Econome ou radine, c'est grave docteur ?

thetruth

Symboliquement...
Mes parents ont un salaire qui leur suffit et quand tu gagne moins de 50euros par mois, serieux si je me ramène avec 40euros ils vont me dire c'est quoi ça ?

Je leur fait pas jamais de cadeau non plus, certains trucs que je gagne je leur donne et ils sont content comme ça, en plus ma mère n'aime pas qu'on lui offre des trucs, mais je lui fait quand même de belle boucles d'oreilles lol


Des boucles d'oreilles et des colliers de pâtes :D
 
Le crédit est interdit dans l'islam. J'y avais pensé avant que je ne l'apprenne, j'ai préférer faire des sacrifices que vivre dans l'illicite. Je voulais aussi un 1 ou 2pièces mais on sera surement obliger les premiers années de vivre dans un studio, et oui, c'est la crise !

C'est vrai que le bien que j'aurais fait autour de moi contera, mais faire des cadeaux y'a pas que ça, faire du bien en étant gentil, en apprenant des choses aux gens ça aussi ça contribue, justement tu sais, si tes amis le sont parce que tu fais des cadeaux, s'en ai pas des vrais !

Par exemple quand je vais chez ma belle famille j'apporte toujours des trucs qui font plaisir même si je les ai pas acheter par exemple de la confiture de cerise que j'ai fait avec mon cerisier, du miel, des petits trucs comme ça, y'a pas besoin de leur acheter un truc du commerce pour leur faire plaisir.

Mon problème c'est justement, je vais devoir faire des efforts plus tard une fois que j'aurais un salaire pour "apprendre" à acheter lol

Trop facile ;) Y a des banques islamiques tu sais lol

L'amitié ne se fait pas qu en étant gentille. Tu sors ou avec tes amies si tu ne payes rien?
Tu offres des cadeaux d'anniversaire? etc...
Moi je t imagine bien comme celle qui ne veut aller nulle part avec ses copines car tu ne veux pas payer

Tu veux dire la confiture faite avec le cerisier de tes parents, leur électricité, ...
 

thetruth

Symboliquement...
Le crédit est interdit dans l'islam. J'y avais pensé avant que je ne l'apprenne, j'ai préférer faire des sacrifices que vivre dans l'illicite. Je voulais aussi un 1 ou 2pièces mais on sera surement obliger les premiers années de vivre dans un studio, et oui, c'est la crise !

C'est vrai que le bien que j'aurais fait autour de moi contera, mais faire des cadeaux y'a pas que ça, faire du bien en étant gentil, en apprenant des choses aux gens ça aussi ça contribue, justement tu sais, si tes amis le sont parce que tu fais des cadeaux, s'en ai pas des vrais !

Par exemple quand je vais chez ma belle famille j'apporte toujours des trucs qui font plaisir même si je les ai pas acheter par exemple de la confiture de cerise que j'ai fait avec mon cerisier, du miel, des petits trucs comme ça, y'a pas besoin de leur acheter un truc du commerce pour leur faire plaisir.

Mon problème c'est justement, je vais devoir faire des efforts plus tard une fois que j'aurais un salaire pour "apprendre" à acheter lol


On s'en fait pas pour toi :D

Essaye au moins une fois de faire un cadeau à tes parents en ACHETANT je te jure que ça procure un réel plaisir au delà du fait d'avoir dépenser...
 
Trop facile ;) Y a des banques islamiques tu sais lol

L'amitié ne se fait pas qu en étant gentille. Tu sors ou avec tes amies si tu ne payes rien?
Tu offres des cadeaux d'anniversaire? etc...
Moi je t imagine bien comme celle qui ne veut aller nulle part avec ses copines car tu ne veux pas payer

Tu veux dire la confiture faite avec le cerisier de tes parents, leur électricité, ...


non avec le cerisier de la famille et le gaz de ma grand mère lol et mon huile de coude
 
Je vous j'imagine ton "homme" et toi devant les relevés bancaires en trinquant avec un verre d'eau plate ptdr :D


Vous vous offrezpas de cadeau j'imagine


mdr si mais c'est rare -> 1paires de boucles d'oreille, une bague et un bracelet, des glaces ou trucs comme ça mais jamais cher et c'est que pendant les vacances lol

-> une paire de chaussure, un mezzo di pasta

Oui précise bien eau plate parce que avec les petites bulles j'aime pas mdrr
 
Trop facile ;) Y a des banques islamiques tu sais lol

L'amitié ne se fait pas qu en étant gentille. Tu sors ou avec tes amies si tu ne payes rien?
Tu offres des cadeaux d'anniversaire? etc...
Moi je t imagine bien comme celle qui ne veut aller nulle part avec ses copines car tu ne veux pas payer

Tu veux dire la confiture faite avec le cerisier de tes parents, leur électricité, ...


