tout point de vue..

Vivre dans une grande ville, c'est aussi accepter ses risques..

Mon quartier est loin de craindre en soi.. je l'aime et je ne crois pas être la seule à vrai dire.. un peu comme NY, et toutes les grandes villes du monde !

C'est assez choquant mais ce n'est rien comparé à bien d'autres actes. Je crois qu'il faut qu'on cesse de vivre dans notre petite monde plein de bulles et de magie.. et qu'on ouvre les yeux sur la folie de l'homme et ses addictions ;)

On sera moins choqué le jour où on assistera en live à ce genre de choses..
 
S

Soomy

Non connecté
Paris c'est fou, ça bouge, c'est frivole, animé et sans limite.. et ceci sous tout point de vue..

Vivre dans une grande ville, c'est aussi accepter ses risques..

Mon quartier est loin de craindre en soi.. je l'aime et je ne crois pas être la seule à vrai dire.. un peu comme NY, et toutes les grandes villes du monde !

C'est assez choquant mais ce n'est rien comparé à bien d'autres actes. Je crois qu'il faut qu'on cesse de vivre dans notre petite monde plein de bulles et de magie.. et qu'on ouvre les yeux sur la folie de l'homme et ses addictions ;)

On sera moins choqué le jour où on assistera en live à ce genre de choses..
T dans quel arrondissement ...ou quel quartier..?

Effectivement tu avais vu vrai ... C'était bien du sang humain :eek:
 
J'habite en face d'une place.. et le coup de feu (si ça en est).. provenait de dehors.. du côté de la place sur laquelle donne ma fenêtre..

Si ça avait été dans l'immeuble, je pense que tout le monde se serait levé. Mais c'est vrai qu'en voyant ce sang par terre.. j'ai très vite fait le lien :confs:
Mais peut-être que c'est rien aussi.. un mec qui avait le nez défoncé giclant de sang ou autre suite à une bagarre ?

D'autant plus qu'il y a 1 mois, Soubhan'Allah al 3adim, il est arrivé un truc très choquant sur cette place, et là par contre je me suis réveillée (pas le choix vu le bruit qu'il faisait) et j'ai appelé les flics. Un mec était caché dans les buissons en train de gémir, de crier et de dire des choses insencés du genre "Maman il m'ont fait mal, pourquoi, pourquoi, pourquoi, Chéri je t'aime ou es tu, POURQUOI AAAAAAAAAAAAAAH", il criait criait, je pense qu'il était en état de choc mais le soucis c'est qu'il était caché dans le buisson à quattre pattes et je ne voyais donc pas à quoi il ressemblait.. jusqu'à ce qu'il décide d'en sortir et là.. le drame ! Le mec avait ses habits tout déchiré, du sang qui giclait de la tête aux pieds.. il avait visiblement été agressé, indéniable ! J'ai directement appelé les flics qui je dois dire sont arrivés très vite avec une équipe d'urgence.. j'étais sous le choc !!!!!!! Le mec était tellement lui-même en état de choc qu'on aurait dit un fou à l'état primitif (les bruits qu'il faisait était juste horribles). Et bien sûr.. j'étais la seule réveillée dans l'immeuble et ce qui m'a le plus choquée c'est que j'ai entendu un habitant crier "TA GUEULE" du haut de l'immeuble d'en face :ek:
Wallahi 3jib !
Alatiiif !! Il fait flipper ton quartier

Quand j'étais ados au Maroc on adorait faire des nuits blanches avec mes sœurs et ma cousine... On regardait par la fenêtre et on discutait, il se passait tjs des trucs rigolos.. Folklos

Une nuit, on a pas suivi notre rituel... On sait pas pourquoi. Ce soir là, on est toutes tombées de sommeil.
Cette nuit, un homme s'est fait égorger avec une bouteille juste devant chez nous... Il y avait énormément de sang le lendemain :eek: :(
Jpeux pas m'empêcher de penser.. "et si on était pas tombées de sommeil? Comment aurait on réagi face à cette horreur?"
Allah o a3rum
 

Sanzo

VIB
rien que la semaine dernière un mec que j'avais jamais vu était en train d'essayer d'ouvrir ma porte alors que j'étais à l'intérieur.. lol j'ouvre et là bah il se rend compte qu'il s'est trompé d'étage.. youhou).

