Egypte-sierraleone 1-1

oui français d'origine algérienne ;)

Je suis désolé Algerino on reprend encore le Vieux disque de patriotisme
Pour moi Zidane est un FRANCAIS..faut arrêter de se coller aux origines
s'il est algérien il aurait choisir sa patrie.
Zidane a choisit le camp de la pub, la popularité et une fois levée les crampons...il fesait de la diplomatie et la pub pour djezie
Comme certains MRE qui nous soulaient pendant CM avec affelay et boulhrouz marocains
EN FOOT il n'existe X d'origine Y
soit X soit Y
Lorsqu'on porte un maillot, écoute un hymne national et on embrasse un drapeau on ne parle plus d'origine
 
Je suis désolé Algerino on reprend encore le Vieux disque de patriotisme
Pour moi Zidane est un FRANCAIS..faut arrêter de se coller aux origines
s'il est algérien il aurait choisir sa patrie.
Zidane a choisit le camp de la pub, la popularité et une fois levée les crampons...il fesait de la diplomatie et la pub pour djezie
Comme certains MRE qui nous soulaient pendant CM avec affelay et boulhrouz marocains
EN FOOT il n'existe X d'origine Y
soit X soit Y
Lorsqu'on porte un maillot, écoute un hymne national et on embrasse un drapeau on ne parle plus d'origine

+1
algerino est un chauvin jusqu'au... lol
 
oui mais bon, les egyptiens ont quand même jouer sans Hosny, Zidan, Moteab, Zaki et sa change tout ;)

c'est comme les algériens ils ont joué sans Meghni, Lacen, Matmour et joué avec Halliche et Yebda qui n'ont pas repris en club

Ecoute algerinosvetlana :D

Si t'as suivi les analyses sur la Nile sport, tous les coachs egyptiens ont incité Shehata a faire des changements draconiers surt en axe défensif et central leur objectif est la cM 2014.
Une EN ne dépend pas d'absence si y a pas Hosnym zaki, moteeb y doit y avoir la releve

NB Faut arrêter avec les maghni, matmour ce vieux disque de saadane qui a ruiné le foot algérien..
comme certains marocains qui jettent le nul en absence de alloudi.

La notion de Maradona est fini en foot mondial depuis cm 86
 
Je suis désolé Algerino on reprend encore le Vieux disque de patriotisme
Pour moi Zidane est un FRANCAIS..faut arrêter de se coller aux origines
s'il est algérien il aurait choisir sa patrie.
Zidane a choisit le camp de la pub, la popularité et une fois levée les crampons...il fesait de la diplomatie et la pub pour djezie
Comme certains MRE qui nous soulaient pendant CM avec affelay et boulhrouz marocains
EN FOOT il n'existe X d'origine Y
soit X soit Y
Lorsqu'on porte un maillot, écoute un hymne national et on embrasse un drapeau on ne parle plus d'origine

il est originaire d'Algérie que tu le veuilles ou non, ses descendants viennent d'Algérie

et ils oublie pas son bled :

YouTube- zidane algerie canal+ apres la victoire de l'algerie
 
il est originaire d'Algérie que tu le veuilles ou non, ses descendants viennent d'Algérie

et ils oublie pas son bled :

YouTube- zidane algerie canal+ apres la victoire de l'algerie

Même si il jure devant moi qu'il aime le dzair, je le crois pas, moi je crois les faits, la pUB ce n'est pas ma tasse de thé..

sur le terrain Zidane a choisit la France (son droit de jouer pour le pays d,adoption) mais à partir de là faut pas se coller sur les fesses d'origine.
Tu ne peux pas comparer entre Zidane et madger, Belloumi, makhloufi Assad etc

Au maroc il existe une différence d'admiration entre Chamakh, hadji, smahi, el arabi, Mokhtari, Maazouzi et les van affelay, van Boulhrouz, Didier Rami chwafni etc

Même chose en Tunesie Khedira n'est pas comme Tarek Diab rouissi etc
 
Ecoute algerinosvetlana :D

Si t'as suivi les analyses sur la Nile sport, tous les coachs egyptiens ont incité Shehata a faire des changements draconiers surt en axe défensif et central leur objectif est la cM 2014.
Une EN ne dépend pas d'absence si y a pas Hosnym zaki, moteeb y doit y avoir la releve

NB Faut arrêter avec les maghni, matmour ce vieux disque de saadane qui a ruiné le foot algérien..
comme certains marocains qui jettent le nul en absence de alloudi.

La notion de Maradona est fini en foot mondial depuis cm 86

tu es qu'un footix

c'est très dur de gagner contre des équipes qui se regroupent à 9 derrière

l'Egypte n'est pas en crise ils ont mis 6 à 3 au rd congo il y a 1 mois
 
Même si il jure devant moi qu'il aime le dzair, je le crois pas, moi je crois les faits, la pUB ce n'est pas ma tasse de thé..

sur le terrain Zidane a choisit la France (son droit de jouer pour le pays d,adoption) mais à partir de là faut pas se coller sur les fesses d'origine.
Tu ne peux pas comparer entre Zidane et madger, Belloumi, makhloufi Assad etc

Au maroc il existe une différence d'admiration entre Chamakh, hadji, smahi, el arabi, Mokhtari, Maazouzi et les van affelay, van Boulhrouz, Didier Rami chwafni etc

Même chose en Tunesie Khedira n'est pas comme Tarek Diab rouissi etc

la différence entre un Zidane et un Rami c'est que Zidane n'a jamais été contacté par l'Algérie alors que Rami oui ;)
 
tu es qu'un footix

c'est très dur de gagner contre des équipes qui se regroupent à 9 derrière

l'Egypte n'est pas en crise ils ont mis 6 à 3 au rd congo il y a 1 mois

mdrr
sous le pseudo Algerino tu critiques l'Egypte et tu minimises leur supermatie face au maghreb (egy-dz 4-0 et 7 titres)
sous Tatiana svetlana tu défend la prestation Egypte

ceci s'appelle szycho lol

Je t'ajoute puisque tu connais le foot depuis arrivée de Ziani..
je suivais le foot depuis 1990.

Egypte n'a jamais encaissé 3 buts sur son camp depuis 40ans......imagines alors la faiblesse défensive et s'est produit ce soir le but est une honte
 
la différence entre un Zidane et un Rami c'est que Zidane n'a jamais été contacté par l'Algérie alors que Rami oui ;)

mdrrrrrr réveilles toi.......Zidane a été contacté vers 1996 alors que le pays vivait dans le cauchemar de GIA, ila refusé de jouer pour Dzair alors que d'autres ont accepté par acte de solidarité au bled..
Faut pas gober la fautaise de Youtube et djezy
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Ahhhhhhhhh j'ai lu quelque part que si on bloque quelqu'un on voit pas skil poste mdrrrr

venez on la bloque tous comsa on vois pas les connerie qu'elle raconte, et on lui répond pas

et l'Algérion parlera tout seul :fou::fou:
 
Oui j'ai vue ca ... ils ont fais pleins de fautes en défense et dommage que la sierra leone n'a pas sue profité de cela :D

Sur la Nile sport le commentateur a confirmé que le but égalisateur y avait foot de Fathallah sur le défenseur l'as poussé.
aussi y avait péno pour Waleed selimane faute de gardien.

Le N 10 a raté une occasion d'or, le N 5 une autre
le match devra être 3-2 ( avec occasion ratée de abu treka aussi )
 
Haut