A mamamia enfin quelqu'un qui connait une banque islamique donne moi de ce pas le lien ou l'adresse et tu change ma vie de crevarde !!

PS : en France bien sur

Parce que la seule banque islamique des environs que j'ai trouvé est à Londres alors moi qui parle anglais comme une vache espanol c'est mort
 
Moi c'est limite au bord de la radinerie mais je ne peux pas m'en empêcher par exemple, toutes les sorties j'essaye de les avoir gratuit.

Par exemple l'autre jour on voulait aller au zoo, 13euros l'entrée par personne, du coup comme par hasard à la radio France Bleu (la radio pas connu que mama écoute), il faisait gagner ça si on répondait à une énigme.

Du coup comme dans ce genre de truc je suis assez forte, je me suis dit bon aller on va aller au zoo gratos inchallah et j'ai gagné les places du coup gratos.

Pareil pour le cinema ou les autres trucs je gratte sans arrêt les gratos ou réduction. Je ramasse les sous par terre (même les centimes lol)

Pareil quand faut faire des cadeaux comme je suis très manuel et fait des bijoux à la main, j'offre des bijoux au lieu d'acheter quelque chose.

Je connais beaucoup de personne au tour de moi qui gaspille et ne mette rien de coté, ça me rend malade de voir ça, d'ailleurs j'ai pas toujours été comme ça, quand j'étais plus jeune je donnais tout ce que j'avais aux gens et quand je me suis apperçu qu'en gros trop bon trop ***, j'ai changé radicalement.

Est-ce que c'est haram de jamais vouloir sortir ses sous ?


l'avarice est un péché :D
 
Moi c'est limite au bord de la radinerie mais je ne peux pas m'en empêcher par exemple, toutes les sorties j'essaye de les avoir gratuit.

Par exemple l'autre jour on voulait aller au zoo, 13euros l'entrée par personne, du coup comme par hasard à la radio France Bleu (la radio pas connu que mama écoute), il faisait gagner ça si on répondait à une énigme.

Du coup comme dans ce genre de truc je suis assez forte, je me suis dit bon aller on va aller au zoo gratos inchallah et j'ai gagné les places du coup gratos.

Pareil pour le cinema ou les autres trucs je gratte sans arrêt les gratos ou réduction. Je ramasse les sous par terre (même les centimes lol)

Pareil quand faut faire des cadeaux comme je suis très manuel et fait des bijoux à la main, j'offre des bijoux au lieu d'acheter quelque chose.

Je connais beaucoup de personne au tour de moi qui gaspille et ne mette rien de coté, ça me rend malade de voir ça, d'ailleurs j'ai pas toujours été comme ça, quand j'étais plus jeune je donnais tout ce que j'avais aux gens et quand je me suis apperçu qu'en gros trop bon trop ***, j'ai changé radicalement.

Est-ce que c'est haram de jamais vouloir sortir ses sous ?
je t'envi mon frere........................
 
Si tu le vis bien tant mieux

Mais sache que tu l'emporteras pas avec toi dans ta tombe, et que tu ne seras jeune qu'une fois. te faire un resto de temps en temps, te faire plaisir avec des vetements sympa, sorties, voyages, cela ne va pas te tuer. Et ce n'est pas ce qui t'empechera d'acheter une maison plus tard.
Tu peux mettre de coté tout en te faisant plaisir et surtt en faisant plaisir aux autres.

Je ne fonctionne pas comme ça, j'aide autour de moi dans mes moyens, je me fais plaisir en essayant de mettre un peu de coté. L'argent ça vient, ça part.
 

thetruth

Symboliquement...
Et comment fais-tu pour te chausser?
J'imagine ton style vestimentaire humm à mon avis il laisse à désirer lol

Bon si tu veux un tuyau l'emmaus vend des fringues pas chères. :)

Lâches toi un peu ma pote ça fait du bien de rentrer à la maison avec plein de sacs de fringues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps: les bijoux que ton homme t'offre il te les achètes? ptdr
 
Et comment fais-tu pour te chausser?
J'imagine ton style vestimentaire humm à mon avis il laisse à désirer lol

Bon si tu veux un tuyau l'emmaus vend des fringues pas chères. :)

Lâches toi un peu ma pote ça fait du bien de rentrer à la maison avec plein de sacs de fringues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps: les bijoux que ton homme t'offre il te les achètes? ptdr


Oui il me les achète mdr.

