Econome ou radine, c'est grave docteur ?

Idem , j'ai passé mon bafa pourtant je suis pas fan de gosses maisje me suis bien éclatée, gratuit en plus et en étant payée (je me met en mode hikma lol) , j'ai travaillé dans des usines en intérim et avec mon misérable salaire je lâchais même un petit billet à ma mère le vendredi pour qu'elle aille faire son petit marché...

Je me faisais plaisir c'était aussi le but de l'usine une vraie galère...mais des petits ronds qui tombaient quand même...

T'as pensé à l'intérim hikma?


Comment tu veux que je travail en interim et passer le concours de medecine ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je pense que ton cas n est pas isolé malheureusement pour elle.
Je pense qu il y a cet égoïsme primaire chez les pingres qui fait qu ils finissent par vivre seuls dans leur prison dorée (cf http://www.decitre.fr/gi/61/9782253003861FS.gif) :D.

C'est les pire...Si y a vraiment un défaut que je peux pas accepter chez l'autre, c'est la radinerie.... je crois que je suis capable de divorcer tellement ça me dégoûte
 

thetruth

Symboliquement...
Non mais c est toujours un plus d aller au cours payant tu sais bien comment ca se passe...

Hé bah tu vois et qui te paie l essence et l assurance de la voiture?

J préfère un appart a Paris qu une vieille maison de 8 pièces a Châlus :D Surtout qu elle a l air bien mal isolée et au milieu de rien du tout lol

Oué bon ca en reste pas plus hallal, vous etes mariés religieusement?


Lol
ah paris le bonheur!!!!!
 
C'est toi qui m a lancé sur le theme "hallal" dans ton post d ouverture, pour tes histoires de banque hallal, etc... Je ne fais que souligner des incohérence...

Euh... comment te dire... Un vrai couple ne fait pas ca :D Là tu me décris le quotidien d amis ou de cousins lol

Tu n'es pas obligée d écouter ta mère et je pense pas que c est ta mere qui te dit de sortir avec un gars mais bon c est un autre sujet
Mais je confirme tu es dans le haram et tu seras punie pour ca meme si je t accorde qu il y a plus grave dans ce bas monde

Non non n insiste pas la vie dans le 87 c est pas fait pour moi :D


Je sais qu'un couple ne fait pas sa c'est justement pour pas faire de mal qu'on préfère faire ça en attendant le mariage, on reste tendre et amoureux mais seulement par les mots et cela au téléphone car en vrai c'est se faire mal pour rien de voir la personne devant soi et pouvoir rien faire.

Je suis pas parfaite dans la religion loin de là, j'essaye de faire bien mais tous le monde à ses failles, certains craque pour des choses bien plus grave je pense.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Idem , j'ai passé mon bafa pourtant je suis pas fan de gosses maisje me suis bien éclatée, gratuit en plus et en étant payée (je me met en mode hikma lol) , j'ai travaillé dans des usines en intérim et avec mon misérable salaire je lâchais même un petit billet à ma mère le vendredi pour qu'elle aille faire son petit marché...

Je me faisais plaisir c'était aussi le but de l'usine une vraie galère...mais des petits ronds qui tombaient quand même...

T'as pensé à l'intérim hikma?
voilà c'est ça !! les boulots à l'usine, les saisons ( vendanges , tomates, pêches salades bref tout ce qui se mange :D) te montre la valeur de l'argent donc oui tu mets de coté mais à coté de ça tu apprends a te faire plaisir une fois de temps en temps et surtout TU TE RENDS COMPTE DES SACRIFICES QU'ON FAIT NOS PARENTS! donc un ti coup de main par ci par là n'est pas rien
Mashallah.

C'est bien ce que tu fais, je n'en suis pas capable.

