Egypte: des femmes agressées place Tahrir

De quel humour tu parles, de celui d'une intervenante qui dis qu'il y'a autant d 'harcèlement sexuel en France qu'en Égypte et que les femmes en France n'osent plus sortir seule dans la rue ou emprunter seule les transports en commun.

les mains au *** dans le métro...je les ai connues depuis les années 70 ...alors évite de me faire un cours d'histoire et remballe tes chiffres !
 
B

belgika

Non connecté
De quel humour tu parles, de celui d'une intervenante qui dis qu'il y'a autant d 'harcèlement sexuel en France qu'en Égypte et que les femmes en France n'osent plus sortir seule dans la rue ou emprunter seule les transports en commun.


non de ta théorie du complot :D

franchement les meilleurs topics sont égypte homme mains balladeuses et on y va tous et toutes de nos commentaires,pour dire que tous les 80 millions d'habitants sont des:


incultes
illettrés,analphabètes
irrespectueux
des bêtes sauvages
des obsédés sexuels
etc.....

j'apprends aussi qu'ils sont champions pour se doper,pour avoir une musculature impressionnante

:cool:
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
les mains au *** dans le métro...je les ai connues depuis les années 70 ...alors évite de me faire un cours d'histoire et remballe tes chiffres !

Je lai deja eu aussi cette main aux fesses...mais lui il a eu la mienne sur la tronche.... il a voulu repliquer... mais dans un lieu public... on se calme vite...
J etais a deux doigts de porter plainte...
Porter plainte... et même si la loi contre le harcelement en France a ete abrogee mais apparemment sera vite remise en place avec la nouvelle politique de Hollande.... c est notre avantage en France....
En Egypte c est moins sure.... je pense que peu de femmes vont oser porter plainte... pour de multiples raisons.. pressions familiale... une femme n osera jamais dire a son mari qu elle s est fait touchee....
Tant qu un gouvernement stable n est pas mis en place en Egypte... tant que ce sera la periode electorale... tant que n aura pas ete abouti les desirs du peuple au proces de moubarak... et celui de se voir degager l armee...
Les problemes des femmes seront pas la priorite des priorites...
J ai confiance en l avenir... je pense que ces problemes vont s attenuer lorsqu une loi severe sera mise en place...
Je sais que dans le metro il y a des wagons reservees rien qu aux femmes au
Caire... peut etre il faudrait etendre cela sur tout les transports en commun... Ce n est pas que je sois specialement pour la separation hommes femmes dans les transports en commun.. mais si il n y a que cette solution....
 
Je lai deja eu aussi cette main aux fesses...mais lui il a eu la mienne sur la tronche.... il a voulu repliquer... mais dans un lieu public... on se calme vite...
J etais a deux doigts de porter plainte...
Porter plainte... et même si la loi contre le harcelement en France a ete abrogee mais apparemment sera vite remise en place avec la nouvelle politique de Hollande.... c est notre avantage en France....
En Egypte c est moins sure.... je pense que peu de femmes vont oser porter plainte... pour de multiples raisons.. pressions familiale... une femme n osera jamais dire a son mari qu elle s est fait touchee....
Tant qu un gouvernement stable n est pas mis en place en Egypte... tant que ce sera la periode electorale... tant que n aura pas ete abouti les desirs du peuple au proces de moubarak... et celui de se voir degager l armee...
Les problemes des femmes seront pas la priorite des priorites...
J ai confiance en l avenir... je pense que ces problemes vont s attenuer lorsqu une loi severe sera mise en place...
Je sais que dans le metro il y a des wagons reservees rien qu aux femmes au
Caire... peut etre il faudrait etendre cela sur tout les transports en commun... Ce n est pas que je sois specialement pour la separation hommes femmes dans les transports en commun.. mais si il n y a que cette solution....


Arrête de mentir.

On sait tous que les femmes aiment se faire tâter le *** comme les hommes aiment se faire massez les ********.

Les femmes au Caire ont été se faire frotter par les égyptiens en prétextant la manifestation mais ******* comme elles sont,on imagine le plaisir qu'elles ont eu à tâter du membre autre que celle de leur maris.