Les chaussures, j'achètais beaucoup de ballerine au marché ou a babou avant donc j'en ai plein et de temps en temps ma mère m'achète des vêtements quand même lol je sais pas si vous connaissez babou mais moi j'ai pas honte de me fringué là bas, personne le remarque, j'ai rien a envier à mes potes, entre le babou et le Louis V. des fois y'a pas vraiment de différence à part le logo !!

Sinon ma mère s'habille très bien donc ça m'arrive de lui emprunté des trucs hihi
 

thetruth

Symboliquement...
Oui il me les achète mdr.

Les chaussures, j'achètais beaucoup de ballerine au marché ou a babou avant donc j'en ai plein et de temps en temps ma mère m'achète des vêtements quand même lol je sais pas si vous connaissez babou mais moi j'ai pas honte de me fringué là bas, personne le remarque, j'ai rien a envier à mes potes, entre le babou et le Louis V. des fois y'a pas vraiment de différence à part le logo !!

Sinon ma mère s'habille très bien donc ça m'arrive de lui emprunté des trucs hihi


En fait jevoulais dire est-ce qu'il t'achète tes créations? :Dcomme ça y'a pas vraiment d'argent qui sort? lol
Je connais babou, j'y achète les caleçons de mon fils et mes rideaux... :)
 
En fait jevoulais dire est-ce qu'il t'achète tes créations? :Dcomme ça y'a pas vraiment d'argent qui sort? lol
Je connais babou, j'y achète les caleçons de mon fils et mes rideaux... :)


Bin non on les laisse acheter par les autres pour en gagner lol

Et tu veux qu'il en fasse quoi des boucles, qu'il se perce les oreilles ?
 
Salam, ton cas, n'est pas un cas isolé,je connais un couple de vue qui sont plus que crevard, ne se chauffe pas, font tout comme toi en strict minimum.
Avec cela , il on une villa en France et 3 appartements au pays, et il y a juste que le mari qui travaille avec un salaire de 1800/2000e et une ribambelle d'enfants,bonjour les allocations et autres.
Sa femme va dans plusieurs magasin, regarde, reste des heures et sors à la sortie sans achat...
Des crevards de première , si tu les croisent on dirais des " hadaoua "...
Enfin, si ce mode de vie leur va si bien...
 
Salam, ton cas, n'est pas un cas isolé,je connais un couple de vue qui sont plus que crevard, ne se chauffe pas, font tout comme toi en strict minimum.
Avec cela , il on une villa en France et 3 appartements au pays, et il y a juste que le mari qui travaille avec un salaire de 1800/2000e et une ribambelle d'enfants,bonjour les allocations et autres.
Sa femme va dans plusieurs magasin, regarde, reste des heures et sors à la sortie sans achat...
Des crevards de première , si tu les croisent on dirais des " hadaoua "...
Enfin, si ce mode de vie leur va si bien...


Oui mais justement moi c'est parce que je touche rien que j'ai pas de salaire que je suis obliger de galerer comme ça, et c'est pas pour avoir 36appartement différents c'est pour en avoir un pour pouvoir élevé mes enfants, je veux pas ne pas me chauffer ni à ce point, là c'est parce que je me suis engagé dans 10ans d'études, c'est à dire 10ans sans salaire, si j'ai pas d'argent, je suis condamné à rester 10ans chez mes parents ou pires sous un pont quand il en auront marre de m'héberger.

Ne pas s'acheter des vêtements pour pouvoir en acheter a ses enfants c'est pas des crevards de premiers, je suis crevarde envers moi mais pas envers mon but ultime : mes enfants

A oui et j'ajouterais que je ne veux pas toucher d'allocation, je ne veux surtout pas être une assisté
 
non avec le cerisier de la famille et le gaz de ma grand mère lol et mon huile de coude
T es pas seulment une cravarde t es une profiteuse et ca c est pire!

mdr si mais c'est rare -> 1paires de boucles d'oreille, une bague et un bracelet, des glaces ou trucs comme ça mais jamais cher et c'est que pendant les vacances lol

-> une paire de chaussure, un mezzo di pasta

Oui précise bien eau plate parce que avec les petites bulles j'aime pas mdrr
Tu pars ou en vacances???