Pas encore j'espère

pourquoi? :eek:
 
Comment tu veux que je travail en interim et passer le concours de medecine ?
Bah l'été!
Ou le week end au lieu de faire des colliers de perle
Toi qui parle de "trimer" tu vas en connaitre la signification a l usine lol

C'est les pire...Si y a vraiment un défaut que je peux pas accepter chez l'autre, c'est la radinerie.... je crois que je suis capable de divorcer tellement ça me dégoûte
Déja faudrait que tu l'épouses. Rien qu au moment des préparatifs du mariage il va te dégouter et tu vas le quitter lol
D'ailleurs Hikma qui va payer ton mariage? Il va bien falloir avant de t installer chez lui non? :D

Lol
ah paris le bonheur!!!!!
Tu m'étonnes, ses trottoirs, ses métros, ses infra structures, ses loisirs, ... pas fait pour moi la campagne :D
 
Je sais qu'un couple ne fait pas sa c'est justement pour pas faire de mal qu'on préfère faire ça en attendant le mariage, on reste tendre et amoureux mais seulement par les mots et cela au téléphone car en vrai c'est se faire mal pour rien de voir la personne devant soi et pouvoir rien faire.

Je suis pas parfaite dans la religion loin de là, j'essaye de faire bien mais tous le monde à ses failles, certains craque pour des choses bien plus grave je pense.
Je croirait entendre parler ma petite cousine de 8ans c est trop mignooooooooon :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Déja faudrait que tu l'épouses. Rien qu au moment des préparatifs du mariage il va te dégouter et tu vas le quitter lol
D'ailleurs Hikma qui va payer ton mariage? Il va bien falloir avant de t installer chez lui non? :D

Je dirais même que tu t'en rends compte bien avant les préparatifs, lors des premiers rdv...

Elle a sûrement déjà pensé à faire sponsoriser son mariage
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
nan mais je t'assure que là j'ai pas coompris sa phrase!! :eek:
comment ça : Citation:
Envoyé par AlHikma92 Voir le message


C'est bien ce que tu fais, je n'en suis pas capable.

Pas encore j'espère

Elle ne veut pas aider ses parents...c'est clairement ce qu'elle dit...mdrrrrr gripsou a de la concurrence...elle va le détrôner...
 
Je dirais même que tu t'en rends compte bien avant les préparatifs, lors des premiers rdv...

Elle a sûrement déjà pensé à faire sponsoriser son mariage
LOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL
Robe blanche avec un gros autocollant "Royal Limoges, le meilleurs de la porcelaine", la location gratuite du refectoire de la maternelle, un beau tracteur Timberland pour la mariée, ... :D
Non mais oublie pas elle veut pas etre assistée elle veut tout payer cash elle rigole pas :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
LOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL
Robe blanche avec un gros autocollant "Royal Limoges, le meilleurs de la porcelaine", la location gratuite du refectoire de la maternelle, un beau tracteur Timberland pour la mariée, ... :D
Non mais oublie pas elle veut pas etre assistée elle veut tout payer cash elle rigole pas :D


loool ben attends, si la meuf s'amuse à ouvrir des mails afin de gagner O,O1 cent, tu crois qu'elle mettrait du fric dans un mariage? en plus les mariages sponsorisés sont très en vogue en France
 
loool ben attends, si la meuf s'amuse à ouvrir des mails afin de gagner O,O1 cent, tu crois qu'elle mettrait du fric dans un mariage? en plus les mariages sponsorisés sont très en vogue en France
C'est justement ce que je veux l entendre dire, qu "elle en fera pas et qu y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie que de dépenser des sous dans un mariage" (phrase type des pinces)
 
ELLE NE VEUT PAS AIDER SES PARENTS...CE SERAIT UN CALVAIRE POUR ELLE...CHERCHE PAS A COMPRENDRE BICHETTE lol



Dis Hikma, tu as déjà perdu de l'argent? ça été quoi ta réaction? :D

LOOOOOOOOOOOOL la méchante tu mérites une fessée Marok19 :D
Justement j crois qu elle vient de perdre la piece de 1 centime qu elle a gagné avec ses clics et elle est en panique c est pour ca qu elle rep plus lolllllllllllllll
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ELLE NE VEUT PAS AIDER SES PARENTS...CE SERAIT UN CALVAIRE POUR ELLE...CHERCHE PAS A COMPRENDRE BICHETTE lol



