Du sang par terre.. près de mon immeuble !

Memories

Soleil assassiné
VIB
Mdrrr ouf ça va ça s'est pas passé en bas de chez moi alors
Ps: ça va la classe fine sakna

Al Hamdoulilah.. :)

Perso', mon quartier j'en suis trèèèèèès satisfaite, et ce genre de faits divers sont quasi inexistants le jour.. et rares le soir.. mais bon ça n'empêche pas qu'il faut faire attention, le quartier ne fait pas le moine :D et vu que c'est très touristique/fêtard, ce sont aussi bcp de gens extérieurs qui y viennent faire un tour.. donc voilà !

Je file, bonne journée Soumiyah !!
 
L'idée selon laquelle la criminalité était - dans une certaine mesure - liée au nombre de la population, alors que je parle de densité.

Je t'ai cité les densités des villes de Toronto et Paris, toi tu m'as cité leur nombre d'habitants - ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

Je ne vois pas en quoi la densité des gens est un vecteur systématique de criminalité.
 
Pas forcément un vecteur systématique mais un facteur non-négligeable. L'observation même le prouve, tu peux examiner les densités des régions à fort taux de criminalité et tu verras toujours qu'il y a un lien entre les deux.

Ha ok oui c'est un vecteur possible, moi je pensais que tu disait que c'étais systématique.

Dans le cas de la ville de Paris, je pense pas que se soit liée à la densité, mais au mentalités, les jeunes évoluant dans le milieux parisien sont fort influencé par les milieux du crimes.
 
Haut