A mamamia enfin quelqu'un qui connait une banque islamique donne moi de ce pas le lien ou l'adresse et tu change ma vie de crevarde !!

PS : en France bien sur

Parce que la seule banque islamique des environs que j'ai trouvé est à Londres alors moi qui parle anglais comme une vache espanol c'est mort
http://www.chaabibank.fr/Harmonis/Produits.html
Mais vu qu un crédit islamique revient a bcp plus cher qu un crédit "normal" je suis certain que tu feras comme pliens d'amis qui se disaient interessés par la banque islamique et qui se sont rabattus sur des crédit classiques lol
De toute facon sans salaire t es pas prete d avoir un prêt islamique ou non ca ne changera rien...

Oui mais justement moi c'est parce que je touche rien que j'ai pas de salaire que je suis obliger de galerer comme ça, et c'est pas pour avoir 36appartement différents c'est pour en avoir un pour pouvoir élevé mes enfants, je veux pas ne pas me chauffer ni à ce point, là c'est parce que je me suis engagé dans 10ans d'études, c'est à dire 10ans sans salaire, si j'ai pas d'argent, je suis condamné à rester 10ans chez mes parents ou pires sous un pont quand il en auront marre de m'héberger.

Ne pas s'acheter des vêtements pour pouvoir en acheter a ses enfants c'est pas des crevards de premiers, je suis crevarde envers moi mais pas envers mon but ultime : mes enfants

A oui et j'ajouterais que je ne veux pas toucher d'allocation, je ne veux surtout pas être une assisté
A mon avis tu ne sais pas combien "coute" l'arrivé d un bébé. A peu près 6000€ si ma mémoire est bonne avant meme qu il naisse...
Bizzarement je ne te vois pas refuser les allocations familliales je ne sais pas pourquoi :D
 
T es pas seulment une cravarde t es une profiteuse et ca c est pire!


Tu pars ou en vacances???


http://www.chaabibank.fr/Harmonis/Produits.html
Mais vu qu un crédit islamique revient a bcp plus cher qu un crédit "normal" je suis certain que tu feras comme pliens d'amis qui se disaient interessés par la banque islamique et qui se sont rabattus sur des crédit classiques lol
De toute facon sans salaire t es pas prete d avoir un prêt islamique ou non ca ne changera rien...


A mon avis tu ne sais pas combien "coute" l'arrivé d un bébé. A peu près 6000€ si ma mémoire est bonne avant meme qu il naisse...
Bizzarement je ne te vois pas refuser les allocations familliales je ne sais pas pourquoi :D


Tu me connais pas du tout !

Déjà jamais je ne prendrais de crédit dans les banques classiques, économe pour avoir des choses pour mes enfants oui mais pas pour vivre dans le haram.

Alloc jamais de la vie, j'ai toujours était contre, quand je vois des gens qui font des gosses justes pour sa et qui foute rien de la journée ça me desespère.

Et j'ai dis dans le post que mon homme commence à travailler donc a un salaire.

En plus il nous manque moins de 10 000euros pour l'appart alors avec son salaire ça m'étonnerais qu'il refusent.


J'économise peut être mais je suis pas une flemmarde.

Pff en plus le "profiteuse" c'est dégeulasse genre toi tu va me dire que quand tu es chez tes parents ou dans ta famille tu te sers de rien, genre tu fait la bouffe avec quoi avec un feu de bois dans la rue ? Ou alors peut être que tu ne fais rien et là c'est pire...
Quel mauvaise foi des fois !

Je sais que des fois je suis econome à l'extreme dans les privations que je me fais, mais je pensais pas que les gens m'agresserait comme ça, surtout pour des trucs comme ça, genre ouais le gaz et l'electricité tu profite de tes parents.

ça me fait bien rire, vous genre vous fesiez comment vous touchez à rien chez vous, vous vous lavez pas parce que ça utilise l'eau que vous ne payez pas ?

Heureusement que je suis pas votre enfant parce que d'avoir des parents comme ça, qui regrette leur electricité.

