Egypte-sierraleone 1-1

T'inquiète pas, on passera Inchallah en CAN et tu sera ici pour fêter ça ...Votre équipe hier n'a vraiment rien montré fâce je te le rapelle A LA DERNIERE NATION CLASSEE AU CLASSEMENT FIFA...

j'attends les prochains matchs avec impatience, même si je risque des plus grandes déceptions.

les gars savez vous s'il y a des matchs préparatoires avant le match officiel du 2eme round ? c'est quand même 1 mois et 4 jours (3 ou plutôt 2 là) qui nous en sépare.
 

Lagarto

l'homme masqué
j'attends les prochains matchs avec impatience, même si je risque des plus grandes déceptions.

les gars savez vous s'il y a des matchs préparatoires avant le match officiel du 2eme round ? c'est quand même 1 mois et 4 jours (3 ou plutôt 2 là) qui nous en sépare.

non je pense pas , en tous cas y'a rien sur le site de la fifa mise a part les match pour la can2012
 
J'espère que les sudafs terminent 1er du groupe. :D Pff, même si les égyptiens finissent 2ième ils se qualifieront, je pense. :rolleyes:

Exacte egypte terminera second certainement et la Tunesie se qualifiera aussi même si sont nuls plus que dz et Mar
le gros problème c le groupe du Maroc-dzair....je dirai un sera éliminé même la Tanzanie fera une surprise
 
il y a qu'une seule excuse ils sont nul point




































































surtout les blondasse du desert :)


Morte de rire
vraiment drole
Tu devrais te recycler Clown ça t'irait a merveille
je me demande quel est le probleme !
A chaque fois que je rentre dans un topic , Y a l'Algerie dedans , Vous etes obsedés par nous ou quoi ???????
Pire encore , vous prenez tjrs un malin plaisir a critiquer nos joueurs, je ne sais pou quel raison d'ailleurs ( quoique j'ai une petite idée) ...
Pourquoi leurs apparences Vous obsede-t-elle tant ! ahlala ...
je croyais que y'avais que les filles li ymanchrou fe nass ... je me trompe apparement !
Bref ...
Blonddasses et piércingués comme vous dites









Nous













































On les











































Adooooooooooooooooooooooore ! ;-)
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
mouhahahahahahaahahahahahahaha
c'est ca la meilleur équipe d'afrique soit disant ?
Mouhahahahahahahahahahahahahahaha
vivement qu'on les retrouve, avec unarbitrage correct on leur bottera les fesses.

Qu'est ce tu baves ?

Ton équipe de bras cassé a fait un nul avec la Tanzanie.
 
Qu'est ce tu baves ?

Ton équipe de bras cassé a fait un nul avec la Tanzanie.


les algériens, les egyptiens, et les tunisiens ont dominer leur match en se procurant pas mal d'occasion

les algériens et egyptiens ont surement sous estimer leur match puisque l'un est mondialiste et l'autre est champion d'afrique, certains joueurs ne devaient pas être motiver, je peux comprendre quand tu passes de l'Angleterre à la Tanzanie lol

par contre nous c'est inquiétant car on s'est pas créer d'occasions, on s'est même fait peur car la Centrafique aurait pu marquer 2 buts, on a quand même jouer contre le dernier du classement fifa :eek:
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
olala on s'enfou de vos histoire ! l'Egypte à fait un nul pendant que les Bafana Bafana on gagné leur match. Faut plus que les Egyptien perde s'il veulent espérer passe
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
les algériens, les egyptiens, et les tunisiens ont dominer leur match en se procurant pas mal d'occasion

les algériens et egyptiens ont surement sous estimer leur match puisque l'un est mondialiste et l'autre est champion d'afrique, certains joueurs ne devaient pas être motiver, je peux comprendre quand tu passes de l'Angleterre à la Tanzanie lol

par contre nous c'est inquiétant car on s'est pas créer d'occasions, on s'est même fait peur car la Centrafique aurait pu marquer 2 buts, on a quand même jouer contre le dernier du classement fifa :eek:

La Tanzanie vous a humilié, ils ont marké le 1er but mais pire encore, ils ont mis la pression sur le congolais qui s'est déméné comme un chien pour empecher qu'ils ménent 2-0 dans ton pays.

Le Maroc a largement dominé la centrafrique, sauf qu'il n'a pas marqué nuance !

Nous au moins les joueurs du secours populaire ne nous ont pas mis de but.
Je reconnai parcontre que les marocains ont trés mal joué, ce qui est loin de leur niveau habituel.


Mais moi je vois plus la tanzanie comme concurent que l'algerie.


Le Gabon vous a humilié a dommicile n'oubliez pas, pourtant vous revegnez du mondial :)

Gabon, Tanzanie.....

Arretez le foot les algériens vous etes nuls, derniers du groupes !
 
Mon équipe elle a mis 3-1 a la tienne a la derniere confrontation voila ce qu'elle fait. ;)

Tu as tjr les meme arguments tu es devenu périmé dans ce forum c'est bon :D on parle du présent pas du passé c'est pour ca que les arabes ne se sont jamais évoluer ca ouvre leur geule trop du passé mais oublie le présent c'est ton cas petit !
 
La Tanzanie vous a humilié, ils ont marké le 1er but mais pire encore, ils ont mis la pression sur le congolais qui s'est déméné comme un chien pour empecher qu'ils ménent 2-0 dans ton pays.

Le Maroc a largement dominé la centrafrique, sauf qu'il n'a pas marqué nuance !

Nous au moins les joueurs du secours populaire ne nous ont pas mis de but.
Je reconnai parcontre que les marocains ont trés mal joué, ce qui est loin de leur niveau habituel.