C'est proprement scandaleux!
 
c'était utile l'insulte? sur la ou les femmes marocaines?
et tu me parles de respect....:cool:


pas sur les femmes marocaines SUR une partie

Al hamdoullillah la majorité des femmes marocaines sont courageuse et ne se vendent pas pour des centimes mais nier que ce fait existe c'est comme nier que certains egyptiens ont les mains balladeuses
 
B

belgika

Non connecté
pas sur les femmes marocaines SUR une partie

Al hamdoullillah la majorité des femmes marocaines sont courageuse et ne se vendent pas pour des centimes mais nier que ce fait existe c'est comme nier que certains egyptiens ont les mains balladeuses


comme la majorité des femmes dans le monde des courageuses il y en a partout encore une fois
ensuite le respect c'est pour tout le monde,une femme qui se vend je n'irais pas la juger ni cracher dessus ni l'insulter ^^
et je n'ai jamais nié que certains hommes ont les mains balladeuses hamdoulillah cela ne m'est jamais arrivé ni à une grande partie des femmes égyptiennes

un article dans un journal qui rapporte que des femmes ont été harcelées ou encore ont eus la mains aux fesses et la plupart des intervenants nous apprennent que

la population mâle égyptienne,sont des dégénérés,incultes analphabètes,obsédés sexuels de faux musulmans et oui vous mettez en doute leur foi et leur religion en affirmant qu'ils sont hypocrites font sembler de croire en leur religion et ne font que des saloperies à toutes les femmes les leurs et les autres

:)
 
B

belgika

Non connecté
Arrête de mentir.

On sait tous que les femmes aiment se faire tâter le *** comme les hommes aiment se faire massez les ********.

Les femmes au Caire ont été se faire frotter par les égyptiens en prétextant la manifestation mais ******* comme elles sont,on imagine le plaisir qu'elles ont eu à tâter du membre autre que celle de leur maris.

C'est proprement scandaleux!


oui bien sûr toutes des ******* sauf maman :)
 
comme la majorité des femmes dans le monde des courageuses il y en a partout encore une fois
ensuite le respect c'est pour tout le monde,une femme qui se vend je n'irais pas la juger ni cracher dessus ni l'insulter ^^
et je n'ai jamais nié que certains hommes ont les mains balladeuses hamdoulillah cela ne m'est jamais arrivé ni à une grande partie des femmes égyptiennes

un article dans un journal qui rapporte que des femmes ont été harcelées ou encore ont eus la mains aux fesses et la plupart des intervenants nous apprennent que

la population mâle égyptienne,sont des dégénérés,incultes analphabètes,obsédés sexuels de faux musulmans et oui vous mettez en doute leur foi et leur religion en affirmant qu'ils sont hypocrites font sembler de croire en leur religion et ne font que des saloperies à toutes les femmes les leurs et les autres

:)


j'ai jamais mis en doute leur foi le fait de toucher des femmes ne fait pas sortir son auteur de l'islam
 
B

belgika

Non connecté
j'ai jamais mis en doute leur foi le fait de toucher des femmes ne fait pas sortir son auteur de l'islam


ne le prend pas pour toi!je t'ai répondu sur ce que tu dis,et pour le reste
j'ai fais un bref résumé de ce que j'ai lu tout le long de ce poste,sur les égyptiens j'ai fais une autre liste dans un message précédent


:cool:
 
B

belgika

Non connecté
Je vous conseille ce film que je viens de voir «Les femmes du bus 678» .

Sur le harcellement des femmes en Egypte ,
harcellement que l'on retrouve aussi au maghreb.



je rajoute c'est un film sur ce qu'une partie des femmes vivent en égypte et pas toutes les femmes parce que bon les gens vont sortir du cinéma et si ils vont visiter l'égypte surtout les femmes elles se mettront une culotte en zinc :D
 
S

Soomy

Non connecté
Je vous conseille ce film que je viens de voir «Les femmes du bus 678» .

Sur le harcellement des femmes en Egypte ,
harcellement que l'on retrouve aussi au maghreb.
Tout à fait
J'avais mis cette intervention à ce propos
Un film en salle actuellement qui illustre très bien le phénomène

Ce furent des images glaciales, des taches honteuses sur le printemps arabe*: les témoignages de journalistes occidentales, de CBS ou France 3, agressées, violentées aux yeux de tous, en plein jour, par plusieurs dizaines de mâles Egyptiens transformés en horde furieuse. On mesure désormais l'ampleur du phénomène, la violence extrême que peuvent subir les Egyptiennes au quotidien. «*Les Femmes du bus 678*» dresse le portrait de trois victimes issues de milieux sociaux différents. Toutes sont confrontées à divers moments de leur vie à des mains baladeuses, à des remarques sexistes ou au viol en réunion. Elles décident de se défendre par tous les moyens.
Le film entrecroise ces destins un*peu artificiellement, tout en parvenant à dépasser son sujet. Car, au-delà du harcèlement, Mohamed Diab décrit la misère, le chômage, les tabous religieux, le poids d'un modèle de société confronté à la modernité. Ces comportements sexuels criminels expriment soudain toutes les frustrations d'une société sous camisole... Gros succès du box-office égyptien, «*Les Femmes du bus 678*» est aussi une oeuvre populaire. Le jeune cinéaste y joue à la fois la gamme du mélo, de la comédie et*même du polar en mode mineur. Il manque peut-être une pincée de folie ou de brillant à cette mise en scène appliquée, mais la sincérité du propos et des comédiennes suffit à la réussite de ce*joli film.