Pour mes enfants je regrette rien et je fais déjà mes sacrifices, jamais je leur dirais ton electricité c'est pas à toi tu profite, je les aiderais jusqu'à ce qui puisse voler de leur propre ailes sans jamais rien leur demandé en retour.

Mes parents mon élevé comme ça, tout ce qui est à eux est à moi et tout ce qui est à moi est à eux, et tout ce qui sera à moi sera à eux car c'est notre sang.

ça me dégoute ces remontrance de bonne morale que même vous je suis sur vous n'avez pas appliqué.
 

thetruth

Symboliquement...
Mais non c'est pas marrant sinon, ça fera pas l'effet de surprise, et t'arrête de m'embêter moqueuse !!! ça aussi c'est un vilain défaut


Je plaisante hikma fais comme bon te semble c'est bien d'être économe mais un petit achat de tempsen temps ça fait du bien ;)

Allez bisous ma hikma,jepenserai à toi à chaque fois que je veux acheter un truc inutile...
 

thetruth

Symboliquement...
Tu me connais pas du tout !

Déjà jamais je ne prendrais de crédit dans les banques classiques, économe pour avoir des choses pour mes enfants oui mais pas pour vivre dans le haram.

Alloc jamais de la vie, j'ai toujours était contre, quand je vois des gens qui font des gosses justes pour sa et qui foute rien de la journée ça me desespère.

Et j'ai dis dans le post que mon homme commence à travailler donc a un salaire.

En plus il nous manque moins de 10 000euros pour l'appart alors avec son salaire ça m'étonnerais qu'il refusent.


J'économise peut être mais je suis pas une flemmarde.

Pff en plus le "profiteuse" c'est dégeulasse genre toi tu va me dire que quand tu es chez tes parents ou dans ta famille tu te sers de rien, genre tu fait la bouffe avec quoi avec un feu de bois dans la rue ? Ou alors peut être que tu ne fais rien et là c'est pirePff en plus le "profiteuse" c'est dégeulasse genre toi tu va me dire que quand tu es chez tes parents ou dans ta famille tu te sers de rien, genre tu fait la bouffe avec quoi avec un feu de bois dans la rue ? Ou alors peut être que tu ne fai...
Quel mauvaise foi des fois !

Je sais que des fois je suis econome à l'extreme dans les privations que je me fais, mais je pensais pas que les gens m'agresserait comme ça, surtout pour des trucs comme ça, genre ouais le gaz et l'electricité tu profite de tes parents.

ça me fait bien rire, vous genre vous fesiez comment vous touchez à rien chez vous, vous vous lavez pas parce que ça utilise l'eau que vous ne payez pas ?

Heureusement que je suis pas votre enfant parce que d'avoir des parents comme ça, qui regrette leur electricité.

Pour mes enfants je regrette rien et je fais déjà mes sacrifices, jamais je leur dirais ton electricité c'est pas à toi tu profite, je les aiderais jusqu'à ce qui puisse voler de leur propre ailes sans jamais rien leur demandé en retour.

Mes parents mon élevé comme ça, tout ce qui est à eux est à moi et tout ce qui est à moi est à eux, et tout ce qui sera à moi sera à eux car c'est notre sang.

ça me dégoute ces remontrance de bonne morale que même vous je suis sur vous n'avez pas appliqué.


Làje suis d'accord avec toi tu es sous la responsabilité de tes parents, mais leur lacher un petit billet ce serait bien aussi...
 
Je plaisante hikma fais comme bon te semble c'est bien d'être économe mais un petit achat de tempsen temps ça fait du bien ;)

Allez bisous ma hikma,jepenserai à toi à chaque fois que je veux acheter un truc inutile...

C'était pas pour toi le petit coup de geule y'a une différence entre taquiner et le dire de manière mechante et de mauvaise foi.


J'essayerais d'acheter des trucs de temps en temps mais en plus faut dire qu'avec les études de médecines on sors pas beaucoup... même jamais et comme les vacances sont fini je vais remettre ça pour l'année prochaine !


Sinon j'ai été voir banque chaabi, je connaissais pas et quand j'avais cherché sur le net, ça l'avais pas trouvé, je sais pas si elle est fiable mais je vais envoyé mon homme aller à la pêche aux renseignements. Comme c'est pas connu j'ai pas trop confiance mais bon.
 
Làje suis d'accord avec toi tu es sous la responsabilité de tes parents, mais leur lacher un petit billet ce serait bien aussi...


