Econome ou radine, c'est grave docteur ?

c'était hier la soi disant date:prudente:
t'es même pas fichu de te souvenir du jour de ton mariage!!! je me suis retrouvé toute seule humilié devant la mairie :pleurs:
Des beaux yeux comme les tiens en larme, je me deteste d'avoir oublié mon propre mariage
Heureusement j ai pas oublié la nuit de noces :D

oui mais plus heureuse :)
Faisons d une pierre deux coups dans ce cas lollllllll
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Des beaux yeux comme les tiens en larme, je me deteste d'avoir oublié mon propre mariage
Heureusement j ai pas oublié la nuit de noces :-D


Faisons d une pierre deux coups dans ce cas lollllllll
Non tu m'as laissé en plan alors y aura plus jamais aucune chance entre nous :pleurs:

(et si tu continue je vais ouvrir un post sur HDC intitulé le lapin devant la mairie :D)
 
Hééééééééé pas financièrement elle se débrouille bien la ptiote

Tendons lui la main vers un nouvel horizon LA DEPENSE
Relancons la croissance française avec la nouvelle Hikma lol

Paersonne ne veut de moi :pleurs:
Bah je peux en épouser 4, si vous pensez pouvoir vous accorder sur la répartition des taches ménagères (notamment le lavage de mes chaussettes sales) et le partage de ma couche il n y a pas de problème :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hééééééééé pas financièrement elle se débrouille bien la ptiote

Tendons lui la main vers un nouvel horizon LA DEPENSE


Franchement, je devrais l'inviter à vivre ma vie quelques jours, elle ferait une crise cardiaque...je n'ai pas grand chose sur mon compte en banque et je le vide quand même, je vais même en négatif pour des conneries...et ça me fait même pas mal...je crois qu'elle supporterait pas lol
 
Franchement, je devrais l'inviter à vivre ma vie quelques jours, elle ferait une crise cardiaque...je n'ai pas grand chose sur mon compte en banque et je le vide quand même, je vais même en négatif pour des conneries...et ça me fait même pas mal...je crois qu'elle supporterait pas lol
Oui c est le concept "Vis ma vie"
Mais je pense que tu serais la première a craquer en entendant le pere de famille rouspéter sur le montant des impots qu il a payé sans pouvoir l'aider, ou aller chez la grand mere les mains vides :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui c est le concept "Vis ma vie"
Mais je pense que tu serais la première a craquer en entendant le pere de famille rouspéter sur le montant des impots qu il a payé sans pouvoir l'aider, ou aller chez la grand mere les mains vides :-D

ou gratter pour rentrer gratos au ciné ou au zoo (yarbi quelle 7achma :rouge:) :D
 
Tu trouveras toujours des filles a papa et alors il est ou le problème? Dis toi que tu n es pas a plaindre, que tu es en haut du panier et qu il y a bien bien pire dans le bas du panier
LOLLL l'eau, l'électricté, les assurances, les impots , ... si tu raisonnes comme ca tout va dans le vent

très bonne réaction marrokki, je dis tjours restons pieds sur terre et ne pas oublier d'ou on vient.
 
ah wili hier soir t'étais pas avec moi!!!! ::
t'étais avec qui? t'étais tellement bourré que tu as confondu avec moi????
tu m'avais promis d'arrêter de boire ::
je veux plus te voir
LOLLL
Quoi c est pas toi le papillon sur la fesse gauche? :D

J'ai que des colliers de pâtes à vendre t'en veux pour combien?
Hmmmmmmm ca se bats pour moi j aimeeeeeeee lol
de quoi me faire une gammila mais t'inquiète je te rendrais la monnaie il vaut pas si cher que ça
Si tu dis ca c'est qu effectivement ce n'était pas toi hier dans la suite nuptiale ;)
 
Haut