Les Femmes du Bus 678 Bande Annonce VOST - YouTube
 

allissia

l'air de rien............
je rajoute c'est un film sur ce qu'une partie des femmes vivent en égypte et pas toutes les femmes parce que bon les gens vont sortir du cinéma et si ils vont visiter l'égypte surtout les femmes elles se mettront une culotte en zinc :D
Tu as raison de le preciser ,
Mais il s'agit d'un phénomene qui touche la plupart des pays arabes.
Le harcellement de la femme arabe n'est pas a minimiser.

La femme arabe est l'objet de nombreuses
insultes et catalise de nombreuses frustations.

Ce forum en est un exemple parfait, on y ressent un manque
d'éducation , des frustrations poussées à leurs paroxysmes
et ou l'insulte tant à se banaliser: toutes des s***** sauf ma mère (hein?)

cela passe" créme " comme l'on dit à Paris , d'insulter une femme içi.
 
Tu as raison de le preciser ,
Mais il s'agit d'un phénomene qui touche la plupart des pays arabes.
Le harcellement de la femme arabe n'est pas a minimiser.

La femme arabe est l'objet de nombreuses
insultes et catalise de nombreuses frustations.

Ce forum en est un exemple parfait, on y ressent un manque
d'éducation , des frustrations poussées à leurs paroxysmes
et ou l'insulte tant à se banaliser: toutes des s***** sauf ma mère (hein?)


mais oui les pauvres femmes arabes sont opprimés par les mechants garçons

oh oh oh ressort de ta salle de cinema ma cocote je voyage souvent ds les pays arabe et arrete de croire que ds les bus les nanas se font frotter!!!

maintenant qu'elles se fassent draguer c'est une chose mais apparement ca vous gene moins quand ca vous arrive en france hein
 
B

belgika

Non connecté
Tu as raison de le preciser ,
Mais il s'agit d'un phénomene qui touche la plupart des pays arabes.
Le harcellement de la femme arabe n'est pas a minimiser.

La femme arabe est l'objet de nombreuses
insultes et catalise de nombreuses frustations.

Ce forum en est un exemple parfait, on y ressent un manque
d'éducation , des frustrations poussées à leurs paroxysmes
et ou l'insulte tant à se banaliser: toutes des s***** sauf ma mère (hein?)


bonsoir alissia je ne le minimise pas au contraire
j'ironise souvent quand je lis tous ces commentaires et ces généralités comme par ex les insultes toutes ....sauf maman ;) n'ayant plus rien à dire sur ce sujet,sinon je vais m'énerver :D je vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée
 

allissia

l'air de rien............
mais oui les pauvres femmes arabes sont opprimés par les mechants garçons

oh oh oh ressort de ta salle de cinema ma cocote je voyage souvent ds les pays arabe et arrete de croire que ds les bus les nanas se font frotter!!!maintenant qu'elles se fassent draguer c'est une chose mais apparement ca vous gene moins quand ca vous arrive en france hein

J'adore ce genre de commentaire totalement denué
d'interet , ou l'on se doit de justifier de son passeport pour montrer
que l'on sait , alors que l'on ne sait rien.

Et bien, au Maroc cela se passe, en Algerie, en Tunisie, et au Liban.

ps : le cocotte tu le gardes je n'aime pas les familiarités



l
 
J'adore ce genre de commentaire totalement denué
d'interet , ou l'on se doit de justifier de son passeport pour montrer
que l'on sait , alors que l'on ne sait rien.

