Egypte/cameroun

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
yahhh que le meilleur gagnnne ces deuxx bonnes equippess la vérité bonn legypte ont lexperience de la CAN et ils ont surtou la rage,et c'est ca qui les fait gagner
pour moi c'es tune des meilleurs equipes africaines,mais lalgerie cectte anné a une tre sbonne equipee aussi donc rabena iostor 3ala masrrr:eek:
 

Tetris99

Game over
Rebelote!
y en a marre de cette Algérie-Egypte!

on va encore une fois assister à la mesquinerie des uns et des autres, sauf si les deux peuples décident de donner un exemple et passer outre les événements du passé.

faut pas réver c pas la Suède contre la Norvège, ce sont deux peuples à sang chaud!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C'est quoi le prochain match ?
Egypte-Algérie ?
yes..espérons voir l Algérie en finale rien que pr ne pas me coltiner le *** de commentateur egyptien tant hautain :rolleyes:

cela dit pr revenir au match, dans l'ensemble archi nul en comparaison avec celui d'hier,les joueurs sur leurs nerfs aucun plaisir de jeu comme hier et le spectacle des fennecs des pharaons dignes de leur cinéma et provocation à la ***..peinée un peu tout de même pr ce 3eme but qui ne devrait pas été comptabilisé mais bon ils sont pas les premiers la CIV sont passés par là hier..c a ne rien comprendre a l arbitrage

perso oui je voulais voir l egypte et l algérie en demi finale mais très décue du niveau de jeu heureusement qu'il y a eu les prolongations pr que les egyptiens se réveillent un peu et maitrisent un peu mieux leur jeu
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
les egyptiens ont la meilleur eqipe dafrique!!!ils non pa perdu un seul mtch et ont vraimen bien joué!!ils on gagné la can deux fois de suite!et pour ce match,malgré quil se soi gagné sur les nerfs,ils on gagné 3 1 e ce n'est pas le hasard,leur equipe es tres solide!
donc inshalaa quils gagnent la finale!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
les egyptiens ont la meilleur eqipe dafrique!!!ils non pa perdu un seul mtch et ont vraimen bien joué!!ils on gagné la can deux fois de suite!et pour ce match,malgré quil se soi gagné sur les nerfs,ils on gagné 3 1 e ce n'est pas le hasard,leur equipe es tres solide!
donc inshalaa quils gagnent la finale!
tu sais le big pb de cette équipe : manque d'humilité je pense que c'est la raison pr laquelle elle n'a pas autant de soutien de notre part que les fennecs ;)

tu me diras vous etes déjà plus de 80 millions pas besoin des autres ;)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
J'suis désolé la miss depuis 2004 on parle de reconstruction ça fait 6ans ils ont besoin de combien de temps? Oula ils sont peut être en train de construire la tour Eiffel?? T'imagines l'équipe de France ne rien faire pendant 6ans toi? T'imagines les réactions? Si tu t'y connais un minimum en football tu ne sors pas de tels propos...

Ps: en aucun cas prendre l'exemple sur les algériens, je leur laisse cette CAN, aller je vais être sympa jusque la CDM et puis après tu en entendras plus parler... Ça va faire comme l'après 82. Aucune relève, tous leurs joueurs sont des traitres qui préfèrent jouer pour la France, aucune fierté... Ils retourneront dans leur anonymat et à leur domino dans leurs café : D

c bien facile de la ramener assis tranquillement derrière son écran quand on aura tout ce dont dispose l'équipe nationale (staff, joueurs, encadrants, dirigeants, championnat etc..) on pourra comparer

bien à toi :)

mansouri ?

en général les marocaines que je connais craquent pour Ziani et Meghni

hahahaha

je ss pas comme toutes les marocaines :D
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
tu sais le big pb de cette équipe : manque d'humilité je pense que c'est la raison pr laquelle elle n'a pas autant de soutien de notre part que les fennecs ;)

tu me diras vous etes déjà plus de 80 millions pas besoin des autres ;)

looooooooooooooooooool ouii on est nommbreuux derieres legyptee!apréé en ce qui concerne lhumilité chaqun a son poin de vue,il s'es passé des chose qui n'avaient pas liey de se passer mais c'es vrai que depuis lontemps les egyptiens en ce qui concenrne la Can sont au top et jpense quils ont une boone soiliditéé et un bon jeu!
et c"est vrai quils sont bien soutenus
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
je dois demander une journée off, pour que je puisse regarder le match de ce jeudi . Et bien sur les algériens vont gagner sans aucun doute .
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
looooooooooooooooooool ouii on est nommbreuux derieres legyptee!apréé en ce qui concerne lhumilité chaqun a son poin de vue,il s'es passé des chose qui n'avaient pas liey de se passer mais c'es vrai que depuis lontemps les egyptiens en ce qui concenrne la Can sont au top et jpense quils ont une boone soiliditéé et un bon jeu!
et c"est vrai quils sont bien soutenus
en parlant d'humilité je ne parlais pas de la rencontre contre l algérie ça je m en fou mais royalement je te parle en général c un trait caractérisant bien l'équipe des dits pharaons et y a qu'à entendre le commentateur..hier c t un régal de l écouter celui d'aujourd'hui à l'image de son équipe

ALLEZ LES FENECS :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je dois demander une journée off, pour que je puisse regarder le match de ce jeudi . Et bien sur les algériens vont gagner sans aucun doute .
g regardé une partie de la 2è mi temps au café en bas du taf..a la moindre occasion camerounaise koulchi kayt8ez mais bon la faute à pas de chance et morale qui a flanché vite aussi...

ps : salamou alikoum
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
je n'en suis pas si sûre...des 2 côtés, y'a une revanche à prendre et plus encore du côté Egyptien !