Mais moi je vois plus la tanzanie comme concurent que l'algerie.


Le Gabon vous a humilié a dommicile n'oubliez pas, pourtant vous revegnez du mondial :)

Gabon, Tanzanie.....

Arretez le foot les algériens vous etes nuls, derniers du groupes !


YouTube- [Algérie -- Tanzanie 1-1] long résumé avec toutes les actions et les buts


les algériens se sont créer au moins 10 occasions, la Tanzanie seulement 2, et la possession de balle devait au moins de 70% coté algérien, ils ont dominé le match de A à Z

les tanzaniens étaient regrouper à 10 derrière tellement ils avaient peur des algériens !

pour le match du Gabon ce n'était qu'un match amical, leur entraineur a testé des nouveaux joueurs, c'était une revue d'effectif, et en plus leurs joueurs comme Halliche, Yebda ne se sont pas donner a fond par peur de se blesser car ils n'avaient toujours pas signer dans un club
 
La Tanzanie vous a humilié, ils ont marké le 1er but mais pire encore, ils ont mis la pression sur le congolais qui s'est déméné comme un chien pour empecher qu'ils ménent 2-0 dans ton pays.

Le Maroc a largement dominé la centrafrique, sauf qu'il n'a pas marqué nuance !

Nous au moins les joueurs du secours populaire ne nous ont pas mis de but.
Je reconnai parcontre que les marocains ont trés mal joué, ce qui est loin de leur niveau habituel.


Mais moi je vois plus la tanzanie comme concurent que l'algerie.


Le Gabon vous a humilié a dommicile n'oubliez pas, pourtant vous revegnez du mondial :)

Gabon, Tanzanie.....

Arretez le foot les algériens vous etes nuls, derniers du groupes !

Haha la Tanzanie nous as dominé ? tu es malade tu as surement un problem avec t'es yeux ! sois tu es aveugle soi tu porté pas t'es lunettes ce jour la.
on les as dominé tout au long du match mais malheureusement pas de chance on a pas pu marquer.
pas comme ton équipe de nuls qui ont meme pas réussi a battre la derniere au classement Fifa Honte a toi PETIT de te voilé la face ;)
 

Le Maure

Taza avant Gaza
les gars savez vous s'il y a des matchs préparatoires avant le match officiel du 2eme round ? c'est quand même 1 mois et 4 jours (3 ou plutôt 2 là) qui nous en sépare.

Non y'a rien mais après la deuxieme journée c'est soit un match prep contre la Tunisie ou l'Egypte...J'espère qu'on jouera contre un des deux.

Les algériens ont déja programmé un match contre le Luxembourg. :D
 
Non y'a rien mais après la deuxieme journée c'est soit un match prep contre la Tunisie ou l'Egypte...J'espère qu'on jouera contre un des deux.

Les algériens ont déja programmé un match contre le Luxembourg. :D

Je prefère la Tunesie équipe en déroute comme le Maroc :D
Egypte cela crée de la tension et pression et je ne veux pas les affronter dans cette situation noire de l'EN
Faut garder notre supermatie sur eux depuis 1986
 
Tu nous sort tjr ce vieux article ? si tu veux je te sort des milliers de preuves que la pédophélie et la prostitution est bien + chez toi qu'ailleur au maghreb alor tais toi si tu veux pas pleurer en ce début de soiré ;)
ne parle pas de ce que tu connais pas, la pédophilie et prostitution sont plus répandues chez toi sauf que c'est plus tabou d'en parler... à l'inverse du Maroc.

Non y'a rien mais après la deuxieme journée c'est soit un match prep contre la Tunisie ou l'Egypte...J'espère qu'on jouera contre un des deux.

Les algériens ont déja programmé un match contre le Luxembourg. :D
ah merci !

un versus tunisie serait bien.
 
Mais oui tu doit surement avoir raison :D des millions de touristes qui viennent profité de cette situation y'a pas ca chez moi désolé de te decevoir ;)
non c'est bien sûr toi qui a raison, les millions de touristes qui viennent au Maroc c'est pour la pédophilie et la prostitution... mais qu'est ce qui ne faut pas lire !
La pedo et prost est une affaire de marché interne.
 
Le tourisme sexuel n'existe pas au maroc? Ptdrrrrrrrrrrr mdrrrrrrr hahahahaha Pourquoi on vous surnomme la thailande du maghreb? Des milliers de pédophiles vont servir dans les bidons ville de casa et de marakech.

Yasmine, la marocaine, vous connaissez? ptdrrrr
 

Preason

L'Hamdoulilah
Le tourisme sexuel n'existe pas au maroc? Ptdrrrrrrrrrrr mdrrrrrrr hahahahaha Pourquoi on vous surnomme la thailande du maghreb? Des milliers de pédophiles vont servir dans les bidons ville de casa et de marakech.

Yasmine, la marocaine, vous connaissez? ptdrrrr

Qu'es ce qui t'arrive gogol ? Pourquoi t'as la haine contre le Maroc ? T'essayes de t'affirmer via internet ? Mauvaise idee mon pote, mauvaise idee.
 
Le tourisme sexuel n'existe pas au maroc? Ptdrrrrrrrrrrr mdrrrrrrr hahahahaha Pourquoi on vous surnomme la thailande du maghreb? Des milliers de pédophiles vont servir dans les bidons ville de casa et de marakech.

Yasmine, la marocaine, vous connaissez? ptdrrrr
je connais plutôt zahia l'algérienne... lol

mais ca va là, si t'es intéressé par la pedo et prostitution ouvre un post dédié dans la section maghreb, et je t'arroserai de chiffres sur la réalité chez vous..

là tu pollues un topic sportif.
 
Haut