Bravo, tu as fait ce qu'il ne faut jamais faire dans ce cas là

Le genre d'actes qui aurait pu te faire gagner le Darwin Awards :D

A l'avenir demande d'abord qui c'est, c'est plus prudent ;)
 
Alors le coup de feu..c'était sûrement un pétard comme certains l'avaient déjà fait remarquer.

Mais le sang était bien celui d'un être humain. Un mec s'est fait poignardé dans la nuit en dehors de l'immeuble, dans le quartier.. Poursuivi par les flics, il est venu se réfugier dans le hall de l'immeuble.. d'où le sang qui s'arrêtait à la porte du hall (sécurisée par un interphone). Voilà j'en sais pas plus !
Mais ce que je comprends pas c'est qu'une victime poignardée fuit la police ? Sûrement une histoire de drogues non ?

Et on apprends (ça c'est la gardienne qui le dit !) que le gars en question connait mon voisin du dessus (ce qui ne m'étonne guère vu son profil (consommation de drogues dures, tentative de suicide, .. d'ailleurs chez lui c'est vraiment les portes ouvertes.. y'a toujours des mecs différents.. rien que la semaine dernière un mec que j'avais jamais vu était en train d'essayer d'ouvrir ma porte alors que j'étais à l'intérieur.. lol j'ouvre et là bah il se rend compte qu'il s'est trompé d'étage.. youhou).

En ce moment il est en voyage je ne sais où.. Argentine ou Cuba, je sais plus trop. Il est cool, très sympa, mais bon.. c'est un peu, comment dirais-je.. un électron libre..

Bref ça craint !

Et dire que tu m'as sortie que tu étais prête à me faire visité Paris...soit disant que les gens son bourré de préjugés sur cette ville ! seigneur Dieu faite que je n'aille pas la bas !
 
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Je sais, vous allez me prendre pour une folle mais c'est pas grave..

Hier soir, en pleine nuit, j'ai entendu un bruit qui m'a réveillée on aurait un dit un coup de feu !!!!!!! Je vous jure c'était un bruit assourdissant. Ca m'a réveillée d'un coup.. j'ai pas entendu de gémissements ou de cris par la suite du coup je me suis dit que c'est rien.. et je me suis rendormie :intello:

Ce matin, en descendant les poubelles.. j'aperçois du sang tout au long du hall, des grosses gouttelettes qui créent un chemin jusqu'à dehors.. et s'arrêtent au niveau de l'emplacement des motos.
J'suis pas la seule à avoir vu ça et on s'est demandé s'il fallait appelé les flics avant de nettoyer ? :D

What do you about that ?

Salam,

Oui c'est un peu surprenant ton histoire ... et vous avez rien entendu ?

Ps : Hs, t'es un homme ou une femme, tu parles au féminin mais dans ton cadre en face de ton avatar c'est pas ce qui confirme ...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Et dire que tu m'as sortie que tu étais prête à me faire visité Paris...soit disant que les gens son bourré de préjugés sur cette ville ! seigneur Dieu faite que je n'aille pas la bas !

Et alors ? :confused:

Tu verras de la violence et des crimes partout dans ce monde.. et plus se sera urbanisé, plus la probabilité sera grande.. c'est ainsi, c'est la vie, on y peut rien malheureusement. Doit-t-on s'empêcher de vivre sous prétexte que l'on court des risques que Seul le Bon Dieu en a réellement connaissance ?

Si tu dois mourir tu mourras.. que tu habites Paris ou la Dordogne !

Cela dit je suis toujours partante pour te faire visiter Paris.. que je connais comme ma poche et que j'apprécie pour beau nombre de choses.. même s'il apparaît aussi des points négatifs. Mais là.. comme je veux viens de le dire.. c'est partout pareil !

Si je te racontais mes péripéties dans le métro parisien depuis que je le fréquente, je pense alors que tu péterai un cable a7777
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Salam,

Oui c'est un peu surprenant ton histoire ... et vous avez rien entendu ?

Ps : Hs, t'es un homme ou une femme, tu parles au féminin mais dans ton cadre en face de ton avatar c'est pas ce qui confirme ...

Entendu quoi exactement ?

Femme ou homme.. fis toi à ton instinct. Après tout ça n'a pas grande importance.. :)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Bravo, tu as fait ce qu'il ne faut jamais faire dans ce cas là

Le genre d'actes qui aurait pu te faire gagner le Darwin Awards

A l'avenir demande d'abord qui c'est, c'est plus prudent )

J'ai dit Bism'Allah et y'Allah j'ai ouvert :D .. sans me prendre la tête ! C'était la journée..