Mais si je fais ça ils vont jamais le prendre je les connais, en plus les cadeaux, tout ce que je faisais avant, ils sont dans les cartons, alors...


Alors que mes bijoux, ils sont encore sur ces oreilles, c'est bien une preuve ça qu'elle aime bien non ?
 
Déjà jamais je ne prendrais de crédit dans les banques classiques, économe pour avoir des choses pour mes enfants oui mais pas pour vivre dans le haram.

Alloc jamais de la vie, j'ai toujours était contre, quand je vois des gens qui font des gosses justes pour sa et qui foute rien de la journée ça me desespère.

Et j'ai dis dans le post que mon homme commence à travailler donc a un salaire.

En plus il nous manque moins de 10 000euros pour l'appart alors avec son salaire ça m'étonnerais qu'il refusent.

J'économise peut être mais je suis pas une flemmarde.

Je sais que des fois je suis econome à l'extreme dans les privations que je me fais, mais je pensais pas que les gens m'agresserait comme ça, surtout pour des trucs comme ça, genre ouais le gaz et l'electricité tu profite de tes parents.

ça me fait bien rire, vous genre vous fesiez comment vous touchez à rien chez vous, vous vous lavez pas parce que ça utilise l'eau que vous ne payez pas ?


Pour mes enfants je regrette rien et je fais déjà mes sacrifices, jamais je leur dirais ton electricité c'est pas à toi tu profite, je les aiderais jusqu'à ce qui puisse voler de leur propre ailes sans jamais rien leur demandé en retour.

Mes parents mon élevé comme ça, tout ce qui est à eux est à moi et tout ce qui est à moi est à eux
ça me dégoute ces remontrance de bonne morale que même vous je suis sur vous n'avez pas appliqué.

Vivre aux crochets de ses parents alors qu on a les moyens de les choyer un peu c'est haram mais bon comme on dit chez nous "tes enfants te traiteront de la meme manière que tu as traité tes parents"

Ah bon? Il a économisé combien ton homme alors s il lui reste que 10000€ pour acheter un appart? :rolleyes:

Tu grattes un euro et tu vas me faire croire que tu vas refuser une allocation pour ton enfant a laquelle tu as droit? J y crois pas une seconde... Et si tu crois qu il y a des parents qui font des gosses pour les allocs c est que tu ne sais pas du tout combien "coute" un enfant. Tu reprends des slogans du FN débiles ma chère...

Tu n es pas flemmarde parce que tu fais des boucles d oreille a la maison? Va dire ca aux africaines que je vois a 5h du mat dans le train et qui vont faire du ménage pour le smic alors qu ils ont une famille a charge.

Quand j'étais chez mes parents et que j'étais étudiant je faisais des petits jobs et j aidais soit en faisant des courses, soit en payant une facture par ci par là et meme si ce n'était pas suffisant ca faisait plaisir a mes parents que je contibue aux charges.
D'ailleurs tu n as pas de frères et soeurs?

Désolé d etre si terre à terre mais edf et la générale des eaux le sont bien quand ils doivent se faire payer et il faut bien que quelqu un signe les chèques.

Pour voler tu voles bien :D (cf en gras)

En attendant tout ce qui est a toi est... à toi. Quoique meme pas! vu que tu empiles ca et que tu n y touche meme pas. Ce qui me marque c est que pas une seule fois et alors que tu la joues "nana halal" tu ne dis le mot "inchallah". C'est bien d accumuler des richesses encore faut il que l on puisse en profiter. Tu parles d enfants que tu n'auras peut etre jamais, d un homme qui te mettra peut etre jamais la bague au doigt, d un diplome que tu n'auras jamais ou d un emploi que ton homme quittera vite

D'ailleurs tu ne m as pas répondu quand je te demandais qui payait tes vacances mais je penses connaitre la réponse
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
eeeeeeeeekkkkkkkkk je déteste les radins...j'avoue que moi je suis trop dans l'autre extrême mais je préfère dépenser sans compter et rester pauvre dès le 5 du mois :D que d'avoir un sigle euro à la place du coeur...
Je ne peux pas avoir d'amies radines et pas moyen que je sorte avec un radin
 
eeeeeeeeekkkkkkkkk je déteste les radins...j'avoue que moi je suis trop dans l'autre extrême mais je préfère dépenser sans compter et rester pauvre dès le 5 du mois :D que d'avoir un sigle euro à la place du coeur...
Je ne peux pas avoir d'amies radines et pas moyen que je sorte avec un radin

