Egypte/cameroun

El_Nino

Very Insolent Personality
si l équipe nationale était de la partie je serais sous le soleil actuellement..mais bon baraka 2004 c t un plaisir en attendant que le miracle se produise

A te lire on voit bien que tu n'es pas une vraie suportrice marocaine... Nous on supporte avec les trip, avec le seum et on a la rage. On ne se contente pas que de 2004 c'était qu'une étape et on en redemande...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
A te lire on voit bien que tu n'es pas une vraie suportrice marocaine... Nous on supporte avec les trip, avec le seum et on a la rage. On ne se contente pas que de 2004 c'était qu'une étape et on en redemande...
on leur laisse le temps de se construire et on leur jette pas des cailloux à la gueule..Prenons l'exemple de nos voisins ;)
 
Allez le Maroc, allez!

Allez vous faire... bronzer.

Et 1,2,3, Viva l'Algérie!

Bassir, Bassir, WOUHOU!

1/2 finale sanglante, préparez les civières/cercueils.
 
tu vois c ce genre de réaction qui me dégoute venant de confrère

une équipe arabe contre une équipe africaine (nous sommes tous des africains soit) mais le choix a été vite fait pr nous hier soir et aujourd'hui encore

allez l'EGYPTE ;)

Je ne suis pas arabe j'ai le droit de soutenir le nom que mes ancêtre ont donné à ce continent et je soutiens le cameroun car je me sens plus proche d'eux c'est tout. D'ailleurs j'ai plein d'amis camerounais.
 

El_Nino

Very Insolent Personality
on leur laisse le temps de se construire et on leur jette pas des cailloux à la gueule..Prenons l'exemple de nos voisins ;)

J'suis désolé la miss depuis 2004 on parle de reconstruction ça fait 6ans ils ont besoin de combien de temps? Oula ils sont peut être en train de construire la tour Eiffel?? T'imagines l'équipe de France ne rien faire pendant 6ans toi? T'imagines les réactions? Si tu t'y connais un minimum en football tu ne sors pas de tels propos...

Ps: en aucun cas prendre l'exemple sur les algériens, je leur laisse cette CAN, aller je vais être sympa jusque la CDM et puis après tu en entendras plus parler... Ça va faire comme l'après 82. Aucune relève, tous leurs joueurs sont des traitres qui préfèrent jouer pour la France, aucune fierté... Ils retourneront dans leur anonymat et à leur domino dans leurs café :D
 
Bonjour

Le match a commencé il y a quelques minutes déjà, en attendant de regarder la fin de la 2è mi temps chez moi je ss l'actu sur


http://www.eurosport.fr/football/can/2010/egypte-cameroun_mtc364173/live.shtml

Vos pronostics pour le match?? :D

moi je dis boucherie 100% Halal pour la demie finale :D

A vous les studios


Algerie - Egypte!!....et alors

Des milliers d'algeriens vont descendre supporter l'EN...le stade sera Vert et Blanc.
Les egyptiens tremblent déjà à l'idée de jouer l'Algerie, ils prendront leur 3eme raclée de l'année face à El DJAZAIR et point c'est tout.

Les joueurs algeriens face aux larbins egyptiens doubleront de motivations et de combativité.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
les egyptiens sont grave deconcentrés, ils pensent déja à la demi finale contre l'Algérie du coup sa se ressent dans leu en multipliant les bourdes

ils sont pas dans le match ils pensent à l'Algérie :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
3-1 malgrès kil ni ai pas but. Les arbitres africain sont vraiment pourri c abusé. Entre les hors jeux immaginaires et les faux buts c'est koatik.
 
Haut