:eek:



g regardé une partie de la 2è mi temps au café en bas du taf..a la moindre occasion camerounaise koulchi kayt8ez mais bon la faute à pas de chance et morale qui a flanché vite aussi...

ps : salamou alikoum

je crois que beaucoup de marocains sont comme moi, j'aime le foot depuis mon Enfance, mais je n'ai jamais pu supporter l'Égypte, et je ne l'a supporterai jamais . lol

bien sur je ne vais pas sortir sortir des débilités contre le peuple Égyptien, comme certains on fait sur les algériens. je ne parle juste du foot, pour moi ce dernier temps, quand l'Algérie joue l'Égypte, on dirait que c'est le maroc .

ps : walikoum salam petitbijou
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je crois que beaucoup de marocains sont comme moi, j'aime le foot depuis mon Enfance, mais je n'ai jamais pu supporter l'Égypte, et je ne l'a supporterai jamais . lol

bien sur je ne vais pas sortir sortir des débilités contre le peuple Égyptien, comme certains on fait sur les algériens. je ne parle juste du foot, pour moi ce dernier temps, quand l'Algérie joue l'Égypte, on dirait que c'est le maroc .

ps : walikoum salam petitbijou

bizarrement et je dis bien bizarrement parce que je n aurais jamais pensé ressentir cela c'est exactement ce que je ressentais hier je n ai pas vu les autres matchs (faute de temps) et le même ressenti face au mauvais arbitrage lors de la rencontre tunisie vs cameroune ou la logique voulait aussi que je penchais plus pr les tunisiens encore une fois et cette équipe qui s'est donnée a fond lors de ce match mais manque de bol...
 
j'ai eu le temps d'en voir qqsuns, ça valait vraiment le détour, j'aime bien quand ça castagne :D




a mon avis pas cette fois-ci non, pas besoin, les fennecs gagneront quand même :cool:

Moi je ne supporte pas les egyptiens au niveau sportif ( par contre le peuple egyptien est sympa aimable et y a des Cheikhs religieux chez eux....) et je n'est jamais supporté les egyptiens.
Forza les fennecs
 
bein je pense que l'arbitrage a été généreux avec l'algérie hier non?
l'arbitrage africain est pourri mais cen'est pas une surprise

Avec tout mon respect aux egyptiens mais hier c'était un jeu timide de la part des egyptiens le choc de la qualification des fennecs a pesé lourd sur leur visage à l'image du 1er but de ahmed hasan contre son camp....un jeu rigide avec une attaque trop fiable ( tant mieux si Shehata insiste sur Moteeb au lieu de Gedo et Zidan )...
1er but egyptien marqué de 34m ....gardien camerounais était drogué...
2ème but cadeau de l'oncle de Song ....un autre Njitab....mais quelle connerie je me demande comment ça se fait que le Cameroun s'est qualifié à la cm au détriment du maroc ...vraiment notre foot est out !!!
3ème but CADEAU du CIEL et de l'Arbitrage.
forza le maghreb
 
yahhh que le meilleur gagnnne ces deuxx bonnes equippess la vérité bonn legypte ont lexperience de la CAN et ils ont surtou la rage,et c'est ca qui les fait gagner
pour moi c'es tune des meilleurs equipes africaines,mais lalgerie cectte anné a une tre sbonne equipee aussi donc rabena iostor 3ala masrrr:eek:

je me demande si tu connais un peu ton identité

crois moi, la rage elle sera algérienne, l'égypte fait pas le poids sur CE plan la
 
Eliminé dimanche de la Coupe d'Afrique des Nations 2010 avec la Côte d'Ivoire face à l'Algérie (3-2 a.p), l'attaquant de Chelsea Didier Drogba avait choisi de boycotter la conférence de presse d'après match. L'ancien Marseillais est apparu lundi très affecté par cette défaite qui prive son pays de l'espoir de décrocher sa première CAN depuis 1992. "Ils ont bien joué. C'est très dur vous savez. Maintenant qu'ils (les Algériens) nous ont battu, il faut qu'il la gagne (la compétition). Je pense qu'ils possèdent un moral de vainqueur", a expliqué l'Ivoirien qui tentera de se consoler cette saison avec son club de Chelsea, favori dans la course au titre de champion d'Angleterre.

Drogba soutient l'Algérie
 
Haut