Economiste et matheux,

Pipounet

Sober
VIB
les grands esprits se croisent ;) on se comprend rapidement ^^

je vois que pipounet fait uniquement l éloge à ton analyse quoique claire et constructive! il n'a rien pigé dans la démarche mathématique pour analyser le problème ^^

LOL tu joues pas dans la même cour que lui tout simplement ...
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bonjour tout le monde,


alors voila, j'ai une matière à réviser pour mes partiels, la microéconomie. Jvous rassure c'est juste le béaba, mais je bug tellement sur des notions apparemment simples et sans grande difficulté.

Qui aurait l'amabilité de répondre à quelques unes de mes questions?


je déprime :pleurs:

Bonjour,

J'avais les mêmes soucis que toi à la fac. Me suis réfugié à la bibliothèque, seul, pendant une semaine. 19 aux partiels :)

Essaye de regarder d'autres livres. Parfois, les méthodes et les explications sont différentes et ça peut t'aider.
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Bonjour,

J'avais les mêmes soucis que toi à la fac. Me suis réfugié à la bibliothèque, seul, pendant une semaine. 19 aux partiels : )

Essaye de regarder d'autres livres. Parfois, les méthodes et les explications sont différentes et ça peut t'aider.

Oui c'est vrai, il faut que j'affronte la difficulté mais ce qui me gène c'est que les explications sont pas très claires parfois et j'ai aucun autre appui (exercices, qcm corrigés ...) donc quand je me fais un raisonnement, ya rien qui puisse me corriger
je suis seule, pauvre de moi :(

Dis, tu veux etre mon prof ? :D
 
cava pas ? des migraines ?

j'en ai fait de la microeconomie et aussi de la macroeconomie mais tout ca + les migraines c'était avant :D

la micro c'etait ma hantise quand on a demarré les cours, je me sentais la derniere de la classe les 1er mois, puis a/ç d'avril j'ai mis le turbo, tt les soirs je faisais que travailler la micreconomie, plus de télé, plus de PC, au final j'ai eu 13,5 à l'examen , j'etais trop trop fiere de moi :mignon:
la macro par contre c'est + cool

si tu veux que je t'aide , fo que j'aille voir dans mes archives , parce que dans ma vie professionnelle je m'en sers pas et j'ai oublié une bonne partie
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
j'en ai fait de la microeconomie et aussi de la macroeconomie mais tout ca + les migraines c'était avant : D

la micro c'etait ma hantise quand on a demarré les cours, je me sentais le dernier de la classe les 1er mois, puis a/ç d'avril j'ai mis le turbo, tt les soirs je faisais que travailler la micreconomie, plus de télé, plus de PC, au final j'ai eu 13,5 à l'examen , j'etais trop trop fier de moi :mign on:
la macro par contre c'est + cool

si tu veux que je t'aide , fo que j'aille voir dans mes archives , parce que dans ma vie professionnelle je m'en sers pas et j'ai oublié une bonne partie
c'est exactement le même profil : microéco : la hantise
macroéco : + cool

oh que oui jaurai besoin d'aide :rouge::D
 
j'en ai fait de la microeconomie et aussi de la macroeconomie mais tout ca + les migraines c'était avant

la micro c'etait ma hantise quand on a demarré les cours, je me sentais le dernier de la classe les 1er mois, puis a/ç d'avril j'ai mis le turbo, tt les soirs je faisais que travailler la micreconomie, plus de télé, plus de PC, au final j'ai eu 13,5 à l'examen , j'etais trop trop fier de moi :
la macro par contre c'est + cool

si tu veux que je t'aide , fo que j'aille voir dans mes archives , parce que dans ma vie professionnelle je m'en sers pas et j'ai oublié une bonne partie

comment tu fais pour parler au masculin:wazaa:
 
Haut