Dis Hikma, tu as déjà perdu de l'argent? ça été quoi ta réaction? :-D
nan j'espère pas je préfère lui laisser le bénéfice du doute
s'il vous plait je cherches des bons plans ou des astuces pour pas payer mon loyer, vivre gratuit :-D
va vivre sous un pont :D
C'est justement ce que je veux l entendre dire, qu "elle en fera pas et qu y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie que de dépenser des sous dans un mariage" (phrase type des pinces)
Là je suis pas d'accord!! quand tu vois que certaines personnes s'endettent pour un mariage c'est *** quand même!!
Moi perso je me dis que le plus important c'est pas l'argent que tu vas dépenser mais l'ambiance!!! Un mechoui géant ça peut être extra et moins cher que la prise de tête de negafa :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
LOOOOOOOOOOOOL la méchante tu mérites une fessée Marok19 :D
Justement j crois qu elle vient de perdre la piece de 1 centime qu elle a gagné avec ses clics et elle est en panique c est pour ca qu elle rep plus lolllllllllllllll

loool

Ben ouai, f7ale walo, elle est en syncope là... comment je me détesterais à sa place
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi perso je me dis que le plus important c'est pas l'argent que tu vas dépenser mais l'ambiance!!! Un mechoui géant ça peut être extra et moins cher que la prise de tête de negafa :D

Moi, je ne suis pas pour les mariages, pas pour une question de fric mais parce que je trouve ça trop barbant, ça me saoule, je m'ennuie et chez nous, la fille ne profite même pas de son mariage à faire des allers retours dans ses robes...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Moi, je ne suis pas pour les mariages, pas pour une question de fric mais parce que je trouve ça trop barbant, ça me saoule, je m'ennuie et chez nous, la fille ne profite même pas de son mariage à faire des allers retours dans ses robes...
c'est pour ça que je veux un mechoui géant ou je pourrais m'éclater all night long sur de la funk sans qu'une vieille negafa vienne mettre son nez la dedans!!
Absolument hors de question le mariage tradi :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est pour ça que je veux un mechoui géant ou je pourrais m'éclater all night long sur de la funk sans qu'une vieille negafa vienne mettre son nez la dedans!!
Absolument hors de question le mariage tradi :D

Tu as raison...moi si je fais un mariage, ce sera un traditionnel, je reste vieux jeu mais comme je ne ferais rien du tout, la question ne se pose même pas :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu as raison...moi si je fais un mariage, ce sera un traditionnel, je reste vieux jeu mais comme je ne ferais rien du tout, la question ne se pose même pas :D
ben moi j'aurais bien voulu mais j'aime pas le fait de se faire exhiber comme une potiche pour satisfaire les invités et toi que dalle!!
Le fait de pas pouvoir t'éclater sur la piste avec tes amis parce que TU es la mariée et que c'est 7chouma etc...
Tout ses petits trucs qui font que j'aime assister à un mariage tradi mais surtout pas en être l'actrice principale :)
 
Là je suis pas d'accord!! quand tu vois que certaines personnes s'endettent pour un mariage c'est *** quand même!!
Moi perso je me dis que le plus important c'est pas l'argent que tu vas dépenser mais l'ambiance!!! Un mechoui géant ça peut être extra et moins cher que la prise de tête de negafa :D

Y a un juste milieu entre ne pas faire une fete de mariage qui est censé etre le plus beau jour de sa vie et s endetter
Tu peux louer une salle et un dj, payer a manger pour tous et que ce soit un mariage réussi!
Je ne te parle pas de ceux qui mettent 15 tenues, louent des ferrarri, ramenent cheb mami, etc etc Ca c est de l'ostentation on est bien d accord

ben moi j'aurais bien voulu mais j'aime pas le fait de se faire exhiber comme une potiche pour satisfaire les invités et toi que dalle!!
Le fait de pas pouvoir t'éclater sur la piste avec tes amis parce que TU es la mariée et que c'est 7chouma etc...
Tout ses petits trucs qui font que j'aime assister à un mariage tradi mais surtout pas en être l'actrice principale :)
On est d accord, il nous reste juste qu a nous mettre d accord sur la date :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Y a un juste milieu entre ne pas faire une fete de mariage qui est censé etre le plus beau jour de sa vie et s endetter
Tu peux louer une salle et un dj, payer a manger pour tous et que ce soit un mariage réussi!
Je ne te parle pas de ceux qui mettent 15 tenues, louent des ferrarri, ramenent cheb mami, etc etc Ca c est de l'ostentation on est bien d accord


On est d accord, il nous reste juste qu a nous mettre d accord sur la date :D
tout a fait d'accord avec toi bien que pour moi les plus beaux jours de ma vie seront la naissance de mes enfants inchallah et pas mon mariage :)
 
Haut