Maintenant que j'y pense.. tu as raison ! Je suis de nature plutôt insouciante, il faut absolument que j'y remédie ! .. ou je cours à ma perte :d

Mais Al Hamdoulilah le type s'était simplement trompé d'étage :)
 
Et alors ? :confused:

Tu verras de la violence et des crimes partout dans ce monde.. et plus se sera urbanisé, plus la probabilité sera grande.. c'est ainsi, c'est la vie, on y peut rien malheureusement. Doit-t-on s'empêcher de vivre sous prétexte que l'on court des risques que Seul le Bon Dieu en a réellement connaissance ?

Si tu dois mourir tu mourras.. que tu habites Paris ou la Dordogne !

Cela dit je suis toujours partante pour te faire visiter Paris.. que je connais comme ma poche et que j'apprécie pour beau nombre de choses.. même s'il apparaît aussi des points négatifs. Mais là.. comme je veux viens de le dire.. c'est partout pareil !

Si je te racontais mes péripéties dans le métro parisien depuis que je le fréquente, je pense alors que tu péterai un cable a7777

J'ai vécu dans le nord de la France, les crimes et trafics en tous genre je sais se que c'est...mais Paris c'est "LA" ville des affaires pas claire, franchement je serai plus enclin à aller visité Bagdad que Paris.

Je sais que cette ville te tiens à coeur, mais faut admettre que avec des histoires pareille qui n'ont rien d’exceptionnel pour un environnement comme Paris, sa donne pas envie...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Lol daccord, je me fie à mon instinct..

Je pense que t'es une femme bref.

Bah entendu des cris ou quoi ?

Bingo ! :mignon:

Bah le type s'est fait poignarder dans les alentours du quartier.. quand il est entré dans l'immeuble il était déjà blessé, c'est ce que j'ai compris.. il est entré pour se réfugier mais il s'est quand même fait chopper par les flics. Donc les faits se réellement passés en dehors de l'immeuble. Et quand je leur ai demandé comment ça se faisait qu'il connaissait le code d'entrée, ils m'ont rien répondu lol.. c'est la gardienne qui nous a dit que c'était un type qui connaissait mon voisin du dessus (absent à ce jour) et comme il laisse son appart à pleins de gens..

On a dû changer 3 fois de code de porte d'entrée depuis l'an dernier à cause de ce chtarbé accro à la cocaine :confused:

Enfin moi je te dis que j'ai rien entendu.. mais peut-être que d'autres voisins ont entendu.. y'a pas eu de réunion entre "copropio", j'ai juste croisé certaines d'entres elles et ont parlé vite fait de ça.. mais sans doute, d'autres personnes plus proches du hall ont du entendre les flics entrer etc.
 
Bingo ! :mignon:

Bah le type s'est fait poignarder dans les alentours du quartier.. quand il est entré dans l'immeuble il était déjà blessé, c'est ce que j'ai compris.. il est entré pour se réfugier mais il s'est quand même fait chopper par les flics. Donc les faits se réellement passés en dehors de l'immeuble. Et quand je leur ai demandé comment ça se faisait qu'il connaissait le code d'entrée, ils m'ont rien répondu lol.. c'est la gardienne qui nous a dit que c'était un type qui connaissait mon voisin du dessus (absent à ce jour) et comme il laisse son appart à pleins de gens..

On a dû changer 3 fois de code de porte d'entrée depuis l'an dernier à cause de ce chtarbé accro à la cocaine :confused:

Enfin moi je te dis que j'ai rien entendu.. mais peut-être que d'autres voisins ont entendu.. y'a pas eu de réunion entre "copropio", j'ai juste croisé certaines d'entres elles et ont parlé vite fait de ça.. mais sans doute, d'autres personnes plus proches du hall ont du entendre les flics entrer etc.

Ah oui comme meme ! c'est pas un chien bléssé ou quoi lol. C'est dangereux !!!
C'est la première que ça vous arrive chez vous ?
 
Je ne pense pas que cela soit recommandé à un musulman de parler comme cela.

Sans rancune :cool:

Les mots sont là pour désigner une réalité, et lorsque celle-ci est crue est vulgaire, alors le vocabulaire employé doit lui être adapté.

Rien à voir avec le fait de demander à qqn de se tirer une balle :cool:.

T'inquiète je le sais, même les touristes se font insulté et agressé, plus que partout ailleurs en France.

C'est propre à toutes les grandes villes. Le problème de fond est la surpopulation et la forte concentration de personnes.
 
Haut