Je suis bien d'accord avec toi, on ne vit qu une fois!
J ai d ailleurs demandé a la posteuse si elle avait des amies avec qui elle allait au ciné, au resto, chez disney, ... a qui elle offrait un cadeau d anniv, ... avec qui elle lachait du forfait, ...
Chose étrange je n ai pas eu de réponse :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis bien d'accord avec toi, on ne vit qu une fois!
J ai d ailleurs demandé a la posteuse si elle avait des amies avec qui elle allait au ciné, au resto, chez disney, ... a qui elle offrait un cadeau d anniv, ... avec qui elle lachait du forfait, ...
Chose étrange je n ai pas eu de réponse :D

Même si elle a des amies, ça doit bien jaser dans son dos...moi, j'aurais pu être copine avec elle...une fille qui compte le moindre euro...quand je vais manger avec des copines, c'est à la première qui dégaine son argent et on se dispute même pour payer...je pourrais pas calculer:"euhh toi, tu as mangé ça, ça te fait 15 euros" mdrrrrrrrrrr beurk beurk les radins
 
Même si elle a des amies, ça doit bien jaser dans son dos...moi, j'aurais pu être copine avec elle...une fille qui compte le moindre euro...quand je vais manger avec des copines, c'est à la première qui dégaine son argent et on se dispute même pour payer...je pourrais pas calculer:"euhh toi, tu as mangé ça, ça te fait 15 euros" mdrrrrrrrrrr beurk beurk les radins

Pire! Si seulement elle payait sa part!
J'avais un "ami" qui refusait systématiquement d'aller au resto avec nous, d aller au ciné, ... parce qu il savait qu il devrait payer son repas ou sa place. Le seul truc qu il faisait c est venir jouer au foot toujours avec le meme pantalon troué. :D
Au final il s est mis tout seul a la marge du groupe...
 
Pour les vacances, J'ai payé que le transport parce que c'est chez ma belle famille, mais avec les sous que j'ai durement gagné

dès que j'emploi des verbes au futur je dis toujours inchallah va voir dans mes autres posts, là je l'ai pas dit car je parle de l'argent que j'ai maintenant pourquoi je le fais, et que Dieu me pardonne si j'ai oublié de le dire, mais à l'écrit c'est pas pareil que ce qui se passe dans ta tête.

Un appart chez nous (je sais pas chez toi)

ça coute 30 000, on a déjà 10 000, on compte l'acheter dans un an INCHALLAH donc on aura 10 000de plus environ en enlevant la zakat et pour sa mère, il manque 10 000.

C'est pas parce que j'ai pas tout dit que je fais que ça j'ai aussi donné des cours de maths, j'ai fait des ménages, marché.

Mes parents al hamdoulialh comme je le répète ne veulent pas de mon argent.

Tous les euros que je gratte je les ai durement gagné pas en claquant des doigts mis à part ce que j'ai gagné un jour sur un site, mais le reste je me suis battue pour l'avoir, alors oui je cracherais sur des allocs, et que j'aille en enfer si j'attends après les alloc pour me nourir.

Tu sais ce que c'est les études de médecines, les sacrifices que c'est ?
me dis pas que je suis une flemmarde,
A ton avis pourquoi je fais ça alors que je pourrais faire 2 ou 3ans d'études, avoir le même salaire et me faire beaucoup moins ***** ?

Parce que et de 1, ce metier me permettra de sauver des vies

de 2 j'ai jamais choisit la facilité

de 3 le salaire est plus que bien même si il y a des métiers ou c'est plus payé.

Et excuse moi mais oui j'ai vu des gens qui avait des gosses et qui s'en occuper pas, la rpime de rentré c'était pour acheter de l'alcool ou des cigarettes et le gamin, il avait même pas de cahier, alors je sais pas ou tu vis, mais bon.

Je sais que tu veux me pieger à tout prix mais j'ai une facheuse tendance à avoir réponse à tout.

Là ou j'ai pas de réponse c'est à offrir des cadeaux acheter à mes parents, je tacherais de faire des efforts, même si je sais que à leur yeux sa changera rien car ils m'aiment comme je suis pas pour ce que je peux leur acheter.

Passer du temps pour fabriquer quelque chose avec le coeur, c'est mieux que d'acheter un truc fait avec l'argent. Mais chacun ses gouts
 
Haut