Et bien, au Maroc cela se passe, en Algerie, en Tunisie, et au Liban.

ps: ta familiarité "le cocotte" tu le garde pour toi


l


tu mens au maroc ca ne se passe pas du moins pas a grande echelles

ds ce cas en france ca narrive pas ds le metro??? qu'un froteur se faufile??

tu va nous dire quoi que les femmes françaises sont persecuté par les hommes etc???

allez remballe jouer la feministe a deux balle ailleurs

ta compris cocote
 

allissia

l'air de rien............
tu mens au maroc ca ne se passe pas du moins pas a grande echelles

ds ce cas en france ca narrive pas ds le metro??? qu'un froteur se faufile??

tu va nous dire quoi que les femmes françaises sont persecuté par les hommes etc???

allez remballe jouer la feministe a deux balle ailleurs

ta compris cocote
Je ne vais pas debattre avec un cas social,
j'ai une voiture pour eviter de vous croiser dans le métro.
je vais faire de meme sur ce forum "mon poulet";)
 
Je ne vais pas debattre avec un cas social,
j'ai une voiture pour eviter de vous croiser dans le métro.
je vais faire de meme sur ce forum "mon poulet";)


tu ne risque rien je ne prend jamais le metro et puis j'aime pas les chiennes.......................................................................................................... de garde
 
S

Soomy

Non connecté
C'est marrant les mecs à les lire c'est : tout ça c'est du mytho, un complot etc, ça n'existe pas ...
Eux en tant que mecs forcément ça ne risque pas trop de leur arriver donc ils voient pas les choses avec le même regard qu'une femme
 

allissia

l'air de rien............
C'est marrant les mecs à les lire c'est : tout ça c'est du mytho, un complot etc, ça n'existe pas ...
Eux en tant que mecs forcément ça ne risque pas trop de leur arriver donc ils voient pas les choses avec le même regard qu'une femme
Non rien existe, en quand cela existe c'est la faute de la femme
tous simplement;)
 
C'est marrant les mecs à les lire c'est : tout ça c'est du mytho, un complot etc, ça n'existe pas ...
Eux en tant que mecs forcément ça ne risque pas trop de leur arriver donc ils voient pas les choses avec le même regard qu'une femme


on ne dis pas pas que ca n'existe pas mais bon faut ressortir du cinema et revenir a la realité a la lire toute femme qui prend le bus se fait frotter lol n'importe quoi

ds ce cas on va faire comme en arabie mettre des bus pour femmes affaire reglé hein
 

tizniti

Soyons sérieux .
allez remballe jouer la feministe a deux balle ailleurs

ta compris cocote

Le combat des mouvements féministes doit être soutenu par toutes les forces humanistes et tous les mouvements des droits humains contre la ségrégation, l'injustice, l’égalité des chances et la lutte contre toutes les discriminations dont font l'objet les femmes. J'ai un grand respect pour celles qui prennent en charge les femmes célibataires ainsi que leurs enfants. Une société qui s'ampute de 50 % de ses forces vives est une société sous développée , ankylosée, sclérosée et agonisante. La femme, est le moteur de tout développement humain et les enfants doivent apprendre ça dés leur tendre enfance.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
C'est marrant les mecs à les lire c'est : tout ça c'est du mytho, un complot etc, ça n'existe pas ...
Eux en tant que mecs forcément ça ne risque pas trop de leur arriver donc ils voient pas les choses avec le même regard qu'une femme

Pire encore ! il y en a pour se justifier disent que ce sont nous les femmes qui les provoquons... et que si tout ca arrive c est de notre faute... ben voyons !:fou:
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Le combat des mouvements féministes doit être soutenu par toutes les forces humanistes et tous les mouvements des droits humains contre la ségrégation, l'injustice, l’égalité des chances et la lutte contre toutes les discriminations dont font l'objet les femmes. J'ai un grand respect pour celles qui prennent en charge les femmes célibataires ainsi que leurs enfants. Une société qui s'ampute de 50 % de ses forces vives est une société sous développée , ankylosée, sclérosée et agonisante. La femme, est le moteur de tout développement humain et les enfants doivent apprendre ça dés leur tendre enfance.

Arrête de dire des choses vraies et censees toi ! j en ai marre de te liker toujours...:D
 
S

Soomy

Non connecté
Une femme violée place Tahrir pendant l’annonce des résultats des élections

Ce dimanche soir, à l’annonce des résultats de l’élection présidentielle égyptienne, une jeune étudiante en journalisme britannique a été violée. Accompagnée de deux hommes journalistes, elle a été écartée d’eux par force. Une ambulance a dû intervenir.

[dm]xrufb3[/dm]
 
Une femme violée place Tahrir pendant l’annonce des résultats des élections

Ce dimanche soir, à l’annonce des résultats de l’élection présidentielle égyptienne, une jeune étudiante en journalisme britannique a été violée. Accompagnée de deux hommes journalistes, elle a été écartée d’eux par force. Une ambulance a dû intervenir.


En effet, un récit qui fait froid dans le dos...

http://natashajsmith.wordpress.com/2012/06/26/please-god-please-make-it-stop/
 
Haut